La Gazette du Saignant (commentaires)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede inglorius » Dim 30 Oct 2011, 05:45

Je viens rarement sur le forum mais la je viens de réaliser la plus grosse performance de ma courte carrière ... Tout c'est passé comme dans un rêve c'est bon ça !

Merci a Shedu car pour qu'il y aie une grande joie il faut un adversaire valeureux en face !

Les chiens sont lâchés, la montagne Berberes sera t'elle a leurs portées ...
inglorius

Messagede Esthel » Dim 30 Oct 2011, 09:00

Pas mal, Inglorius, bravo ! Et belle résistance de la Mortal Elite face aux Berbères. Malheureusement, la puissance offensive des huilés ne se limitait pas à Santino.

Et maintenant ? Aurons-nous la finale que tous attendent depuis le début, ou Joaxx et Inglorius se surpasseront pour arracher la surprise ?
Esthel

Messagede draque » Dim 30 Oct 2011, 09:29

Rohel a écrit:
Esthel a écrit:Par contre, j'aimerai pas être un supporter des Nains... la seconde de leurs matchs est trop chère payée !

Et encore ca dure moins longtemps chez les vétérans !

certes, mais le spectacle reste de qualité même face a une équipe faible :D
draque

Messagede Joaxx » Dim 30 Oct 2011, 12:58

Bon, on va essayer de ne pas être ridicule maintenant ! :D

Quoiqu'il arrive mon tournoi est réussi et si je tombe face aux Nains en demi, ça me fera 2 éliminations en demi face aux Vétérans et aux Nains sur mes deux derniers tournois.
Je peux être fier de moi... mais Nain ! Ne crois pas que je ne vais rien tenter. Je vais tout faire, dans la mesure de mes moyens bien sûr :mrgreen: , pour essayer de te contrer !
Joaxx

Messagede shedu » Dim 30 Oct 2011, 13:17

Bravo Inglorius.

Ton équipe est supérieur à la mienne, j'ai essayé de perturber le match car je n'avait pas les moyens de te battre avant la phase de repos.

Mais Tyler Durden a fini par trouver une faille dans la défense de Némésis.

J’espère revoir ton équipe dans un prochain tournoi.
shedu

Messagede Nain » Dim 30 Oct 2011, 14:52

Les nains sont éternels et d'ailleurs ils dominent l'arène avec Raymond et Gottri :D

J'espère bien que tu vas tenter Joaxx pour notre premier combat fratricide en tournoi ! Ca fera au moins un larme en final ;)
Nain

Messagede Bacchai » Lun 31 Oct 2011, 18:14

Wow ! Le Fight Club sera chaud ! Il faudra jouer des coudes au milieu des gros bras qui servent de supporters aux Reservoirs Dogs. Du sang, de la sueur, de la bière et des cris ! Pffiou, pas un endroit où emmener sa petite copine !
Bacchai

Messagede Joaxx » Lun 31 Oct 2011, 22:19

Les Vétérans reprennent leur place de leader !
Bravo FdM :clap: mais je sens qu'Elon va tout faire pour reprendre le leadership en équipe comme il le fait en individuel !

1 petit point, le final aura été intense.

Le deux intouchables sont les rois de l'arène !

@Blairox : Merci pour tout ce travail qui nous aura tenu en haleine jusqu'au bout ! :youwell:
Joaxx

Messagede Askook » Lun 31 Oct 2011, 22:34

Quel beau classement !
Félicitations Blairox pour ta chronique.

Au passage, elon n'a pas que donné l'impression qu'il évitait les vétérans puisqu'il a lui même avoué pendant les faits qu'il trouvait l'équipe des vétérans imbattables et que sa stratégie pour les détrôner était détournée.

Bref, nous attendons plus que jamais la confrontation ... :mrgreen:
Askook

Messagede Quehe » Mar 1 Nov 2011, 12:47

La confrontation mettra une étiquette de n°1 sur Elon ou FdM. Hâte que ça arrive ;)
Quehe

Messagede Mohja » Mer 2 Nov 2011, 08:56

Bravo pour ce classement Blairox ! Je ne connais pas l'impression qu'a Elon face à l'équipe des Vétérans, mais je sais que FDM (même s'il ne va pas apprécier) commence à faire dans sa culotte quand il imagine un tournoi contre les Rapaces.

C'est pas facile l'incontinence...

En tout cas un duel entre les 2 équipes serait de toute beauté.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede crazysaez » Mer 2 Nov 2011, 09:18

Clair je trouve que votre petit jeu de chat et de souris a assez durer lol

Une petite confrontation au prochain tournoi serais bien instructive afin de vérifier si le classement de Blairox est le bon !

Toute l’arène n'attend que ça !!!
crazysaez

Messagede Oxyres » Jeu 3 Nov 2011, 10:00

Parlons de la finale.
Avant le combat, j'ai pu équiper Evan Bourne pour qu'il échappe aux destructurations, le sacrifice de Mark Henry était à peu près inévitable et presque pas grave puisque c'est lui qui remplit les fonctions de soigneurs... inutiles contre les nains.
Vous allez me dire qu'un peu de raillerie aurait pu servir, certes.
Mais voila, ça fait depuis lundi soir qu'Internet est inutilisable chez moi et je n'ai pas eu le temps de peaufiner mes tactiques au boulot hier.
Je ne dis pas que j'aurais fait mieux ou que j'aurais mieux réglé le ciblage de Santino pour qu'il n'aille pas s'écraser contre un mur... mais voila, vous savez ce qu'il en est.

Je suis dans le même état d'esprit qu'un certain dimanche 23 octobre après le triomphe des All Blacks.
Oxyres

Messagede Nain » Jeu 3 Nov 2011, 10:09

En tout cas ton équipe a pris sacrément du punch avec l arrivée de Santino et tu as failli faire un match à la Draenen.

C'est fou comme l'esquive devient de plus en plus inutile maintenant vu les touchers des attaquants.

J'attendrai notre nouvelle rencontre avec impatience mais d'ici là nos deux équipes auront surement pas mal changé. :youwell:

En tout cas,j 'ai réussi à faire ce que je voulais au niveau strat et j'en suis plutôt content (même si le fait que tu n'aies pas pu terminer tes strats y est certainement pour quelque chose).
Nain

Messagede Pai » Jeu 3 Nov 2011, 10:36

Faut avouer que ses ciblages étaient moisis... dommage de finir un tournoi là dessus. :(
Vivement que les new brutos arrivent en haute gloire. :twisted:
Pai

Messagede Askook » Jeu 3 Nov 2011, 13:44

Bravo ! :clap:
Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau du nain avant de l'avoir tué. :mrgreen:

Un petit effort Oxyrès et on t’appellera bientôt Raymond Poulidor. :siffloter:
Askook

Messagede Mohja » Jeu 3 Nov 2011, 16:47

Bravo Nains pour cette victoire indiscutable ! :clap:

2 victoires en tournoi, tu rentres dans la légende ! :youwell:
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Mer 9 Nov 2011, 17:11

Haha ! J'ai bien ri, Esthel, merci pour cette chronique !

Un petit commentaire sur Khéops, qui pendant ton absence nous a offert une finale d'anthologie contre Les Vrais Gens, s'offrant une place parmi les équipes sur lesquelles il fallait compter. Mais pas étonnant que l'effectif soit tout nouveau : assez rapidement, Amon puis Horus (super-esquiveur pourtant) sont morts. Et c'est bien dommage, car ce quatuor là pouvait faire des miracles. Mais tu fais bien de noter "l'ossature". Seth est toujours impressionnant, bien qu'il prenne de l'âge, et Isis a son fichu repos, en plus de son excellent soin. Anubis semble se frayer un chemin parmi les meilleurs pareurs de l'arène. Bref, encore une belle équipe à surveiller.

Quant à Govin et ses Huns, c'est vrai qu'il est discret. Mais il est capable d'exploits en tournoi, et sa superbe victoire contre le KarmianSquad fait référence. Le trio de bourrins éliminant Maximoui et Blondasse sur les anticipations, pendant que discrètement mais sûrement, Hun Dex parait Calbut. Chaussette nous a fait des frayeurs en faisant des k.o., mais au final Hun Dex l'esquivait et a pu faire tomber d'abord Calbut et son repos double amélioration, puis Chaussette, de fatigue.

Encore un petit mot pour signaler le retour de l'Overgame en tournoi, après la mort de Daemon et The Punisher. J'attends de voir cette nouvelle génération à l'œuvre, vraiment.
Bacchai

Messagede jacky » Mer 9 Nov 2011, 17:22

Excellente chronique !

Cependant, je me dois de rendre a Jessica ce qui lui appartient, car cela fait déjà longtemps qu'elle a dépassé mon petit Calahan en résistance.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede niko » Mer 9 Nov 2011, 17:33

Oui tout as fait d'accord très bonne chronique,

:lol:

Et Elric, n'as toujours pas trouvé de Coéquipiers :( , selon c dernières confidences :wallbash:
:youwell:

Bon tournoi All
Au meilleur
:upgrading:

Cordialement
Niko
niko

Messagede Syrdahar » Mer 9 Nov 2011, 18:20

Mais pourquoi Elric ne trouve t'il pas d'amis ?
Il les fait fuir...ou pire peut etre ? :)

Oui, Merci pour vos chroniques intéressantes et divertissantes.
Syrdahar

Messagede Dragon » Mer 9 Nov 2011, 18:28

Esthel a écrit:
Mais sachez que ce ne sera pas Rapaces qui gagnera le tournoi malgré tout, mais l'A Team qui là va se faire défoncer par Dragon pour revenir plus fort au prochain et triompher en finale.

Heeuuu,il est possible que je gagne en effet,mais de là à dire que je vais le défoncer je trouve ça légèrement poussé lol

Esthel a écrit:
Les Loups Gris ? Mehrorn s'est auto-proclamé favori et pour lui faire plaisir, citons le. Sa dernière participation à un tournoi n'était pas mal. Victorieux de DragonNoir, les Loups ont montré qu'ils avaient progressé,...

J'ai une revanche à prendre,même si je pense que pour le moment je suis encore bien trop juste...
Mais notre dernière confrontation était sympathique... à suivre

Mais pour l'affronter à nouveau,il y a ceci :

Esthel a écrit:
Il tombe ses adversaires sans qu'ils puissent réagir donc bon... Olkarion et Maximum le tombeur d'esquiveur entrent également dans la mélée.

Et oui,il me faudra passer Olkar,et à t'écouter il tombe tout les esquiveurs...
Rémy je compte sur toi :p

bon,faut encore que je passe les deux premiers tous pour ça :siffloter:
Dragon

Messagede Dragon » Jeu 10 Nov 2011, 05:33

Eh bien

La plupart des pronostiques ont été bons...

Sauf pour la GF Corp,qui a su revenir,et avec la manière (malgrès le KO de fatigue de Vic,ce qui n'est pas rien)

Et que dire de ce combat
http://challengers.mohja.fr/combats/11111022905.htm

Dans lequel lucide soigne l'un de ses adversaire :D (un problème de lucidité??? ok je sors ===>[])
Où comment gagner en se rajoutant de la difficulté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon Mehrorn ton pronostique sur ton propre combat est plus que mauvais (ne le prend pas mal hein :siffloter: )
Mais Shierke est plus qu'impréssionnant
ACT de 3 seconde et fatigue à 38... que faire? :o

Bref,pas de bien grosses surprises lors de ce premier tour

A suivre !!!
Dragon

Messagede X Tra » Jeu 10 Nov 2011, 07:00

rhaa !!
j'ai oublié de changer la tactique de lucide , de soigne un membre de mon clan à soigner un coéquipier, et comme l'adversaire faisait parti de mon clan, ben je l'ai soigné lui :boulet:
X Tra

Messagede Dragon » Jeu 10 Nov 2011, 07:03

On aprend toujours de ses erreurs (moi le premier :siffloter: )

Puis bon,cela n'a pas changé le cours du match ;)

Mais si tu le souhaite,tu peux soigner mes glads lors de notre prochain combat :youwell:
Dragon

Messagede Esthel » Jeu 10 Nov 2011, 09:43

Ce ne sont pas des Atlantes, mais je trouve que c'était dommage de passer à côté du match des Fremens.
Disco Kingz ce n'est pas rien, et toucher Kool non plus. Shani, quand elle ne se fait pas railler, perturber, cibler par tous ses adversaires en survivor est vraiment impressionnante. En tournoi, elle a enfin la possibilité de montrer son talent, et ça fait mal !
Et je tire mon chapeau aussi à la magnifique défense de Kleptos de la death team qui a failli gagner le match à lui tout seul. Les Gaulois étaient pourtant dans le classement de Blairox...
Deuxième tour, il n'y a qu'un match qui m'intéresse vraiment : Q Base / Section XIII, je trouve que ces deux équipes se ressemblent étrangement, et je me demande ce que fera la nouvelle génération contre l'ancienne... Ah et puis Arena Bots / Khéops aussi s'annonce sympa.
Esthel

Messagede Bacchai » Jeu 10 Nov 2011, 09:56

Dur dur, je n'ai pas le courage de tout commenter, désolé pour les oubliés de mes choix arbitraires. Shani m'a impressionné aussi, et je m'étais dit que j'allais faire la comparaison avec Daigotsu. J'ai dû oublier pendant que j'allais faire un café. Il me semble, en tout cas, qu'elle fait ses premiers pas dans le club des bourrins double énergie qui font peur.
Bacchai

Messagede Aspic » Jeu 10 Nov 2011, 11:15

Esthel a écrit:Ce ne sont pas des Atlantes, mais je trouve que c'était dommage de passer à côté du match des Fremens.
Disco Kingz ce n'est pas rien, et toucher Kool non plus. Shani, quand elle ne se fait pas railler, perturber, cibler par tous ses adversaires en survivor est vraiment impressionnante. En tournoi, elle a enfin la possibilité de montrer son talent, et ça fait mal !
Et je tire mon chapeau aussi à la magnifique défense de Kleptos de la death team qui a failli gagner le match à lui tout seul. Les Gaulois étaient pourtant dans le classement de Blairox...
Deuxième tour, il n'y a qu'un match qui m'intéresse vraiment : Q Base / Section XIII, je trouve que ces deux équipes se ressemblent étrangement, et je me demande ce que fera la nouvelle génération contre l'ancienne... Ah et puis Arena Bots / Khéops aussi s'annonce sympa.

Merci Esthel :youwell:

J'avoue que je ne suis pas peu fier de la performance de mon équipe sur ce combat... :mrgreen:

Malheureusement pas sûr que Shani se compare à Daigotsu qui est bien bien plus rapide... :wallbash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Jeu 10 Nov 2011, 14:15

Esthel a écrit:Ce ne sont pas des Atlantes, mais je trouve que c'était dommage de passer à côté du match des Fremens.

Je ne suis pas d'accord sur la forme, Bacchai a parlé des matchs qui étaient les plus disputés côté parieurs et puis nul besoin d'explication, il est naturel qu'un chroniqueur fasse ses propres choix, tu as bien zappé la présentation de certains matchs dans la tienne ... :siffloter:

Par contre, effectivement, je trouve aussi la performance de Shani remarquable mais plutôt dans le sens inverse, ce sont les dernières contre-performances des Fremens en tournoi qui sont mis en lumière car pour avoir rencontré Shani à plusieurs reprises, en effet, elle fait mal.
D'ailleurs, je voulais voter pour les Fremens et je me suis finalement fié aux contre performances de Fremens pour citer les Kings du disco.

Bravo Aspic :youwell:

Félicitations aussi à Dragon pour sa victoire qui n'était pas évidente sur le papier et à la GF Corp pour avoir battu les Huns qui reviendront plus fort saccager votre gazon. :mrgreen:
Askook

Messagede » Jeu 10 Nov 2011, 14:32

Pour ma part, mon équipe est bien moins impressionnante qu'avant. La mort d'Amon (trop jeune) a complètement détruit le profil de mon équipe de tournoi.

Et à part Isis et Seth (qui va surement bientot mourir), il me reste plus grand chose.

Il n'empêche que le dieu Chacal dans toute sa fourberie ne se laissera pas avoir sans combattre surtout pour ce qui a de grande chance d'être son dernier tournoi.

Messagede crazysaez » Jeu 10 Nov 2011, 14:50

Si cela peut vous rassurez moi non plus je ne sais pas pourquoi Barracuda a été sur Rémy lol ... Mais bon Mon combattant avait laissé son équipement a Mike Donovan pour le combat des clans ...

Féllicitation pour cette belle victoire Dragon ;)
crazysaez

Messagede Amra » Jeu 10 Nov 2011, 14:53

moi j'ai hâte de voir les radars définitifs, voir si j'ai une chance de venger K (mais bon je pense que mon équipe n'est pas encore assez au point)
Amra

Messagede Mohja » Jeu 10 Nov 2011, 19:55

J'ai oublié, tellement j'en suis resté scotché : merci Esthel pour ton grand retour ! Et toujours merci à Bacchai !

Franchement, je me demande comment vous arrivez à connaître aussi bien toutes ces équipes... vous devez y passer un temps fou.
Mohja
Administrateur

Messagede reivax » Jeu 10 Nov 2011, 20:49

oui, c'est un travail formidable, un vrai plaisir à lire
:clap:
reivax

Messagede Esthel » Ven 11 Nov 2011, 17:19

En fait je sais pas Bacchai, mais moi, je brode surtout.
A force de les combattre, je connais bien sûr les équipes. Comme j'ai des glads dans toutes les sphères de gloire ( à part au sommet !), je connais à peu près la majorité des combattants, et donc je n'ai pas besoin de passer dix plombes dans la liste des guerriers à regarder leurs anciens matchs. Sans entrer dans les détails ( qui a un reposer efficacement, une anticipation réflexe de défense... ça j'en sais rien, c'est Bacchai l'expert !), j'arrive à analyser les capacités des concurrents ( même si je me plante une fois sur deux !)

Je fais ça à l'impro, le but du jeu n'est pas tellement d'apporter des infos supplémentaires, mais surtout de faire quelque chose de sympa, de parler d'un maximum de monde ( bien qu'à 64 équipes, ce soit impossible, alors je suis obligé de travailler par thème, cette fois c'était les challengers, la prochaine, ce sera peut être les newbies...) et puis d'apporter une touche d'humour sur le forum ! C'est ça. C'est bien beau de se prendre pour un entraineur de dieux ou de démons, d'une capitaine de vaisseau qui voyage entre les dimensions, d'un chef de loups, s'il n'y a pas d'auto-dérision de temps en temps, on tombe dans l'ennui le plus total !
Esthel

Messagede Abraracoursix » Ven 11 Nov 2011, 17:40

bien vu, et continue comme ça, moi j'aime et je ne suis pas le seul !
Abraracoursix

Messagede Csacba » Ven 11 Nov 2011, 22:40

Esthel a écrit:...Deuxième tour, il n'y a qu'un match qui m'intéresse vraiment : Q Base / Section XIII, je trouve que ces deux équipes se ressemblent étrangement, et je me demande ce que fera la nouvelle génération contre l'ancienne... Ah et puis Arena Bots / Khéops aussi s'annonce sympa.

Mon niveau est bien trop loin de celui de la Section XIII mais je tenterai tout cette nuit !
Mon équipe est surtout basée sur un bourrin et je n'ai qu'un homoncule tout faiblard, la comparaison est sympa mais les équipes Jacky ne m'ont jamais inspiré ;)
Bon combat à tous et "Allez les Larmes !" :youwell:
Csacba

Messagede Askook » Sam 12 Nov 2011, 13:54

Punching Ball, c'est exactement ça Bacchai.
Une équipe comme la mienne a peu de chance de résister face à un tel déploiement de violence.
Olkarum me fait penser à l'équipe de Rohel qui était arrivée en finale il y a quelques temps ou à celle de Fonz que j'ai eu la "chance" de rencontrer. :bash:
Dernière édition par Askook le Sam 12 Nov 2011, 15:30, édité 1 fois au total.
Askook

Messagede Dragon » Sam 12 Nov 2011, 14:11

Oui,et je suis le prochain sur la liste d'Olkar et de ses Gladiateurs :cry:

Me reste plus cas espérer ne pas prendre trop de jours :?

Car je doute fort que Fedor puisse faire le moindre KO (sans doute tombé avant même d'avoir agit :| )
Et j'ai bien peur que mon Rémy ne puisse esquiver son armada (un ou deux,et encore...)

Mais je ne baisse pas les bras,si Mark Hunt tient en esquive il pourrait me sortir de ce piège!!!

A nous deux Olkar ;)
Dragon

Messagede Aspic » Sam 12 Nov 2011, 14:53

C'est vrai qu'il est loin le temps où je regardais l'équipe d'Olki de haut... Récemment Jessica s'est retrouvée en duel contre Olki et c'est qu'il frappe fort le bougre... Et Olkarion semble encore plus dangereux que son ainé...

Sinon moi je réserve une petite suprise à Aphex (surprise que j'aurais voulu garder pour plus loin dans le tournoi mais je pense que je vais trop en avoir besoin :)...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Joaxx » Sam 12 Nov 2011, 14:57

Aspic a écrit:...Sinon moi je réserve une petite suprise à Aphex (surprise que j'aurais voulu garder pour plus loin dans le tournoi mais je pense que je vais trop en avoir besoin :)...

C'est ce qu'on appelle "une tentative de déstabilisation" ! Bien vu Aspic, ali ne te laisses pas piéger par cette fourberie surtout ! :victory:
Joaxx

Messagede Dragon » Sam 12 Nov 2011, 14:59

Aspic a écrit:C'est vrai qu'il est loin le temps où je regardais l'équipe d'Olki de haut... Récemment Jessica s'est retrouvée en duel contre Olki et c'est qu'il frappe fort le bougre... Et Olkarion semble encore plus dangereux que son ainé...

Le fait qu'il tape fort n'est pas le plus génant pour moi,c'est qu'il puisse me toucher,et qu'il soient si nombreux à taper aussi vite qui me pose problème :D
Dragon

Messagede jacky » Sam 12 Nov 2011, 15:32

Peut-être aussi l'occasion pour Moumoune de faire parler de lui

Ça y est, Moumoune viens de rejoindre la ligue féministe de l'arène avec Amazonia pour que l'on respecte son genre ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede olkar » Sam 12 Nov 2011, 21:00

A mon avis,j'aime les temps lames :lol: .Dommage que Mikus n'est pas la car il est mon pilier.
olkar

Messagede Dragon » Sam 12 Nov 2011, 21:32

Ouai bah heureusement,déjà là j'vais avoir fort à faire :wallbash:
Dragon

Messagede Xavi » Lun 14 Nov 2011, 23:15

Ben je crois que la surprise d'Aspic est rester sous le sapin :siffloter: le cadeau n'était sûrement pas assez gros pour Ali :lol:
Xavi

Messagede Rohel » Mar 15 Nov 2011, 12:47

J'ai tenu le temps que l'anticipation de Baphomet a tenu.

Ce qui m'a manqué c'est un glad qui ne perde pas en dégâts en tapant sur Daigotsu. Mais bon je ne pouvais rien faire d'autre avec mon équipe et un glad qui frappe toutes les seconde, je peux rien faire.

Mon équipe est encore en reconstruction et même si Baphomet commence à remontrer le bout de son nez, ce n'est pas du tout le cas de mes autres glads qui ne sont pas prêts y compris Nurgle qui est encore trop limités pour ce niveau.
Rohel

Messagede Bacchai » Mar 15 Nov 2011, 13:10

Pas de problème Rohel, tu t'es vraiment bien défendu.
Bacchai

Messagede Fu Leng » Mar 15 Nov 2011, 17:22

c'est clair Rohel tu n'as rien a démérité sur ce combat. un combattant avec frappe en précision n'aurait pas changé grand chose vu nos ciblage respectifs
de mon coté les compagnons de Daigotu n'etais la que pour occuper Nurgle le temps que daigotsu fasse son office et il faut l'avouer loth a fait du trés bon travail

nous nous retrouverons à nouveau
Fu Leng

Messagede ali » Mar 15 Nov 2011, 18:14

Magnifique article Bacchai :youwell:

Comme je l'ai dit, je pensais qu'Aspic m'ennuierait plus longtemps avec Ghanina. J'avais mis Twyn en parade sur Jessica mais elle venait railler Shani dès que Tha la lachait pour aller soigner. (au départ je pensais que Shani résisterait à la perturbation et non à la raillerie, en quelque sorte c'était ma couverture) :)
Shani avec sa force mentale a bien résisté à Twyn à chaque fois quasi, mais Twyn a fait son boulot comme elle le devait et toute l'équipe aussi. Juste été nonchalant sur le ciblage d'Orb et ça m'en coûte un mauvais ciblage sur homoncule. -1 pour moi sur ce coup :)

Spider Clan, enfin Daigotsu me semble trop fort, on verra demain et j'espère passer une bonne journée, bonne chance Fu ! :victory:
ali

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora