[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dragon » Mar 15 Nov 2011, 21:06

Oolaaaaa (jeux de mots) Oxyres = Mohja??? :D ou bien ali ne fit pas que boire de l'eau ??? :siffloter:
Dragon

Messagede Syrdahar » Mar 15 Nov 2011, 21:10

non, tu n' as pas compris la blague d'Ali :)
Syrdahar

Messagede Dragon » Mar 15 Nov 2011, 21:13

Faut m'éclairer dans ce cas,car en effet j'ai pas compris :roll: :wallbash:
Dragon

Messagede Moine Kai » Mar 15 Nov 2011, 21:22

ali estime que Mohja lui a fait une blague, en modifiant les radars de son combat, manière subtile d'indiquer que les gars d'en face font crever le plafond des radars...

rien à voir avec le message d'Oxyres juste au dessus.
Je dois avouer qu'il a fallu que je relise pour la piger celle là.
Moine Kai

Messagede Dragon » Mar 15 Nov 2011, 21:26

Ah bah forcément! si on ne sais pas tout aussi ... :boulet:
Dragon

Messagede Askook » Ven 18 Nov 2011, 06:19

Les parieurs ont eu raison de croire en les chances d'Hasjarl et de Quehe, ce sont deux véritables tsunamis qui vont se jeter l'un sur l'autre en finale.

Il va y avoir du sport. :upgrading:
Askook

Messagede Quehe » Sam 19 Nov 2011, 12:57

Pression !

A nous deux Hasjarl :twisted:
Quehe

Messagede Askook » Ven 25 Nov 2011, 20:15

Je tiens à remercier mes deux mystérieux fans qui me voient battre tour à tour Vétérans et Bloody Bastards. :lol:
Par contre, l'un d'entre eux me voit perdre en finale après ces deux exploits (salaud ! ;) )

Bon, trêve de plaisanterie, Mohja, si tu ne veux pas subir mon courroux, dépose le matos de vieux rusé dans mon coffre, surtout, pas de blagues ni de gestes brusques, je t'ai à l'oeil et sors de l'arène en reculant, voilà, personne ne sera blessé. :siffloter:
Askook

Messagede Mohja » Ven 25 Nov 2011, 22:36

Et voilà Askook, c'est fait. :?

...

Oh ! :shock:

On dirait que ton coffre à explosé ! Tu n'avais donc pas 50 emplacements libres ? Quel dommage ! Bon, aller, je vais tout récupérer. Tiens, voilà du scotch... pour réparer ton coffre. ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 30 Nov 2011, 16:40

Tsss, il suffit de tout poser par dessus sans le refermer, je ferai le tri. :mrgreen:
Askook

Messagede Mohja » Lun 5 Déc 2011, 12:54

Hé ben voilà. Bravo Fonz !

C'est clair que l'équipe des Vétérans souffre de graves déficiences. C'était une équipe expérimentale prise au pied levé juste après la mort de VR. On reverra dans quelques semaines.
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Mer 7 Déc 2011, 06:35

YES !!!!

Bon je suis resté assez silencieux durant ce tournois, le bavard du clan avant combat c'est Fu Leng.
Je pensais avoir de sérieuses chances d'arrivée au bout malgré le côté "première fois" de mon équipe.

D'abord je tiens à dire que je me suis bien pris la tête sur les combats, tous les combats et que les radars n'ont pas toujours été de mon côté, loin de là. Je me suis précipité sur mon PC chaque lendemain de match pour me jeter sur le déroulé du combat.
Alors certes certains diront que VR n'était plus là, que l'équipe de Pai aurait été plus forte avec un Lars qu'un Soto que ... n'empêche que je suis très fier de mon équipe et du résultat. Stratego : tu m'aura vraiment fait suer à la préparation de mes tactiques (le flood sur mon forum de clan en témoigne), t'as une sacré équipe!
C'est toujours facile après coup de se dire "ha ouais non mais c'était évident en fait".

Après cette victoire a une saveur très particulière déjà parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas remporté un tournois et ensuite parce que, ne nous voilons pas la face, ça pourrait être le dernier de Big et que ce serait un joli cadeau d'adieu.
Comme j'ai dit à ce dernier après le combat contre les vétérans, "oui VR était plus là mais parfois la victoire réside dans le fait d'être encore là alors que les autres ne sont plus, c'est aussi une forme de victoire même si moins éclatante".

Les Bloody's sont de retour !
('fin j'espère)

Merci au clan pour le support,
Merci à mes fans,
Merci aussi à tous les chroniqueurs qui font un super boulot.
Et tout le monde au bar c'est ma tournée !!!!!
Fonz

Messagede Esthel » Mer 7 Déc 2011, 07:11

Eh ben bravo Fonz, ça fait plaisir de te revoir gagner un tournoi !
Vaincre Stratego en 41 secondes.... je crois que même Rapaces n'aurait pas fait mieux. Tu retrouves ta place de roi des bourrins !
Esthel

Messagede blairox » Mer 7 Déc 2011, 07:19

Bravo Fonz, ton équipe était une classe au dessus sur ce tournoi :clap:

Beaucoup se demandaient si tu avais bien fait de lâcher la pression sur tes gros bills pour préparer la relève: voici la réponse !
blairox

Messagede crazysaez » Mer 7 Déc 2011, 09:37

Vraiment content pour toi que tu arrache enfin un tournoi ;)

J'aime les managers qui ont des convictions et qui s'y tienne et on peut dire que c'est ton cas ! Bravo au Bloody !!!
crazysaez

Messagede Mohja » Mer 7 Déc 2011, 10:44

Victoire méritée, bravo Fonz ! :clap:

Pas évident de monter une nouvelle génération sans risquer de perdre prématurément l'ancienne. Tu as vraiment bien réussi !
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Dim 11 Déc 2011, 11:25

Vous en aviez rêvé (non ? ah bon), ce jour est enfin arrivé, je vais pouvoir affronter Elsann en tournoi ! Aucun de nous deux n'a son équipe au maximum (entre l'homoncule du Bayonnais qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été et Moumoune qui est trop jeune, Calahan qui est trop vieux...) mais on vous promet du spectacle ! Réservez vos places maintenant (20% de réduction pour les 100 premiers).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Bacchai » Dim 11 Déc 2011, 13:04

Oh que oui j'attendais ça ! La Tratoria nous avait privé de ce duel la dernière fois. Vic contre Le Marseillais !
Bacchai

Messagede Rohel » Dim 11 Déc 2011, 14:11

Mais quel con je fais :
  • je me suis trompé lors de l'inscription pour le tournoi
  • le glad sur lequel je me suis trompé est mort ><

Je suis vraiment maudit ...
Rohel

Messagede Dragon » Dim 11 Déc 2011, 15:18

Je ne sais pas qui a pu me voir arriver jusqu'en finale mais il doit avoir un sacré grain :mrgreen:
Dragon

Messagede Bacchai » Dim 11 Déc 2011, 16:29

Eh bien eh bien, Dragon, pourquoi pas ? Je suis sûr que tu es capable de prendre Ouya par surprise en demi-finale.
Bacchai

Messagede Dragon » Dim 11 Déc 2011, 16:35

Oui sauf que Ouya ce sera en quart de finale ...

Là on m'a non seulement vu la battre,mais on me vois aussi passer le demi :lol:
Dragon

Messagede Hirad » Dim 11 Déc 2011, 20:22

Qui est le visionnaires qui me voie gagner les 3 premiers tours?
Hirad

Messagede Bersk » Lun 12 Déc 2011, 12:09

Hé ben, bonjour le Challenge ! Tomber au 1er tout face à l'équipe désignée comme la plus forte de ce tournoi, tu parles d'un défi !

J'espère que je donnerai quand même quelques frissons aux Animox !
Bersk

Messagede blairox » Lun 12 Déc 2011, 20:41

T'inquiète pas, pour les frissons, c'est déjà réussi ! Je suis très content de participer à ce tournoi, où sont présentes un bon nombres de mes équipes préférées, et celles que je crains le plus. La tienne appartient aux deux catégories, et a les moyens de mettre en évidence les lacunes criantes de mon quatuor.

Jolie chronique d'Esthel. Mais une fois n'est pas coutume, tu as largement sur-estimée mon équipe.
blairox

Messagede Esthel » Dim 18 Déc 2011, 09:14

C'est beau ça, les Tricéphales qui gagnent contre les Vrais Gens et me font donc gagner mon pari !
Allez FYD, j'ai encore parié sur toi en quart !
Beaucoup de matchs se sont finis par un combat de repos cette nuit, mais cela n'enlève rien à la prestation des vainqueurs. Même si à ce jeu là, le meilleur c'est Lord Urenoovox... alors qui pourra le faire tomber ?
Esthel

Messagede Mehrorn » Dim 18 Déc 2011, 11:07

Une nouvelle fois, Blairox va m'affronter en quarts avant de gagner le tournoi. Ça devient une habitude !
Mehrorn

Messagede FYD » Dim 18 Déc 2011, 11:27

Ah ben voilà, quand Turtliach fait pas la fête la veille il sait se rendre utile :siffloter:

Merci Esthel, mais grâce au bug, j'affronte Ouya ^^
FYD

Messagede Dragon » Dim 18 Déc 2011, 11:41

Hep hep hep

J'ai rien compris moi.
A cause du bug je perd automatiquement ? :cry:
Dragon

Messagede FYD » Dim 18 Déc 2011, 11:45

Même le jeu dit que t'es un looseur mon pôv Drag' :cry: :cry:
FYD

Messagede ouya » Dim 18 Déc 2011, 12:04

Si on considère que ceux qui passent un tour sont ceux qui gagnent ... Toi tu n'affronte personne, c'est une victoire par forfait et il y aura 2 gagnants parmi les 2 autres combats.
Cela fait donc 3 équipes qui passent ... Problème.

Et que ce passe t'il si je perd contre FYD (en considérant que tu perd automatiquement) ? Qui passe parmi ceux du bas ? Dans tous les cas il y a un gros problème. Regardons comment va s'en sortir Mohja mais je sent que ça ne sera pas facile.
ouya

Messagede Dragon » Dim 18 Déc 2011, 12:17

ouya a écrit:Si on considère que ceux qui passent un tour sont ceux qui gagnent ... Toi tu n'affronte personne, c'est une victoire par forfait ...

Y a pas de gloire à gagner sans combattre :wallbash:
Dragon

Messagede Nain » Dim 18 Déc 2011, 13:06

on a déjà eu ce bug en tournoi et Mohja avait su remettre les choses à leur place.

Espérons juste qu'il ait le temps ^^
Nain

Messagede Askook » Sam 24 Déc 2011, 08:13

Quelle finale !
Maître Blairox était perché bien trop haut sur son arbre pour qu'Ouya la renarde ne l'atteigne.
Il n'a même pas daigné ouvrir le bec pour engager la conversation et a conservé son fromage intact.

Une fois terminé son diner, il retourne donc dans le giron Atlante tandis que notre renarde; une fois n'est pas coutume; rentre bredouille.

Félicitations à tous les participants, ce fut encore une fois un beau tournoi.
Askook

Messagede Esthel » Sam 24 Déc 2011, 09:05

Donc personne n'a pu arrêter la Blairox Armada et son Lord Urenoovox. C'était le défi du tournoi, et nul n'a pu le relever.
Blairox, en réalisant un tournoi ultra-défensif, à un point tel qu'on se demande s'il a pris la peine de se connecter pour faire ses tactiques, a montré qu'il était bien invincible, et il finit donc l'année en étant invaincu...
Ouya n'a toutefois pas démérité ! En se défaisant de DragonNoir, et d'Abyme, elle a montré que même avec une équipe vieillissante, elle était encore au top !
Un tournoi sympathique, même si l'histoire ne retiendra que le parcours de la Blairox Armada.
Esthel

Messagede Elon » Sam 24 Déc 2011, 10:10

Esthel a écrit: il finit donc l'année en étant invaincu...

Cette fin d'année, mais pas toute l'année !
Elon

Messagede Esthel » Sam 24 Déc 2011, 12:40

Ah ? Désolé alors, Elon ! J'ai loupé deux mois de l'année, faut dire...
Esthel

Messagede blairox » Dim 25 Déc 2011, 22:11

Merci Esthel pour le compliment, et merci à tous les participants pour ce tournoi qui m'a permis de découvrir de nouveaux aspects tactiques auxquels j'ai honte de ne pas avoir pensé avant.
Ouya et Bersk sont passé très près de démolir mon équipe, et je dois remercier les ciblages ainsi que ma baraka sur les jets de force mentale de Zoury, sans lesquels les parieurs auraient avalé leur chapeau.

Félicitation à Tekken, la véritable révélation de ce tournoi. Le gain du prono vient récompenser un parcours somptueux et une analyse fine des équipes engagées :clap:

Quant à ma série d'invincibilité (datant d'une défaite au premier tour contre shedu), elle est essentiellement due au fait que je n'ai rencontré aucune des meilleures équipes de la tour à l'apogée de leur force. J'ai en tête une bonne vingtaine d'adversaires qui, à leur pleine puissance, n'auraient fait qu'une bouchée de mon chat dormeur.

2012 sera l'année de mon déclin, mais les Atlantes ont déjà une relève autrement plus dangereuse :bash:
blairox

Messagede Aspic » Dim 25 Déc 2011, 22:14

blairox a écrit:Merci Esthel pour le compliment, et merci à tous les participants pour ce tournoi qui m'a permis de découvrir de nouveaux aspects tactiques auxquels j'ai honte de ne pas avoir pensé avant.
Ouya et Bersk sont passé très près de démolir mon équipe, et je dois remercier les ciblages ainsi que ma baraka sur les jets de force mentale de Zoury, sans lesquels les parieurs auraient avalé leur chapeau.

Félicitation à Tekken, la véritable révélation de ce tournoi. Le gain du prono vient récompenser un parcours somptueux et une analyse fine des équipes engagées :clap:

Quant à ma série d'invincibilité (datant d'une défaite au premier tour contre shedu), elle est essentiellement due au fait que je n'ai rencontré aucune des meilleures équipes de la tour à l'apogée de leur force. J'ai en tête une bonne vingtaine d'adversaires qui, à leur pleine puissance, n'auraient fait qu'une bouchée de mon chat dormeur.

2012 sera l'année de mon déclin, mais les Atlantes ont déjà une relève autrement plus dangereuse :bash:

Ca dépend lesquels j'avais parié sur Bersk moi :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Esthel » Mer 28 Déc 2011, 07:19

Mmmm, ça faisait longtemps que je n'avais plus aligné cette équipe ! Nellie Oleson remplace (encore une fois) Hector ( absent pour le combat des clans, désolé pour ses fans) et on verra une dernière fois ce que vaut cette combinaison avant que la mort ne frappe.
Mon objectif est d'arriver au Spider Clan, et de voir ce que ma défense privée de mon seul glad utile pourra faire face à Daigotsu. Je ne pensais pas pouvoir m'inscrire ( il me restait un malus de deux tournois) , mais ça me fera un bon test et vu que je n'ai pas d'objectifs, j'ai la possibilité de faire quelques essais...

Pis bon, de toute façon, il y a Rapaces dans ce tournoi, donc la victoire finale n'était quand même pas à ma portée...
Esthel

Messagede Rohel » Mer 28 Déc 2011, 10:18

Moi je me suis pas inscrit pour cause de sélection au combat des clans et je dois aussi remettre un glad sur pieds pour remplacer Cyric ... Mais bon vu que Cyric est le dieu de la mort, il finira bien par revenir :mrgreen:

Promis au prochain tournoi, je reviens (enfin si pas de catastrophe d'ici là et c'est pas gagné).
Rohel

Messagede Esthel » Mer 28 Déc 2011, 18:16

J'ai l'impression que vous aurez une putain d'équipe au combat des clans, les Larmes... Olkarum s'est privé de Mikus pour le tournoi, donc on peut s'attendre à le voir. Je présume qu'un glad de Dragon, Mark Hunt ou Rémy Bonjasky a également été inscrit, plus ton Baphomet ou Loth... Et le dernier, je parierais bien sur Raiden... Ce n'est pas le sujet, mais j'attends avec impatience ce match ! ( j'imagine que Santino y sera aussi, tout comme Turtliach pour les Vieux, les Jackys ont certainement appelé leurs supers esquiveurs, les Apeyros ont du très très lourd à ce niveau et j'espère vraiment qu'ils viendront défendre leur titre, sans oublier les Terres Désolées, et les autres clans capables de jouer les troubles-fêtes... il va être mémorable ce combat !).
Esthel

Messagede crikitu » Jeu 29 Déc 2011, 10:53

pronostiques de tournoi
Le cri qui tue , 59ème au classement: 43 pronos
A Team , 39ème au classement: 12 pronos

Il n'y a que 12 personnes qui sont restés sobres pendant les fêtes :lol:
crikitu

Messagede Rohel » Jeu 29 Déc 2011, 10:57

@Esthel : on a mis du temps à ce décider mais on a fait une équipe à notre image ... On vous laisse la surprise.
Rohel

Messagede crazysaez » Jeu 29 Déc 2011, 11:05

Mon équipe est décimée, cela montre que les joueurs se tienne au courant de se qui se passe ...

Je me battrais jusqu'au bout mais moi aussi j'ai voté pour toi ...
crazysaez

Messagede crikitu » Jeu 29 Déc 2011, 11:24

Moi aussi j'ai voté pour moi , mais ce n'était que pour me motiver!
Ton équipe est peut-être décimée, mais les 4 combattants que tu alignes ont pourtant l'air d'être très efficaces.
Bonne chance en tous cas!
crikitu

Messagede Askook » Jeu 29 Déc 2011, 13:58

Un mystérieux fan anonyme voit mon équipe battre les Rapaces et perdre en finale contre l'Aera Digiti.

C'est flatteur Bacchai mais tu t'es vendu :lol:
Bon, je sais que c'est les fêtes mais tu devrais faire tes pronos à jeun. :siffloter:
Tu as du anticiper les résultats du tournoi de l'année prochaine à la même époque (enfin, pour la demi-finale contre les Rapaces :mrgreen: )

Enfin, bon courage, j'espère que tu iras loin dans ce tournoi.
Askook

Messagede Bacchai » Jeu 29 Déc 2011, 15:09

Héhé le scénario me plait :p
Bacchai

Messagede ali » Jeu 29 Déc 2011, 16:59

Fu Leng a écrit:...D'ici notre combat j'ai Aphex a passé et c''est toujours un cap difficile a passé...

Malheureusement, j'ai perdu Twyn et c'est mon duo avec Tha qui est endommagé... J'ai bien moins d'espoir qu'auparavant de pouvoir te vaincre ! On donnera tout, comme toujours, mais ça craint un peu
ali

Messagede Askook » Mar 3 Jan 2012, 12:30

Dans les cordes à ma droite, la célébrissime équipe de la Brutal Deluxe, 5190 jours d'ancienneté en moyenne pour une gloire totale de 468 (pour les 4 combattants ), 268 victoires et 374 défaites.
De l'autre côté, le petit poucet Atlante et ses Celtes, 4566 d'ancienneté moyenne, une gloire totale de 353 pour 195 victoires et 271 défaites.

Les parieurs ne s'y sont pas trompés et on donné un net avantage à Joaxx et son équipe qui a fait ses preuves, 46 parieurs lui ont fait confiance contre deux pour les Celtes (Bon, le premier, c'est Bacchai, il s'est vendu et on le sait adepte des paris risqués, mais l'autre ... C'est toi, maman ? :lol: )

A nous deux Joaxx ! :upgrading:
Askook

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora