À part cela, aucune surprise dans le déroulement du premier tour. Reste à voir si le tournoi nous réserve encore quelques surprises

Première fois que les Anciens et les Bloody s'affronte en tournoi, j'espère qu'il n'y aura aucun foirage de tactique ni d'un coté ni de l'autre qu'on est combat propre et efficace.

Aujourd'hui : Les inscriptions pour le tournoi sont closes. Les 16 écuries vont bientôt s'affronter.
Aujourd'hui : Voici le round le plus court de ce jour.
Aujourd'hui : Un nouveau tournoi est ouvert aux inscriptions.
Mehrorn a écrit:A Fonz -----> Moi, je suis content de te voir dans le tournoi ! Tu es l'homme à abattre et même si actuellement, seul les vétérans sont capables de te tenir tête, je dois dire qu'un tournoi sans toi vaut pas la peine d'être joué. Puis, bon, il n'y a pas de règles sur le niveau des partipants. Tu veux jouer et défendre ton titre, personne ne râlera. Il y a bien des écuries à 3 glads qui sont certains de se faire défoncer au premier tour ( moi aussi d'ailleurs !) qui tentent le coup pour l'honneur d'affronter les big équipes... alors fais leur honneur en sortant tes meilleurs combattants !
Pour le tournoi là, je ne rêve que de battre Fremens pour te réaffronter !
Si tu veux participer, participe et ne fais pas plaisir aux jaloux qui seront ravis de ne plus avoir Big et Psycho dans les pattes pour monter leur propre gloire...
A Whismerhill ------> Pas de Gimli pour ce tournoi ? Snif...
Aux autres----> Bonne chance !
Fonz a écrit:De mon côté je pense avoir fait honneur à mon adversaire en mettant donné à fond.
http://challengers.mohja.fr/combats/1002041755.htm
et j'espère qu'il va rester longtemps le meilleur de l'arène.
Fonz a écrit:De mon côté je pense avoir fait honneur à mon adversaire en mettant donné à fond.
http://challengers.mohja.fr/combats/1002041755.htm

Mehrorn a écrit:Sans compter qu'il est le seul (hors mohja) qui est a plus de 100 gloire écurie avec seulement 6 combattants.
Fonz a écrit:zut on me dit dans mon oreillette que Fucking est mal pour son combat contre Gottri
Pas si sûr, Gottri a prêté un peu de son équipement à un camarade

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré