Joaxx a écrit:Presque 3 ans à galérer, ça aura été long mais quel bonheur de gagner mon premier tournoi![]()
Le but était d'être plus rapide que Badb avec Kain et ça a marché. Et comme tu as déjà goûté à la victoire en tournoi Askook, ça me fait encore plus plaisir, je n'ai pas battu n'importe qui
J'avais justement dit à Olkar et Xavi que mon quatuor commençait à me plaire avant le tournoi, là c'est encore mieux que ce que je ne croyais.
Restera à confirmer mais ça c'est certainement le plus dur.
Merci aux deux autres parieurs qui ont cru en moi(s'ils pouvaient se manifester ça me ferait plaisir)
mais j'aurais ma revanche sur toi tracasse 
Renegade a écrit:Bien joué Joaxx tu m'aura pas sorti pour rienet certain que meme une parade de Belisama aurait rien changer au final
![]()
mais j'aurais ma revanche sur toi tracasse
Bacchai a écrit:Atog ! Atog ! Atog !
Roh mais non c'était pas lui... Ah oui !
Bobor ! Bobor ! Bobor !
Je noterais en particulier la victoire de Three Hundred de Léonidas à 3 contre 4, contre une équipe très sérieuse du tournoi 2 : les fanatiques. Sacrée boucherie homonculée, sois gentil avec le petit gars de la Rose qui t'attend au prochain tour.

Syrdahar a écrit:chacun son fléau. moi c'est Crépuscule en général (1 victoire contre 5 défaites, un truc dans le genre).
Bersk a écrit:Le dauphin Berserkers vient défier le champion Stratego en finale de tournoi. Une finale rêvée !
Un petit mot à mon précédent adversaire, qui m'a fait me lever tôt d'impatience de voir le résultat. Belle équipe de bourrins la Mortal Elite !

Bersk a écrit:Belle équipe de bourrins la Mortal Elite !

Mais dans Stratego, il y a stratégie et je suis certain que Stratego va nous sortir une tactique originale pour conjurer le sort sachant que la tienne est archi-connue.
, mais la méchanceté gratuite, ça va un moment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré