[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crazysaez » Dim 12 Juin 2011, 07:30

Si vous pouviez vous rencontrer au premier tour se serait cool ;) le vainqueur du match n'aurait plus rien a gagné et se retirerait donc suivi par les 14 équipes restantes en signe de protestation se qui me laisserai la voie libre pour remporter le prochain tournoi ;)

On fait comme ça ?
crazysaez

Messagede Joaxx » Dim 12 Juin 2011, 09:37

... Dommage ! J'aurais voulu voir ça aussi !
Joaxx

Messagede Esthel » Dim 12 Juin 2011, 10:01

Ouaip, dommage, j'ai vu Elon connecté sur le forum ce matin en plus. J'espérais qu'il allait relever le défi...
Esthel

Messagede Bacchai » Dim 12 Juin 2011, 10:11

Une chose à dire :

Les Rapaces ont la trouille.
Bacchai

Messagede Elon » Dim 12 Juin 2011, 10:52

Faut dire que j'ai surtout eu la fleme de tourner la page.
Néanmoins si le propriétaire de l'arène veut organiser et interesser ce match hors tournois, je peux être interessé.
Pour l'instant je préfère réserver ma candidature pour le prochain tournois qui sera sans aucun doute á 64.
Elon

Messagede Syrdahar » Dim 12 Juin 2011, 11:05

attention, la période des vacances approche, pas si sur que tout le monde s'inscrivent aux prochains tournois...avant la rentrée.
Syrdahar

Messagede jacky » Dim 12 Juin 2011, 11:08

Je remercie fortement les deux entraîneurs qui ont cru que je pouvais vaincre les Berberes puis les Vétérans et gagner la finale, mais ça ne sera pas pour cette fois !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Le fils de Mohja » Dim 12 Juin 2011, 16:27

Moi, je crois qu'Elon avait trois jours pour s'inscrire et qu'il a eu la pétoche... :twisted:

Tu risques de regretter, Elon, car si ça trouve tu vas en effet attendre plus longtemps que moi pour faire un tournoi à 64.

Au fait, Rohel, t'as vraiment pas de bol au tirage, toi...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Amra » Dim 12 Juin 2011, 18:50

moi non plus d'ailleurs.
Si tu veux, vu que les rapaces ne sont pas là, je te propose de déclarer forfait.
Amra

Messagede Rohel » Dim 12 Juin 2011, 23:56

au moins j ai rien a regretter vu que mon equipe est décimé avec mes deux morts.
Rohel

Messagede crazysaez » Lun 13 Juin 2011, 08:13

L'affrontement n'aura pas lieux, tout ça pour ne pas que je gagne mdr
crazysaez

Messagede Rohel » Lun 13 Juin 2011, 08:35

Rohel a écrit:au moins j ai rien a regretter vu que mon equipe est décimé avec mes deux morts.

mais j'aurai préféré t'affronter il y a un mois :D (pas que j'aurai eu plus de chance mais juste pour voir)
Rohel

Messagede Fonz » Lun 13 Juin 2011, 14:11

Moi je dis que quand on veut lancer un défi, on attends pas le dernier jour de clôture du tournois. :P
Fonz

Messagede Le fils de Mohja » Lun 13 Juin 2011, 15:02

Et moi je dis qu'il était prioritaire (j'ai regardé le nombre de tournois depuis sa dernière victoire) et que d'habitude je le vois dans la liste des inscrits même s'il n'a aucune chance d'être sélectionné, alors quand je me suis préinscrit, j'étais certain qu'il le serais aussi. Grosse déception pour moi et pour tout le monde, finalement.
Les Apeyros ne seraient-ils pas de plus en plus qu'un "cercueil" de fin de soirée ?
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Le fils de Mohja

Messagede Elon » Lun 13 Juin 2011, 17:51

Elon a écrit:Néanmoins si le propriétaire de l'arène veut organiser et interesser ce match hors tournois, je peux être interessé.

Soyons Clair ça veut dire :

Jordy demande à PAPA de nous organiser un match Hors tournoi avec une participation rémunérée à la hauteur le l'événement.

On commence à discuter à partir de 4 chiffres.
Dernière édition par Elon le Lun 13 Juin 2011, 18:51, édité 1 fois au total.
Elon

Messagede jacky » Lun 13 Juin 2011, 18:25

En plus, un match comme ça doit se finir en bain de sang avec plusieurs cadavres !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Lun 13 Juin 2011, 20:23

Ca pourrait être intéressant à organiser... :twisted:

Mais je ne peux pas me permettre de faire quelque-chose d'exceptionnel sans que ça ne puisse un jour être reproduit, il faut que je permette ce genre d'événement, ou encore mieux, que j'oblige les joueurs à participer à ce tournoi des vainqueurs de tournoi...

* aller, FDM, lâche-moi, je fais ce que je veux ! *
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Lun 13 Juin 2011, 21:38

Bon à part ça, j'ai bon espoir de voir les Berberes se faire piler par Vieux Rusé et Homoncule de Vieille Peau au quatrième combat...
Oxyres

Messagede kukuni » Mer 15 Juin 2011, 07:41

Ce système a été mis en place pour que les plus puissantes écuries ne se croisent pas, faut pas se plaindre ensuite car c'est le cas.
kukuni

Messagede Askook » Mer 15 Juin 2011, 07:46

La meilleure façon de coincer Les Rapaces, Mohja, c'était d'attendre qu'il s'inscrive puis de t'inscrire à ton tour, quitte à prendre la place d'une équipe moins prioritaire. :siffloter:
Askook

Messagede Aspic » Mer 15 Juin 2011, 08:01

kukuni a écrit:Ce système a été mis en place pour que les plus puissantes écuries ne se croisent pas, faut pas se plaindre ensuite car c'est le cas.

Pas vraiment il a été mis en place pour éviter que les plus puissantes écuries ramassent le pactole tous les 2 tournois. Mais c'est sûr qu'en faisant moins de tournois elles ont moins de chances de se croiser...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Amra » Mer 15 Juin 2011, 08:14

Aspic a écrit:
kukuni a écrit:Ce système a été mis en place pour que les plus puissantes écuries ne se croisent pas, faut pas se plaindre ensuite car c'est le cas.

Pas vraiment il a été mis en place pour éviter que les plus puissantes écuries ramassent le pactole tous les 2 tournois. Mais c'est sûr qu'en faisant moins de tournois elles ont moins de chances de se croiser...

faudrait faire des ligues peut être, genre deux, on coupe la poire en deux et on regarde. Après on est peut être pas assez.
Amra

Messagede Mohja » Mer 15 Juin 2011, 08:32

L'histoire de ligues, ça sera en 2014, quand on sera 300 joueurs. :siffloter:
Mohja
Administrateur

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 16 Juin 2011, 07:57

Loth est vraiment impressionnant, bravo Rohel, si tu arrives à conserver Loth et Malar quelques mois, tu devrais pouvoir remonter une belle équipe.

De mon côté, je viens de regarder le match d'Antinest, et je constate que Dizzy a l'air bien dangereuse. J'espère qu'elle saura se protéger, car il ne fait aucun doute que je m'occuperai d'elle en priorité (info ou intox ?).
Le fils de Mohja

Messagede Amra » Jeu 16 Juin 2011, 09:06

Le fils de Mohja a écrit:Loth est vraiment impressionnant, bravo Rohel, si tu arrives à conserver Loth et Malar quelques mois, tu devrais pouvoir remonter une belle équipe.

De mon côté, je viens de regarder le match d'Antinest, et je constate que Dizzy a l'air bien dangereuse. J'espère qu'elle saura se protéger, car il ne fait aucun doute que je m'occuperai d'elle en priorité (info ou intox ?).

Dizzy n'a malheureusement pas les coéquipiers qu'il faut pour la soutenir. Son bouclier K a disparu et Kim n'est pas prêt encore. (mais il s'entraine)

Par contre Dizzy va pas mal remonter dans la KOs league j'espère !
Amra

Messagede Askook » Jeu 16 Juin 2011, 09:35

J'aimerais saluer le regain d'activité des Ordimaniacs, une participation au combat des clans, puis au tournoi, il ne manque plus qu'un peu de recrutement pour parachever le programme.

Hélas pour ce tournoi, nos deux équipes sont dans deux phases très différentes de construction et la tienne est très jeune.
Je vais avoir le même problème contre les vieillards Berbères.

J'espère que la relève est prête Oxyres, ceux là m'ont l'air bons pour la maison de retraite dans quelques semaines. :siffloter:
Askook

Messagede Rohel » Jeu 16 Juin 2011, 12:58

Le fils de Mohja a écrit:Loth est vraiment impressionnant, bravo Rohel, si tu arrives à conserver Loth et Malar quelques mois, tu devrais pouvoir remonter une belle équipe.

j'étais passé en mode tournoi pour toi mais bon, tu neutralises ma seule arme actuelle trop facilement.

Je savais très bien que je ne pourrai rien faire. Même avec mon équipe initial cela aurait été très dur même si j'avais plus de choix tactique.
Rohel

Messagede Oxyres » Jeu 16 Juin 2011, 13:32

Askook a écrit:J'espère que la relève est prête Oxyres, ceux là m'ont l'air bons pour la maison de retraite dans quelques semaines. :siffloter:

Tu parles des miens là ?
Y'a que John Cena qui commence à sentir les affres de l'âge...
Oxyres

Messagede Askook » Jeu 16 Juin 2011, 14:01

Ah, tant mieux, j'avais l'impression que les miens étaient presque gâteux. :mrgreen:

Au fait, les catcheurs, ça combat à poil, hein ?
Tu ne veux pas virer tout cet équipement qui alourdi tes troupes avant le combat ?

En échange, je te fais passer un chèque avec pleins de zéros (après la virgule :P )
Askook

Messagede Oxyres » Jeu 16 Juin 2011, 15:36

Combat sans règle !
Ils sont équipés de chaises, de shinaïs, de tables, d'échelles, de massues, de ceintures métalliques, de caméras, de lames de rasoir, de sacs de punaises...
Oxyres

Messagede Amra » Jeu 16 Juin 2011, 15:46

Oxyres a écrit:Combat sans règle !
Ils sont équipés de chaises, de shinaïs, de tables, d'échelles, de massues, de ceintures métalliques, de caméras, de lames de rasoir, de sacs de punaises...

attention à ne pas casser la table des présentateurs de la gazette !
Amra

Messagede Aspic » Jeu 16 Juin 2011, 16:05

Des sacs de punaises de lit ? Voilà donc l'origine de l'infection new-yorkaise... :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Oxyres » Jeu 16 Juin 2011, 16:26

Non, des punaises qui piquent.
Voir par exemple cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=1iGZjyUyy5w
Les punaises interviennent par exemple à partir de 1:52
Cependant, Mick Foley s'étant fait une spécialité des combats extrêmes, il a un petit record de blessures :
8 commotions
2 fractures du nez
Fracture de la mâchoire
Fracture des pommettes
4 dents de devant en moins
2/3 de l'oreille droite arraché
Epaule gauche disloquée
Entorse de l'articulation acromioclaviculaire à l'épaule droite
Epaule gauche fracturée
Pouce gauche fracturé
Poignet droit cassé
Double hernie discale
Brûlures au second degré sur le bras et l'épaule
5 côtes cassées
Fracture de l'orteil
Rein gauche amoché
Lésion du ménisque
Lésions abdominales
Plus de 325 points de suture
Des centaines de trous de punaises
Oxyres

Messagede Askook » Jeu 16 Juin 2011, 16:49

Ils sont timbrés ces amerlocks.
Comment pourrait-il en être autrement avec tout le coca et les hamburgers dont ils s'empiffrent ?
Nous sommes ce que nous mangeons et assurément, ça leur ramollit la cervelle.

Enfin, pas à tous, il en reste quelques uns dans le tas qui réfléchissent pour tous les autres.

Un petit extrait de la politique expansionniste américaine

Bon, je n'ai pas tout vérifié mais ça coïncide avec ce que je sais de l'histoire. A-t-on brodé sur une vérité assimilée dans cet article ?
Peut-être, à vous de vous faire une idée.
Askook

Messagede Syrdahar » Jeu 16 Juin 2011, 17:07

Je ne contredirais certainement pas ce journal dont tu as mis le lien.
Je rajouterais juste une petite ville au nord de Bagdad ou il y'a un taux de malformation génétique anormalement élevé (et anormalement est un faible mot). Evidemment cela est arrivé juste apres ces guerres americano-irakiennes.(ou americano tout seul ^^)

Par contre je vais défendre le Hamburger. Car comme vous le savez, il n'est pas américain, mais vient de Hambourg. Et cette bouffe grasse et dégueulasse est dépassé par les Norvégiens, qui font des hamburgers, parait il, encore plus gras que celui des américains.
C'est ainsi dans les pays nordique, il faut des calories. ;)
Syrdahar

Messagede Gazdag » Jeu 16 Juin 2011, 17:12

Il y a sur le troisième temps où j’ai un sérieux doute, le reste m’a l’air correct. Attention, c’est tout de même très raccourcie comme présentation et ça en vient à faire croire que le gouvernement américain est juste un vilain pas bô dont le seul but est un expansionnisme grossier. Pas que ça soit totalement faux, mais ce n’est pas non plus totalement vrai. La réalité de l’expansionnisme américain tient aussi dans une volonté de sauvegarder les intérêts de leurs pays – cf : les opérations similaires toutes aussi discutables des Européens, exemple type, la crise du Canal de Suez – et aussi dans toutes une série de raisons fastidieuses à lister.

« En 1991, l’ennemi suivant était l’Irak, une proie pétrolifère de choix. Cette fois la recette fut cuisinée avec un degré de raffinement jamais atteint. D’un côté les autorités américaines pressaient les Koweïtiens de mettre le couteau sur la gorge des Irakiens en les incitant à leur refuser l’aménagement de la dette contractée à leur égard, de l’autre ils faisaient savoir à Saddam Hussein, par la voix de leur ambassadrice à Bagdad, que dans l’éventualité où l’Irak attaquerait le Koweït ils observeraient une bienveillante neutralité. »

Genre, dans les raccourcis fumeux. « une proie pétrolifère de choix » est discutable. Est-ce que les Etats-Unis ont attaqué l’Irak pour son seul pétrole - on peut aussi discuter l’incitation, c’est vrai que les Etats-Unis ont assuré l’Irak d’une bienveillante neutralité, pour le reste… - ? Ou la raison n’est-elle pas à chercher d’un point de vue purement géostratégique et géopolitique ?

Si l’Irak avait envahi le Koweït, le pays aurait eu la main mise sur d’importantes réserves tout en pouvant menacer directement l’Arabie Saoudite et Israël, ce qui lui aurait permis de dicter sa loi des prix du baril de pétrole, et lui permettait aussi de contrecarrer l’influence américaine au Moyen-Orient. Sans présence dans le Golfe, c’était toute la stratégie des Etats-Unis au Moyen-Orient qui était remise en cause. C’est une autre interprétation possible.

« Le piège était tendu il allait fonctionner à merveille. La préparation concoctée par les services secrets était si subtile que pour la première fois la potion morale américaine allait se marier au droit international Les dupes européennes qui suivirent l’empire sans barguigner en furent pour leurs frais. »

Les Européens sont des abrutis bourrés d’idéaux, c’est bien connu. Que la France se soit engagée dans cette guerre – de façon très marginale d’ailleurs – pour les seuls beaux yeux de Bush le père est très contestable.

Bref, j’ai parlé de la guerre du Golfe parce que c’est un sujet que je connais relativement bien pour ses enjeux internationaux, mais il me semble le reste aussi est à prendre avec des pincettes.

C’est une interprétation, et de toute façon le travail d’un historien est de proposer une interprétation d’un fil d’évènements, mais là… Faudrait demander à d'autres historiens de donner leur avis sur la question - ou consulter les dizaines de livres sur le sujet -.
Gazdag

Messagede Oxyres » Jeu 16 Juin 2011, 17:19

Askook a écrit:Ils sont timbrés ces amerlocks.
Comment pourrait-il en être autrement avec tout le coca et les hamburgers dont ils s'empiffrent ?
Nous sommes ce que nous mangeons et assurément, ça leur ramollit la cervelle.

Mick Foley n'a pas et n'a jamais eu un physique d'athlète.
Il ne peut pas soulever ses adversaires à bouts de bras et ne fait pas de saut à 450° du haut de la troisième corde.
La seule possibilité qu'il avait de persister dans le monde du catch, c'était de souffrir et de se servir de son corps comme d'une arme sans trop mettre sa vie en danger.
Certes il est allé loin et même au delà de ce que la majorité des autres catcheurs ont pu endurer, mais il a fait preuve de beaucoup d'imagination, de persévérance et de talent pour en arriver là.
Il a peut-être l'air fou mais il sait ce qu'il fait et qui il est, et il est un très bon comédien.
Et depuis 10 ans il a déjà écrit une petite dizaine de livres dont un certain nombre autobiographiques, mais tous très bien accueillis par le public.

Il est certainement moins fou qu'un mec qui se fait exploser au nom d'un dieu.
Oxyres

Messagede Mohja » Ven 17 Juin 2011, 21:40

Ca vous va de revenir au tournoi ?
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 17 Juin 2011, 21:49

Bof ...
Tu veux déclarer forfait Oxyres ?

Je comprendrais très bien, ainsi que le public que tu craignes Taranis, il est vraiment remonté ! :roll:
Askook

Messagede Oxyres » Ven 17 Juin 2011, 23:28

Il est remonté dans sa chambre ?
Nan parce que j'avais pas compris que c'était lui le danger, dans ton équipe.

En fait, j'avais pas compris qu'il y avait un danger dans ton équipe.

Mais c'est gentil de ta part de me prévenir, je serai vigilant. :twisted:
Oxyres

Messagede Askook » Sam 18 Juin 2011, 10:03

Belle équipe Oxyres, tes couteaux suisses sont pas mal.
180 de destru, c'est joli.

Dommage que ça ne suffise pas pour vaincre les équipes du top 20 et que tu trouves tes heures de gloire face aux équipes comme la mienne. :twisted:
Mais j'avoue que je pensais durer un peu plus longtemps et au moins latter Mark Henry, j'avais sous estimé ta destru.

On se retrouvera lorsque tes vieillards seront au cimetière. :twisted:
Askook

Messagede crazysaez » Ven 1 Juil 2011, 08:46

En tout cas afin de ne pas passer pour un mauvais perdant je tient a féliciter la Tratoria pour son très bon match on peut dire que vous m'avez embrumé lol Bravo a vous ;)
crazysaez

Messagede la_tratoria » Ven 1 Juil 2011, 09:41

Merci Crazy,

c'est toujours un plaisir de me battre avec ou contre toi.

Au plaisir ;)
la_tratoria

Messagede Askook » Ven 1 Juil 2011, 10:01

Félicitations aux vainqueurs du jour.

Et tout particulièrement à Renegade ainsi qu'à ceux qui ont misé sur lui.
Je n'ai pas su prévoir le combat de repos et le sauvetage de Raiden.
Askook

Messagede RouDaiKaioShin » Ven 1 Juil 2011, 10:18

Mr Satan est satisfait : assisté de Mutaïto et sous ma lointaine supervision, il a procédé à l'entraînement des combattants du tournoi.
Karin n'ayant pas daigné descendre de sa tour, chacun des trois autres combattants a abattu un adversaire.
Mr Satan que le tournage d'un film a empêché de s'inscrire au tournoi, regrette cependant que son absence de l'équipe la condamne à échouer contre l'adversaire du second tour.
Car en bon champion qui se respecte, Mr Satan se serait fait un devoir d'aller jusqu'en finale corriger ces Rapaces prétentieux qui recueillent tous les paris.
Mais Mr Satan est magnanime, et il acceptera de leur signer un autographe exclusif si ces Rapaces remportent effectivement le tournoi.
RouDaiKaioShin

Messagede Mohja » Lun 11 Juil 2011, 05:28

Oh là là là !!!! Contre toute attente, contre tout pronostic, et avec un énorme talent, Ouya vient de donner une leçon mémorable à Elon ! Quelle surprise !

Enorme ! Incroyable ! Magnifique !!! :clap:

Merci, Ouya, pour cette finale qui restera dans les mémoires !
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Lun 11 Juil 2011, 05:58

La plus belle finale de l'histoire de l'arène, c'était magnifique, osé, fou, surprenant ! Bravo !
Esthel

Messagede FYD » Lun 11 Juil 2011, 06:23

Mohja a écrit:Oh là là là !!!! Contre toute attente, contre tout pronostic,

Je ne suis pas d'accord !!!!! :evil:
FYD

Messagede crazysaez » Lun 11 Juil 2011, 06:26

Magnifique Ouya ! Je t'en ai déjà parlé en pv tu es vraiment une des meilleures tacticiennes du jeu ! Ta victoire est entièrement méritée ;)

Elon, tu sais également que tu es un des coach qui a le mieux compris le jeu mais peut être aurais tu du oser affronter les vieux au tournoi précédent ...

Une belle final en tout cas bravo a tous les deux !
crazysaez

Messagede ouya » Lun 11 Juil 2011, 07:36

FYD a écrit:
Mohja a écrit:Oh là là là !!!! Contre toute attente, contre tout pronostic,

Je ne suis pas d'accord !!!!! :evil:

Merci FYD ! Quelqu'un qui y croyait avant moi !

crazysaez a écrit:Une belle final en tout cas bravo a tous les deux !

Mais sûrement pas au goût de Fonz (sanglante et tout et tout)

La surprise n'en est que meilleure parce que c'est la finale :D
ouya

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora