On fait comme ça ?
Rohel a écrit:au moins j ai rien a regretter vu que mon equipe est décimé avec mes deux morts.
Elon a écrit:Néanmoins si le propriétaire de l'arène veut organiser et interesser ce match hors tournois, je peux être interessé.

kukuni a écrit:Ce système a été mis en place pour que les plus puissantes écuries ne se croisent pas, faut pas se plaindre ensuite car c'est le cas.
Aspic a écrit:kukuni a écrit:Ce système a été mis en place pour que les plus puissantes écuries ne se croisent pas, faut pas se plaindre ensuite car c'est le cas.
Pas vraiment il a été mis en place pour éviter que les plus puissantes écuries ramassent le pactole tous les 2 tournois. Mais c'est sûr qu'en faisant moins de tournois elles ont moins de chances de se croiser...

Le fils de Mohja a écrit:Loth est vraiment impressionnant, bravo Rohel, si tu arrives à conserver Loth et Malar quelques mois, tu devrais pouvoir remonter une belle équipe.
De mon côté, je viens de regarder le match d'Antinest, et je constate que Dizzy a l'air bien dangereuse. J'espère qu'elle saura se protéger, car il ne fait aucun doute que je m'occuperai d'elle en priorité (info ou intox ?).

Le fils de Mohja a écrit:Loth est vraiment impressionnant, bravo Rohel, si tu arrives à conserver Loth et Malar quelques mois, tu devrais pouvoir remonter une belle équipe.
De mon côté, je viens de regarder le match d'Antinest, et je constate que Dizzy a l'air bien dangereuse. J'espère qu'elle saura se protéger, car il ne fait aucun doute que je m'occuperai d'elle en priorité (info ou intox ?).
Askook a écrit:J'espère que la relève est prête Oxyres, ceux là m'ont l'air bons pour la maison de retraite dans quelques semaines.
Oxyres a écrit:Combat sans règle !
Ils sont équipés de chaises, de shinaïs, de tables, d'échelles, de massues, de ceintures métalliques, de caméras, de lames de rasoir, de sacs de punaises...
Askook a écrit:Ils sont timbrés ces amerlocks.
Comment pourrait-il en être autrement avec tout le coca et les hamburgers dont ils s'empiffrent ?
Nous sommes ce que nous mangeons et assurément, ça leur ramollit la cervelle.
Mohja a écrit:Oh là là là !!!! Contre toute attente, contre tout pronostic,
FYD a écrit:Mohja a écrit:Oh là là là !!!! Contre toute attente, contre tout pronostic,
Je ne suis pas d'accord !!!!!
crazysaez a écrit:Une belle final en tout cas bravo a tous les deux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré