Rohel a écrit:Esthel a écrit:Par contre, j'aimerai pas être un supporter des Nains... la seconde de leurs matchs est trop chère payée !
Et encore ca dure moins longtemps chez les vétérans !
mais je sens qu'Elon va tout faire pour reprendre le leadership en équipe comme il le fait en individuel !

)
)Esthel a écrit:Ce ne sont pas des Atlantes, mais je trouve que c'était dommage de passer à côté du match des Fremens.
Disco Kingz ce n'est pas rien, et toucher Kool non plus. Shani, quand elle ne se fait pas railler, perturber, cibler par tous ses adversaires en survivor est vraiment impressionnante. En tournoi, elle a enfin la possibilité de montrer son talent, et ça fait mal !
Et je tire mon chapeau aussi à la magnifique défense de Kleptos de la death team qui a failli gagner le match à lui tout seul. Les Gaulois étaient pourtant dans le classement de Blairox...
Deuxième tour, il n'y a qu'un match qui m'intéresse vraiment : Q Base / Section XIII, je trouve que ces deux équipes se ressemblent étrangement, et je me demande ce que fera la nouvelle génération contre l'ancienne... Ah et puis Arena Bots / Khéops aussi s'annonce sympa.

Esthel a écrit:Ce ne sont pas des Atlantes, mais je trouve que c'était dommage de passer à côté du match des Fremens.
Disco Kingz ce n'est pas rien, et toucher Kool non plus. Shani, quand elle ne se fait pas railler, perturber, cibler par tous ses adversaires en survivor est vraiment impressionnante. En tournoi, elle a enfin la possibilité de montrer son talent, et ça fait mal !

Esthel a écrit:...Deuxième tour, il n'y a qu'un match qui m'intéresse vraiment : Q Base / Section XIII, je trouve que ces deux équipes se ressemblent étrangement, et je me demande ce que fera la nouvelle génération contre l'ancienne... Ah et puis Arena Bots / Khéops aussi s'annonce sympa.

Aspic a écrit:...Sinon moi je réserve une petite suprise à Aphex (surprise que j'aurais voulu garder pour plus loin dans le tournoi mais je pense que je vais trop en avoir besoin...

Aspic a écrit:C'est vrai qu'il est loin le temps où je regardais l'équipe d'Olki de haut... Récemment Jessica s'est retrouvée en duel contre Olki et c'est qu'il frappe fort le bougre... Et Olkarion semble encore plus dangereux que son ainé...
Peut-être aussi l'occasion pour Moumoune de faire parler de lui

le cadeau n'était sûrement pas assez gros pour Ali 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré