[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Esthel » Sam 23 Mar 2013, 09:57

Locus, combattant le plus glorieux de l'arène, 40 gloire devant son plus proche rival, Locus plus grand tueur, Locus meilleure finisseur, Shierke plus grand nombre de victoires, un tournoi mené de main de maître avec une victoire finale en moins de 20 secondes sur l'équipe que personne ne peut vaincre.

Il ne te manque plus que la première place au classement des écuries pour que le triomphe soit parfait, et pour que plus personne ne remette en cause ta domination sur l'arène.

Bien sûr, tout le monde sait que tu triches, que tu fais partie d'un complot, que tu n'es pas un stratège car tu n'utilises pas la perturbation chronométrée, et qu'au final tu n'es pas de la bonne couleur, et pis t'es qu'un méchant-méchant-méchant, sans oublier :siffloter:, mais toutes mes félicitations !
Ceux qui affrontent ( et se font massacrer par) régulièrement Stratego (comme moi) savent trop bien qu'ils sont complètement injouables, limites invincibles, avec leur 4 pareurs, du soin partout, de l'armure... et les voir se faire démonter en 19 secondes... fait peur, je l'avoue !
Esthel

Messagede Askook » Sam 23 Mar 2013, 10:57

(Faut vraiment que tu te fasses soigner Esthel )

Bravo Bersk, rien à faire contre Locus apparemment, je ne me souviens plus quelle équipe t'a battu en dernier ? celle de Paï ? Celle d'Hasjarl ? Avant, c'était sans doute la mienne mais si on se rencontrait aujourd'hui, je n'aurai pas une chance.

La finale aura été sans appel.
Askook

Messagede Stratego » Sam 23 Mar 2013, 11:22

Bravo Bersk, j'ai pris une deuxième raclée et si comme le dis Esthel il ne te manque que la première place au classement par équipe, ton équipe est devenue bien plus forte que la mienne.
Tu as vraiment l'art de faire faire n'importe quoi à mes glads, deux sur quatre qui ne ciblent pas le bon client dès le début et vu la force de frappe de Locus ça ne pardonne pas.
La vraie finale s'est déroulée contre Renegade car là ce fut une simple boucherie, désolé pour les spectateurs :oops:
Je retourne bosser mes stratégies :mrgreen:
Stratego

Messagede Syrdahar » Sam 23 Mar 2013, 11:42

Cette réussite de maintenant est un travail de plus de deux ans. Il faut y croire, et cela ne veut pas dire réussir.
Mais pour toi, c'est fait. Obtenir la place n°1, ca ne sera pas permis a tout le monde.

Bravo a Locus (n°1 de l'arene en gloire, meilleur tueur) et a Shierke (n°1 en nombre de victoires) qui resteront dans les légendes de Challengers, parmis les plus grands. :clap:
Syrdahar

Messagede Renegade » Sam 23 Mar 2013, 12:27

Jolie démonstration bersk. bravo a locus pour toutes ses récompenses mérité.
Stratego courage tu finira par te venger tu reste équipe n1 :youwell:
Renegade

Messagede Renegade » Sam 30 Mar 2013, 11:20

Bieeen jouer clovis tu m'a rendu bien ridicule la. Ne perd pas le suivant que je puisse m'en remettre si tu bas Syrdahar :(
Renegade

Messagede Clovis » Sam 30 Mar 2013, 12:27

T'inquietes, c'est pas ridicule. tu n'es pas le premier a tomber sur ma muraille.
je n'ai gagné avec plus qu'un seul glad et surement de pas beaucoup.
je ferai ce qu'il faut contre Syrdahar, je crois meme qu'il n'a aucune chance :upgrading:
C'est dit !
Clovis

Messagede Syrdahar » Sam 30 Mar 2013, 15:36

Tu as une sacrée équipe Clovis, et je ne crois pas pouvoir faire mieux que Ermac.
J'ai déja perdu contre toi, mais j'ai mes armes, et j'espère bien te compliquer la chose. ;)
Syrdahar

Messagede Joaxx » Mer 3 Avr 2013, 13:30

Bravo Stratego, je n'aurais pas pu faire grand chose et la frappe sur Criss n'aurait servi à rien ;)
Ta victoire est méritée, bonne chance pour la demi :)
Joaxx

Messagede Stratego » Jeu 4 Avr 2013, 11:48

Merci à toi, j'ai gagné le droit d'aller me faire botter les fesses par Locus :help:
Je n'étais pas certain de pouvoir faire tomber tes deux soigneurs reposeurs car ma parade même si elle est présente un peu partout reste assez faible individuellement, j'ai en tous cas pris plus de plaisir à préparer notre match que celui qui m'attend :mrgreen:
Stratego

Messagede Coach » Ven 5 Avr 2013, 06:40

A mon tour de me faire botter les fesses...

Mon arrivée en finale est miraculeuse, j'essaierai d'offrir une résistance symbolique au nom de tous ceux qui se sont fait massacrer par Locus.
Image
Coach

Messagede Bersk » Ven 5 Avr 2013, 20:39

Finale du tournoi des Champions. Tu parles, toute l'équipe est super motivée ! :upgrading:
Bersk

Messagede Naar » Ven 5 Avr 2013, 22:56

Autant les finalistes du tournoi 1 étaient connus de longue date, autant ceux du 2 sont de purs outsiders.

Que les plus barbares l'emportent :f*ck:
Naar

Messagede Caellach » Sam 6 Avr 2013, 00:21

C'est clair ! C'est pas tout de parier sur 9 équipes différentes pour le gagnant du tournoi n°2, mais si aucun des nominés ne se donne la peine d'aller en finale on est pas plus avancé.
Caellach

Messagede Haymitch » Lun 8 Avr 2013, 07:03

Et voila je gagne mon premier tournoi et comme l'a dit Askook dans sa chronique le premier des Dogs. Je suis un peu comme tous les parieurs je ne m'attendais pas à une victoire mais ça fait plaisir de voir que mon équipe arrive enfin à faire quelque chose.
Haymitch

Messagede Syrdahar » Lun 8 Avr 2013, 07:07

Bravo. :clap:
Syrdahar

Messagede mulet » Lun 8 Avr 2013, 07:29

un nouveau nom dans les légendes
:clap:
mulet

Messagede Esthel » Lun 8 Avr 2013, 08:21

Félicitations oui, très beau tournoi !
Esthel

Messagede Gazdag » Jeu 11 Avr 2013, 07:59

Les parieurs ont des manières bizarres de voir les choses : tout le monde parie sur une victoire de D'n'D vs Wasina Lasile (alors que DP n'est plus dans mon équipe de tournoi, trop vieille). Par contre, face à la Brutal Deluxe qui a perdu Stieg...
Gazdag

Messagede Moine Kai » Jeu 11 Avr 2013, 08:21

je te vois juste perdre face aux lords.
Mais comme je me plante dans les grandes lignes depuis quelque temps, il est possible que heroes del mar t'éjecte du tournoi.
Moine Kai

Messagede Esthel » Jeu 11 Avr 2013, 08:25

Ne pas sous-estimer Olkarum attention. Ils ont gagné un tournoi 2 il y a pas longtemps, et reviennent très très fort en individuels, avec Phallus et Necerarius. Que pourront-ils faire face à Liefa et Jihou ? Mystère.
Et Gaz", regarde bien l'équipe qu'aligne Ouya, tu comprendras peut-être pourquoi les parieurs te donnent gagnant.

Sinon, intéressant pour le reste ! De mon côté, une équipe de pareurs dont je prends la porte dès le premier tour, mais je suis ravi de combattre Syrd'. On ne s'est jamais affronté je crois, non ?
Des matchs que je suivrai avec attention : Francs/Celtes, Fremens/Port Portem, ainsi que le parcours de Moine Kaï (deuxième tour, la revanche des Celtes, ou Moïne Kaï s'imposera t-il définitivement comme le Némésis d'Askook ?).

Dommage que Ric Flair ne participe pas pour les Berberes. Après avoir ridiculisé Ermac en individuel, j'aurais aimé le voir accomplir de hauts faits en tournoi !
Esthel

Messagede Oxyres » Jeu 11 Avr 2013, 10:07

Esthel a écrit:Dommage que Ric Flair ne participe pas pour les Berberes. Après avoir ridiculisé Ermac en individuel, j'aurais aimé le voir accomplir de hauts faits en tournoi !

Renfort énergétique....
Oxyres

Messagede ouya » Jeu 11 Avr 2013, 11:06

Gazdag a écrit:Les parieurs ont des manières bizarres de voir les choses : tout le monde parie sur une victoire de D'n'D vs Wasina Lasile (alors que DP n'est plus dans mon équipe de tournoi, trop vieille).
Esthel a écrit:Et Gaz", regarde bien l'équipe qu'aligne Ouya, tu comprendras peut-être pourquoi les parieurs te donnent gagnant.

Esthel a bien remarqué mon changement d'équipe. C'est un test et cela va me permettre de présenter mes nouveaux combattants, ils sont jeunes, ils sont beaux mais ce n'est pas encore le top. Possible que j'en déçoive plus d'un avec cette petite équipe.

Voilà pourquoi je ne vais peut être pas aller loin en tournois.

Et bonne chance pour tous les participants
ouya

Messagede Gazdag » Jeu 11 Avr 2013, 14:45

Moi aussi j'ai vu, je ne parle pas (toujours) à tord et à travers. Simplement, il y a un certaine Liefa et un certain Jihou (et son aura électrique) dans le coin :?

Maintenant, Joaxx aligne Airix, qui prend de l'âge, Slaw, encore un peu juste, et Kain et Criss. Honnêtement, je préfère affronter des gladiateurs dont les mouvements ne sont pas trop aléatoires (cogner/soigner) que des machins qui peuvent allègrement me pourrir mes tactiques.

EDIT : j'ai quand même parié sur ma victoire face à toi Ouya, faut pas déconner non plus ;)
Gazdag

Messagede Syrdahar » Jeu 11 Avr 2013, 17:30

Esthel a écrit:Sinon, intéressant pour le reste ! De mon côté, une équipe de pareurs dont je prends la porte dès le premier tour, mais je suis ravi de combattre Syrd'. On ne s'est jamais affronté je crois, non ?

Ça m'étonne qu'on ne se soit pas rencontré, mais j'ai beau me triturer la tête, ça me revient pas. Alors après tout, c'est peut être une première. :D
Je ne part pas confiant pour ce match, j'ai même parier pour toi.
Mais comme je sais que j'ai autant de chance de perdre un combat de tournoi que de me tromper dans les pronostics, je garde un espoir. ;)
Syrdahar

Messagede Mohja » Dim 14 Avr 2013, 07:48

Si on m'avait dit que je gagnerais contre les LOH, je n'y aurais pas cru... D'un coup, je suis fier, et deviens détesté des parieurs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Dim 14 Avr 2013, 08:36

C'est clair, j'ai foiré mes paris en misant contre mon instinct dans 3 cas mais sur ton match, j'étais loin de t'imaginer vainqueur, félicitations. :clap:
Askook

Messagede Syrdahar » Dim 14 Avr 2013, 08:36

Comme je m'y attendais Esthel, Hector me pose quelques problemes.
J'aurai pu mieux faire si j'avais libéré Gomez. Mais fallait il savoir que Roland serait autant esquivé par Amazonia. Ca je ne m'y attendais pas, et je me pose encore des questions sur lui :lol:

Bonne chance pour la suite du tournoi.
Syrdahar

Messagede Esthel » Dim 14 Avr 2013, 09:03

Tu m'étonnes ! C'était marrant ce combat, on a l'impression qu'on s'est embrouillé tous les deux... en plus, Hector était sensé tournis Amazonia mais cet abruti a été incapable de la cibler. Fais moi penser à lui changer ses lunettes.

On refera ce combat un peu plus sérieusement la prochaine fois !
Esthel

Messagede Pai » Dim 14 Avr 2013, 09:16

Mohja a écrit:Si on m'avait dit que je gagnerais contre les LOH, je n'y aurais pas cru... D'un coup, je suis fier, et deviens détesté des parieurs.

Tu as eu énormément de chance, Vieille Carne aurait pu tomber 3 ou 4 fois, vu le temps qu'elle est resté à 40 pv. Vlà les jets de merde pour toucher.
Il va falloir que je revois mes stratégies, DS et son homoncule ont pris cher avec la réforme.
Pai

Messagede Bobor » Dim 14 Avr 2013, 10:12

Mohja a écrit:Si on m'avait dit que je gagnerais contre les LOH, je n'y aurais pas cru... D'un coup, je suis fier, et deviens détesté des parieurs.

Maintenant pour continuer dans cette voie, il ne te reste plus qu'à perdre contre moi :siffloter:
Bobor

Messagede Joaxx » Dim 14 Avr 2013, 12:57

Oui moi ce sont les news qui m'ont fait stresser ce matin. D'après les news je suis perdant à mon combat :shock:
Si je ne vérifie pas le combat je me mettais en vacances pour un moment :D

Bravo aux défenseurs qui ont fait un grand combat, si je n'ai pas Kain encore une fois j'étais battu :clap:
Joaxx

Messagede défenseur » Dim 14 Avr 2013, 20:58

merci
moi aussi j'ai eu un doute en voyant les news, mais non L'Ange ne fait tomber que 3 adversaires...
pas passer loin, à une prochaine fois ?
défenseur

Messagede Mohja » Dim 14 Avr 2013, 22:25

@Bobor : c'est une idée. Tu me donnes combien pour truquer le match ? ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Lun 15 Avr 2013, 06:51

Bobor c'est un ami, tu pourrais lui faire le meme prix que d'habitude...
Syrdahar

Messagede Askook » Mar 16 Avr 2013, 08:43

Esthel a écrit:Des matchs que je suivrai avec attention : Francs/Celtes, Fremens/Port Portem, ainsi que le parcours de Moine Kaï (deuxième tour, la revanche des Celtes, ou Moïne Kaï s'imposera t-il définitivement comme le Némésis d'Askook ?).

La revanche ?
On en est à 3-1 ou 4-1 pour moi, qui est la Némésis de qui ? :siffloter:
Bien joué, Moine Kaï, tu as bien failli l'emporter.
J'ai fait une petite erreur qui a bien failli me coûter cher mais comme tu en as fait une aussi, ça équilibre les comptes.

Maintenant, mes esclaves sont en train de recouvrir l'arène d'un tissu blanc, ce sera plus facile pour retrouver les dents de mes combattants à l'issu du match. :mrgreen:
Askook

Messagede Syrdahar » Mar 16 Avr 2013, 18:45

Esthel a écrit:On refera ce combat un peu plus sérieusement la prochaine fois !

En relisant ma tactique, j'y ai vu une erreur grossiere. Morticia qui ne fait rien d'autre que se soigner, et se repose a 10%.
Non pas que je mettais tout mes espoirs en elle, mais tu as raison, on refera le match plus sérieusement une prochaine fois. :mrgreen:
Syrdahar

Messagede Malboro » Ven 19 Avr 2013, 00:10

Du sang dans la narine (la gauche)

Alors que nous célébrons la perte d’un top 5 de l’arène sous les prédictions d’un Askook en forme et à l’heure où les gladiateurs subissent Alzheimer de plein fouet en oubliant certaines de leurs spécialités les plus précieuses, il est temps de voir d’un peu plus près les matchs de ce premier tour du tournoi le plus attendu des manchots et autres adeptes du « massacre-des-petits-nouveaux-venus-en-nombre » ou MDPNVEN pour les intimes.

Car en effet, sur les 7 membres du clan Justice, 5 sont passés à la trappe, malheureusement les plus jeunes qui sont très mal tombés sur ce premier tour... Et comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres du coup ça aura été des chants de Casimir pour la Mine qui termine en 84s, Maison Steiner (55s), Apocalypse (37s), Balamb (32s) et Armageddon (25s : grand vainqueur).

En terme de jours pris, c’est pourtant Balamb qui aura exterminé le mieux son petit nouveau avec 137 jours au compteur, bravo !

De l’autre côté, les deux ainés de Justice s’en sortent extrêmement bien : Pourquoi pas (76s) face à End of World (Les Barbares) et District 12, qui gagne son match tranquillement contre Soleil Levant (Chambre 13) et assume pleinement son rôle de vainqueur du dernier tournoi.
Je termine les matchs éclairs avec le vieux ludusmagnus contre le suceur sanglant du désert en 30 segments, qui affiche une équipe très rentre-dedans avec deux bourrins, deux homoncules-bourrins, et un pareur. Mieux qu’une demie ce coup-ci ? En tout cas, on l'espère !

Passons maintenant aux matchs un peu plus tendus, même pour les parieurs.

Tout d’abord les confirmations:

Falling Stars vs Atog, ou ” ATOG ! ATOG! ATOG!”
Je suis vraiment impressionné par le contraste entre la jeunesse de cette équipe et son niveau, digne selon moi d’un tournoi n°1 (comment ça j’exagère ?). Du coup, même un gros morceau comme Falling Stars passe à la trappe sans pouvoir faire quoi que ce soit. Deg Heu et son homoncule auront mâché le travail pour le reste de l’équipe, qui finit par s’imposer en 82s et 206 jours dans les dents…merci qui ?

La lame enflammée contre Le cri qui tue, du 4 vs 3 avec la titularisation surprise de Bord d’aile. Et pourtant le match n’était pas acquis au vu de Cri à Mort Hue qui se permet les deux premiers ko du combat avant que Bokalon ne se charge de rétablir l’équilibre avant que Cri à Mort Hue n'explose Bokalon contre une baie vitrée avant que Jiranie n’explose ses deux derniers adversaires à coup de berceuses. Au final, 135 jours contre 188 jours pris par les participants…hmmm, on les savoure ces victoires !
Belle victoire tout de même, et seul dénouement au repos de ce premier tour.

Test O Stérone contre Eredan. Ca tape, ça soigne (beaucoup) et ça pare et c’est finalement Test O Stérone qui s’impose proprement en 304 segments. Enfin proprement, c’est sans compter les 209 jours de rétablissement pour l’équipe de la Rose…NOUVEAU RECORD ! Félicitations.

On en vient à la fausse surprise selon moi ; Xoth contre Angélus ou les parieurs ont peut-être eu une illumination en voyant cette jeune équipe des Jackys s’avancer vaillamment. Ou alors il fallait avoir affronté l’homoncule de Cthulhu au moins une fois pour se rendre compte du problème. Et je ne parlerai même pas des frappes à plus de 100 DEG de Shub-Niggurath. Trop tard c’est fait.
Bref, victoire de Xoth en 106 segments mais Angélus s’en sort mieux que bien au vu des jours pris par l’équipe. C’est aussi une victoire en soi !

Maintenant que nous avons passé en revue l’extermination de tous les nouveaux et les combats unidirectionnels (ça existe), les surprises, du moins pour les parieurs !

Tout d’abord Gheist vs Naggaroth : ça aurait pu être une finale, mais c’est un premier tour. Un vainqueur contre un demi-finaliste récidiviste, il me semble. Pour ma part, je voyais Gheist gagner le tournoi du coup… SA TETE ! QU’ON M’APPORTE SA TETE ! Le seul pari que j’ai foiré, faut que ça soit pour le gagnant du tournoi ! Et pourtant ça partait bien malgré le joli soin de Furion, l’Urban Rivals fait tomber deux têtes, mais pas les bonnes. Au final, un combat de 3000 segments pour un finish au repos…CAR OUI J’AVAIS MENTI ! Deux matchs au repos sur ce premier tour (en fait j’avais pas vu mais j’ai la flemme de réécrire le paragraphe). Bref, une belle victoire pour Naggaroth qui s’offre la tête d’un prétendant au titre : bravo !

S’ensuit les MAC contre Dullahan. Les prognostics ont dû être fait à la va-vite car sur le papier c’est bien plus serré que ça en a l’air. Malgré la jeunesse de l’équipe et la retraite anticipée de la vedette Rusalka, Caellach a su faire mentir les pessimistes et s’impose tranquillement pour accéder (enfin) au second tour d’un tournoi.
Même chose pour Impatience Reborn face aux immortels. Je méritais larg…Je ne décrirais pas mon match par peur de paraître un poil trop subjectif… MAIS CAY QUI LE PATRON HEIN ?

Enfin le match phare entre deux intéressés par le titre: Karelod d’un côté, les Amazones de l’autre. Deux belles équipes, habituées des phases finales, les parieurs ne savent pas se décider. Au final, c’est un joli bordel : avec pas moins de trois homoncules pour les femmes mono-sein face à une grosse défense de karelod (pour ceux les ayant déjà affrontés, c’en est rageant). C’est donc un combat de pareurs où karelod s’en sort mieux, et se retrouve même à 4 contre une à 2000 segments. C’est là qu’on se dit que si kare avait continué d’attaquer, le match aurait été plié mais avec des « si »… Du coup, victoire au repos des Amazones CAR OUI J’AVAIS PAS VU NON PLUS.

A partir de là, un léger récapitulatif des équipes par clan:

La Rose Sanglante: 3/4 au second tour (75%) ZBAM AHAH SE KON VOU MAY
Jacky Brothers: 2/3 au second tour (67%).
Chambre 13: 4/6 au second tour (67%)
Apeyro Fighters: 1/2 au second tour (50%)
Les terres désolées: 1/2 au second tour (50%)
Les Vieux: 1/2 au second tour (50%)
Les barbares: 1/3 au second tour (33%)
Justice: 2/7 au second tour (29%)
Les Atlantes: 0/1 au second tour (0%)
Le désert des larmes: 0/1 au second tour (0%)

J'ai peut-être oublié une équipe et un clan en particulier, mais ce qui dépasse la Rose ne nous intéresse pas vraiment et n'est pas révélateur en soi.
Bien entendu ces statistiques ne veulent rien dire puisqu'on ne retrouvera plus qu'une Rose au prochain tour et beaucoup trop de Chambre 13 qui ont beaucoup d'équipes compétitives à ce niveau de gloire.

Une petite piécette sur les Amazones de mon côté.

PS: C'est très brouillon et ça arrive juste avant le second tour, mais j'ai tapé ça frénétiquement sans trop réfléchir si ça relevait de mes observations ou simplement d'un article objectif.
PS2: Oui y'a pas de couleur.
Malboro

Messagede Caellach » Ven 19 Avr 2013, 01:07

Fallait prendre la pilule BLEUE on t'a dit, la BLEUE. Pas la rouge, le monsieur t'a déjà expliqué qu'elle te faisait faire des trucs paranormaux du tout !

Sinon oui, fallait l'écrire ce soir cet article, parce que demain on va avoir du mal à se vanter. Les gobelins m'ont déjà annoncé qu'ils nous aimaient à moitié, ça me rappelle la scène avec les Compsognathus dans Jurassik Park II. :cry:
Caellach

Messagede Mohja » Ven 19 Avr 2013, 05:45

:clap:

Merci pour ce commentaire rafraîchissant et bourré d'humour, d'un tournoi qu'on ne suis pas bien quand on est habitué au n°1.
Mohja
Administrateur

Messagede Haymitch » Ven 19 Avr 2013, 07:07

Merci pour ce texte Malboro, je le trouve bien écrit et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles du tournoi 2
Haymitch

Messagede Esthel » Ven 19 Avr 2013, 08:04

C'est vrai, superbe article ! La prochaine fois, tu pourras utiliser la Gazette du Saignant tu sais.

C'est vrai que le deuxième tour n'a pas été très joyeux pour nous. Bon, vous deux on s'y attendait... mais Draque, je t'avais prévenu pourtant ! Impressionnant Xoth ! Que feront-ils au prochain combat face au champion en titre ?
Esthel

Messagede Syrdahar » Ven 19 Avr 2013, 09:44

Mériterait d'etre dans la gazette ;)
Syrdahar

Messagede Miss Ama » Ven 19 Avr 2013, 11:08

Merci
Bel article
un prochain dans la gazette ?
Miss Ama

Messagede Esthel » Sam 20 Avr 2013, 08:38

Quel beau tournoi des Vétérans ! Qui aurait pensé que Kain et la Brutal se feraient ridiculiser en moins de 100 secondes ?
Même si gagner la finale semble hors de portée tant Crépuscule est impressionnant...
Esthel

Messagede Mohja » Sam 20 Avr 2013, 12:17

Moi, j'aurais pas cru que j'aurais fait un si bon tournoi...

Merci Esthel. J'espère qu'au moins Luciole devra se creuser un peu la tête face à mon équipe qui est pas mal défensive.
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Sam 20 Avr 2013, 21:20

Bravo Mohja je ne pouvais rien faire face à cette raillerie et Vieux Fonz a fait son boulot correctement sans sourciller. C'est là que je ressens la mort de Stieg. Bonne finale à vous deux :clap:
Joaxx

Messagede Mohja » Dim 21 Avr 2013, 07:49

Merci Joaxx. Ce que j'apprécie dans mon équipe, c'est que j'ai des moyens de lutter contre plusieurs profils d'équipes (homoncules, bourrins, pareurs). Vieux Fonz a encore une bonne marge de progression, tout comme Vieux Cloporte, j'espère qu'on me verra de plus en plus souvent en phase finale de tournoi.

Crépuscule... vraiment une jolie équipe. Je ne connais pas trop tes glads, Luciole, mais leur réputation me fait rester vigilant.
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Lun 22 Avr 2013, 05:39

Et ben, cette finale était tendue pendant longtemps... Je ne sais pas quelles tactiques tu avais appliqué, Luciole, mais tu as réussi à faire des KOs dans une période de tournoi où je me disais que j'avais passé le plus difficile et que c'était gagné, et du coup je n'étais plus aussi sûr après le KO de Vieux Fonz et Vieux Cloporte... Surtout que j'espérais que Vieux Fonz tiendrait plus longtemps pour réduire les dégâts. Malgré tout, peut-être que ça a permis de faire la différence ensuite contre Vieux Déchet.
Par contre je ne pensais pas que Vieux Fonz ferait aussi peu de dommages sur Le sombre. J'étais sûr de le coucher en 30 secondes... Si j'avais sûr, je serais resté en attaque précise plus longtemps.

Comme on en parlait en privé, j'ai 2 combattants très anciens, et 2 "jeunes", et on voit qui n'a pas tenu : les p'tits jeunots...

Bon, c'est pas une fin de combat magnifique, mais le combat était quand même bien sympa à découvrir ce matin.

Les Vétérans sont dans la place ! :victory:
Mohja
Administrateur

Messagede Luciole » Lun 22 Avr 2013, 06:35

je ne pensais pas que tu tenterais de tomber le sombre sinon j aurai joué plus offensif...

beau combat, j aurai du te tomber vieille carne avant de tenter vieux déchet.
Luciole

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora