de Mohja » Jeu 5 Aoû 2010, 23:07
Heu... honnêtement... (yeux hagards) je suis assez fatigué en ce moment, et comme je viens de déménager, j'ai un peu de mal à me réorganiser. Alors voilà ce que je peux dire pour le moment :
- le top du top priorité pour moi, c'est de résoudre le problème des scripts de nuit qui plantent (ou au moins en réduire les effets négatifs de double tour et de perte des news quand on relance à la main). Et j'ai pas encore commencé à m'en occuper.
- ensuite, j'ai la page de l'écurie à refondre. J'ai commencé il y a 2 mois, même si pour le moment c'est invisible, sur le même format que la page des clans. Je dois être à 10% du boulot à fournir. En effet, je rajouterai des stats, et d'autres trucs comme des améliorations d'écurie.
Pour le reste des propositions, il faut donc que je les note dans mon petit bloc-note, sauf que là je n'ai pas le temps de les noter et qu'il y en a qui sont surement déjà oubliées. Et donc le meilleur moyen, dans ce cas, c'est d'enregistrer votre proposition via la page google dédiée (accessible via la petite ampoule sous le menu de gauche, juste au dessus de "se déconnecter"), puis d'indiquer ici votre idée et de coller un lien vers votre proposition. Comme ça tout le monde peu en discuter ici, et moi je conserve une trace dans un espace dédié. En plus, chacun pourra voter pour les idées qui lui plaisent.
Un petit mot quand même sur les matchs nuls : les matchs nuls sont bien des matchs nuls, mais enregistrés comme des défaites, vous l'avez bien compris. Je n'ai pas fait de différence entre les deux au niveau de l'enregistrement des combats ce qui signifie que pour afficher une statistique distincte, il me faut changer pas mal de code et surtout je ne pourrai pas revenir sur l'historique. Donc, ne vous attendez pas à obtenir cette stat prochainement. Il faudra que vous continuiez à la main...
A noter que les stats c'est bien, mais c'est depuis que j'en ai rajouté (pour les écuries) que j'ai ces plantages de nuit, car ça rajoute près de 30% au temps d'exécution habituel. Bon, c'est pas du tout optimisé, certes... Bref, je ne peux pas démultiplier les stats à l'infini, d'autant que ça soulève souvent pas mal de problèmes et de questions à résoudre pour éviter les bugs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -