[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Caellach » Jeu 7 Mar 2013, 19:09

Dites, le "bonus à l’appariement" des nouveaux, il fonctionne aussi en tournoi ? Parce que là c'est gros quand même.
Caellach

Messagede Mohja » Jeu 7 Mar 2013, 23:01

En tournoi, c'est du pur hasard qui décide des rencontres. Il n'y a pas de meilleur système pour un tournoi (ou alors ce n'est plus un tournoi).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Caellach » Jeu 7 Mar 2013, 23:07

Okay, merci. Donc en fait, c'est juste qu'il n'y a pas de justice. Je vais... méditer ça :cry:
Caellach

Messagede Bobor » Ven 8 Mar 2013, 11:10

Sur 27 parieurs, pas un ne me voit passer le 1er tour? :shock:

Ca va barder :upgrading:
Bobor

Messagede Atog » Ven 8 Mar 2013, 12:45

Normal, toi venir à 3
Seuls gobelins avoir chance à 3 en tournoi
Seul Atog avoir chance avec 3 combattants
Atog ! Atog ! Atog !
Atog

Messagede Bacchai » Ven 8 Mar 2013, 12:53

Atog ! Atog ! Atog !

*voit qu'il est seul à avoir repris "en choeur", s'arrête brusquement, embarrassé*
Oups, désolé c'était communicatif...
Bacchai

Messagede Joaxx » Ven 8 Mar 2013, 13:24

Presque 3 ans à galérer, ça aura été long mais quel bonheur de gagner mon premier tournoi :shine:
Le but était d'être plus rapide que Badb avec Kain et ça a marché. Et comme tu as déjà goûté à la victoire en tournoi Askook, ça me fait encore plus plaisir, je n'ai pas battu n'importe qui :)

J'avais justement dit à Olkar et Xavi que mon quatuor commençait à me plaire avant le tournoi, là c'est encore mieux que ce que je ne croyais.
Restera à confirmer mais ça c'est certainement le plus dur.
Merci aux deux autres parieurs qui ont cru en moi :youwell: (s'ils pouvaient se manifester ça me ferait plaisir)
Joaxx

Messagede Mohja » Ven 8 Mar 2013, 13:54

Moi aussi ça me fait vraiment plaisir pour toi ! Ton assiduité et tes efforts sont récompensés ! Et je suis sûr que ce n'est que le début !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Bobor » Ven 8 Mar 2013, 14:08

Karelod aussi est venu à 3... Mais bon ce détail a peut-être échappé aux 27 parieurs :siffloter:
Bobor

Messagede Caellach » Ven 8 Mar 2013, 14:16

C'est l'effet kare. Comme le dit la pub, kare casse et repart, kare casse et remplace.
Caellach

Messagede Syrdahar » Ven 8 Mar 2013, 14:44

Le combat qui nous a opposé fut très intéressant Joaxx.
Je crois que nos dernières rencontres avait un duel Claw/Pendragon. Ça date, et nos techniques aussi ont bien changées.
Rien de comparable à nos anciennes rencontres qui en était pas moins intéressante.

Sur notre combat, je ne pouvais rien faire.
Je ne pouvais pas te faire tomber aux dégâts, et si j'ai pu te bloquer plus ou moins, les talents d'Airix suffisait à anéantir mon seul espoir offensif.
Au combat de repos, aucune chance pour moi non plus.
Il ne restait qy'a résister, tenter de te gêner, et attendre la fin au chronomètre.

Une équipe bien équilibrée, et le fruit d'un long travail pour un lever de trophée mérité.
Syrdahar

Messagede Askook » Ven 8 Mar 2013, 16:41

Joaxx a écrit:Presque 3 ans à galérer, ça aura été long mais quel bonheur de gagner mon premier tournoi :shine:
Le but était d'être plus rapide que Badb avec Kain et ça a marché. Et comme tu as déjà goûté à la victoire en tournoi Askook, ça me fait encore plus plaisir, je n'ai pas battu n'importe qui :)

J'avais justement dit à Olkar et Xavi que mon quatuor commençait à me plaire avant le tournoi, là c'est encore mieux que ce que je ne croyais.
Restera à confirmer mais ça c'est certainement le plus dur.
Merci aux deux autres parieurs qui ont cru en moi :youwell: (s'ils pouvaient se manifester ça me ferait plaisir)

Oui, c'est surtout que Belisama a raillé au lieu de parer, dommage, je pensais avoir mieux vérifié mes tactiques (elle n'avait aucune raison de railler, c'était un relicat du match précédent )

Bref, tant pis pour moi, ne boudes pas ton plaisir pour autant, tu as une belle équipe et méritait une victoire.
Askook

Messagede Renegade » Ven 8 Mar 2013, 17:05

Bien joué Joaxx tu m'aura pas sorti pour rien :mrgreen: et certain que meme une parade de Belisama aurait rien changer au final :victory: :victory: mais j'aurais ma revanche sur toi tracasse :twisted:
Renegade

Messagede Stratego » Ven 8 Mar 2013, 19:56

Félicitations c'est amplement mérité, ta victoire me fait plaisir même si tu as battu un de mes compagnons de clan :clap:
Stratego

Messagede Joaxx » Sam 9 Mar 2013, 00:14

Merci à tous :youwell:
Joaxx

Messagede Askook » Sam 9 Mar 2013, 13:28

Renegade a écrit:Bien joué Joaxx tu m'aura pas sorti pour rien :mrgreen: et certain que meme une parade de Belisama aurait rien changer au final :victory: :victory: mais j'aurais ma revanche sur toi tracasse :twisted:

Repos de Kain 57 ACT de 5 mais il se reposait toutes les 6 secondes en raison de la raillerie de Badb donc 57 / 6 secondes = 9.5 de repos par seconde
Parade de Lugh : 40 / 6s = 6.7 de parade par seconde
Parade de Belisama : 27 / 7s = 3.9 de parade par seconde
Total = 10.6 de parade par seconde
A un certain moment, Dagda passe à la parade aussi augmentant encore la chose de 6 de parade par secondes

Voilà pour la leçon de Calcul, Renegade, au plaisir de te croiser une prochaine fois en tournoi pour mettre tout ça en pratique. :P

Ca n'enlève rien à la victoire de Joaxx, il a sur croire en ses chances et jouer son va-tout, encore bravo.
C'est pas la dernière fois que j'échoue face à ton équipe. :youwell:
Askook

Messagede Renegade » Sam 9 Mar 2013, 15:36

Ta lecon de calcul est bien belle mais ca ne fait qu'un petit point de fatigue enlevé par seconde et en comptant la fatigue de départ de Kain et tes temps de repos tu échouais quand meme. :P surtout qui faut pas oublier que t'es pas a 2 sur Kain a partir du segment 0 :mrgreen:
Renegade

Messagede Joaxx » Dim 10 Mar 2013, 00:16

Oui ok, je peux profiter tranquille ? ;)
Joaxx

Messagede Bacchai » Dim 10 Mar 2013, 10:04

Atog ! Atog ! Atog !

Roh mais non c'était pas lui... Ah oui !

Bobor ! Bobor ! Bobor !

Je noterais en particulier la victoire de Three Hundred de Léonidas à 3 contre 4, contre une équipe très sérieuse du tournoi 2 : les fanatiques. Sacrée boucherie homonculée, sois gentil avec le petit gars de la Rose qui t'attend au prochain tour.
Bacchai

Messagede Caellach » Dim 10 Mar 2013, 11:08

Ce n'est que partie remise Grim, la troisième fois sera la bonne ! :D
En attendant, beau match. Il y a eu du sang et c'est tout ce que je demandais.
Caellach

Messagede Grim Reapers » Dim 10 Mar 2013, 13:22

Excellent combat ! A la prochaine, mon vieux ! ;)

Je te l'avais bien dit, Castiel n'est pas sec... :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Bobor » Dim 10 Mar 2013, 14:59

Bacchai a écrit:Atog ! Atog ! Atog !

Roh mais non c'était pas lui... Ah oui !

Bobor ! Bobor ! Bobor !

Je noterais en particulier la victoire de Three Hundred de Léonidas à 3 contre 4, contre une équipe très sérieuse du tournoi 2 : les fanatiques. Sacrée boucherie homonculée, sois gentil avec le petit gars de la Rose qui t'attend au prochain tour.

Merci Bacchai :youwell:

Bon Balamb à 3 contre 4 maintenant :upgrading:
Bobor

Messagede Haymitch » Dim 10 Mar 2013, 17:57

Je le sens mal ce matchu même avec un gars en plus, je te souhaite un bon combat
Haymitch

Messagede Haymitch » Dim 10 Mar 2013, 17:58

Et un bon combat à toi aussi Bobor
Haymitch

Messagede Bobor » Dim 10 Mar 2013, 19:01

Merci :mrgreen:
Bobor

Messagede Atog » Jeu 14 Mar 2013, 07:19

Atog dire bravo Bobor
Lui 3 combattants et lui demi-finale
Atog souhaiter nous deux gagner prochain match et combattre en finale

Atog ! Atog ! Atog !
Atog

Messagede Bobor » Jeu 14 Mar 2013, 07:32

Hu hu hu !! Merci Atog, on se retrouve en finale alors? Et si je te bats, tu rejoins les barbares? :mrgreen:
Bobor

Messagede Esthel » Jeu 14 Mar 2013, 10:30

Intéressant ce tournoi 2 ! Pourquoi Pas en quart alors que seulement deux pronostiqueurs les voyaient, les Gobelins encore pire avec un seul parieur et Tout en Finesse... zéro. Et pourtant, quelles équipes, quels parcours !

La seule écurie à tenir son rang est Post Mortem, et encore sans être les favoris. Pour le reste, que de surprises !

Concernant le tournoi 1... bon, si je passe Ouya, je tombe encore et toujours contre Aphex, une écurie que je ne peux pas battre, et si par miracle, je gagne, me voilà contre Stratego ? Pourquoi je tombe toujours sur les mêmes adversaires ? Celtes, Aphex, Stratego... c'est lassant à la longue ! Ça fait 6 mois que je ne perds que contre vous 3 ! J'aimerais aussi perdre contre la Brutal Deluxe ou les Lords of Havoc aussi par exemple de temps en temps !
Esthel

Messagede Syrdahar » Jeu 14 Mar 2013, 13:03

chacun son fléau. moi c'est Crépuscule en général (1 victoire contre 5 défaites, un truc dans le genre). :)

Pour les prévisions faussées sur la victoire de Pourquoi Pas,je pense que la mort de Luna des Falling Stars ont mis tout le monde dans l'erreur.
Cela ne veut pas dire que la victoire lui aurait été acquise d'office, mais c'est ce que dit les pronostics. ;)
Syrdahar

Messagede Askook » Jeu 14 Mar 2013, 13:27

Ouya est le fléau de pas mal d'équipes, Syrd, pas seulement la tienne. ;)

En ce qui concerne Pourquoi pas, kva21 a essuyé pas mal de morts mais il avait une belle équipe avant, j'ai arrêté de miser systématiquement sur lui car son équipe décimée (7 tombes pour une équipe si jeune après vérification ) avait un peu de mal mais c'est peut-être l'annonce d'un retour.

Bon, j'avoue que je ne suis pas très doué pour les pronos du tournoi numéro 2 mais là, j'ai tout faux, je pense que je tiens un record.
Askook

Messagede Syrdahar » Jeu 14 Mar 2013, 14:03

Je n'ai pas parlé de Ouya, mais Luciole m'aura compris.
Syrdahar

Messagede Luciole » Jeu 14 Mar 2013, 14:40

Syrdahar a écrit:chacun son fléau. moi c'est Crépuscule en général (1 victoire contre 5 défaites, un truc dans le genre).

c est tres flatteur, mais moi non plus je n aime pas t affronter, l issue est trop incertaine comme le montre notre dernier affrontement. askook c est quand tu veux ta revanche :twisted:

joli le tournoi 2, chacun d entre eux a fait un beau parcours. si il y a autant de mort c est aussi qu'il a fallu une semaine pour lancer le tournoi
Luciole

Messagede Askook » Lun 18 Mar 2013, 11:36

Félicitations au Nécromncien qui trompe presque tous les pronostics.
Et aussi à Bobor qui met tous les parieurs dans le vent en passant non seulement le premier tour à 3 contre 3 mais en continuant jusqu'en finale sans aucun pari sur son équipe.

Avec 11 bonnes réponses, finalement et 18 pour le vainqueur de la cagnotte, sans doute le pire score jamais réalisé, signe d'un tournoi haut en surprises, je ne suis finalement pas si mauvais, j'imagine qu'on a des résultats encore pires, allez, dénoncez-vous ! :siffloter:

Barbares - Terres Désolées, c'était une belle affiche avec la chambre 13 et les réservoir Dogs en invités des demi-finales.
Askook

Messagede Bobor » Lun 18 Mar 2013, 12:07

Merci et je me joins à toi pour féliciter mon adversaire qui m'a bien explosé.

On sent la maîtrise tactique de sa part vu qu'il a réussi à empêcher mes 2 brutes de cibler le même adversaire (malgré l'utilisation d'attaquer à fond pour les 2) et sans raillerie en plus...
Bref bien joué, tu étais le plus fort et tu aurais sûrement gagné même si j'avais eu 4 combattants, bravo :clap:

Pour les paris j'ai oublié de les faire, je parie toujours sur moi-même, si ça se trouve j'aurais emporté la cagnotte, dommage :mrgreen:
Bobor

Messagede Le nécromancien » Lun 18 Mar 2013, 18:28

Merci Bobor pour le stress que j'ai eu toute la nuit. C'était chaud. je ne parierai pas sur une victoire avec 4 de tes gladiateurs.
Je suis content de cette victoire, et de ce tournoi. Je suis étonné d'avoir gagné avec autant de KO, mais c'est la faute a mes adversaires.
J'étais en limite de gloire, c'était donc mon dernier tournoi 2. A bientot, et sans espoir, au tournoi 1 !
Le nécromancien

Messagede Joaxx » Lun 18 Mar 2013, 22:06

Félicitations Le Nécromancien ! Un superbe tournoi et une victoire bien méritée :clap:
Bravo à Bobor aussi qui sort le grand jeu jusqu'à la dernière marche et le tout à 3 :youwell:
Joaxx

Messagede ali » Mar 19 Mar 2013, 13:40

Bien joué ouya, c'était un beau combat. Tu m'empêche de me venger contre Stratego c'est bien dommage, je l'aurais fait tourner ;)
Bonne chance pour la suite
Bonne chance à Renegade aussi contre Bersk, tu vas te faire exploser encore une fois mon poto :D
ali

Messagede Bersk » Jeu 21 Mar 2013, 06:38

Le dauphin Berserkers vient défier le champion Stratego en finale de tournoi. Une finale rêvée !

Un petit mot à mon précédent adversaire, qui m'a fait me lever tôt d'impatience de voir le résultat. Belle équipe de bourrins la Mortal Elite !
Bersk

Messagede Syrdahar » Jeu 21 Mar 2013, 06:48

Bon, et je t'aime bien bersk.
mais si tu pouvais metttre Shierke en vacances quelques jours.

Bravo a elle ;)
Syrdahar

Messagede Askook » Jeu 21 Mar 2013, 13:32

Bersk a écrit:Le dauphin Berserkers vient défier le champion Stratego en finale de tournoi. Une finale rêvée !

Un petit mot à mon précédent adversaire, qui m'a fait me lever tôt d'impatience de voir le résultat. Belle équipe de bourrins la Mortal Elite !

N'inverse pas les rôles, Bersk, j'ai fait le décompte il y a quelques temps et tu as plus de victoires en tournoi que Stratego, d'ailleurs, les dernières rencontres sont à ton avantage.
Mais dans Stratego, il y a stratégie et je suis certain que Stratego va nous sortir une tactique originale pour conjurer le sort sachant que la tienne est archi-connue. :siffloter:
Askook

Messagede Renegade » Jeu 21 Mar 2013, 21:03

Bersk a écrit:Belle équipe de bourrins la Mortal Elite !

belle équipe de bullsh.. ça oui. je suis déçu déçu déçu de Ermac qui suit pas le plan (passer sur Locus après Erica) ça aurait peut etre rien changer mais bon j'aime pas quand ça foire. :mrgreen:
Bien joué bersk, je te battrai jamais je crois :help:
Renegade

Messagede Esthel » Ven 22 Mar 2013, 09:49

Mais dans Stratego, il y a stratégie et je suis certain que Stratego va nous sortir une tactique originale pour conjurer le sort sachant que la tienne est archi-connue. :siffloter:

Non mais sérieusement, ce genre de messages, ça ne vous donne pas envie de trouver l'adresse IRL de ce type et d'aller lui apprendre l’amabilité à coup de baffes ? Car à force, c'est bien de se cacher devant des :siffloter: , mais la méchanceté gratuite, ça va un moment...
Esthel

Messagede Askook » Ven 22 Mar 2013, 11:41

Méchanceté gratuite ?
A mon avis, mon message était de la provocation gratuite du même niveau que celle de bersk qui a du apprécier, rien à voir avec de la méchanceté.

Un exemple de méchanceté gratuite, tu viens de nous en proposer un et en voici un autre et encore, quand je dis méchanceté, c'est très gentil de ma part, c'est à des lieues de ce que je pense.
Askook

Messagede blue » Ven 22 Mar 2013, 12:33

Eh, les clowns tristes, là, vous avez pas fini de nous pourrir le forum? :(
blue

Messagede Syrdahar » Ven 22 Mar 2013, 12:39

enfin, malgré tout ca, l'arène principale de Challengers est pleine a craquer, les prix ont été multiplié par 10.
L'affiche annonce les deux meilleures écuries de l'arène. En classement de gloire, comme en réalisation de tournois. ;)
Syrdahar

Messagede Stratego » Ven 22 Mar 2013, 16:08

Bon match à toi Bersk, tu as une équipe vraiment très équilibrée qui ne tient plus sur l'unique puissance de Locus, je cogite dur mais l'équation est compliquée.
Stratego

Messagede Askook » Ven 22 Mar 2013, 21:24

.
Askook

Messagede Bersk » Ven 22 Mar 2013, 21:46

Bon match Stratego. Ne fais pas attention à ce que dit Locus dans l'arène, il a la provoc aussi facile qu'Askook. :siffloter:

C'est un plaisir et un honneur de t'affronter en finale. Et bien malin qui pourra en dire l'issue. Ca se jouera sans doute dans les premières secondes en fonction des choix tactiques de chacun.
Bersk

Messagede Gazdag » Sam 23 Mar 2013, 07:03

Bersk prend la première place, bien joué !

(Et Luciole me pique (et à d'autres) la cagnotte d'un petit vote :mrgreen: )
Gazdag

Messagede Bersk » Sam 23 Mar 2013, 08:35

Locus n°1 de l'arène, j'en rêvais depuis longtemps, j'osais y croire depuis quelques semaines... et ça y est !!!

Mais quel combat de tournoi ! Peut-être pas un beau spectacle au niveau du suspens, mais le style "massacre" me convient tout à fait !!! Finalement, les nettoyeurs auront eu du boulot.

Bien sûr, on pourrait commenter le match, expliquer une erreur tactique de mon adversaire ou je ne sais quoi. Peu importe, au bout du compte.

Stratego, je t'invite à boire chez les Apeyros et à faire la fête ensemble !
Bersk

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora