Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede mebinocl » Ven 11 Mai 2012, 21:01

:clap: les terres desolees :clap:
finalement j avais bien fais de faire l impasse sur le tournoi avec joao au profit de ce combat des clans
mebinocl

Messagede Mohja » Ven 11 Mai 2012, 22:33

Bravo. C'est un match totalement maîtrisé. Une belle démonstration !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mer 20 Juin 2012, 05:37

Et bien voilà ce combat des clans de juin clos.

Malheureusement, les deux équipes étant éliminées, mais l'une avant l'autre ou l'une après l'autre, personne ne sait, il n'y a pas de vainqueur... et pourtant, certains recevront la prime de victoire...

Bref, on y perd son latin, et Mohja doit retourner voir comment améliorer son combat des clans. Cependant ça ne sera pas pour tout de suite.

Merci à tous pour votre participation, ça a quand même mis en lumière de nouveaux clans, de nouveaux glads. C'est déjà ça.
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Mer 20 Juin 2012, 05:59

Ouaip, c'était cool ce combat, et ça se finit comme ça aurait dû se finir. Ca va certainement râler dans la journée, mais ce match restera dans les annales.
Bravo aux Barbares pour la qualité de leur affrontement ( et ils ne sont venus qu'à 4 en plus !), à Haifa Tigue pour avoir accumulé les kos, et à Mérovée parce qu'elle m'a encore une fois vraiment impressionnée...
Esthel

Messagede Clovis » Mer 20 Juin 2012, 07:37

Mérovée, roi des Francs, Père des Mérovingiens est une fille ?
Pardon si mon nom porte un e.
Et qu'on me porte celui qui répand ces rumeurs que je lui fasse avaler ses parties !
Clovis

Messagede Xavi » Mer 20 Juin 2012, 08:37

Je Porte réclamation pour la prime de victoire qu'à reçu les barbares il est rester dans les vestiaires et ne monte pas dans l'arène moi je monte dedans bref je tombe aussi mais je vais sur l'arène c'est vraiment injustes :boulet:
Xavi

Messagede Bobor » Mer 20 Juin 2012, 09:45

Xavi a écrit:Je Porte réclamation pour la prime de victoire qu'à reçu les barbares il est rester dans les vestiaires et ne monte pas dans l'arène moi je monte dedans bref je tombe aussi mais je vais sur l'arène c'est vraiment injustes :boulet:

Qu'est-ce qu'elle veut la mauvaise perdante? :evil:

Groumf ! :twisted:
Bobor

Messagede Mohja » Mer 20 Juin 2012, 10:09

@ Xavi : comme vu dans les rounds précédents, le Barbare allait aussi tomber, mais après. Du coup, c'est bien les barbares qui gagnent le combat et donc les gains qui vont avec. Par contre le combat des clans en lui-même n'est gagné par personne car tout le monde est tombé KO. Du coup, pas de vainqueur, pas de prime spéciale "combat des clans" pour le clan et pas d'inscription dans les Légendes.
Finalement, à part quelques foirages au niveau de la séquence des textes qui introduit de la confusion, j'ai pas si mal géré tout ça. Mais je peux améliorer, je suis d'accord.

Bravo aux Barbares, moi je dis qu'ils n'ont pas l'occasion de faire parler d'eux ainsi, et là ils l'ont fait de la meilleure façon.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 20 Juin 2012, 10:16

Esthel a écrit:mais ce match restera dans les annales.

Tu m'ôtes les mots de la bouche ... Bien profond dans les annales même ... :siffloter:
Askook

Messagede crazysaez » Mer 20 Juin 2012, 17:01

Pour ma part je ne suis pas mécontent que se soie les barbares qui aie la prime c est un jeune clan qui monte et ils en ont plus besoin que nous ... Féllicitation a eux !

Mais protector reste le vainqueur moral du combat des clan ...

Voila du nouveau cela ne fais jamais de tort aux jeu ...
crazysaez

Messagede Mohja » Mer 11 Juil 2012, 08:03

Pour info, le round 4 de cette nuit a vu encore une fois beaucoup de KO de la part des Vieux. Inconnu s'est même payé Hulk...

(c'était mon rapide résumé pour ceux qui n'ont pas pu voir le round 4 ce matin avant 7h00 - cf. le pb d'hébergeur traité dans le sujet adéquat)
Mohja
Administrateur

Messagede clonibem » Mer 11 Juil 2012, 19:48

he le Moine , c est ici qu il faut poster :lol:
et avants tout je proteste! inconnue ne chipe un ko
clonibem

Messagede Joaxx » Ven 10 Aoû 2012, 22:05

... Bon, ben Bravo aux Larmes de Sang pour cette superbe prestation ! :D

Merci Askook d'avoir tenu le petit résumé sur ces deux premiers rounds. Je suis content de voir que certains de nos entraineurs possèdent quelques éléments de talent pour assurer la relève et notre statut de second clan.
Reste à éviter la mort et là c'est une autre affaire.
Joaxx

Messagede Stratego » Ven 10 Aoû 2012, 22:43

Félicitations pour cette belle victoire, vous aviez vraiment une superbe équipe :clap:
Stratego

Messagede Askook » Sam 11 Aoû 2012, 09:29

L'arène est muette de stupeur. ;)
Bravo les Larmes, c'était un combat des clans rondement mené. :youwell:
Askook

Messagede Amra » Sam 11 Aoû 2012, 10:01

au moins il a pas duré 3 semaines comme d'habitude. bravo
Amra

Messagede jacky » Sam 6 Oct 2012, 11:17

Tremblez misérables, nous avons une armée de clones de l'homme parfait !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Bacchai » Sam 6 Oct 2012, 14:20

L'équipe des Jackys a vraiment de la gueule, c'est clair. Avec HowDoYouDo, AK47 et Caracole côtes à côtes, ça va faire des étincelles ! Avec Kool et La Cannoise en soutiens de luxe, ça peut le faire.

J'aime aussi beaucoup l'équipe des Larmes, qui envoie du pâté. Guan Yu, Bumblebee, Nyarlathotep, Hedphelym pour la bourrinitude ; Mark Hunt (sans conteste l'un des meilleurs pareurs actuels) assisté de Futé pour vous faire faire des cauchemars, enfin Kain comme soutien, presque une légende à lui seul. Résolument offensifs, on sent que les Larmes veulent plier ça en un ou deux rounds.
Bacchai

Messagede mulet » Sam 6 Oct 2012, 14:51

J'ai plutôt l'impression qu'il faisait allusion au fait qu'ils ont la seule équipe 100 pour 100 avec la tête du mec à Léonard

Ce qui au passage dénote un certain manque d'imagination de leur part :mrgreen:
mulet

Messagede Joaxx » Dim 7 Oct 2012, 14:15

Ouille ! Vu les brutes présentes, j'ai pu voir certains qui vont voler comme des plumes dès le début mais les gros morceaux présents promettent une belle bagarre.
Déplorons simplement l'absence des Apeyros quand on voit les combattants qu'ils possèdent.
Joaxx

Messagede Bacchai » Dim 7 Oct 2012, 14:36

Comme le souligne Dagda : les Apeyros ont peur !
Bacchai

Messagede Bobor » Dim 7 Oct 2012, 14:38

La peur c'est quoi? Il parait que ça donne des ailes :mrgreen:
Bobor

Messagede Mohja » Dim 7 Oct 2012, 15:16

C'est vrai que vu le niveau, c'est dommage de ne pas voir les Apeyros. Certains clans viennent sans espoir de gagner, mais ils viennent, preuve de leur courage et de leur envie de porter leur clan.

Que s'est-il passé chez les Apeyros ?
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Dim 7 Oct 2012, 17:14

J'ai pas dit qu'ils avaient peur, après tout, il n'y a rien à perdre au combat des clans, surtout à ce niveau, c'est rapide.
Non, j'ai dit qu'ils ont joué les petits bras, c'est dommage de ne pas se frotter à leur équipe au plus haut niveau, ou presque puisqu'il manque Reysen qui ne pouvait pas participer.

Même si c'est une stratégie délibérée pour que Still ai des chances d'éliminer la concurrence pendant l'évènement, je trouve ça dommage, à quoi sert un clan s'il ne se fédère pas pour le combat des clans ?
Askook

Messagede Stratego » Lun 8 Oct 2012, 07:52

Félicitations aux Larmes pour leur très probable victoire à ce combat des clans haute gloire (je ne sous estime pas Brice, mais il risque d'avoir du mal à résister :mrgreen: ).
Cette victoire sans appel confirme, si besoin en était, votre statut de clan numéro 1.
Nous allons tout faire pour récupérer cette place mais pour le moment :clap:
Stratego

Messagede crazysaez » Lun 8 Oct 2012, 08:30

Merci stratego ;)

Tout ceci est du a un événement le moment ou nous avons décidé d être allié ... a l époque nous étions 4 ieme (atlante et 6 ieme (larmes de sang) je pense s'etais +/- il y a 1 an et demi voir 2 ans ...

quoi qu'il a pu se dire sur le forum notre alliance a toujours étés forte les quelques meurtres intra alliance (qui sont souvent inévitable) n'ont jamais entravé notre entente ;) Nous sommes des alliés fidèles et nous comptons bien le rester je peux presque nous appeler les larmes d'atlantes ou les atlantes de sang (pour le moment le second terme correspond mieux ;)

le statut que nous avons aujourd’hui, en tant que ali n°1 me fait plaisir a un point pendant de long moi sur le forum beaucoup on dis que nous nous mettions au services des atlantes que nous étions leur fidèles serviteur ... je pense qu aujourd'hui après 3 victoires d’affilé probable au combats des clans plus personne ne peux affirmer cela ;)

Nous allons tout faire pour garder notre position mais mon rêves caché serait que les atlantes et nous partagions en alternance la premiere place au grès des morts et des arrêts ...

vous nous avez toujours témoigné votre soutien je vous témoigne le mien ! Je parle dans se message uniquement en mon nom et je vous souhaite a tous atlante et autres clan un bon amusement sur le jeu car cela reste la chose principal a mes yeux ;)
crazysaez

Messagede Dragon » Lun 8 Oct 2012, 08:36

Quel massacre n'empêche !!! :shock:

Avec un Nyarlathotep qui inflige,excusez du peu,7093 de dégâts sur 24868 sur un round :bash:

PS : petit message à Kool qui m'aura donné des sueurs avec son repos :wallbash:
Dernière édition par Dragon le Lun 8 Oct 2012, 10:17, édité 2 fois au total.
Dragon

Messagede Dragon » Lun 8 Oct 2012, 09:28

Félicitations aussi aux barbares pour avoir fini 3ème et ce avec seulement 3 glads :youwell:
Dragon

Messagede Askook » Lun 8 Oct 2012, 09:45

Bravo aux Larmes, ça a nettoyé sec, joli toucher Nyarlatothep ... :siffloter:
Askook

Messagede Pai » Lun 8 Oct 2012, 13:27

Mohja a écrit:C'est vrai que vu le niveau, c'est dommage de ne pas voir les Apeyros. Certains clans viennent sans espoir de gagner, mais ils viennent, preuve de leur courage et de leur envie de porter leur clan.

Que s'est-il passé chez les Apeyros ?

Askook a écrit:J'ai pas dit qu'ils avaient peur, après tout, il n'y a rien à perdre au combat des clans, surtout à ce niveau, c'est rapide.
Non, j'ai dit qu'ils ont joué les petits bras, c'est dommage de ne pas se frotter à leur équipe au plus haut niveau, ou presque puisqu'il manque Reysen qui ne pouvait pas participer.

Même si c'est une stratégie délibérée pour que Still ai des chances d'éliminer la concurrence pendant l'évènement, je trouve ça dommage, à quoi sert un clan s'il ne se fédère pas pour le combat des clans ?

Juste pour répondre à ça.
Un seul double ENE, pas d'équipe cohérente.
Aucun intérêt et 40 jours d'économisés.
Pai

Messagede Mohja » Lun 8 Oct 2012, 13:53

Quand on voit le combat à sens unique, on peut se dire que vous aviez une vision correcte. D'un autre côté, si tout le monde se dit ça...
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Lun 8 Oct 2012, 14:01

Que faire alors selon toi ? Si on a rien de correct à envoyer je ne vois pas trop l'intérêt d'amener des glad juste se faire tabasser pour le plaisir de dire on y était.
Amra

Messagede Joaxx » Lun 8 Oct 2012, 14:14

On n'a rien de correct ? Abusez pas non plus, vous avez au moins 3 équipes avec la double énergie, deux équipes dans le top 5 et pour la moitié du clan deux ans d'ancienneté au moins.
Vous êtes le troisième clan de l'arène... Vous jouez très petits bras effectivement.
Joaxx

Messagede Syrdahar » Lun 8 Oct 2012, 14:17

Un classement dans le combats des clans, avec des points attribués suivant la position pourrait donner un peu d'attrait.
Un clan qui ne participe pas verrait son score descendre.
Genre de choses qui joue avec le prestige et qui ne peut être montés qu'avec le temps, la participation, et la réussite.

Sur ce combat, peu de clans avaient d'espoir...
Syrdahar

Messagede Aspic » Lun 8 Oct 2012, 14:23

J'aurais dû envoyer qui moi par exemple Joaxx?

Je n'ai effectivement plus de combattants qui avaient le niveau pour ce combat des clans (même Korba n'avait pas le niveau...).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede draque » Lun 8 Oct 2012, 14:35

Et tu pense que moi j'avais le niveau ??

Et pourtant, j'y étais.

Le classement est une bonne idée, avec valorisation des indémoralisables (comme La voie et X Project).
draque

Messagede Fonz » Lun 8 Oct 2012, 14:53

Pas de débats ! Peu importe pourquoi on vient ou pas, ça nous regarde.
Après si vous voulez faire de la provoc avant parce que d'habitude on vient pas, là par contre, libre à vous ! :mrgreen:

Pour la valorisation pourquoi pas ? Surtout quand on considère qu'au plus de clans viennent, au plus le gagnant rafle gros.
Fonz

Messagede Rohel » Lun 8 Oct 2012, 15:05

Ca me rappel il y a un an quand on venait se faire défoncer dans les combats des clans hautes gloire :D

Moi je note juste 3ième victoire d'affilé que ce soit du haute gloire, du basse gloire ou du moyenne gloire :siffloter:

LETS FIGHT !
Rohel

Messagede Bacchai » Lun 8 Oct 2012, 15:11

Bon, moi j'trouve que c'est marrant de taper sur les Apeyros qui ne viennent jamais aux combats des clans.
Héhé les Apeyros ont bien eu peur !

(et ne vous fâchez pas, vous savez qu'en ne jouant pas le jeu, même si vous avez des raisons rationnelles, vous vous exposez à la vindicte des spectateurs ! J'aurais préféré qu'on en reste au chambrage d'usage, mais on sait que ça dérive facilement dans ces cas-là)

(vous devriez être habitués depuis le temps xD)

Cela dit, je suis d'accord sur la valorisation. A l'heure actuelle seul le vainqueur obtient une récompense sympa.
Si je prends pour ce combat :
Le troisième a : Clodion rapporte 12 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (28 xps de voie et 11 xps d'entrainement).
Le quatrième a : Shub-Niggurath rapporte 11 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (26 xps de voie et 10 xps d'entrainement).
Le cinquième a : Guillaume rapporte 10 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (24 xps de voie et 9 xps d'entrainement).

En comparaison, une victoire en 1v1 donne :
Rico Birindelli rapporte 18 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (20 xps de voie et 9 xps d'entrainement).
Rico Birindelli se découvre 3 nouveaux fans !

Le perdant a :
Boeuf prendra 30 jours pour récupérer.
Boeuf rapporte 3 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (8 xps de voie et 3 xps d'entrainement).

Une victoire en 4v4 :
Tabiti Saka rapporte 21 Cr. à son écurie, et devient plus expérimentée (26 xps de voie et 10 xps d'entrainement).
Tabiti Saka se découvre 4 nouveaux fans !

Le perdant a :
Un de Troyes rapporte 3 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (8 xps de voie et 3 xps d'entrainement).

Et une victoire en survivor :
Rico Birindelli rapporte 23 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (34 xps de voie et 16 xps d'entrainement).
Rico Birindelli se découvre 6 nouveaux fans !

Le deuxième a :
Pole rapporte 10 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (24 xps de voie et 8 xps d'entrainement).
Pole se découvre 3 nouveaux fans !

Et je ne parle pas de la victoire en tournoi, certes. La comparaison est intéressante, les gains actuels des perdants du combat des clans sont légèrement supérieurs à ceux de perdants habituels, mais à peine. Le survivor dont je me sers était composé de 7 équipes de 1 (on aurait pu trouver mieux, mais je n'ai pas d'exemple sous la main). On voit bien que s'il était très intéressant de le gagner, faire deuxième l'était beaucoup moins.

Bon, c'est une affaire classique des combats des clans à haut niveau. A bas niveau, tout le monde peut venir tenter sa chance, sur un malentendu ça peut passer, il n'y a pas grand chose à perdre (à part peut-être 15 jours d'un combattant mobilisé avec une tonne d'équipement). A haut niveau, on sait qu'on va prendre une beigne pour pas grand-chose. Et quand on ajoute qu'un tournoi commençait vraiment pile en même temps, la tentation est claire de faire l'impasse sur le combat des clans pour se tourner vers le tournoi.

Alors ce sujet est assez vieux, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas lancé dans le débat, mais après tout pourquoi pas. L'intérêt du combat des clans n'est pas tant dans les gains que dans le trip que peut être ce mode de combat (et combien de fois à la fois la préparation du combat et le déroulement du combat nous tiennent en haleine ?), à la fois à travers son côté grosse mêlée, et à travers la représentation du clan. Mais c'est vrai que ne serait-ce qu'une valorisation quelconque pour dorer le blason des places d'honneur ferait du bien (peut-être pas tant dans un gain individuel, mais peut-être dans la caisse du clan, permettant en plus, indirectement, de valoriser les absents, qui parfois ont simplement laissé leur place à meilleur qu'eux).

Les Apeyros continueraient de préférer les tournois aux combats des clans (ça c'est une dernière pour la route), mais ceux qui viendraient seraient récompensés.

PS : Tout autre sujet, j'ai oublié de réagir à Rohel. Cela fait plusieurs jours que je grommelle à ce sujet. Les combats des clans sont quand même souvent révélateurs de l'état des forces en présence. Les Atlantes avaient annoncé leur prise de pouvoir par une série aux combats des clans. Les Terres/Désert ont annoncé leur montée en puissance qui s'est conclue par plusieurs victoires en tournoi lors de combats des clans.
Quand les Larmes ont pris la première place, je me suis dit "houla, les Atlantes baissent un peu le pied, ils ont perdu des écuries [xD], ils reprennent des forces et repartiront de plus belle", ayant toujours un peu en tête une certaine hiérarchie entre les deux clans. Mais, peut-être qu'il s'agit là du signe d'une véritable passation de pouvoir.
Bacchai

Messagede Csacba » Lun 8 Oct 2012, 16:42

Moi j'ai qu'une chose à dire :

"Houuuuu Fonz" :D :D :D (mais que lui hein, pas les Apeyros)
Csacba

Messagede Fonz » Lun 8 Oct 2012, 17:02

Pas de soucis, comme je l'ai dis, le chambrage est autorisé en tout cas en ce qui me concerne ! :P

La prochaine fois peut être que j'enverrais Still tout seul pour voir s'il peut se faire les Larmes avec le bras droit et les Atlantes avec le gauche ... ou pas :bash:
Fonz

Messagede Aspic » Lun 8 Oct 2012, 17:06

Ouais houuuuuuuuuu Fonz :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Joaxx » Lun 8 Oct 2012, 17:44

Aspic a écrit:J'aurais dû envoyer qui moi par exemple Joaxx?

Je n'ai effectivement plus de combattants qui avaient le niveau pour ce combat des clans (même Korba n'avait pas le niveau...).

C'est vrai que tu as eu de lourdes pertes tu es un peu plus excusable mais je persiste en disant qu'un prêcheur homonculé en double énergie avec des soutiens à coté du Spider, Antinest, Epineux + Still, Majin DS,...
Même les Atlantes n'avaient que 2 double énergie et les Jackys pouvaient vous épauler ils avaient une belle équipe aussi.
Avant le jour j, il était impossible de savoir qui jouerait le jeu à fond et qui dominerait, je pense.

PS : allez... Houuuu Fonz ! ;)
Joaxx

Messagede Askook » Lun 8 Oct 2012, 19:09

"On vient que si on est sûr de gagner et comme ça, on diminue le gain du vainqueur"

Bravo, vive le sport.

De Coubertin n'est pas près d'avoir un sommeil paisible.
Askook

Messagede Dragon » Lun 8 Oct 2012, 20:38

Histoire d'en remettre une couche :D

Si encore il aurait fait l'impasse du combat des clans pour le tournoi OK,mais là ce n'est même pas le cas :siffloter:

Hooouuu Fonz :roll:

Faite que Still monte encore en gloire histoire qu'il croise le fer avec Reysen ^^
Dragon

Messagede crazysaez » Lun 8 Oct 2012, 20:55

Perso je pense que les Larmes de sang se sont inscrit a tous les tournois depuis que j'ai intégré leur clan (+ de 2 ans) donc a une époque ou ou nous n'avions aucune chance de bien y figurer ... et ceci pour trois raisons :

1. Pour soutenir notre allié (nous en avons eu plusieurs)
2. Pour participer a une compétition qui fait en sorte que nos membres aie un combat ou ils combattent tous ensemble.
3. Et enfin pour ne pas snober une compétition qui permet quelques part d'évaluer le niveau des clans. De plus pour remercier mojha de faire en sorte qu'il y aie de la diversité dans les différents types de combats ... Se serait quand même dommage si un jour tout le monde adoptait la même attitude il n'y aurait vite plus de combats des clans ...

Âpres chaque clan est bien sure libre d'adopter la politique qu'il estime la meilleure ...
crazysaez

Messagede Fonz » Lun 8 Oct 2012, 22:59

De Coubertin n'est pas près d'avoir un sommeil paisible.

Si si t'inquiètes avec ce que je lui ai mis dans les dents la dernière fois qu'il a voulu l'ouvrir, il est pas prêt de se réveiller.

@crazysaez : mais on sait que vous les aimez VRAIMENT beaucoup vos alliés, c'est pour ça qu'on est pas venu, pour vous laisser faire des choses ensembles, on pense à vous 8-)

@Dragon : t'inquiètes Still monte suffisamment vite comme ça et puis Reysen comme il doit être très prudent, le jour où je serais en face il sera avec trois de ces potes + moi avec 2 potes à lui et je me ferais crever comme une merde :bash: mais bon y a belle lurette que Still a atteint son objectif :victory:

@Joaxx : Spider ? T'es plus trop à jour là :siffloter:
Fonz

Messagede Askook » Lun 8 Oct 2012, 23:55

Quoi, Fu Leng a arrêté ?
C'est vrai qu'il n'a pas remplacé Daigotsu, ce serait dommage.

Enfin, je continue de penser que Still Bastard, même tout seul, ça aurait eu de la gueule au combat des clans et Paï, Crépuscule, Kukuni, Aspic, Cactus et Amra ont des combattants valables à aligner même à ce niveau.

Mais c'est tant pis, je pense pas qu'on ai un autre combat haute gloire avant longtemps quoi que ce serait plus fun avec Reysen si ça arrive.

Après, perso, c'est même pas pour chambrer ou médire, c'est juste que je suis déçu.
Si tout le monde part battu, il n'y a plus de combat.
Je me souviens de l'époque où les vieux et les Apeyros dominaient largement, grâce à nos alliés, une bonne communication et des stratégies léchées, on a réussi à emporter des combats des clans.

Bon, y'avait pas la double ENE à l'époque, soit, n'empêche, c'est comme au loto, 100% des gagnants auront tenté leur chance. :P
Askook

Messagede Mohja » Mar 9 Oct 2012, 19:44

Au fait : bravo les Larmes pour votre victoire écrasante !!!

Vous êtes vraiment le clan le plus offensif du jeu, pas de doutes. L'alliance avec les Atlantes a aidé à monter vos brutes au plus haut niveau, et maintenant vous en récoltez les justes fruits, car ça n'a pas été sans peine (ni pertes) pour vous. Bravo ! :clap:
Mohja
Administrateur

Messagede Csacba » Mar 9 Oct 2012, 20:48

Show time ! :D
Csacba

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora