Héhéhé jusqu'ici mes tactiques ont échoué contre toi en tournoi, on va voir si je me suis amélioré ou pas ! Ca va péter !

Ajaax a écrit:Lina n'a qu'a devenir costaude elle aussi!Et je te ferai remarquer que mon équipe n'est plus l'une des plus costaudes du tournoi

Elsann a écrit:Vu que tu parvenais à passer les défenses du Marseillais, je me voyais vraiment pas gagnant !
95 : MVP change de tactique et se dirige maintenant vers Le Marseillais
111 : MVP y croit vraiment, mais c'est sans compter sur Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
126 : MVP y croit vraiment, mais c'est sans compter sur Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
142 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
158 : MVP y croit vraiment, mais c'est sans compter sur Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
174 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui esquive sans difficulté.
189 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui l'évite avec aisance.
205 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui esquive sans difficulté.
221 : MVP inflige de justesse un coup d'une rare violence, suivi d'un craquement sinistre à Le Marseillais. (27 dégâts)
237 : MVP loupe son attaque contre Le Marseillais.
253 : MVP loupe son attaque contre Le Marseillais.
268 : MVP loupe son attaque contre Le Marseillais.
284 : MVP fait une belle tentative pour toucher Le Marseillais, qui esquive sans difficulté.
.....
505 : MVP inflige de justesse un coup d'une rare violence, suivi d'un craquement sinistre à Le Marseillais, qui pensait avoir réussi son esquive. (27 dégâts)
.....
568 : MVP inflige de justesse un coup violent et ravageur à Le Marseillais. (27 dégâts)
.....
884 : MVP loupe son attaque contre Le Marseillais.
900 : MVP change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré