Le prêcheur prendra 25 jours pour récupérer.
Aujourd'hui : Le prêcheur a gagné 2 xps d'entrainement et a gagné 1 fan. (ancienneté)
Aujourd'hui : Le prêcheur a gagné 10 xps de voie et a gagné 1 fan. (ancienneté)
le sanguinaire a gagné 2 en souplesse et a gagné 1 fan. (ancienneté)
Mohja a écrit:@crikitu : donne-moi le nom du glad...
Uriel le déchu prendra 37 jours pour récupérer.
Aujourd'hui : Uriel le déchu a gagné 2 en endurance. (ancienneté)
Ancienneté : 168 jours
Mohja a écrit:En fait, Naar, il faut comparer les quelques jours virtuels de perdus au fait qu'il aurait fallu que je relance tout hier soir, c'est à dire que non seulement tout le monde perdait les modifs faites aujourd'hui mais en plus un certain nombre conséquent de joueur n'aurait pas pu préparer ses glads avant le tour de la nuit. Enfin, le serveurs n'étant pas très fiable, j'ai constaté 2 bases corrompues pendant la sauvegarde du jeu relancée le matin par les scripts, ce qui signifie que j'aurais bien pu avoir un problème encore plus grave (genre perte de données) si j'avais fait une nouvelle reprise.
J'ai préféré donc ne pas réparer hier soir et laisser comme ça.

)Dans l'onglet clan > finance (historique )
2012-04-08,03:11 : La victoire au combat des clans rapporte 100 Crédits.
Onglet clan > le clan > actualité
Aujourd'hui : Votre clan a gagné le combat des clans ! Les combattants Sganarelle, Brice Glace, Phil Laak, Cernunnos, Hun Dex, Luba des écuries La Tratoria, Les vrais gens, Stratego, Celtes, Les Huns, Gheist entrent dans la Légende ! Votre clan remporte 500 Cr. pour cette victoire !
Wismerhill a écrit:J'ai un petit doute, est-ce normal dans ce combat que tout le monde gagne 2 fans ?
http://challengers.mohja.fr/combats/12041431270.htm
kukuni a écrit:http://challengers.mohja.fr/combats/12041531283.htm
Après analyse, il semble que quand Daniel se cible pour se soigner, Jenet perd son ciblage.
Hors :
Le bonus passif de cible occupée est de -3.
A noter toutefois qu'il n'entre pas en compte :
- pour soi-même (si on se repose ou se soigne)
Daniel ciblait un autre glad d'AntiNest donc, sont changement de ciblage ne devrait pas avoir d'impact.
Donc normalement Daniel en se ciblant ne devrait pas influencer le ciblage, du moins pas faire partir Jenet alors qu'elle est seule sur lui.
A noter toutefois qu'il n'entre pas en compte :
- pour soi-même (si on se repose ou se soigne)
- si on fait un test de ciblage sur une personne que l'on ciblait déjà
Dans ce dernier cas, cela s'explique de manière évidente : si B est déjà ciblé par A, alors quand A refait un test de ciblage vers B, il ne va pas avoir le "bonus de cible occupée par A" pour calculer la nouvelle valeur de ciblage de B...
Askook a écrit:Wismerhill a écrit:J'ai un petit doute, est-ce normal dans ce combat que tout le monde gagne 2 fans ?
http://challengers.mohja.fr/combats/12041431270.htm
L'équipe 4 (blanche ) est KO la première, elle gagne 0 fans, normal
L'équipe 3 (rose ) est KO ensuite ... elle gagne autant que les équipes qui sont restées debout soit 2 fans, là, il y a sans doute un problème.
Mohja a écrit:Il n'est pas possible de cumuler deux effets d'accélérations (anticipation + compétence accélérée). Dans ce cas, le bonus qui sera comptabilisé est le meilleur des deux accélérations.
La formule (ne pas oublier qu'on travailler sur des valeurs négatives) : bonus = max(bonus anticipation + bonus compétence, min(bonus anticipation, bonus compétence))
Mohja a écrit:Concernant l'autre question, je ne pourrai pas regarder, c'est trop vieux. Je croyais que c'était un combat d'hier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré