Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Fu Leng » Mar 28 Fév 2012, 05:32

Khorne qui tape pas c'est la honte pour le dieu du sang

pour une fois que je suis d'accord avec toi Oxyres, Tzeench est le seul vrai dieu du chaos.
respect pour papa Nurgle quand même
Fu Leng

Messagede Mohja » Mar 28 Fév 2012, 07:15

Et voilà, Vieux Débris s'en va. Mon dernier futur attaquant de pointe... Décidément, les Vétérans sont bons pour la retraite... :(
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Pai » Mar 28 Fév 2012, 08:10

Un double ene c'est deux morts par combat sans rien pouvoir faire.
En gros on a des demi dieux qui écument l'arène et laissent une trainée de sang derrière eux jusqu'à ce qu'ils se rencontrent. :x
Pai

Messagede Amra » Mar 28 Fév 2012, 08:20

et hop j'ai encore un glad de mort parce que je n'avais pas choisi de monter vieillissement rajeunissement en premier.....
et là le coffre d'équiepements ça devient juste ingérable.... je ne pourrai plus rien acheter avant 1 an....
Amra

Messagede jacky » Mar 28 Fév 2012, 12:26

Petit veinard, tu vas pouvoir économiser pour acheter les gros implants ;)
jacky

Messagede Rohel » Mar 28 Fév 2012, 15:08

Mais n'achète pas du PIP ! (bon elle était facile mais c'est une spéciale pour amra :roll: )
Rohel

Messagede Amra » Mar 28 Fév 2012, 15:38

Rohel a écrit:Mais n'achète pas du PIP ! (bon elle était facile mais c'est une spéciale pour amra :roll: )

j'en ai pas besoin de toute façon !
Amra

Messagede Esthel » Mar 28 Fév 2012, 16:41

T'inquiètes Amra, moi aussi je suis à 51/36 d'emplacements de stockage disponible. Heureusement, j'ai trois glads en évolution qui devraient bientôt pouvoir s'équiper...
Esthel

Messagede Amra » Mar 28 Fév 2012, 17:10

mon problème c'est les 3 morts d'un coup, autant je pouvais gérer la perte en équipement des deux premiers autant le 3ème spé ENE avec 46 d'ENE occupée ça va être plus long.
Amra

Messagede Fu Leng » Mar 28 Fév 2012, 17:22

Quand est ce qu ils arrivent au sommet les doubles énergies? qu'on voit ce qu'ils ont vraiment dans le ventre....

3 morts ça fait beaucoup bon courage Amra
Mohja a écrit:Décès

Message de Mohja » Mar 28 Fév 2012, 07:15
Et voilà, Vieux Débris s'en va. Mon dernier futur attaquant de pointe... Décidément, les Vétérans sont bons pour la retraite... :(

je comprends mieux ton message de VP maintenant, je vais être obliger de la laisser vivre, mon dernière attaquant de pointes il est a 4 détracteurs cela mets le temps
Fu Leng

Messagede Mohja » Mar 28 Fév 2012, 17:45

A ce propos, Fu Leng, je suis bien d'accord avec toi, il y en a un qui est bien plus à craindre.
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Lun 5 Mar 2012, 10:01

Fucking est allé rejoindre son frère Too, l'enterrement c'est fait en petit comité.

Il faisait parti des anciens et même si aujourd'hui la vieillesse l'avait dévoré et que les évolutions de l'arène l'avaient oublié sur le bas côté, il faut quand même se remémorer qu'il a eu son heure de gloire en remportant un nombre conséquent de tournois entre autres choses. Il a été tué par Luba et c'est bien comme ça.

Je ne connais pas encore le nom du remplaçant, faut que je fasse passer les entretiens. De surcroît, j'attends les réformes de l'arène avant de savoir quelle sera la recrue la plus efficace.

RIP Fucking Bastard!
Fonz

Messagede crikitu » Sam 10 Mar 2012, 06:25

Aujourd'hui : Jazzeux Crist est mort ! Paix à son âme !
Il n'y a plus de sax dans mon orchestre! Du coup ça sonne un peu faux...
crikitu

Messagede Govin » Jeu 15 Mar 2012, 11:51

Oxyres a écrit:J'en ai encore 2 d'avance, t'inquiète.

Attention, j'arrive à une longueur.
Govin

Messagede askywhale » Jeu 15 Mar 2012, 20:15

Juste un message à la mémoire de Florentine, décédée dramatiquement hier sous le joug d'Airix. Elle avait su imposer sa présence dans les esprits et les coeurs de tous ceux qui ont eu l'immense chance de la rencontrer en combat.
askywhale

Messagede clonibem » Jeu 15 Mar 2012, 20:25

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ,Florentine paix a son âme
clonibem

Messagede jacky » Jeu 15 Mar 2012, 20:26

Bande de barbares !
jacky

Messagede reivax » Jeu 15 Mar 2012, 23:06

Une devinette :
une barbare qui meurt au combat, ça fait ?
reivax

Messagede reivax » Jeu 15 Mar 2012, 23:06

une de moins ! :twisted:
reivax

Messagede clonibem » Jeu 15 Mar 2012, 23:19

he revax retourne dans ta chambre
florantine n etait pas de notre clan ,c etait un hommage a titre posthume , nous des barbares certes mais civilisees
mais ca, evidament dans un clac on ne comprend pas
clonibem

Messagede Syrdahar » Ven 16 Mar 2012, 08:55

Ouch !
MaxPower meurs à 498 jours, après avoir emmagasiner 1 fan.
80 dégâts sur des zones de gloire ou sont les gladiateurs débutants, ça fait mal.

Je me souviens que l'on a parler pour la V2 d'une règle limitant les meurtres en cas de trop grandes différences de niveau?.. Elle sera nécessaire.

Paix à son âme, et je souhaite courage et persévérance à Saladin.
Syrdahar

Messagede Amra » Ven 16 Mar 2012, 09:09

en même temps cette différence va tomber sur le dos de la double ENE alors que ce sont les XP de fan le problème.
sans les niveaux de voie, on ne peut pas s'équiper de telle sorte.
Amra

Messagede Syrdahar » Ven 16 Mar 2012, 09:20

Ou bien aussi le fait de ne pas monter de gloire en cas de match nul...

Tous ces points sont actuellement en modifications.
Mais si nous avions besoin d'un exemple concret, c'en est un. ;)
Syrdahar

Messagede Amra » Ven 16 Mar 2012, 09:27

Syrdahar a écrit:Ou bien aussi le fait de ne pas monter de gloire en cas de match nul...

Tous ces points sont actuellement en modifications.
Mais si nous avions besoin d'un exemple concret, c'en est un. ;)

c'est vrai qu'au foot un match nul rapporte 1 point.
Amra

Messagede hummer » Ven 16 Mar 2012, 10:20

non le probleme vient de l'ENE + des xp de fans. avec les modif du 20 normalement il aura 10-15 en - de puissance.
hummer

Messagede Mehrorn » Ven 16 Mar 2012, 17:36

498 jours ? Je pensais que ce n'était plus possible à l'heure actuelle... ça me rappelle mes deux premiers morts, un à 506 jours et l'autre à 278. Bon courage pour te relever. Moi ça m'a pris du temps... ( presque deux ans ?)
Mehrorn

Messagede Mohja » Ven 16 Mar 2012, 23:10

Désolé de vous décevoir, mais Vieux Challenge bénéficie d'xps de fans que depuis quelques jours. Il a déjà 1726 jours d'ancienneté et ne dépasse pas un M de 13 (ce que bon nombre s'est employé à me prouver qu'on pouvait atteindre sans xps de fans, surtout avec certains tempéraments), avec sa meilleure voir à 18... Il n'a pas double ENE et il a 30 en ENE (spé ENE). Bref, il a progressé doucement, sans aucun bonus (à part ces derniers jours, mais ça n'explique pas le meurtre), et son équipement de bourrin vient du fait que je n'ai plus d'autre bourrin (VR, VK et VD étant morts) et qu'il est le seul à pouvoir porter du matos de haut niveau en DEG pour un total vertigineux de 67 en DEG. Trembler !

Avec son ACT foudroyante de 9 et ses 65 en VIE et -6 en survie compétence comprise, il est véritablement une menace pour tous les combattants de basse extraction.

Et en plus, pour preuve de son esprit vicieux, il fait exprès de perdre ses combats pour se maintenir à basse gloire (16 quand même), grâce à cette tactique (qu'il a depuis son premier jour), que je vais dévoiler à tous car elle permettra à tout le monde de profiter de mon esprit machiavélique :
Si moi <20% fatigue, je me repose tranquillement
Si un assaillant >= 100% vie, j'attaque (compétence) un assaillant 100% DEG
Si moi >= 60% fatigue, j'attaque (compétence) un adversaire hors clan, sinon un adversaire 0% ESQ
Défaut : j'attaque (compétence) un adversaire 0% ESQ
Et voilà, tout le monde va pouvoir utiliser cette tactique vicio-machiavélico-gloiràzéro pour fomenter un monstre dans les sous-sols de l'Arène.

...

Faut arrêter avec la parano, les gens !
Les réformes vont réduire un peu les inégalités les plus flagrantes, mais il y aura toujours des glads qui feront parler d'eux. C'est aussi le but. Après la réforme, j'espère bien qu'on dira "bravo ! On t'aura à l'oeil" et que je n'entendrai plus "c'est les xps de fans ! C'est la double ENE ! C'est les matchs nuls !"

Bref, c'est un énorme coup de chance (ou de pas de chance) : un coup à 76 et un glad à -72... Bravo à Vieux Challenge pour avoir fait parler de toi ! Tu es le digne successeur d'une longue lignée de cadavres ! (c'est un compliment pour un vétérans, non ?)
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 16 Mar 2012, 23:25

Moi j'dis c'est même pas Vieux Fonz, chuis trop déçu ! :mrgreen:
Fonz

Messagede Askook » Sam 17 Mar 2012, 00:27

Rhooo, t'es vraiment un crevard Mohja, quelle technique de raclure !
On devrait saisir le tribunal de la Haye ! :P

Tu pourrais pas soigner tes adversaires plutôt ? :mrgreen:
Askook

Messagede Grim Reapers » Sam 17 Mar 2012, 05:40

Shedu,

Désolé pour ton Windshear. Le voilà au Boulevard des allongés...

Et dire que tu t'inquiétais pour Shaman. Ce vieux chameau a encore survécu, tu ne t'attendais pas à ça, hein ? :mrgreen:

Bon allez, t'as plus qu'à en former un nouveau Padawan ! :upgrading:
Grim Reapers

Messagede Nain » Sam 17 Mar 2012, 09:14

oui vraiment désolé shedu pour ton glad :( ... Je ne pensais vraiment pas que ce serait lui qui ferait un test de mort sur ce combat..
Nain

Messagede Syrdahar » Sam 17 Mar 2012, 10:01

@Mohja

Sans avoir parlé d'esprit machiavélique, ni d'intention absolue de tuer de jeunes gladiateurs.
Il s'agit simplement d'un exemple concret d'un gladiateur d'une ancienne écurie, qui pour une raison ou d'autre a de l'équipement, qui a gagner quelque expériences, et qui rencontre dans ses chemins de gloire un gladiateur débutant.

Nous parlions dernièrement des gladiateurs qui stagne a leurs premiers combats, ou qu'ils perdent. (malgré parfois de bonnes volontés) Ils descendent de gloire jusqu'a enfin pouvoir s'équiper, et gagner quelques compétences. Ils remontent...et affrontent des 0 gloire. Meme niveau de gloire, mais pas même ancienneté.
Le 0 gloire débutant, descend a son tour, par un cercle vicieux. Avec en plus le risque de se faire tuer sans rien pouvoir faire.
Syrdahar

Messagede shedu » Sam 17 Mar 2012, 11:15

Syrdahar dans ce cas précis il s'agit d'une mésentente avec un clan alliée, si j'avais su, je n'aurai pas attaqué brutalement .

Maintenant je suis d'accord avec ton point de vue.

Nain c'est la vie, le tout c'est qu'on se mette d'accord.

Grim merci, il va falloir changer toute mon équipe pour les prochains tournois, Windshear était la pièce centrale du puzzle.
shedu

Messagede Grim Reapers » Sam 17 Mar 2012, 11:24

Se faire flinguer par un allié, c'est quand même rude, shedu... :|
Grim Reapers

Messagede Oxyres » Mar 20 Mar 2012, 09:21

Rey Mysterio a été tué par Randy Orton (voir).

Aaaaah ! J'en pouvais plus de cet imposteur !
Oxyres

Messagede Amra » Mar 20 Mar 2012, 09:28

j'avoue m'être demander si tu ne t'étais pas tuer un de tes propres glad à un moment.
Amra

Messagede askywhale » Mar 20 Mar 2012, 20:25

Huh ? Il y a quelque chose entre los bufones de la wwf et los artistas de la lucha libre ?
L'objectif ultime des barbares (et autres clans récents) : atteindre les 60 de gloire avant de mourir. Animo !
askywhale

Messagede Oxyres » Mar 20 Mar 2012, 21:12

Rey Mysterio et Randy Orton n'ont jamais travaillé pour la WWF.
Oxyres

Messagede askywhale » Mer 21 Mar 2012, 20:38

Sans vouloir faire mon gros lourd, WWE = WWF (c'est un changement de nom suite à une procès...). Tous mes combattants (dont le mort, el Mysterio) sont d'inspiration Lucha Libre, les tiens d'origine WWF pure. Mysterio et Guerrero ont droit partout aux viva las luchadores !. Et chez les barbares, tambien !
askywhale

Messagede Askook » Mer 21 Mar 2012, 21:31

Si vous créez un sujet pour le foot, pensez aussi à créer un sujet pour le catch. :siffloter:
Askook

Messagede crikitu » Jeu 22 Mar 2012, 08:42

et sur les 2 seuls sports qui m'intéressent: le jokari et la course en sac
crikitu

Messagede Oxyres » Jeu 22 Mar 2012, 13:43

Notez que je me suis retenu de répondre à askywhale.
Même si en l’occurrence, le sujet a bel et bien dérivé d'un combat de Challengers.
Oxyres

Messagede Syrdahar » Jeu 22 Mar 2012, 14:00

Oui, mais de quel combat à t'on devié ?
Personne n'a de combat à proposer ?
Et Oxyres contre le hors sujet, c'est un combat de challenger, ou du sport ? :)

Ah. Un début de sujet.
Hyppolyte, combattant du jour. Je ne l'avais jamais vu.
Heureusement que l'oeuil critique de Mohja, et son grand Ordinateur, sont la pour nous les repérer.
Syrdahar

Messagede Miss Ama » Jeu 22 Mar 2012, 14:23

Hyppolyte est notre reine bien-aimée
L'écurie est récente et ça fait très plaisir de voir notre reine ainsi mise en avant
Gloire aux Amazones !
Attendez-vous à la revoir !
Miss Ama

Messagede Syrdahar » Jeu 22 Mar 2012, 21:51

alors pour Hyppolyte, HIP, HIP, HIP, Polyte !
Bon, je sors...
Syrdahar

Messagede Fu Leng » Lun 26 Mar 2012, 04:21

pas de mort aujourd’hui' mais la disparition d'une équipe de légende.

Aujourd'hui : Big Bastard (écurie Bloody Bastard) est devenu la nouvelle gloire de l'arène !
Aujourd'hui : Daigotsu (écurie Spider Clan) a désormais le plus de victoires dans l'arène !
Aujourd'hui : Hurlemort (écurie Death and Roll) est désormais le combattant le plus efficace de l'arène ! félicitation a toi Gazdag.

Raymond a disparu cette nuit avec ses compagnon Roméo , Ralf, Rico et les plus jeunes de l’écurie rapaces.
pour moi c'est des compagnons d'armes qui s'en vont et la disparition d'un entraineur de talents.

Au revoir Elon

une page de l’histoire de Challenger se tourne laissant la place à de nouveaux prétendants au titre suprême.
Fu Leng

Messagede Syrdahar » Lun 26 Mar 2012, 06:03

l'Aigle majestueux s'est envolé une dernière fois.
C'est triste, mais il a retrouvé la liberté. Souhaitons lui bon voyage.
Syrdahar

Messagede blairox » Lun 26 Mar 2012, 06:17

Enorme perte pour challenger, qui voit son plus talentueux représentant disparaître. Ses tactiques foudroyantes et ses génials combattants (aussi bien défensifs qu'offensif) nous manqueront :cry:

Le premier 'tournoi des stars' aura une saveur un peu fade, sans le champion des champions.
blairox

Messagede Mohja » Lun 26 Mar 2012, 07:00

Oui, Elon a été un grand maître de Challengers. Son départ me fait sentir qu'une page se tourne, que le vent du renouveau souffle...

Je vous souhaite à tous de connaître un jour la gloire et le succès d'Elon !

Et j'espère qu'un jour, une petite écurie discrète avec des noms commençant en R fera son apparition et reviendra taquiner les plus grands...
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Lun 26 Mar 2012, 08:55

Mouais.
Parce que là il a fait sa fiotte.

Prenons deux cas :
- Un entraineur qui lutte depuis des mois pour se faire sa place dans le classement, un entraineur qui voit enfin les résultats commencer à poindre. Un entraineur qui découvre à son grand dam que les réformes en cours vont lui détruire complètement sa stratégie.
- Un entraineur qui a déjà atteint les sommets de tous les classements, qui a survécu à tous ses adversaires et qui n'a plus vraiment d'objectif à atteindre.

Lequel aurait raison e se décourager et d'abandonner ? Lequel devrait accueillir cette réforme avec la perspective d'un nouveau défi à relever ?
A vous de juger.
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora