[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Ajaax » Mer 20 Jan 2010, 05:24

Bravo à Aspic qui avait prédit la victoire de Bauchy (Gheist) sur GFcorp.

À part cela, aucune surprise dans le déroulement du premier tour. Reste à voir si le tournoi nous réserve encore quelques surprises :victory:
Ajaax

Messagede Elsann » Jeu 21 Jan 2010, 14:33

Raaah, avec le Toulonnais qui est mort, je suis plus du tout compétitif en tournoi, c'est tout nase...

Et j'ai pas de superbe 2nde génération. J'ai trop de soigneurs. Gniii, ça m'énerve.

Bonne chance aux restants !
Elsann

Messagede Ajaax » Ven 22 Jan 2010, 05:57

http://challengers.mohja.fr/combats/1001221554.htm

Je passe à un autre tour... Adversaire plus coriace cette fois ci en Oxyres. J'ai hâte de voir comment il va se dérouler. :clap:
Ajaax

Messagede Fu Leng » Ven 22 Jan 2010, 10:51

bonne chance ajax, moi je me combat les Bloody Bastard.

J'aimerais bien voir un combat Bloody Bastard vs Les Anciens en Final

go go go
Fu Leng

Messagede Fonz » Ven 22 Jan 2010, 11:09

Fu Leng dis donc ! Ca a été un combat de longue haleine !
De mon coté le combat a été rapide : on était deux équipes toutes de finesse et délicatesse :twisted:

Bon les Anciens / Berbères à mon avis le résultat est incertain ! Allez Ajaax !!! Faralion puissance ! :mrgreen:

J'espère que je ferais honneur à mes adversaires en allant jusqu'au bout !
Fonz

Messagede Fu Leng » Ven 22 Jan 2010, 14:13

oui quand j'ai vu Jessica Atreides, je me suis demandé si je déplacais mon matos ou si je la couchais a la fatigue, j'ai choisi la fatigue ;) vi je manques de puissance mais ca va être vite corriger;)
Fu Leng

Messagede Oxyres » Dim 24 Jan 2010, 11:33

La page du tournoi a l'air de déconner un peu.
Alors ça va faire plaisir à tout le monde, les Anciens ont gagné.

Mais je ne ferai pas de commentaire, pas envie d'aider les Bloody :f*ck:
Oxyres

Messagede Mohja » Dim 24 Jan 2010, 16:54

J'ai corrigé la page du tournoi. Y'avait un bug, qui a aussi affecté vos gains (ceux qui ont combattu cette nuit pour le tournoi) et que j'ai corrigé en vous reversant le complément. Tout est corrigé, ça devrait être bon maintenant.

Félicitations à Fu Leng pour être allé jusque là et à Ajaax pour avoir montré à tous qu'il allait falloir maintenant compter sur lui. D'autant qu'il a aussi pris la seconde place du classement des écuries en passant devant Fonz !

Vivement le match de la finale ! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Ajaax » Dim 24 Jan 2010, 19:34

Je suis pas mal fier de mes combattants, mais pour le match de la finale, j'ai hâte de voir ça! Peut-être un massacre, on verra bien. :victory:
Ajaax

Messagede Fonz » Lun 25 Jan 2010, 09:56

Je sens qu'il va y avoir de l'action pour cette finale ! :bash: Première fois que les Anciens et les Bloody s'affronte en tournoi, j'espère qu'il n'y aura aucun foirage de tactique ni d'un coté ni de l'autre qu'on est combat propre et efficace.

GG Ajaax pour être passé devant les Bloody ce qui me met en position challenger du coup ... :twisted:
Fonz

Messagede Oxyres » Lun 25 Jan 2010, 10:56

Allez Faralion !

(en plus comme ça il reviendra peut-être nous dire bonjour dans les combats VR, BB, Gottri)
Oxyres

Messagede Ajaax » Lun 25 Jan 2010, 14:11

Allez, bonne chance Fonz! :bash:
Ajaax

Messagede Fu Leng » Lun 25 Jan 2010, 17:23

Bonne chance a Fonz et Ajaax :youwell:
Fu Leng

Messagede Lina » Lun 25 Jan 2010, 17:31

Allez Ajaax !
Comme ça au moins je me serais fait piler au premier tour par le champion.
Lina

Messagede Ajaax » Lun 25 Jan 2010, 19:44

:lol: C'est vrai que de perdre contre le champion peut nous donner le droit de dire qu'on est capable de battre celui qui a perdu en finale. Mouais... vu la force de Fonz, je ne crois pas que tu pourrais te dire ça Lina! :mrgreen:

En tout cas, bonne chance Fonz, et espérons un combat serré avec des revirements.
Ajaax

Messagede Fonz » Lun 25 Jan 2010, 20:32

Bonne chance à toi aussi !
Ce serait cool qu'il y est des victimes des deux côtés ! Un match tendu quoi !
Fonz

Messagede Fonz » Mar 26 Jan 2010, 07:20

Bon ben il y a eu de l'échange de tatanes !
http://challengers.mohja.fr/combats/1001261610.htm

En tout cas Ajaax je vais te surveiller du coin de l'oeil :twisted:
Fonz

Messagede Mohja » Mar 26 Jan 2010, 07:49

C'est quand même une large domination de l'écurie des BB à laquelle on a assisté... Mais oui, je suis certain que la prochaine fois, Ajaax sera encore plus redoutable...
Mohja
Administrateur

Messagede kukuni » Mar 26 Jan 2010, 08:30

Moi aussi je reviendrai !!!
kukuni

Messagede Oxyres » Mar 26 Jan 2010, 09:30

Ouaip, mais tu seras pas le seul.
Oxyres

Messagede Ajaax » Mar 26 Jan 2010, 12:59

J'avais prévu ce résultat avant que le combat commence... Bravo Fonz, tu me surclasses énormément! :clap:
Ajaax

Messagede Fonz » Dim 31 Jan 2010, 10:40

Bon je sais ça va certainement râler sur ma participation mais il y a une raison simple à ma présence à ce tournoi : Vieux Rusé.

Promis la prochaine fois je ne m'inscris pas ! (spécial dédicaces aux Berbères / Anciens / Vétérans)
Bonne chance à tous !
Fonz

Messagede Le fils de Mohja » Dim 31 Jan 2010, 10:57

Léviathan n'a pas de bol de tomber sur toi au premier tour. D'un autre côté, il y a le prestige de pouvoir faire un combat face à une écurie qui va probablement gagner le tournoi.
Ce qui est sympa, c'est que seule l'une de nos deux équipes ira en finale (Vétérans ou BB), sauf si l'un de nous perdait avant, évidemment... (mais bon, je ne pense pas), ce qui laisse ouvert l'accès à la finale à d'autres équipes.

Alors, mon pronostic :
Bloody Bastard
Fremens
Alliance Rebelle
Les vétérans

DeadLand
Gold Saints
Les vrais gens
Gheist

Puis :
Bloody Bastard
Les vétérans
DeadLand
Gheist

Puis :
Bloody Bastard
DeadLand

En enfin :
Bloody Bastard

TADAM ! Oui, je ne me vois pas vainqueur du tournoi face à BB... J'espère faire mentir mon pronostic, mais je n'y crois pas trop.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Lina » Dim 31 Jan 2010, 11:41

Aujourd'hui : Les inscriptions pour le tournoi sont closes. Les 16 écuries vont bientôt s'affronter.
Aujourd'hui : Voici le round le plus court de ce jour.
Aujourd'hui : Un nouveau tournoi est ouvert aux inscriptions.

Bon ... j'attendrai le prochain pour me faire buter au premier tour.
Lina

Messagede Oxyres » Dim 31 Jan 2010, 13:44

On ira ensemble...
Oxyres

Messagede Elsann » Dim 31 Jan 2010, 15:57

Ce tournoi a l'air pas mal, même si je t'en veux beaucoup, Mohja, de sortir tous les Jacky Brothers dès le premier tour ! :p

Bon, nous disions donc.

Second tour :
Bloody Bastard
Fremens
Alliance Rebelle
Les vétérans

DeadLand
Gold Saints
Naggaroth
Section XIII

Demi finale :
Bloody Bastard
Les vétérans
DeadLand
Section XIII (oui, j'y crois)

Finale :
Les vétérans
DeadLand

Vainqueur :
Les vétérans

L'arène nous dira ce qu'il en est :twisted:
Elsann

Messagede Wismerhill » Dim 31 Jan 2010, 18:51

Voila pour mon pronostique !

Bloody Bastard
Fremens
Alliance Rebelle
Les vétérans

DeadLand
Cybernautes
Les vrais gens
Gheist

Puis :
Bloody Bastard
Les vétérans
DeadLand
Gheist

Puis :
Bloody Bastard
DeadLand

En enfin :
Bloody Bastard
Wismerhill

Messagede Mehrorn » Lun 1 Fév 2010, 16:26

A Fonz -----> Moi, je suis content de te voir dans le tournoi ! Tu es l'homme à abattre et même si actuellement, seul les vétérans sont capables de te tenir tête, je dois dire qu'un tournoi sans toi vaut pas la peine d'être joué. Puis, bon, il n'y a pas de règles sur le niveau des partipants. Tu veux jouer et défendre ton titre, personne ne râlera. Il y a bien des écuries à 3 glads qui sont certains de se faire défoncer au premier tour ( moi aussi d'ailleurs !) qui tentent le coup pour l'honneur d'affronter les big équipes... alors fais leur honneur en sortant tes meilleurs combattants !
Pour le tournoi là, je ne rêve que de battre Fremens pour te réaffronter !

Si tu veux participer, participe et ne fais pas plaisir aux jaloux qui seront ravis de ne plus avoir Big et Psycho dans les pattes pour monter leur propre gloire...

A Whismerhill ------> Pas de Gimli pour ce tournoi ? Snif...

Aux autres----> Bonne chance !
Mehrorn

Messagede Wismerhill » Lun 1 Fév 2010, 16:45

Desole Mehrorn, je sais que tu es fan de lui, mais j'ai un gladiateur qui a besoin de faire ses preuves en tournoi et Gimli a une petite baisse de forme ces derniers temps.
Wismerhill

Messagede Sargeras » Lun 1 Fév 2010, 20:21

Merci pour ton soutiens Elsann, entre Jacky ^^, j'crois que t'es le seul à me voir gagner, moi j'y crois, mais ça ne suffit pas, je connais pas assés cette écurie, donc on verra.
Sargeras

Messagede jacky » Lun 1 Fév 2010, 20:39

Qu'est ce que c'est que ce pessimisme; les Jacky sont les meilleurs tu DOIS gagner (au moins le premier tour !) :twisted:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Sargeras » Lun 1 Fév 2010, 20:42

Mes combattants sont bien chaud ne t'en fait pas, c'est juste que niveau tactique, j'pourrais pas trop les aider pour ce premier tour.
Sargeras

Messagede Aspic » Lun 1 Fév 2010, 20:44

Mehrorn a écrit:A Fonz -----> Moi, je suis content de te voir dans le tournoi ! Tu es l'homme à abattre et même si actuellement, seul les vétérans sont capables de te tenir tête, je dois dire qu'un tournoi sans toi vaut pas la peine d'être joué. Puis, bon, il n'y a pas de règles sur le niveau des partipants. Tu veux jouer et défendre ton titre, personne ne râlera. Il y a bien des écuries à 3 glads qui sont certains de se faire défoncer au premier tour ( moi aussi d'ailleurs !) qui tentent le coup pour l'honneur d'affronter les big équipes... alors fais leur honneur en sortant tes meilleurs combattants !
Pour le tournoi là, je ne rêve que de battre Fremens pour te réaffronter !

Si tu veux participer, participe et ne fais pas plaisir aux jaloux qui seront ravis de ne plus avoir Big et Psycho dans les pattes pour monter leur propre gloire...

A Whismerhill ------> Pas de Gimli pour ce tournoi ? Snif...

Aux autres----> Bonne chance !

C'est beau de rêver :siffloter: :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede p4f » Mar 2 Fév 2010, 15:56

Voici mon prono (message subliminal pour Wismerhill, t'as pas parié sur moi t'as déjà perdu :p)

Second tour :
Bloody Bastard
Fremens
Alliance Rebelle
Les vétérans

DeadLand
Gold Saints
Les vrais gens
Section XIII

Demi finale :
Bloody Bastard
Les vétérans
DeadLand
Section XIII

Finale :
Bloody Bastard
DeadLand

Vainqueur :
Bloody Bastard
p4f

Messagede Le fils de Mohja » Mar 2 Fév 2010, 20:26

Elsann est le seul à croire en moi, contre Blood Bastard. Ca prouve que les esprits ont évolué, depuis la défaite de Vieux Rusé et les récentes victoires des BB. Pourtant, je pense que rien n'est joué. Ca dépendra pas mal des tactiques et des combattants alignés pour l'occasion. Pour ma part, j'inaugure une configuration assez différente des dernières fois. On verra...
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Le fils de Mohja

Messagede Oxyres » Mar 2 Fév 2010, 23:36

Ouais ! Allez les Vieux !
Oxyres

Messagede Mohja » Jeu 4 Fév 2010, 07:57

Sympa, il y a eu quelques combats serrés avec même des surprises tout au long. Mon préféré :
http://challengers.mohja.fr/combats/1002041760.htm

Celui là aussi est pas mal :
http://challengers.mohja.fr/combats/1002041761.htm
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Jeu 4 Fév 2010, 10:52

De mon côté je pense avoir fait honneur à mon adversaire en mettant donné à fond.
http://challengers.mohja.fr/combats/1002041755.htm
Fonz

Messagede Fonz » Jeu 4 Fév 2010, 10:54

J'avoue que les combats évoqués par Mohja ont été effectivement énorme.
Fonz

Messagede Oxyres » Jeu 4 Fév 2010, 11:22

Fonz a écrit:De mon côté je pense avoir fait honneur à mon adversaire en mettant donné à fond.

Je suis pas sûr qu'il aurait vu la différence....
Oxyres

Messagede Esthel » Jeu 4 Fév 2010, 12:15

Pourquoi toujours ce genre de remarques ? Oui, j'étais certain de perdre, mais Fonz s'est battu à fond par respect envers moi, peu importe mon nombre de glads, leur niveau ou mon ancienneté. C'est ça le plus important et j'espère qu'il va rester longtemps le meilleur de l'arêne.
Je comprend pourquoi Mehrorn t'aime bien, Fonz, continue !
Esthel

Messagede Oxyres » Jeu 4 Fév 2010, 14:38

"ce genre de remarques" ?
Je sais pas quel genre de message caché tu as vu dans ma remarque et qui aurait pu t'offusquer, mais je faisais seulement référence à la brutalité des Bastards.

De plus on est dans un jeu, n'oubliez pas, faut pas trop s'impliquer émotionnellement dedans et ne pas non plus juger les joueurs (en bien ou en mal) par rapports à leurs actions dans le jeu, leur manière de jouer. Nous sommes tous plus ou moins virtuels. Ca me rappelle que tous les rôlistes qui jouent des tueurs sont en réalité de dangereux psychopathes.
Oxyres

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 4 Fév 2010, 20:35

et j'espère qu'il va rester longtemps le meilleur de l'arène.

Tu es bien sûr de ce que tu dis là ? Faudrait déjà qu'il soit actuellement le meilleur de l'arène !

Bon, alors c'est vrai que mon équipe n'est pas aussi fulgurante que celle de Fonz et que je ne couche pas mon adversaire en 44 secondes. Mais j'espère quand même que mon adversaire s'est senti "respecté"... :ouch:

Ca se corse contre Alliance Rebelle, mais je ne m'inquiète pas trop (parfois, on peut avoir des surprises, mais là... je ne pense pas). Contre Fonz, ça promet d'être un beau match bien tendu. On verra ce que ça donnera entre l'équipes de bourrins de Fonz et l'équipe mixte de chez moi.
Le fils de Mohja

Messagede Mehrorn » Ven 5 Fév 2010, 09:56

Ben... il a raison. Vous voyez le top 5 combattants gloire : Big bastard premier, Psycho quatrième, et même si ça se joue à peu de choses, ça veut dire qu'actuellement, Fonz est le meilleur... Ah, on, vois aussi too et fucking à la 6éme et 8 éme place. Et s'il gagne contre les vétérans, son avance ne fera qu'augmenter. Jusqu'à ce que ça jalouse et qu'il ne participe plus aux tournois... S'il fait face, ça ne m'étonnerai pas que les 4 gros combattants de Fonz soient tous classés dans le top 5.
Sans compter qu'il est le seul (hors mohja) qui est a plus de 100 gloire écurie avec seulement 6 combattants.
Mehrorn

Messagede Aspic » Ven 5 Fév 2010, 10:02

Fonz a écrit:De mon côté je pense avoir fait honneur à mon adversaire en mettant donné à fond.

Bon promis si tu te donnes pas à fond au deuxième tour, personne ne t'en voudra :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Fonz » Ven 5 Fév 2010, 12:28

@Aspic : t'inquiètes je suis à fond et je le reste et dans le cœur et dans le geste ... heu .. désolé ! :oops:

@Oxyres : c'est bien ce que j'avais compris. Pas de soucis de mon coté. (bon j'aurais la peau de tes glads mais rien de personnel :twisted: , zut on me dit dans mon oreillette que Fucking est mal pour son combat contre Gottri :D )

Pour mon écurie, je tiens quand même à dire que si VR n'avait pas fait une pause en tournoi, je ne serais probablement pas là où j'en suis. Bon en même temps pour l'instant j'ai jamais gagné contre FdM en tournoi avec ou sans VR donc ... Si on se rencontre en demi ça va être du bon gros match bien bourrin en tout cas c'est mon souhait (@FdM : oui j'ai hâte qu'on se rencontre à nouveau histoire de briser cette malédiction en tournoi).

Si j'ai pris l'ascendant au niveau domination des gladiateurs, je suis encore derrière niveau gestion d'écurie (peut être parce que la gestion de mes gladiateurs m'intéressent plus que la gestion de l'écurie ? :P ).

Dans tous les cas merci pour tous ces encouragements !
Va falloir que je paie mon coup ! (on est apéro fighters ou on l'est pas !)
Fonz

Messagede Oxyres » Ven 5 Fév 2010, 12:38

Mehrorn a écrit:Sans compter qu'il est le seul (hors mohja) qui est a plus de 100 gloire écurie avec seulement 6 combattants.

Les 16 récompenses ça joue aussi.

Fonz a écrit:zut on me dit dans mon oreillette que Fucking est mal pour son combat contre Gottri

Pas si sûr, Gottri a prêté un peu de son équipement à un camarade
Oxyres

Messagede Fonz » Ven 5 Fév 2010, 14:18

Pas si sûr, Gottri a prêté un peu de son équipement à un camarade

Fucking aussi :mrgreen:
Fonz

Messagede Sargeras » Ven 5 Fév 2010, 17:25

Et oui, ça vous aprendra, pas-rieur de mauvaise augure, malgrés une petite erreure de tactique, les Jacky sont dans la place.
Et même s'il sont frères de clan, nos gladiateurs se battront jusqu'au bout.
Sargeras

Messagede Le fils de Mohja » Sam 6 Fév 2010, 08:23

Bon, Fonz, cette fois c'est le grand moment de vérité. J'avoue ne pas être serein. Je vois que tu alignes 4 combattants redoutables. Entre ta force brute assez homogène, mais aussi un peu dissolue, et mon équipe assez diversifiée (mais très spécialisée), j'ai hâte de voir ce que ça va donner. La stratégie (encore plus pour moi, je pense) va avoir un grand rôle à jouer. J'espère quand même que mes combattants, quand tu les verras, vont te faire frémir et que ta sérénité va s'envoler :twisted:

Et j'espère que Kukuni aura apprécié son combat contre moi :bash:
Le fils de Mohja

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora