[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Sam 6 Fév 2010, 11:29

Je viens de jeter un œil sur le combat contre Kukuni confirmant mes craintes, ça va être un combat serré. Je saurais à quel point demain.

Héhéhé jusqu'ici mes tactiques ont échoué contre toi en tournoi, on va voir si je me suis amélioré ou pas ! Ca va péter ! :wallbash:
Fonz

Messagede Fonz » Sam 6 Fév 2010, 11:53

En tout les cas je suis toujours aussi minable en énergie :mrgreen:
Fonz

Messagede Elsann » Sam 6 Fév 2010, 17:04

Pour l'instant, je suis celui qui a eu tout bon pour les pronostics !

J'aurais du me pronostiquer gagnant contre DeadLand...

J'attends ces demi-finales avec impatience, je me demande comment je vais rendre face à une écurie visiblement plus forte que moi.
Elsann

Messagede Fonz » Dim 7 Fév 2010, 15:48

@Elsann oui et bien j'espère te donner tort.

Les radars me donnent pas gagnant.
Après m'être pris la tête, je crois que je vais appliquer le bon vieux plan: tu tapes, tu tapes et tu tapes encore ! :lol:

Bonne chance aux vétérans !
Fonz

Messagede Le fils de Mohja » Dim 7 Fév 2010, 22:44

Je suis le meilleur dans toutes les stats. Mais la moyenne en dégats et toucher est à ton net avantage, car tes 4 combattants peuvent frapper, moi j'en ai que 2... Stratégies et équipes différentes. Ca va être intéressant de voir...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Lun 8 Fév 2010, 06:35

Félicitations aux Vétérans.
Décidément ils restent ma bête noire en tournoi !
http://challengers.mohja.fr/combats/1002081821.htm

Deadland : courage les gars !
Fonz

Messagede Le fils de Mohja » Lun 8 Fév 2010, 07:39

Je crois que j'ai fait les bons choix tactiques... Déjà, il ne fallait surtout pas que je m'attaque à Big Bastard d'abord : il est beaucoup trop costaud !!!

Et je constate que Psycho va être un adversaire redoutable et bien gênant... (pour les deux compétences passives qu'il a développé, et pour le fait que c'est un méga bourrin).

Bon, tu remarqueras que pour me battre à fond contre toi, j'ai tellement déplumé mes autres combattants que j'ai perdu hier Vieille Canaille et que ce soir j'ai encore des risques pour d'autres combattants... Mais ce combat en valait la peine.

On se retrouvera pour un futur tournoi, peut-être pas le prochain, histoire de laisser d'autres tenter le coup...

Maintenant, Deadland : ça devrait être plus facile, mais j'ai regardé ton combat et je vois quand même quelques difficultés que tu pourrais me causer... ça va être différent, et il va falloir que je veille à ne pas me faire avoir par excès de confiance.
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Le fils de Mohja

Messagede Wismerhill » Lun 8 Fév 2010, 11:44

Meme si le combat me semble mal barré, je vais essayer de te donner du fil a retordre !
Mais je pense que Vieux rusé fera vraiment la difference
Wismerhill

Messagede Elsann » Lun 8 Fév 2010, 17:11

Je dirai simplement que je suis content d'etre venu en demi finale, et que j'ai encore une groooosse marge de progression !

Bonne finale a vous !
Elsann

Messagede Fu Leng » Lun 8 Fév 2010, 18:08

Il est quand même bien violent ce vieux rusé, ca fait froid dans le dos, et sacrément rapide.

Bon courage à Wismerhill pour la finale
Fu Leng

Messagede Ajaax » Lun 8 Fév 2010, 19:26

Désolé Wismerhill, mais je ne donne pas très cher de ta peau en ce moment... :mrgreen:
Ajaax

Messagede Wismerhill » Lun 8 Fév 2010, 20:20

@Elsann, Bravo quand même pour ce combat car je pensais en finir plus vite. Tes soigneurs pourraient devenir très gênant. Je m'en suis pourtant méfié mais difficile de les cibler, les médecins c'est comme les anguilles ...
Wismerhill

Messagede Le fils de Mohja » Mer 10 Fév 2010, 07:42

Félicitations à Deadland pour être allé jusqu'en final et avoir fait front vaillamment, sans se décourager !

Félicitations aussi à Section XIII et Naggaroth pour avoir prouvé que les Jacky Brothers avaient trouvé leur rythme ! ;)

Enfin, je confirme que je ne participerai pas au prochain tournoi (tiens, ça serait intéressant d'interdire systématiquement au dernier vainqueur du tournoi de se présenter au suivant).

Ah, oui, félicitations à moi, pour avoir gagné ! :victory:
Le fils de Mohja

Messagede Wismerhill » Mer 10 Fév 2010, 10:21

Felicitations Mohja, c'est clair que c'etait pas encore a ce tournoi la que je pouvais avoir ta peau mais ca va venir !
Wismerhill

Messagede Fonz » Mer 10 Fév 2010, 13:08

Félicitations aux vétérans pour leur victoire !
Fonz

Messagede Mohja » Mer 10 Fév 2010, 20:03

Félicitations à Elsann pour avoir eu tout juste sur ses prévisions du tournoi !!! :clap:

Et comme annoncé dans le début du sujet, tu recevras une petite prime pour cette excellente vision que tu as des équipes du jeu. :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Sargeras » Ven 12 Fév 2010, 14:57

Bien joué au vinqueur.

Et vivement la mise en place de "paris".
Sargeras

Messagede Elsann » Ven 12 Fév 2010, 19:44

Wouhou !

Cool, je passe quelques jours sans internet, et à mon retour, je me retrouve enrichi et félicité pour des performances que je ne dois (en partie) qu'au hasard !

En tout cas, bravo à Wismerhill pour son super classement (et m'avoir latté la gueule en bonne et due forme), au fils de Mohja pour sa victoire lors de ce tournoi, à Mohja pour ce jeu, et à moi pour mes prévisions.

En tout cas, j'attends de pouvoir revenir, quand je n'aurai plus que du soin, et que mes combattants pourront de nouveau COGNER !
Elsann

Messagede Fonz » Jeu 18 Fév 2010, 10:47

Je le dis tout de suite : oui je n'ai pas respecté mon engagement de ne pas participer à ce tournoi pour des raisons qui m'appartiennent (du coup je ne prendrais plus d'engagement sur ma participation ou non à des tournois d'ailleurs).

Vous avez le droit de me maudire, je règlerais ça dans l'arène :twisted:
Fonz

Messagede Oxyres » Jeu 18 Fév 2010, 11:03

Attention.
Je tiens à rappeler aux parieurs, que malgré l'annonce sur le tableau des combats, mon équipe n'est plus composée que de trois éléments.
Gottri, Mark Henry et MVP.

Dantoncus ayant malheureusement été tué hier matin, c'est une force de frappe importante dont l'équipe de tournoi a été privée.
Oxyres

Messagede Ajaax » Jeu 18 Fév 2010, 14:31

Oh non! Je vais t'avoir dans les jambes Fonz dès la deuxième ronde... Avec mon équipe rajeunit et démusclé, je n'ai aucune chance.
Ajaax

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 18 Fév 2010, 21:14

Mais qu'est-ce que vous faites-là vous deux ? Pouviez pas laisser les autres faire un tournoi en paix ?

Du coup, Lina, qui n'a vraiment pas de bol, tombe une nouvelle fois sur les plus costauds du tournoi... :evil:
Le fils de Mohja

Messagede Ajaax » Jeu 18 Fév 2010, 21:57

Lina n'a qu'a devenir costaude elle aussi! :mrgreen: Et je te ferai remarquer que mon équipe n'est plus l'une des plus costaudes du tournoi :evil:
Ajaax

Messagede Lina » Ven 19 Fév 2010, 08:07

C'est vraiment très intéressant les tournois .... vraiment très intéressant oui.
Lina

Messagede Aspic » Ven 19 Fév 2010, 10:38

Ajaax a écrit:Lina n'a qu'a devenir costaude elle aussi! :mrgreen: Et je te ferai remarquer que mon équipe n'est plus l'une des plus costaudes du tournoi :evil:

Lol Ajaax on voit que tu ne connais pas Lina, tu regretteras sûrement ces paroles lorsque l'équipe de Lina aura pris son essort...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Ajaax » Ven 19 Fév 2010, 12:39

D'accord. Le hick, c'est qu'il n'y a pas de magiciens dans ce jeu alors que c'était la force de Lina. Je ne vois pas pourquoi je devrais regretter mes paroles: c'était un peu d'humour pour répondre au message de FdM.
Ajaax

Messagede Elsann » Ven 19 Fév 2010, 13:23

Waï, ça va piquer...

Il faudrait que les Berberes, Anciens, Vétérans et BB se mettent d'accord pour l'aisser un tournoi sur deux aux news gen' !
Là on souffre, et puis... et puis in souffre :)

Bon, mon prono :

Quart de finale :
Spider Clan
Les vrais gens
Section XIII
Berberes

Les Sauvageons
Fremens
Bloody Bastards
Les Anciens

Demi Finales :
Les vrais gens
Berberes

Fremens
Bloody Bastards

Finale :
Berberes
Bloody Bastards

Vainqueur :
Bloody Bastards
Elsann

Messagede Oxyres » Ven 19 Fév 2010, 16:32

Ah tiens... malgré le trou dans mon équipe, on me voit quand même en finale ?
J'essaierai alors !!
Oxyres

Messagede Elsann » Ven 19 Fév 2010, 21:45

Ha ha, c'est surtout que d'après moi, tu fais partie des écuries qui n'ont pas non plus 800 concurrents :)

Et dans le tournoi actuel, d'après moi, les équipes qui pourraient te faire du mal sont surtout dans l'autre moitié du tournoi. Si tu dois rencontrer une difficulté de ton côté de l'avant finale (sans vouloir faire le mec qui se la raconte), ce sera face au Marseillais :)
Elsann

Messagede Oxyres » Sam 20 Fév 2010, 00:48

Bah...
Je sais pas de quel marseillais tu parles (kukuni ?) mais bon, j'ai réussi à faire un match nul dans un combat 4 vs 4 en ayant 3 de mes gars dans une équipe (MVP, Mark Henry et Bérénice) et c'était pas des stars, en face !
Oxyres

Messagede jacky » Sam 20 Fév 2010, 10:58

Sans compter que je ferai tout ne pas te laisser passer le premier tour (ne serait ce que pour aller botter le cul a la section XIII derrière :evil: ) !

Quand a toi elsann, tu me feras 200 lignes de "Je dois être solidaire et prédire la victoire des membres de mon clan."
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Elsann » Sam 20 Fév 2010, 15:31

En fait, je pense que j'me la raconte un peu, parce que je vais me faire dézinguer, mais mon combattant Le Marseillais (qui a déjà fait chier plus d'une personne) a récemment reçu un traitement un peu particulier, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner contre une équipe nettement supérieure.

Et pour toi Jacky, c'est Gottri qu'on a en face... Gottri quoi...
Elsann

Messagede Hasjarl » Dim 21 Fév 2010, 23:49

allez, je vais me tenter à un pronostic. j'espère me tromper pour certain :mrgreen:

Quart de finale :
Spider Clan
Les vrais gens
Section XIII
Berberes
Les Sauvageons
Fremens
Bloody Bastards
Les Anciens

Demi Finales :
Spider Clan
Berberes
Fremens
Bloody Bastards

Finale :
Spider Clan
Bloody Bastards

Vainqueur :
Bloody Bastards
Hasjarl

Messagede Ajaax » Lun 22 Fév 2010, 05:26

Une victoire du Spider Clan face à Berberes? Totalement possible :youwell:

Je crois que tu auras un autre titre à ton actif Fonz! :bash:
Ajaax

Messagede Oxyres » Lun 22 Fév 2010, 10:48

Je m'excuse auprès de mon adversaire de la nuit précédente au tournoi mais ce week-end j'ai un peu zappé des trucs et notamment la préparation du combat, je viens seulement de me rendre compte que le tournoi était commencé.
Donc désolé de pas avoir dit à mes gars de se battre à fond.
Oxyres

Messagede Fonz » Lun 22 Fév 2010, 10:58

De mon coté j'y suis allé bien à fond.

Les Atlantes, on se retrouve !
Spider : bon les gars je compte sur vous !
Fonz

Messagede Elsann » Lun 22 Fév 2010, 13:06

Dommage, au vu de ton combat contre la GF Corp, je te trouvais "gérable", mais ça ne m'intéresse que d'avantage si tu annonce comme ça que tu n'étais pas à fond ! Et ne t'inquiètes pas pour Jacky, il ne t'en voudra pas, car nous, les Jacky Borthers, nous relevons la tête face à l'adversité de la défaite !

Prends garde !
Elsann

Messagede Fu Leng » Lun 22 Fév 2010, 15:42

bon on attaque les choses plus serieuse avec les vrais gens équipe que je ne connais pas trop. par contre j'ai été surpris par le combat des Berbères. Gottri ne manques pas de ressources. Je vais peut être devoir pour la première fois devoir passer en mode offensif . vous remarquerez la participation d'Hoturi pour ce tournoi. Il n'es pas encrore trés aguérris mais la praticipation à un tournoi ne lui fera pas de mal.

Bonne chance a tous, surtout a Section XIII, tu as la chance de lui faire manger ses dents au vieux donne tout ce que tu as;) :upgrading:
Fu Leng

Messagede jacky » Mar 23 Fév 2010, 11:59

Ah merde alors...Mais on se retrouvera, sois en sur.

C'est vrai que sans Angus ma force de frappe c'est grandement amoindrie.

Bonne chance Elsann et fais lui mordre la poussière.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Elsann » Mar 23 Fév 2010, 14:07

Malheureusement, je pense pas que ce sera suffisant...

Mais Oxyres, t'en fais pas, je pense que j'ai quand même des surprises pour toi :)
Elsann

Messagede Oxyres » Mar 23 Fév 2010, 15:09

Ben.... j'avoue que j'ai été tenté de ne pas toucher aux tactiques pour voir ce que ça allait donner...
Mais bon, finalement, j'ai décidé d'être efficace.
Oxyres

Messagede Mohja » Mar 23 Fév 2010, 21:04

Bonne chance à tous pour ce deuxième tour ! Montrez le meilleur (ou le plus fort) de vous-même ! :youwell:

Et bravo aux concurrents qui sont venus participer. Je vois qu'il y a de petites écuries (qui se sont fait bien exploser...), et c'est courageux de leur part ! Il y a une part de hasard, mais pensez que vous pouvez toujours avoir la chance de tomber sur plus faible ou du même niveau que vous, et alors là c'est le jackpot pour votre écurie si vous arrivez à gagner !

Les matchs équilibrés et tendus, ça existe. Il y en avait eu lors du dernier tournoi. Par contre, c'est sûr, ce premier tour a été plutôt rapide et clair... on verra si ce sera la même chose pour ce deuxième round !

Fight !!!
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Mer 24 Fév 2010, 07:33

Et ben !
Y a eu du combat de longue halène !

Félicitation à Section XIII pour sa victoire contre les Berbères, c'était vraiment pas gagné d'avance. Bon Fu Leng je compte sur toi ! :twisted:

@Anciens : c'est sur que l'absence de Faralion se fait sentir mais quand même y a du lourd.
Fonz

Messagede Coach » Mer 24 Fév 2010, 07:40

Je suis content d'avoir combattu contre Fu Leng, même si j'ai perdu ce fut un beau combat. A charge de revanche.
Image
Coach

Messagede Oxyres » Mer 24 Fév 2010, 09:58

Ah mais.... Les circonstances à la con vraiment....

C'est quoi cette tactique de commencer un combat en se reposant ?? C'est une tactique de survivor ça !!

J'aurais dû le savoir, les sudistes sont vraiment des feignasses !!
Oxyres

Messagede Fu Leng » Mer 24 Fév 2010, 10:16

Coach je te remercie pour ce combat, de longue haleine. Je ne m’attendais pas à un combat si difficile je te l’avoue. A bientôt dans un prochain tournoi. Il n'aurait pas fallu grand chose pour que ce combat bascule en ta faveur
Fu Leng

Messagede Oxyres » Mer 24 Fév 2010, 10:27

Bon alors maintenant, vas-y Le Marseillais, montre à Fu Leng ce que c'est qu'un vrai défenseur !
Oxyres

Messagede Elsann » Mer 24 Fév 2010, 11:27

Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à Oxyrès, c'est vrai que mes sudistes ont une façon de se battre "à la con"...
Vu que tu parvenais à passer les défenses du Marseillais, je me voyais vraiment pas gagnant !

Spider Clan, à nous deux !
Elsann

Messagede Fu Leng » Mer 24 Fév 2010, 12:44

Elsann nous deux, j’ai hâte mon dernier combat fut rude. Et notre combat sera encore plus délicat. Tu auras une petite surprise demain matin. Shahai est très en super forme.
Fu Leng

Messagede Oxyres » Mer 24 Fév 2010, 17:53

Elsann a écrit:Vu que tu parvenais à passer les défenses du Marseillais, je me voyais vraiment pas gagnant !

euh.....
95 : MVP change de tactique et se dirige maintenant vers Le Marseillais
111 : MVP y croit vraiment, mais c'est sans compter sur Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
126 : MVP y croit vraiment, mais c'est sans compter sur Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
142 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
158 : MVP y croit vraiment, mais c'est sans compter sur Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
174 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui esquive sans difficulté.
189 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
205 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui esquive sans difficulté.
221 : MVP inflige de justesse un coup d'une rare violence, suivi d'un craquement sinistre à Le Marseillais. (27 dégâts)
237 : MVP loupe son attaque contre Le Marseillais.
253 : MVP loupe son attaque contre Le Marseillais.
268 : MVP loupe son attaque contre Le Marseillais.
284 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui esquive sans difficulté.
.....
505 : MVP inflige de justesse un coup d'une rare violence, suivi d'un craquement sinistre à Le Marseillais, qui pensait avoir réussi son esquive. (27 dégâts)
.....
568 : MVP inflige de justesse un coup violent et ravageur à Le Marseillais. (27 dégâts)
.....
884 : MVP loupe son attaque contre Le Marseillais.
900 : MVP change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.

Trois touches au total ! J'appelle pas trop ça "passer les défenses"
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora