de Archidruide » Ven 8 Jan 2010, 12:45
Après leur départ d' Atlantis 2159, les JCVD ont erré quelques parsecs à travers le temps et l'espace.
(On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer la main entre toi et moi comme ça, parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde. Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! )
Puis la capsule d'urgence a heurté un monde nouveau. Les capteurs ont rapidement analysé la composition chimique de son atmosphère et l'ordinateur du vaisseau a décidé l'ouverture du sas. Les Jean-Claude ont pu alors respirer un air naturel, pétillant, bien plus revigorant que l'air de synthèse généré par le module.
(Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! Je suis fasciné par l'air. Si on enlevais l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher, ça existe et ça existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il aie faim, it's magic. L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.)
Au loin ils virent des humanoïdes regroupés autour d'un bâtiment ressemblant à une arène ou un stade, ils sortirent alors, se demandant s'ils arriveraient à communiquer avec eux.
(A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca.)
Ils s'approchèrent du premier des êtres qu'ils rencontraient sur cette planète ... et se prirent une ÉNORME MANDALE
(Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !)
Ils se retirèrent en catastrophe dans leur vaisseau et se remirent à l'entrainement, dans quelques jours ils reviendraient prendre leur revanche !!!!
Le grand combat, c'est contre soi-même. La victoire, c'est d'avoir compris ce que l'on veut... et d'y croire.
Van Damme is back, physically and mentally. Y a rien qui peut me stopper, except... myself ... and god.
.
Dernière édition par Archidruide le Ven 8 Jan 2010, 14:16, édité 1 fois au total.