Bersk a écrit: Bien sûr, maintenant je sais ce que je dois faire contre ton équipe. Mais c'est trop tard pour cette fois-ci !
Doctor X a écrit: Malheureusement, je ne peux pas m'inscrire pour le suivant![]()

Tyfana sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (5% de chances de survie).
Mohja a écrit:Mais ce qui est encore plus vrai, c'est qu'en ne s'inscrivant pas, les équipes faibles perdent sur 2 aspects supplémentaires :
- elles risquent plus encore la mort en restant dans le système classique, et en particulier parce que les meilleures glads de chaque écurie sont aussi bloqués dans le système classique faute de lancement du tournoi
- elles ne dégagent pas les meilleures écuries du tournoi, qui elles n'attendent qu'une chose : que peu d'écuries s'inscrivent, leur permettant de revenir souvent combattre (alors qu'avec le système de priorité d'inscription, si tout le monde s'inscrivait, elle ne pourraient pas rejouer souvent). Je rappelle en effet que lorsqu'on est prioritaire à l'inscription et qu'il y a déjà 32 écuries inscrites, l'inscription de son écurie faire "sortir" l'écurie la moins prioritaire.
Bref, s'inscrire, quand on est une écurie qui perd au 1er ou 2ème tour parce que de petit niveau, c'est aussi sortir les écuries les plus fortes du tournoi et les pousser à s'entre-tuer hors tournoi.
Tournoi des champions
La priorité d'inscription est donnée aux écuries de plus haute gloire.
Joaxx a écrit:Le prochain tour ça frappera de trop pour moi, je n'ai pas plus d'espoir que le tour précédent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré