ouya a écrit:Si on considère que ceux qui passent un tour sont ceux qui gagnent ... Toi tu n'affronte personne, c'est une victoire par forfait ...

Esthel a écrit: il finit donc l'année en étant invaincu...

blairox a écrit:Merci Esthel pour le compliment, et merci à tous les participants pour ce tournoi qui m'a permis de découvrir de nouveaux aspects tactiques auxquels j'ai honte de ne pas avoir pensé avant.
Ouya et Bersk sont passé très près de démolir mon équipe, et je dois remercier les ciblages ainsi que ma baraka sur les jets de force mentale de Zoury, sans lesquels les parieurs auraient avalé leur chapeau.
Félicitation à Tekken, la véritable révélation de ce tournoi. Le gain du prono vient récompenser un parcours somptueux et une analyse fine des équipes engagées![]()
Quant à ma série d'invincibilité (datant d'une défaite au premier tour contre shedu), elle est essentiellement due au fait que je n'ai rencontré aucune des meilleures équipes de la tour à l'apogée de leur force. J'ai en tête une bonne vingtaine d'adversaires qui, à leur pleine puissance, n'auraient fait qu'une bouchée de mon chat dormeur.
2012 sera l'année de mon déclin, mais les Atlantes ont déjà une relève autrement plus dangereuse
Fu Leng a écrit:...D'ici notre combat j'ai Aphex a passé et c''est toujours un cap difficile a passé...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré