IMPORTANT ! CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE !
Suite au hack informatique dont nous avons été victime, je vous recommande fortement de modifier vos mots de passe dans le jeu (mon compte -> Entrer votre nouveau mot de passe ; faites biens attention je ne fais pas de vérification par double saisie, ne vous plantez pas en mettant votre nouveau mot de passe).
Si vous utilisez le même mot de passe et le même login en d'autres lieux (gmail, facebook, ...), je vous recommande aussi de le modifier.
En effet, le hackeur a eu accès à la table des joueurs, contenant les login et mots de passe (cryptés en md5, quand même).
Le fait que les mots de passe soient cryptés en md5 devrait décourager plus d'un hackeur qui n'aura pas de temps à consacrer à un hack de mot de passe, mais quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire pourra tenter une attaque de longue haleine pour tenter de décrypter vos mots de passe (par force brute, dictionnaire...), car une fois récupérés chez lui, il a tout loisir pour faire tourner un programme qui va bien.
Alors, si votre mot de passe ressemble à ça : "@.{(zf{+=èè(lEF*ù" vous devriez être tranquille, mais si votre mot de passe ressemble à "toto", alors changez vite !