les JCVD arrivent

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

les JCVD arrivent

Messagede Archidruide » Ven 8 Jan 2010, 12:45

Après leur départ d' Atlantis 2159, les JCVD ont erré quelques parsecs à travers le temps et l'espace.

(On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer la main entre toi et moi comme ça, parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde. Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! )

Puis la capsule d'urgence a heurté un monde nouveau. Les capteurs ont rapidement analysé la composition chimique de son atmosphère et l'ordinateur du vaisseau a décidé l'ouverture du sas. Les Jean-Claude ont pu alors respirer un air naturel, pétillant, bien plus revigorant que l'air de synthèse généré par le module.

(Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! Je suis fasciné par l'air. Si on enlevais l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher, ça existe et ça existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il aie faim, it's magic. L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.)

Au loin ils virent des humanoïdes regroupés autour d'un bâtiment ressemblant à une arène ou un stade, ils sortirent alors, se demandant s'ils arriveraient à communiquer avec eux.

(A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca.)

Ils s'approchèrent du premier des êtres qu'ils rencontraient sur cette planète ... et se prirent une ÉNORME MANDALE

(Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !)

Ils se retirèrent en catastrophe dans leur vaisseau et se remirent à l'entrainement, dans quelques jours ils reviendraient prendre leur revanche !!!!

Le grand combat, c'est contre soi-même. La victoire, c'est d'avoir compris ce que l'on veut... et d'y croire.

Van Damme is back, physically and mentally. Y a rien qui peut me stopper, except... myself ... and god.

.
Dernière édition par Archidruide le Ven 8 Jan 2010, 14:16, édité 1 fois au total.
Archidruide

Re: les JCVD arrivent

Messagede Oxyres » Ven 8 Jan 2010, 14:13

*Bérénic et Srcum s'approchent des nouveaux arrivés, les aidant à se relever après la mandale
Srcum semble s'intéresser intensément aux traces de sang, il a un peu faim.
Mais c'est Bérénice qui prend la parole....
*

Salut les gars, y'avait longtemps. Faites un peu attention ici, il vaut mieux être aware, tout le monde se bat avec tout le monde ou presque.
Mon copain Srcum et moi on se rappelle de vous, sur Atlantis, c'était original vos façons de combattre.

Mais ici c'est un peu différent, il faut parfois se battre en équipe ou seul contre plusieurs adversaires.
Il est indispensable de bénéficier de l'appui d'un clan si l'on veut moins ramer pour se faire sa place.
Et c'est aussi la seule condition pour pouvoir participer à un tournoi.

C'est pourquoi je vous propose de rejoindre notre clan, les Vieux.
Tu verras, on n'est pratiquement que des anciens d'Atlantis, il y a le fils de Mohja et Lina, dont tu dois avoir quelques souvenirs.
Et surtout, afin de ne pas pénaliser nos nouveaux membres qui ont peu de moyens, nous remboursons les frais d'inscription.

Alors, ça te dit ?
Oxyres

Messagede Archidruide » Ven 8 Jan 2010, 14:22

Effectivement je me souviens de vous tous ... très bien même ...

Pour le clan j'ai bien vu que ça avait l'air méchamment indispensable ... j'ai déjà postulé ... mais pas chez les vieux ...

En fait je me disais que pour une fois Shedu et moi on pourrait arrêter de se tirer une bourre fratricide et de s'entretuer comme on faisait sur Atlantis, ou on se retrouvait tout le temps à combattre, donc j'ai postulé chez les Atlantes. Parce que un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques. Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les premiers âges.
Archidruide

Messagede Fonz » Ven 8 Jan 2010, 15:05

Une nouvelle écurie, un nouveau manager, du sang neuf ... Bon m'en fous de tout ça !
Vous auriez pas ramener une boisson typique de chez vous qu'on fasse dans l'échange culturel autour de quelques bouteilles ???

Hein? Mon clan? Les Apeyros bien sur ! Oui, oui nous nous affronterons, oui nous ferons parler les armes mais on a le temps pour ça. Trinquons !
Non on empoisonne jamais une boisson alcoolisé, c'est sacrilège ! Par contre si on te propose de l'eau :twisted:

[je vais peut rajouter non joueur d'Atlantis à ma signature :P ]
Fonz

Messagede Oxyres » Ven 8 Jan 2010, 15:20

*Toujours Bérénice*

Je crois me souvenir que les JCVD préfèrent la bière.
Surtout avec des cacahuètes.

Archidruide, je ne te cacherai pas que je suis un peu déçue.
Mais bon... tu ne vas pas chez les Apeyro, c'est déjà ça.
Oxyres

Messagede Archidruide » Ven 8 Jan 2010, 15:23

Attention, il faut pas que tu parles mal de l'eau ... L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau.

Mais tu as raison, je prendrai plutôt une bonne pinte de bière brune avec des cacahuètes. J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme pendant l' apéro.

Edit: Mouhouhouhaha, grillé par Béré ... trop rapide pour moi !
Le choix fut cornélien mais il fallait bien trancher ... si ma candidature n'est pas acceptée chez Les Atlantes tu me gardes une place ?
Archidruide

Messagede Oxyres » Ven 8 Jan 2010, 17:32

*Bérénice encore*

Bien-sûr, la porte est toujours ouverte !
Enfin sauf si ton score est trop élevé, parce que ça nous ferait repasser en tête du classement des clans et du coup on n'a pas le droit.
Mais pour l'instant ça va.
Oxyres

Messagede bauchy » Ven 8 Jan 2010, 18:01

Vous ne croyez quand même pas que les Atlantes vont se passer de nos bon JCVD et de leur maitre (qui donne bien la réplique :clap: )

l'heure du déclassement des Vieux et des Apeyros a sonné :lol:
bauchy

Messagede Mehrorn » Ven 8 Jan 2010, 18:37

Pourquoi personne ne vient dans mon clan...
Mehrorn

Messagede Oxyres » Ven 8 Jan 2010, 21:32

Mmmmhh.... T'es qui toi ? :twisted:
Oxyres

Messagede Fonz » Sam 9 Jan 2010, 10:04

@Mehrorn si tu tombes avec des sans clans en combat essaie de leur envoyer des messages directs, certains ne lisent pas toujours le forum. Bref tout est dans le marketing et la pub :P
Fonz

Messagede Fonz » Sam 9 Jan 2010, 10:09

bauchy a écrit:Vous ne croyez quand même pas que les Atlantes vont se passer de nos bon JCVD et de leur maitre (qui donne bien la réplique :clap: )

l'heure du déclassement des Vieux et des Apeyros a sonné :lol:

Je devrais peut être pas dire ça mais personnellement j'attends avec impatience la montée en puissance des Atlantes.
Fonz

Messagede shedu » Sam 9 Jan 2010, 11:02

Le bonjour à toi, Grand maitre du clan des JCVD.
Je t’attendais. Je savais que tu viendrais.
Apparemment tu as toi aussi entendu l’appel comme nous tous ici.
Je suis surpris que tu es si facilement trouvé ton chemin.
A voir le joli attroupement autour de ton étrange véhicule, nos frères ont du te renseigné.
Comment pourrait-il en être autrement ?
Je connais ta réputation tes gladiateurs sont parmi les plus célèbre d’Atlantis !
Je suis bien placé pour le savoir, après ton départ mes gladiateurs étaient dans un tel état que j’ai du les laisser sur place.
Heureusement ici j’ai trouvé de nouveau combattant, ils se disent les héritiers des muses.
Bref, je connais tes talents, tu sais les utiliser à ton propre profit.
Mais Il est urgent que tu apprennes ce que nous avons appris.
Une guerre à commencé.
Insidieuse et perfide.
L’ennemie est partout autour de nous.
Ils se sont infiltrés dans maint royaume, dans les campagnes, même dans nos propres cités.
Ils tirent les ficelles, ils ourdissent des complots, ils avancent leurs pions.
Parfois leurs visages sont découverts, mais les plus retors se cachent dans l’ombre.
Cette guerre nous ne pouvons plus la gagner seul, il faut nous unir.
Notre clan est un hommage à notre ancienne patrie, il dispose d’autres écoles prestigieuses.
Mais je parle trop tu dois avoir beaucoup de chose à faire.
Peu à peu tu vas tout comprendre, grâce à nos alliées tu disposeras de toutes les informations, les aveux, les études que nous avons pu glaner au cours de nos mois de recherche.
Nous seuls avons le pouvoir d’affronter l’ennemie.
Une longue et rude route nous attend.
Elle nous apportera de grands périls et de grandes joies.
Et peut être au bout la victoire.
Le nom de mon écurie est Abyme… ce nom sonne comme la guerre, il sonne comme la mort.
A toi de faire sonner l’espoir.
Car désormais tu ne seras pas seul. Oh non…
Dernière édition par shedu le Sam 9 Jan 2010, 13:55, édité 3 fois au total.
shedu

Messagede shedu » Sam 9 Jan 2010, 11:04

Je devrais peut être pas dire ça mais personnellement j'attends avec impatience la montée en puissance des Atlantes.

Il t'en faudra pourtant, car j'en ai à revendre... :D
shedu

Messagede Archidruide » Sam 9 Jan 2010, 11:15

*La mine grave, Archidruide médite les paroles de Shedu, derriére lui les JCVD poussent de la fonte en grand écart facial entre deux chaises. :upgrading: *

Mmmmh, il est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre les règles de ce monde étrange ... mais avec l'aide des Atlantes je vais reprendre l'entrainement et jeter toutes mes forces dans ce combat.
Archidruide

Messagede Mehrorn » Sam 9 Jan 2010, 18:35

Fais juste gaffe de pas tomber sur Vlad... il mord. Demande à vieil olivier et au crapaud, il s'en sont pas encore remis...
Mehrorn

Messagede Aspic » Sam 9 Jan 2010, 19:04

Mehrorn a écrit:Pourquoi personne ne vient dans mon clan...

Chez nous non plus personne ne vient alors si un jour tu laisses tomber ton clan, viens dans le notre :mrgreen: :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede shedu » Dim 10 Jan 2010, 12:33

Oh non :o voila qu'Aspic aussi se met à faire du racolage.

Moi qui vous avez connu fiere guerriere, pleinne d'honneur !

Allez Mehrorn ! allez Aspic ! la roue va tourner.
Dernière édition par shedu le Dim 10 Jan 2010, 14:52, édité 1 fois au total.
shedu

Messagede Mohja » Dim 10 Jan 2010, 14:17

A ce propos, j'ai en vue quelques modifications et améliorations pour pousser les joueurs à adhérer à un clan. J'ai pas encore tout bien pensé et j'ai encore rien fait (à part le menu "Mon clan" que j'ai rajouté), mais c'est un des axes majeurs des modifications que je compte apporter pour la v1.1 : faciliter et inciter encore plus les joueurs à adhérer à un clan. D'un autre côté, je me demande si je ne vais pas limiter à un nombre maximum les membres d'un clan, genre 10 membres max, histoire que ce ne soient pas toujours les 3-4 clans les mieux classés qui attirent les autres joueurs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede shedu » Lun 11 Jan 2010, 14:03

Justement je me demandais si ça ne serait pas sympa de faire en sorte de donner des bonus (en xp ou or) pour s'inscrire dans un clan ou il y a moins d'ecuries ?

Si c'est pas trop compliqué...
shedu

Messagede Elsann » Mer 13 Jan 2010, 06:06

Elsann, sudiste de son état, arrivait à la sortie de l'arène, suivi de toute sa bande de potes. Le Marseillais, le Toulonnais, la Cannoise, le Niçois, l'Aixoise, et le plus fraîchement arrivé, le Bayonnais.
Le teint halé et le sourire blanc un poil jauni à l'anis, ils virent certains visages, qui leur rappelaient des "corrections" douloureuses.

Quelques
"Ouah, fatch de cong, putaing, j'ai pris ma misèreuh" plus tard, ils aperçurent les nouveaux arrivés. Elsann s'avança, le sourire plus radieux que le soleil sur Hyères en juin.

Etbahdidonc.
Les Jean-Claudes, ici. Non, vous me connaissez sûrement pas, je faisais partie des "p'tits nouveaux" sur Atlantis. Comme quoi on voyage vite, de nos jours. J'ai suivi Chad Wagner et Vic "the Cajun" Latour avec passion pendant de nombreux mois, à tendance années. Mais c'est bon de vous revoir.

Moi, j'suis chez la Jacky Brothers Inc. Autrement dit, la puissance textuelle des Frères Jacques dans un swing tout à fait Blues Brothers. Alors oui, on va se cogner la tête, je le fais déjà, et ça pique pas mal, par moment.

On est l'pouvoir discret, la petite musique qui vous trotte dans la tête, le gimmick efficace qui vous colle au cerveau en combat. Le "tum tu tudu" de la SNCF, c'était nous. Les 4 accords magiques, c'est nous aussi.

On est là pour pourrir l'existence de nos rivaux, mais comme on s'en sort mal dans l'arène, on se rattrape comme on peut dans d'autres domaines !

Elsann tend la patte à Archidruide.

C'est un plaisir de te retrouver ici. Bonne chance dans cette arène.
Elsann

Messagede Archidruide » Mer 13 Jan 2010, 11:42

*Serre la patte chaleureusement*

Merci pour ton accueil. (et pour les 4 accords magiques)
A bientôt dans l' arène, quand mes Jean-Claude auront un peu progressé.
Archidruide

Messagede Archidruide » Jeu 14 Jan 2010, 10:06

Pour fêter son arrivée, Lyon Gaultier survit à 7 adversaires et gagne son premier combat !! :clap: :clap: :clap:

http://dame.moya.free.fr//combats/1001141441.htm
Archidruide

Messagede shedu » Jeu 14 Jan 2010, 14:50

Qu'il est fort Lyon, la verité j’ le perds je meurs !

La vie d’ ma mèr’, j'suis fier de toi !

Poh ! poh ! poh ! purée d ‘tes oss va !
shedu

Messagede Ajaax » Jeu 14 Jan 2010, 19:11

Il a gardé ses habilités, 4 KO a lui seul, eh ben bravo! :clap:
Ajaax

Messagede Quehe » Lun 14 Mar 2011, 09:16

Aujourd’hui est un petit jour. Je me fais le porte-parole des Atlantes pour vous annoncer avec regret la retraite d’Archidruide, valeureux entraineur, sage parmi les sages, prophète en sa cité.
Il était un des premiers d’entres nous, un des survivants originaux de la belle cité d’Atlantis. Son nom soit loué il a apporté gloire et prospérité au clan des Atlantes. Ses combattants racés ont toujours été exemplaires de courage et de combativité. Si certains d’entre eux sont restés à basse gloire, dites-vous bien que ce n’était que pure charité à votre égard de la part du magnanime Archidruide. Il souhaitait que le commun des mortels ait l’opportunité d’affronter ses champions. Oui, il était comme ça, Archidruide.
Après Ajaax, nos cœurs saignent de nouveau à grands torrents pourpres. Pourra-t-on un jour se remettre de cette tragégie ?
Il nous est insupportable aujourd’hui d’envisager l’avenir à 11. Nous prions chaque jour pour que cessent nos tourments.
Dernière édition par Quehe le Lun 14 Mar 2011, 11:56, édité 1 fois au total.
Quehe

Messagede Syrdahar » Lun 14 Mar 2011, 09:44

A 11 vous pourrez vous recycler au football. :)

c'est toujours dommage de voir des joueurs partir. Mais il n'y a aucun doute sur votre capacité a surmonter ces problèmes.
Bon retour a Archimage au pays de la réalité.
Syrdahar

Messagede Askook » Lun 14 Mar 2011, 10:27

En lisant ce fil de discussion, je me suis bien marré, du coup, je regrette de ne pas avoir Côtoyé Archidruide.

Du coup, cruel dilemme, pour le remplacer, doit-on recruter un comique ou un stratège doué ? :mrgreen:
Askook

Messagede Syrdahar » Lun 14 Mar 2011, 11:51

il me semblait bien que c'était Archidruide (et pas Archimage) ;)
Syrdahar

Messagede Quehe » Lun 14 Mar 2011, 11:57

Qui a écrit Archimage ?! Surement pas moi. Relis le post :mrgreen:
Quehe

Messagede jacky » Lun 14 Mar 2011, 12:58

Oh non!

J'aimais bien rencontrer les JCVD (même si on ne comprends pas toujours ce qu'ils disent).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Dragon » Lun 14 Mar 2011, 17:20

Archimage ce n'est pas un des serveurs de WoW?

Je sais pas,j'ai jamais joué à WoW mais j'ai déjà entendu ça quelque pars,et il me semble que c'était dans les vidéos d'Ulcan le terrible :mrgreen:
Dragon

Messagede Pai » Lun 14 Mar 2011, 18:44

Archimonde! :siffloter:
Pai

Messagede Dragon » Lun 14 Mar 2011, 18:48

Archimage,Archimonde,Archidruide,à va tous s'y perdre au final :D
Dragon

Messagede Mohja » Mar 15 Mar 2011, 09:21

Archidruide était l'architecte archiviste des phrases archi-space de JCVD.

Voilà, c'était mon hommage.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Mar 15 Mar 2011, 14:17

Ça faisait des mois qu'il ne jouait plus de toute façon...Quand Goemon était encore en vie, il se tapait déjà son Luc Devreux qui ne servait à rien en coéquipier pendant toute sa phase 20 gloire... je compte même pas le nombre de combats qu'il a pu perdre à cause de lui...
Au moins ça fera 4 morts-vivants en moins dans l'arène.
Esthel

Messagede Dragon » Mar 15 Mar 2011, 15:04

C'est très recherché et très élaboré ta phrase Mohja
(moi aussi j'te comprend :P )
Dragon

Messagede Quehe » Mar 15 Mar 2011, 15:11

Esthel a écrit:il se tapait déjà son Luc Devreux qui ne servait à rien en coéquipier pendant toute sa phase 20 gloire... je compte même pas le nombre de combats qu'il a pu perdre à cause de lui...

Restons polis svp :mrgreen:
Quehe

Messagede Oxyres » Mar 15 Mar 2011, 15:12

Aaaa.... Aaaaa.... Archi !

Saleté de rhume des foins....
Oxyres

Retourner vers L'Agora