[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede shedu » Mar 30 Juil 2013, 22:31

Rhoooo, Gazdag arrête la biture, tu vas faire de l'ombre aux apeyros....
shedu

Messagede Grim Reapers » Mar 30 Juil 2013, 22:38

Tiens, un revenant...

Alors, shedu, c'était comment chez les Papous ? On y mange bien ? :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede shedu » Mer 31 Juil 2013, 10:11

Tiens, tiens, mais qui voila, forcement quand on parle des apeyros.... :D

Bien merci, mais je préfère éviter le flood sur cette partie du forum.
shedu

Messagede mulet » Jeu 1 Aoû 2013, 10:03

Au tournoi n°2, c'est une rose qui sera couronnée
Pour le 1, Olkarum et Monastère Kai vont se battre pour la finale dans un match difficile, les Gaulois sont là où personne ne les attendait mais face au n°1 de l'arène la potion magique risque d'être insuffisante
mulet

Messagede Bobor » Sam 3 Aoû 2013, 12:07

Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi : il est réservé aux écuries ayant entre 60 et 879 fans (votre écurie possède 1310 fans).

Ho ben à mon avis le prochain tournoi n°2 devrait démarrer aux alentours de ... Jamais :lol:
Bobor

Messagede Malboro » Dim 4 Aoû 2013, 15:20

La fourchette d'inscription va évoluer avec le temps, pour le dernier tournoi on est monté jusque 14** après une semaine il me semble.
Malboro

Messagede mulet » Mar 6 Aoû 2013, 18:51

La fourchette évolue :?
on est passé à 770 max

Bobor a écrit:
Ho ben à mon avis le prochain tournoi n°2 devrait démarrer aux alentours de ... Jamais :lol:

là je crois qu'une intervention des hautes autorités est nécessaire sinon la prévision de Bobor risque bien de se vérifier
mulet

Messagede Bobor » Mar 6 Aoû 2013, 19:04

M'en fous j'vais me faire démonter en tournoi 1 moi !! :wallbash:
Bobor

Messagede Moine Kai » Mer 7 Aoû 2013, 15:29

C'est bon, le tournoi 2 va démarrer rapidement finalement ! :mrgreen:
Moine Kai

Messagede Amra » Mer 7 Aoû 2013, 16:01

finir rapidement surtout.
Amra

Messagede Askook » Ven 9 Aoû 2013, 18:34

Le vainqueur du tournoi précédent va-t-il pouvoir tenter le doublet où va-t-on lui souffler la place au dernier moment ?
Askook

Messagede Caellach » Ven 9 Aoû 2013, 19:07

Vu que c'est un tournoi des stars, je penche pour la première option. :P
Caellach

Messagede niko » Lun 12 Aoû 2013, 06:21

ah, je crois avoir présumé un peut trop la force de mon équipe me voit pas encore passer au travers de Crie qui tue
la de visue me voit pas...
bon tournoi a tous
niko

Messagede crikitu » Mar 13 Aoû 2013, 04:21

Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire contre de tels soins, un tel repos, une telle syntaxe...
crikitu

Messagede niko » Mar 13 Aoû 2013, 04:58

j'ai cru ne pas pouvoir résister as tes homoncules..
mauvaise appréciation de ma part.

et comme je me suis mis vainqueur de deux combats, je ne pensé vraiment pas passer ce tour.

Cordialement
Niko
niko

Messagede Askook » Mar 13 Aoû 2013, 08:24

C'est vrai que la syntaxe de Niko, à elle seule, peut faire tomber les plus grandes équipes. ;)

Comme d'habitude gloire aux vainqueurs et particulièrement à Hummer et Super Vilain.
Askook

Messagede niko » Mar 13 Aoû 2013, 21:12

'en suis bien conscient....mais ne cherche pas a faire le moindre effort...
a tord ou raison :oops: 00mais n'en suis pas fier...chacun sont cerveau et le mien y retiens mieux certaine chose que celle si..ce n'est pas d'aujourd'hui...
suis ici pour prendre plaisir a jouer mes playmobil(désolé Mohja pour l’expression^^)

en respectant tout un chacun avec ses humeur, envie, façon de jouer le jeu...disponibilité....
irl est la seule chose qui compte...

Mais il est certain qu'il m'est plus facile de tenir un dialogue verbal qu'écrit...
c'est aussi pour cette raison que je ne cherche pas a intervenir sur le forum...et pourtant...mes Amis ici présent avec qui j'ai jouer plusieur jeu @
pourrait vous certifier que question réagir au divers sujet qui se présente est un plaisir que j'apprécie...ici vous avez pour la majorité un niveau d'études bien supérieurs au mien...

Qu'importe j'aime jouer avec vous, contre vous...pour le Clan et Pour les Alliées!
meme si je reste muet la plupart du temps....

Sur se confrères Entraîneurs.
vous souhaite de palpitant moments de découverte de vos combats qu'ils soit riche en émotions pour le plaisir de tous

CordiAmicalement
Niko
niko

Messagede Askook » Mer 14 Aoû 2013, 01:24

Je t'aime bien niko, désolé si je lance des vannes sur ton orthographe je sais que c'est facile

Le niveau d'études , on s'en tape, le principal, c'est de s'amuser

J'aime bien ta philosophie et ta pensée piditive,, j'espere que mes remarques ne te froissent pas ce n'est pas contre toi, c'est juste que je pense que l'orthographe est important et c'est mon côté militant qui ressorti
Askook

Messagede Bersk » Dim 18 Aoû 2013, 22:08

Ce tournoi des champions est formidable. Il y a vraiment la crème de la crème, et il n'y a aucune honte à perdre face à de telles écuries. Puissance, complétude des combattants... je recommande aux nouveaux joueurs de regarder ces combats, et d'y réfléchir. Il y a du muscle, mais pas que.

Pour ma part, j'apprécie, parce que rien n'est joué, le risque est toujours là : l'adversaire va-t-il conserver telle compétence passive ou en sortir une autre des fagots ? Va-t-il changer sa vitesse d'action du précédent combat ? Est-ce qu'il va plutôt protéger tel combattant à lui, railler tel combattant à moi ? Va-t-il utiliser une attaque brutale qui va retarder mon combattant et privilégier son homoncule ou bien va-t-il jouer sur les bonus de ciblages d'attaquer à fond et compter sur sa vitesse d'action ?

Si j'espère gagner le match de cette nuit, ce n'est pas pour remporter la victoire au tournoi, mais pour avoir le plaisir d'affronter encore une autre équipe magnifique. Vive les tournois des champions !
Bersk

Messagede Bersk » Mar 20 Aoû 2013, 15:11

Je ne sais pas si je suis le seul à m'enthousiasmer (vu le manque de réactions), mais je peux vous dire que c'est quand même énorme de voir les écuries qui se sont affrontées dans ce tournoi.

Concernant mon combat contre Pai, c'était plutôt serré et on voit tout de suite que je n'ai pas pu gagner avec la même aisance que mes précédents matchs. Ca va dans tous les sens, c'est tendu, ça se joue à peu de choses.

Je salue mon prochain adversaire qui a aligné sur son tableau de chasse des écuries de prestige, car même si ces dernières n'étaient pas à 100% de ce qu'elles étaient dans d'autres tournois, elles restaient redoutables. Ce match de final est vraiment palpitant, j'en tremble d'excitation.

Bon spectacle à tous.
Bersk

Messagede Gazdag » Mar 20 Aoû 2013, 15:48

Si, si, mais avec les vacances, moins de présence.

J'aime bien ce tournoi des stars, et j'aurais bien aimé y participer, je me rattraperai sur le prochain tournoi.

Belle finale, mais je crains que le vainqueur ne soit déjà connu ;)
Gazdag

Messagede reivax » Mar 20 Aoû 2013, 18:05

Oui, période creuse du forum ce mois d'août
beau tournoi en effet et bonne chance aux 2 finalistes
reivax

Messagede ali » Mar 20 Aoû 2013, 19:44

Je crois bien que tu as déjà eu la finale avant l'heure Bersk. Je paraît bien pâle à côté de l'équipe que Pai alignait. Content d'être arrivé jusque là quoi qu'il arrive même si j'aimerais vraiment bien décrocher un premier titre qui me manque cruellement.

Bon combat l'Apeyro ;)
ali

Messagede Bersk » Mer 21 Aoû 2013, 07:49

Vu ton combat, il ne te manque pas grand chose pour gagner. Je te souhaite de réussir lors d'un prochain tournoi.

Grosse satisfaction pour moi, évidemment. L'impression d'être arrivé à une sorte d'aboutissement, même si pourtant il reste beaucoup à faire et qu'il sera difficile de rester au niveau avec l'âge qui commence à se faire sentir sur mes combattants.

Je vais aller fêter ça dans la réserve spéciale des Apeyros (qu'on a dû agrandir à cause des nombreux fans qui nous envoient des bouteilles).

Vous me reverrez en septembre, pour plein de matchs tendus.
Bersk

Messagede Test O Stérone » Mer 28 Aoû 2013, 18:21

Merci à Bobor
Cette deuxième rencontre (à l'issue pourtant sans suspens)a été appréciée par la foule :
"Aujourd'hui : Paternité apporte à votre écurie une gloire supplémentaire de 28 !
Aujourd'hui : Test des forts apporte à votre écurie une gloire supplémentaire de 32 !
Aujourd'hui : Test ADN apporte à votre écurie une gloire supplémentaire de 32 !"

8-)
Test O Stérone

Messagede reivax » Jeu 29 Aoû 2013, 17:43

:youwell:
reivax

Messagede Aspic » Jeu 29 Aoû 2013, 20:05

Comme quoi le dicton "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ne s'applique pas à Challengers ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede mulet » Ven 30 Aoû 2013, 07:41

Quelques belles surprises pour ce deuxième tour
La chambre 13 fait fort, d'abord avec Immothep qui réussi à qualifier ses immortels (Mortal Elite pour le prochain tour...) et surtout avec Les Amazones qui tombent les Trolls d'Ouya en moins de 40 secondes. Esthel risque d'avoir fort à faire pour venger la Rose, combat à suivre...
mulet

Messagede Antéchrist » Ven 30 Aoû 2013, 08:33

Pour les Gobelins, je reviendrai :twisted:
Antéchrist

Messagede FYD » Ven 30 Aoû 2013, 08:36

Quel tournoi numéro 2 palpitant.... :lol:
FYD

Messagede Gazdag » Ven 30 Aoû 2013, 12:07

J'vais déjà leur faire bouffer leurs couilles à ces gobs :D

Bon, ceci étant, vu leurs derniers combats, je ne suis pas entièrement rassuré, ça va être autre chose que mes deux premiers échauffements.
Gazdag

Messagede Atog » Ven 30 Aoû 2013, 19:28

Atog prêt
Combattant Atog avoir mis coquille en laiton
Atog pas aimer musique D&R, préférer chants chamaniques gobelins
Combattants Atog apprendre vraie musique à combattants Gazdag avec gourdins cloutés sur crânes creux
Atog

Messagede Gazdag » Sam 31 Aoû 2013, 12:08

Combattants Atog apprendre vraie musique à combattants Gazdag avec gourdins cloutés sur crânes creux

:D Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ?

De toute façon, la rhétorique, ça n'a jamais été mon truc... Bastoooon ! Atogisez leur la tronche !

EDIT : Je viens de voir le match de Runique, respect :shock:
Gazdag

Messagede reivax » Dim 1 Sep 2013, 13:42

Merci
Avoir forcer la Mortal Elite au repos est déjà presque une victoire (faire tomber Ermac aussi) , mais 56 de repos c'était trop pour moi, je reviendrai...
reivax

Messagede mulet » Ven 20 Sep 2013, 05:54

Le forum est bien calme en ce moment
Je voulais toutefois souligner la très belle prestation de Junkers, qui va disputer une finale après un parcours excellent (se débarrasser des Vétérans, Chaos gods et Wasina Lasile à la suite n'est pas à la portée de tous :clap: )
mulet

Messagede Moine Kai » Ven 20 Sep 2013, 07:44

oui, j'avais remarqué aussi le beau massacre que Junkers laisse sur son passage. On savait que c'était une écurie à suivre, mais peut-être pas de ce niveau là ! :youwell:
Moine Kai

Messagede Arzentoch » Ven 20 Sep 2013, 10:14

Il n'y a que les matchs contre Ouya et Apo' qui comptent :D Mohja a fait des tactiques bizarres et, contre Rohel, je n'avais pas refait mes tactiques. Ceci étant, c'est quand même un parcours qui réchauffe le cour, en attendant le prochain tournoi espoir :twisted:
Arzentoch

Messagede Mohja » Sam 21 Sep 2013, 10:41

Je n'ai pas fait mes tactiques ce jour là (oubli ou pas le temps, je ne sais plus). Malgré tout, même sans faire mes tactiques, mon équipe reste quand même difficile à battre. Donc pour moi ça ne retire rien au mérite de mon adversaire.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Moine Kai » Sam 28 Sep 2013, 21:40

Voila un premier tour de tournoi riche en surprises et en rebondissement ! Je voudrais revenir sur quelques combats qui m'ont particulièrement marqué et surpris.

Aphex / Modernwarriors
On ne présente plus l'Aphex, avec Hedphelym en tête d'affiche et secondé par des noms renommés de la Tour.
Ali a du déplorer récemment la mort de deux cadres de son équipe : Actium et Gwarek. Mais l'Aphex dispose de remplaçants de qualité, et nombreux sont ceux qui misaient encore sur son potentiel offensif.

C'était sans compter sur Kolos qui met tout le monde d'accord : 3 KOs et les jumeaux qui finissent à la parade. Une équipe avec un monste de puissance, mais qui dispose de suffisamment de répondant pour clore un match avec autre chose que la force physique.

Vous voila prévenus : les modernwarriors sont là et compte bien aller loin !

Les Vétérans / Runiques
Les vétérans, on le sait, n'ont plus guère de force offensive, même si Vieux Vieux marche sur les traces de VIeux Rusé et Vieux Fonz. Il reste que cette équipe dispose d'une des meilleures armada défensive : Vieille carne avec sa raillerie efficace (entre autres), et Vieux Déchet qui dispose d'un excellent repos (entre autres).
Le match donne au départ raison aux supporters des vétérans : Eurmal, Babesteer Gor et Thanatar tombent rapidement sous les coups neurasthéniques de Vieux Vieux (aidé avec l'homoncule de VC - drôle de nom). Mais c'est sans compter sur Valind, Hérault des Runiques qui porte le match à lui seul, tombant toute l(équipe des vétérans en 1042s avec une parade d'un très bon niveau, un act à faire pâlir un Celte, et une esquive digne des meilleurs.

On l'avait déjà repéré lors du combat des clans. C'est certifié : Valind est un combattant capable de renverser un match à lui seul ! Bravo à Runique (même si ca me fait mal de le dire ;) )

A noter aussi les excellentes prestations des Amazones face au Gheist, des Immortels qui montent rapidement, de Celte qui élimine facilement le Cri qui tue (Badb dans le rôle de Valind au repos), d'Olkarum qui sort la très bonne équipe des Gaulois et du Leviathan qui évite habilement la puissance de l'homoncule de Cayman.
Dernière édition par Moine Kai le Sam 28 Sep 2013, 22:06, édité 1 fois au total.
Moine Kai

Messagede mulet » Sam 28 Sep 2013, 21:56

Oui, Valind...à suivre assurément, ça fait plusieurs fois qu'il se distingue, tant en tournoi qu'en CDC
Dans les autres surprises du premier tour (tout au moins le mauvais pronos) on peut citer la chute de Blood Bowl qui malgré leur frappe réputée et un très bons repos de Legend achoppe sur Léviathan et sa star Hector
Le cri qui tue est lui aussi vaincu au repos par une équipe Celte en pleine reconstruction et là encore les pronostiques sont déjoués (le mien y compris :mrgreen: )
Et que dire des Amazones, l'équipe des femmes guerrières passe encore un tour avec un prono défavorable mais ça devient une habitude...(cette fois j'aie misé juste il est temps d'arrêter de les sous-estimer). Ce qui va nous donner un joli Amazones-Gobelins surement intéressant

A...pour mon match suivant...merci à l'autre rêveur qui a miser sur moi :mrgreen:

ps houps...ça fait un peu redite mais Moine a éditer son post pendant que j'écrivais
mulet

Messagede Moine Kai » Sam 28 Sep 2013, 22:05

oui, désolé, mais il y avait tant de match intéressants que j'ai préféré rajouter un petit quelque chose pour les autres que je n'avais pas mis en lumière.

Pour notre rencontre, attendons de voir. Bullrog est un très bon gladiateur, et cette rencontre sonne l'arrivée de Salvor Hardin et du Roi Ulnar, même s'ils sont opposés désormais.
Moine Kai

Messagede Luciole » Dim 29 Sep 2013, 00:04

Un premier tour marqué par la chute d'un des favoris (Vétéran), mais pas seulement

Celte / Cri qui tue
Le combat commence par une démonstration de l'imposante armada offensive de Crikitu, les deux homoncules et les trois attaquants ne laissent pas le temps au moindre soin, rapidement l’équipe d’Askook est réduite a deux combattants, Badb qui ridiculise les homoncules et Belisama qui semble hors d’atteinte. Mais une fois que l'effet de la perturbation disparaît, Cri à Mort Hue fini par tomber la belle est se dirige vers la bête. Alors que le combat semblait plié et que le publique est déjà rentré chez lui, l’impensable arriva, la bête ne pouvait être domptée malgré l'acharnement des quatre combattants de Crikitu. Fatalement le combat arrive au repos et badb conduit son équipe à la victoire.

Leviathan / Blood Blow
D’un coté Hector l’inébranlable. De l’autre le démoniaque Cayman et son Homoncule. Mais dire que ce match se résume à un duel entre ces deux stars serait oublier la qualité de leurs coéquipiers. Dans un premier temps l'homoncule de Cayman fait une démonstration de sa puissance et arrive tant bien que mal a tomber les pauvres Guillaume et Franck mais ici apparaît toute la faiblesse de l’homoncule. Bien qu’aucune des défenses d’Esthel semble de taille a résister, il change de cible régulièrement passant son temps a se demander qui taper. Quand finalement, le gong retenti est l’illusion s’évapore au même moment que la victoire de manager. Esthel ayant choisi dès le départ de passer à la parade et commence directement a parer Legend, mais son repos monstrueux réduis a néant les efforts de Roland. Le combat s’éternise à tel point que les combattants tombent d’ennui les uns après les autres laissant Hector seul au centre de l’arène.

Les Amazones / Gheist
Bauchy part largement favori au vote des parieurs mais lorsque l’on regarde la gloire des combattants en présence, les équipes sont au même niveau. Une très belle gestion des railleries de la part de Miss Ama fait tout de suite basculer le combat, le Gheist se retrouve complètement neutralisé offensivement, Carmélia et son double illusoire ne ferons qu’une bouché de l’équipe de Bauchy.

Pour aphex/moderwarriors, les pertes récentes d aphex ont affaiblie cette équipe redoutable, laissant une chance que xavi a su saisir.

Pour vétérant/runique, valind remporte la victoire a lui seul montrant la voie pour passer une des meilleurs défenses de l'arène.

On remarquera lors de ce premier tour la monté en puissance de la chambre 13 affirmant son arrivé au top niveau

matchs a suivre : tous :D , mais je regarderai avec beaucoup d'attention olkarum/brutal deluxe et stratego/modernwarriors
Dernière édition par Luciole le Dim 29 Sep 2013, 18:17, édité 3 fois au total.
Luciole

Messagede Askook » Dim 29 Sep 2013, 00:22

Merci pour ces résumés
En ce qui concerne mon match, je trouve ton résumé très dur avec crikitu, Moine, après tout, mon équipe a pris très cher et je crois bien que c'est le premier match que je gagne au repos, c'était pas prevu comme ça mais je ne pouvais pas faire mieux

Bravo à Crikitu
Askook

Messagede Moine Kai » Dim 29 Sep 2013, 05:56

je trouve ton résumé très dur avec crikitu, Moine

C'est pas faux. C'est juste que j'ai eu cette impression de "facilité" à la lecture du résumé. Je ne voulais pas être blessant envers Cri qui a une belle équipe (je supporte difficilement de rencontrer sa morue hors tournoi :evil: ).
Et pour rassurer cri : j'avais parié sur toi. :youwell:
Moine Kai

Messagede crikitu » Dim 29 Sep 2013, 09:31

Je trouve le résumé très bien et comme aux trois ou quatre tournois précédent, je me fais avoir sur la longueur... c'est ma faiblesse mais j'y travaille!
crikitu

Messagede Mohja » Dim 29 Sep 2013, 15:07

Ouais... les Vétérans ne sont plus que l'ombre d'eux même... mais ils y travaillent !
Mohja
Administrateur

Messagede Luciole » Mar 1 Oct 2013, 10:46

Un deuxième tour qui a vu s’affronter des équipes de niveaux assez proches, regardons d’un peu de plus près ce qu’il s’est passé.

Les Amazones / Les gobelins
Deux équipe que je trouve presque identiques, d’un coté les gobelins avec un railleur, un tapeur anticipé avec homoncule, un pareur homonculé, le tout mené par le puissant Deg Heu et son gros homoncules. De l’autre coté les amazones avec deux railleuses, une tapeuse anticipée avec homoncule, le tout mené par la brutale Carmelia et son énorme homoncule. Vous remarquerez qu’aucune des deux équipes n’a de soin (le soin c’est pour les tapettes). Ce qui donne un match miroir, deux combattants tombent à la 20eme secondes, deux autres à la 35eme sauf que Carmelia est toujours debout tandis que Deg Heu est dans le caniveau ce qui assure la victoire à Miss Ama.

Celtes / Pouf c est tout
L‘esquive ou la frappe ? C’est sans doute le meilleur moyen de résumer ce combat. Hummer perd rapidement prospero et son meilleur homoncule par la même occasion sur des frappes relativement faibles, ensuite il faut attendre longtemps que askook passe à la parade pour que le combat évolue. Cette attente est vraiment trop longue et laisse le temps à Sycorax de tomber Andrasta. Je pense que si sa parade avait été plus efficace, askook aurait pu payer bien plus cher ce trou de 750 secondes.

Tekken / heroes do mar
Quand on regarde ce combat, on peut avoir un duel de pareurs, Cristie Monteiro impériale en soin absorbe sans la moindre difficulté les frappes d’Albuquerque et de Alphonse Ier. Pour le duel de parade l'avantage va très largement à Tekken qui a de meilleures parades et une vitesse au même niveau. Fin du résumé ? Non puisque c’est l’équipe de menibocl qui gagne le duel de parade, lorsque l’on regarde le choix des ciblages, c’est plus que douteux selon moi. Des deux cotés on a commencé par les frappeurs inutiles. Alors que le duel à la parade est gagné, les heroes se retrouvent face à un mur infranchissable : un repos niveau 60 assurant une protection complète contre la parade ainsi qu’une victoire assuré au combat de repos pour Maro. Je me demande si Critie Monteiro ne pouvait pas gagner le combat a elle toute seule, avec un soin et un repos pareil (une nouvelle rivale pour Kain ?).

Brutal Deluxe / Olkarum
J’ai promis du spectacle et il y en a eu ! Il y a de la frappe de tout les cotés, du gros bordel et Joaxx qui gagne (résumé rapide et sobre). Mais intéressons plus au deux stars offensives du combat : Criss et Phallus. Entre la 23eme et la 34eme seconde Phallus place trois frappes dont deux qui touchent et un coup d’aura élec le tout sans soin. Vous voyez déjà ou je veux en venir, si phallus avait toucher la troisième frappe (première dans l’ordre chronologique) Criss serait sans doute tombé et Phallus serait encore debout. Je ne m’avancerais pas plus dans ma spéculation, tomber kain même pour un super offensif anticipé reste une épreuve (surtout qu’il n’était pas seul). Ce match est nettement plus serré que l’impression qui s’en dégage.

Stratego / Modernwarriors
Une image est toujours plus parlante que des mots (même si dans notre cas l’image c’est du texte).
10 : Kolos fait preuve d'une dextérité remarquable. Phill Helmuth ne peut rien faire et reçoit un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (126 dégâts)
10 : Phil Laak soigne Phill Helmuth. (113 pv)

Je n’ai pas les radars, donc je ne peux pas savoir si c’était prévisible mais je pense qu’on peut dire que Stratego a su anticiper la tactique de Xavi. On découvrira Phill Helmuth comme étoile montante de stratego puisque la star légitime de son équipe, Phil Laak, semble moins efficace que son jeune coéquipier.

Runique / Les immortels
C’est a ce demander pourquoi reivax à inscrit 4 combattants puisque les coéquipiers de Valind font de la figuration depuis deux matchs. La frappe des immortels les élimine en 40 secondes ce qui est une belle performance. Mais Valind hors d’atteinte même pour les homoncules, termine le combat comme précédemment.

Les deux derniers matchs étant complètement a sens unique, je dirais juste bravo aux vainqueurs.

Matchs a suivre : Brutal Deluxe/Les Amzones, Léviathan/tekken et Runique/Monastère Kai
Dernière édition par Luciole le Mar 1 Oct 2013, 17:11, édité 1 fois au total.
Luciole

Messagede Askook » Mar 1 Oct 2013, 16:26

Je suis assez content de ma prestation avec une equipe cumulant 200 à 300 de gloire en moins que l'équipe adverse, une victoire comme je les aime avec quelques ratés vu que je passe peu de temps sur mes tactiques et je pense que mon adversaire n'a pas non plus passé de nuit blanche

Félicitations aux vainqueurs, il est évident que je ne serais pas au prochain tour mais d'ores et déjà mon pronostic pour la victoire a évolué

Je voyais aussi les veterans faire un peu mieux dans ce tournoi mais soit mohja fait comme presque tout le monde et bâcle sa préparation soit je me fait une fausse idée de son équipe
Askook

Messagede reivax » Mar 1 Oct 2013, 17:32

Luciole a écrit:C’est a ce demander pourquoi reivax à inscrit 4 combattants puisque les coéquipiers de Valind font de la figuration depuis deux matchs.

:lol:
Pas faux
il faut dire que 50% de mon équipe de tournoi à rejoint le cimetière il y a peu et Thanatar faisait déjà plus "bouche-trou" qu'autre chose
Les autres sont encore "verts", mais ils s’entraînent...
reivax

Messagede Mohja » Mar 1 Oct 2013, 21:19

@ Askook : un peu des deux, j'ai pas assez bien préparé le combat, mais aussi parce que je pensais avoir le niveau pour bloquer Valind et finir au repos sans avoir à me casser la tête sur une tactique compliquée chronométrée avec de la feinte. Mal m'en a pris, mais peut-être l'issue n'aurait pas été différente.
Mohja
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora