de Mohja » Ven 16 Mar 2012, 23:10
Désolé de vous décevoir, mais Vieux Challenge bénéficie d'xps de fans que depuis quelques jours. Il a déjà 1726 jours d'ancienneté et ne dépasse pas un M de 13 (ce que bon nombre s'est employé à me prouver qu'on pouvait atteindre sans xps de fans, surtout avec certains tempéraments), avec sa meilleure voir à 18... Il n'a pas double ENE et il a 30 en ENE (spé ENE). Bref, il a progressé doucement, sans aucun bonus (à part ces derniers jours, mais ça n'explique pas le meurtre), et son équipement de bourrin vient du fait que je n'ai plus d'autre bourrin (VR, VK et VD étant morts) et qu'il est le seul à pouvoir porter du matos de haut niveau en DEG pour un total vertigineux de 67 en DEG. Trembler !
Avec son ACT foudroyante de 9 et ses 65 en VIE et -6 en survie compétence comprise, il est véritablement une menace pour tous les combattants de basse extraction.
Et en plus, pour preuve de son esprit vicieux, il fait exprès de perdre ses combats pour se maintenir à basse gloire (16 quand même), grâce à cette tactique (qu'il a depuis son premier jour), que je vais dévoiler à tous car elle permettra à tout le monde de profiter de mon esprit machiavélique :
Si moi <20% fatigue, je me repose tranquillement
Si un assaillant >= 100% vie, j'attaque (compétence) un assaillant 100% DEG
Si moi >= 60% fatigue, j'attaque (compétence) un adversaire hors clan, sinon un adversaire 0% ESQ
Défaut : j'attaque (compétence) un adversaire 0% ESQ
Et voilà, tout le monde va pouvoir utiliser cette tactique vicio-machiavélico-gloiràzéro pour fomenter un monstre dans les sous-sols de l'Arène.
...
Faut arrêter avec la parano, les gens !
Les réformes vont réduire un peu les inégalités les plus flagrantes, mais il y aura toujours des glads qui feront parler d'eux. C'est aussi le but. Après la réforme, j'espère bien qu'on dira "bravo ! On t'aura à l'oeil" et que je n'entendrai plus "c'est les xps de fans ! C'est la double ENE ! C'est les matchs nuls !"
Bref, c'est un énorme coup de chance (ou de pas de chance) : un coup à 76 et un glad à -72... Bravo à Vieux Challenge pour avoir fait parler de toi ! Tu es le digne successeur d'une longue lignée de cadavres ! (c'est un compliment pour un vétérans, non ?)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -