[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Malboro » Lun 14 Avr 2014, 00:00

Bon et bien un nouveau tournoi au palmarès de Luciole. Celui-la était quasi dénué de suspens vu le parcours facile de Crépuscule jusqu'en finale mais il fallait la gagner ! Bravo aussi à Askook qui -contraint par le cdc- a fait un remplacement intéressant avec l'arrivée d'Esus.

Je n'ai malheureusement pas su trouver le temps en semaine de commenter le tournoi, je me rattraperai une prochaine fois.
Malboro

Messagede Askook » Mar 15 Avr 2014, 17:36

Je tenais à féliciter mes adversaires, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en tournoi et j'ai déployé toutes mes ressources pour arriver en finale, ça a été compliqué face à Moine Kaï et, contrairement aux apparences, c'était serré contre Luciole mais l'Obscure est encore trop forte à elle seule, d'autant que Luciole s'est adapté, lui aussi.

Ca a vraiment été de beaux matchs depuis les quarts contre Reivax.

Dommage que Luciole n'ai que 2 combattants au niveau dans son équipe, c'est un frein pour nos futures rencontres et je sais que Moine Kaï attend sa revanche.

Il me tarde le prochain tournoi (auquel je pourrai participer ), même si mon équipe n'est pas encore prête, c'est stimulant de se frotter à de tels adversaires.
Askook

Messagede Luciole » Dim 20 Avr 2014, 06:54

Bravo Reivax pour avoir battu Bersk, c est pas donné a tout le monde de faire chuter le n°1 :clap:
Luciole

Messagede reivax » Dim 20 Avr 2014, 07:17

Jour de fête ce matin
je gagne contre le n°1 et j'ai les félicitations du n°2 ! :D

Mes combattants ont su profiter d'un peu de cafouillage tactique pour s'imposer, le chocolat aura encore meilleur gout aujourd'hui !
reivax

Messagede Bersk » Dim 20 Avr 2014, 07:39

Hé oui, toutes mes félicitations ! Je ne pensais pas Valind avoir une si haute esquive. Ensuite, un bel enchaînement de perturbation de haute volée apparemment, qui fait que ma tactique de secours au cas où Valind serait intouchable n'a pas fonctionné. Bien sûr, maintenant je sais ce que je dois faire contre ton équipe. Mais c'est trop tard pour cette fois-ci !

Donc bravo ! :clap:
Bersk

Messagede Askook » Dim 20 Avr 2014, 07:56

Bravo Reivax, reste à confirmer et aller au bout, il y a encore quelques clients en lice. :clap:
Askook

Messagede Askook » Dim 20 Avr 2014, 09:54

En même temps, en regardant le match, Bersk n'a aucune stratégie gagnante (on voit tout de suite l'esquive de valind le jour J, qui est phénoménale )
Locus n'a même pas essayé de tomber les équipiers et sans Shierke, c'était le seul atout face à l'équipe de Reivax.
Askook

Messagede Askook » Dim 20 Avr 2014, 17:57

Enfin, moi, ça ne me gêne pas que Bersk tente de monter 5 combattants dans le top 20 mais c'est pas comme ça qu'il va y arriver. :P
Askook

Messagede reivax » Dim 20 Avr 2014, 19:54

Bersk a écrit: Bien sûr, maintenant je sais ce que je dois faire contre ton équipe. Mais c'est trop tard pour cette fois-ci !

Le RDV est noté :)
Vivement la revanche
reivax

Messagede Doctor X » Mar 22 Avr 2014, 20:38

Éliminé en demi face à celui qui gagnera le tournoi deux jours plus tard, je suis content de cette expérience. Malheureusement, je ne peux pas m'inscrire pour le suivant :(
Bravo à Mirolem pour ce titre.
Doctor X

Messagede reivax » Mar 22 Avr 2014, 23:55

Doctor X a écrit: Malheureusement, je ne peux pas m'inscrire pour le suivant :(

??
pas te pré-inscrire c'est normal puisque tu viens d'en faire un, mais attends l'ouverture du prochain tournoi 2
tu n'as pas dépasser le seuil de gloire (825) et seul un manque de priorité pourra t'empêcher de participer
reivax

Messagede Doctor X » Mer 23 Avr 2014, 17:54

En effet, j'ai pu m'inscrire aujourd'hui. Merci de l'info, j'aurais du lire plus attentivement les conditions d'inscription. :youwell:
Doctor X

Messagede Coach » Lun 28 Avr 2014, 20:43

Avec la défaite de Berserkers, on ne peut pas dire que c'est à cause de ma victoire que j'ai déjoué les pronostics, mais malgré tout ça fait plaisir d'arriver là où personne ne m'attendait !

Coach et Stratego sont de retour et trustent la finale ! Les Atlantes sont dans la place ! :victory:
Image
Coach

Messagede Luciole » Lun 28 Avr 2014, 22:34

bravo à vous deux d avoir réussi à atteindre la finale dans un tournoi difficile. j'ai hâte de rencontrer vos équipes au prochain tournoi des stars
Luciole

Messagede Malboro » Lun 28 Avr 2014, 22:46

Bravo à vous, et surtout à toi Coach pour cette belle victoire et ce très bon tournoi en général !
A voir maintenant si tu peux les cumuler, bonne chance !
Malboro

Messagede Askook » Dim 11 Mai 2014, 12:02

Hop, battre Joaxx, c'est fait, c'est la première fois à priori, j'ai souvent sous-estimé cette équipe et foiré mes tactiques, là, c'est sans doute l'inverse qui s'est produit, juste retour de manivelle. :P

Du coup, il ne me reste plus beaucoup d'équipes à battre pour compléter mon palmarès.
Les Berserkers, c'est déjà fait, par chance, parce qu'avec ma sélection actuelle, c'est pas gagné. :mrgreen:
Askook

Messagede Joaxx » Dim 11 Mai 2014, 13:43

Je ne t'ai pas sous estimé Askook, c'est ta vitesse d'action et tes ciblages qui ont fait la différence. Bellisama et Badb ont fait le bon choix et l'attaque éclair d'Airix ne vaut plus ce qu'elle valait avec une action à 10. Je suis en reconstruction et pas vraiment encore au point.

Par contre, je ne savais pas que tu ne m'avais jamais battu, alors, félicitations ! :youwell:
Joaxx

Messagede Askook » Dim 11 Mai 2014, 17:28

Je me souviens d'une fois où, sûr de moi, je n'avais pas calculé le potentiel de repos/secondes de Kain et il avait tenu contre mes 4 combattants alors que j'avais des solutions, je me les serais bouffées. Kain à lui seul était ma bête noire. ;)

Je ne me souviens pas d'avoir battu Luciole ni Ouya. Stratego, je suis certain que non.

Mes plus grands regrêts, c'est de n'avoir pas pu présenter une équipe compétitive face à Hasjarl, Elon, Blairox.
Enfin, il y a encore un espoir d'en couper un en tranches un de ces quatre. :siffloter:

Et pour l'anecdote, j'ai lâché certains des profils de combattants que je préparais spécialement pour battre Hasjarl (qui a eu l'équipe la plus redoutable de l'arène à mon avis ) et Blairox lorsqu'ils sont partis.
Je le regrette, à présent.

Et j'annonce que je vais tenter une tactique inédite (pour mon équipe ) face à Bersk.
Un truc terrible, il l'aura bien cherché ! :mrgreen:
Askook

Messagede Bersk » Jeu 15 Mai 2014, 05:15

Miss Ama, tu as un très beau combattant. Il faut que tu réussisses à le conserver le temps que tes autres combattants prennent de l'envergure, et ton équipe deviendra redoutable.
Belle performance que d'avoir fait tomber Erica et d'avoir failli faire tomber Locus. La victoire n'était pas si loin.

Et pour l'anecdote, même si on ne peut pas mourir en tournoi, très beau jet de survie !
Tyfana sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (5% de chances de survie).

13ème victoire en tournoi !
Bersk

Messagede Askook » Jeu 15 Mai 2014, 05:54

Tu as surtout eu de la chance de ne pas avoir son équipe avec 6 mois de plus d'expérience en face de toi, tu n'as pas de tactique, l'ami. :P

Bravo à Invocateur qui signe sa seconde victoire en tournoi si je ne m'abuse. :clap:
Des frappes à plus de 100, une parade à -51, ça ne plaisante pas chez league of Legend (une demi finale à trois juste avant, c'était beau aussi ).
Cochonou aura certainement une belle carrière en tournoi aussi, beau démarrage. :youwell:
Askook

Messagede Invocateur » Jeu 15 Mai 2014, 07:22

Merci Askook, effectivement c'est bien ma deuxième victoire et ça ne sera pas la dernière :)
Invocateur

Messagede Mirolem » Jeu 15 Mai 2014, 09:08

et moi on ne me félicite pas pour mes deux victoires en tournoi 2 ^^.

Bravo à notre clan encore une victoire en tournoi 2, bien joué camarade ;)
Mirolem

Messagede Aspic » Jeu 15 Mai 2014, 15:14

Ouais enfin un tournoi à 4 c'est pas un vrai tournoi...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Invocateur » Ven 16 Mai 2014, 07:24

Ce n'est pas ma faute si on était que 4, tu veux peut être qu'on me retire ma victoire?
Invocateur

Messagede Aspic » Ven 16 Mai 2014, 15:58

Ben non c'est pas ta faute, mais bon c'est dommage tous ces mini-tournois ça ne devrait pas arriver... Ca a quand même plus de gueule de remporter un tournoi à 32 écuries (et oui moi je n'en ai jamais gagné, de mon temps ça n'existait pas le tournoi 2... :| ).
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Invocateur » Ven 16 Mai 2014, 21:33

ça permet aux petites équipes comme la mienne d'avoir un peu de gloire. Mais c'est sur que j'aurais préféré gagner face à plus d’entraîneur, il faudrait au moins 8 équipes avant de pouvoir démarrer un tournoi.
Invocateur

Messagede Mirolem » Mer 21 Mai 2014, 13:13

Mohja a écrit:Mais ce qui est encore plus vrai, c'est qu'en ne s'inscrivant pas, les équipes faibles perdent sur 2 aspects supplémentaires :
- elles risquent plus encore la mort en restant dans le système classique, et en particulier parce que les meilleures glads de chaque écurie sont aussi bloqués dans le système classique faute de lancement du tournoi
- elles ne dégagent pas les meilleures écuries du tournoi, qui elles n'attendent qu'une chose : que peu d'écuries s'inscrivent, leur permettant de revenir souvent combattre (alors qu'avec le système de priorité d'inscription, si tout le monde s'inscrivait, elle ne pourraient pas rejouer souvent). Je rappelle en effet que lorsqu'on est prioritaire à l'inscription et qu'il y a déjà 32 écuries inscrites, l'inscription de son écurie faire "sortir" l'écurie la moins prioritaire.

Bref, s'inscrire, quand on est une écurie qui perd au 1er ou 2ème tour parce que de petit niveau, c'est aussi sortir les écuries les plus fortes du tournoi et les pousser à s'entre-tuer hors tournoi.

Je me suis inscrits au tournoi 1 pour ces conditions, au final je ne gagne que 62 crédits de prime de risque dommage que la prime ne soit pas plus élevée et je tombe sur The guardians autant dire que je n'ai aucune chance^^...
Mirolem

Messagede Aspic » Mer 21 Mai 2014, 13:15

Oui c'est dommage car en plus ce tournoi là était l'exception où il est inutile pour une petite écurie de s'inscrire (d'ailleurs je me suis abstenu :P ) :

Tournoi des champions
La priorité d'inscription est donnée aux écuries de plus haute gloire.
Aspic

Messagede Mirolem » Ven 23 Mai 2014, 20:14

toi avoir une petite écurie? avec 2200 en gloire tu aurais pu y participer même si tu ne peux pas gagner le tournoi^^

Fremens comme nom d'écurie, encore un amateur de l'univers de dune ou un jouer de SC. :D
Mirolem

Messagede Aspic » Ven 23 Mai 2014, 22:50

Comme Oxyres, je subis le poids des morts, si tu regardes la gloire de mes combattants en vie, j'aurais plutôt ma place au tournoi 2. :mrgreen:

Sinon oui amateur de l'univers de Frank Herbert ;)
Aspic

Messagede Mirolem » Sam 24 Mai 2014, 07:21

:)

En tout cas heureusement que le tournoi permet de garder ses combattants en vie sinon j'aurais perdu la moitié de mon équipe contre The Guardians^^
Mirolem

Messagede Askook » Sam 24 Mai 2014, 08:49

Joli combat Renegade, belle surprise pour moi en tout cas, bon courage pour la suite.
Askook

Messagede Joaxx » Lun 26 Mai 2014, 16:18

C'est à l'arrache que je m'impose Moine. Pas vraiment mérité, j'ai eu beaucoup de chance sur les premières frappes de Rynir. Je passe par la petite porte mais je n'y croyais déjà pas avant le combat alors, je suis content d'être toujours en course.
Le prochain tour ça frappera de trop pour moi, je n'ai pas plus d'espoir que le tour précédent.

Bravo à ouya aussi, allez tu va chercher la finale :youwell:
Joaxx

Messagede Moine Kai » Lun 26 Mai 2014, 18:38

Oh non, tu l'as méritée cette victoire.
ça ne m'arrange guère cependant, j'aurais préféré sortir à la prochaine rencontre histoire de retrouver les camarades de combat préférés de Shierke :twisted:
C'est pas grave. Avec un peu de chances, je pourrai causer un peu avec Caracole en attendant...
Moine Kai

Messagede jacky » Lun 26 Mai 2014, 20:17

Ça tombe bien, il s’ennuie et t’attend de pied ferme.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Atog » Lun 26 Mai 2014, 20:59

Joaxx a écrit:Le prochain tour ça frappera de trop pour moi, je n'ai pas plus d'espoir que le tour précédent.

Toi avoir peur de Atog ?
Atog comprendre
Atog

Messagede Oxyres » Mar 27 Mai 2014, 09:08

ATOG !
Les opticiens !

Pardon, pas pu me retenir.
Oxyres

Messagede Extra » Jeu 29 Mai 2014, 11:42

un peu d'auto-satisfaction :
"Hier : L'écurie Les Extra a gagné le tournoi n°2 ! Les combattants Vagant, Déridera, Paul, Verti sont assaillis ce matin par de nombreux fans !
Hier : 1 écurie (Les Extra) a fait le meilleur pronostic du tournoi n°2 (14/15) et a gagné 265 Cr."

et Youpi !
Extra

Messagede Grim Reapers » Jeu 29 Mai 2014, 11:46

Pas mal.

Tu as parié sur toi-même dans un tournoi, un peu comme Mickey le gitan sauvage (Snatch). :youwell:
Grim Reapers

Messagede Extra » Jeu 29 Mai 2014, 17:33

Et oui,
mais chut....ne dis à personne que j'avais fait exprès de perdre mes précédents tournois pour faire monter la cote...
Extra

Messagede Grim Reapers » Jeu 29 Mai 2014, 19:35

C'est bien ce que j'ai dit.

T'as joué comme Mickey pour entuber Tête de Brique et Co... :mrgreen:
"Pas très subtil mais très efficace", comme dirait Avi. :youwell:
Grim Reapers

Messagede Askook » Ven 6 Juin 2014, 12:27

Plus que 4 places pour le tournoi, l'occasion de gagner des crédits facilement, de prendre moins de jours de récupération et de ne pas craindre la mort pour au moins quelques jours.

Et peut-être même de mettre une branlée à vos ennemis préférés. :siffloter:
Askook

Messagede Cochonou » Ven 6 Juin 2014, 21:36

Un énorme bravo à Doctor X pour sa superbe victoire dans le tournoi n°2 !
Parce que passer League of Legend et Sang et Larmes coup sur coup, c'est quand même un joli petit exploit :clap:
Cochonou

Messagede Doctor X » Ven 6 Juin 2014, 22:12

J'aimais ce jeu, maintenant je l'adore :)
Je suis enchanté par cette victoire, je ne pensais pas passer le premier tour. Dommage qu'on était que 4, il faudra que je prouve ça sur un à 16 si c'est possible. Premier trophée dans mes mains, pourvu que ça ne soit pas le dernier, pour ça il faut continuer à progresser (je pense surtout côté tactique, je dois pas mal à mon chef de clan) :P
Doctor X

Messagede Askook » Sam 7 Juin 2014, 10:48

Oui, félicitations Doctor X !
Personne n'y croyait et c'est mon pronostic le plus pourri depuis mes débuts sur challengers (1/3 ).
C'est une belle victoire, nul doute que tu confirmeras même s'il te faudra peut-être attendre un peu à 16.

Bonne chance :youwell:
Askook

Messagede Sousou » Sam 7 Juin 2014, 11:11

Je m'incline devant cette belle victoire, Doctor X. J'espère que j'aurais le droit à ma revanche bientôt !

Encore bravo.
Sousou

Messagede Joaxx » Sam 7 Juin 2014, 14:21

Bravo Doctor X, belle victoire ! En regardant tes combats, c'est sur que tu pourras en gagner encore... Si tu n'as pas de morts trop rapidement ;)
Joaxx

Messagede Mirolem » Dim 8 Juin 2014, 20:11

belle victoire reste plus qu'à voir ce que ça donne avec 16 participants, car il y a de bonnes petites écuries créées récemment qui commencent à émerger.
Mirolem

Messagede Askook » Jeu 12 Juin 2014, 11:44

Est-ce que je peux changer mon pronostic ?
Je mise sur les défenseurs ! C'était une erreur de clic ! Je n'ai pas misé sur moi ! :siffloter:

En fait, le seul qui peut battre les défenseurs sur ce tournoi, c'est Reivax mais pour cela, il faut qu'il passe les Vrais Gens ...

Bravo à Coach et Bobor qui font des matchs spectaculaires et arrachent leur qualifications avec brio et bravo à défenseur pour la construction d'ultra-violette. :youwell:
Askook

Messagede Bobor » Jeu 12 Juin 2014, 12:54

Heu? Merci ! J'avoue que je ne suis pas mécontent de mon 2nd tour :mrgreen:

Bon Coach va me détruire mais spa grave :bash:
Bobor

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora