Joaxx a écrit:Ok pas de problème Mohja, je comprends (moi ça m'aurait servi quand même vu ce que je comptais faire)
Mohja a écrit:Enfin, ça aura vite fait de faire une longue liste avec beaucoup de choses qui ne te serviront pas.
Au final, j'ai opté pour rester simple et limiter l'utilisation à un seul combattant.
Mohja a écrit:Je pense que je ferai un de ces 4 une modification que je pense vous allez tous approuver : faire perdre à l'écurie plus de gloire gagnée grâce à la gloire de son combattant en cas de vente ou de mort. Sinon on va se retrouver un jour à des hauteurs insoupçonnées et des gains d'xp de fan orgiesques. Je pourrais aussi réduire les gains d'xp de fans au delà d'un certain seuil (au dessus de ce qui existe aujourd'hui, pour ne défavoriser personne), par exemple passer à 1 xp tous les 40 fans au dessus de 30 groupes de fans, puis 1 xp tous les 80 fans au dessus de 60 groupes de fans. Bref, éviter une croissance infinie irrattrapable même à long terme.
crazysaez a écrit:je suis a 64 en gloire si les équipe au dessus de moi ne perdent pas de gloires quand des combattants les quittes (revente ou mort comment je reviens sur les vétérans qui 567 points ?
si j'ai bien compris la proposition de Mohja, il voudrait faire perdre à l'écurie plus de gloire que le combattant n'en a rapporté de son vivant.
Esthel a écrit:Les développeurs de MMO n'hésitent pas à nerfer une classe ou sort quand ils voient qu'il y a un problème. Même si une partie de la population râle, c'est pour le bien de tous...
L'utilité de force mentale est limitée
jacky a écrit:L'utilité de force mentale est limitée
Au contraire, je trouve que c'est une compétence qui viens a peine d'ouvrir ses possibilités: a l'époque de la force, peu de combattant utilisaient les feintes, raillerie et autres subterfuges. Ces derniers temps un niveau tactique a été franchi et les utilisateurs de ces compétences sont en plein essors.
Pour en revenir au sujet, m'est avis que les homoncules sont certes très puissants mais demandent un gros investissement qui compensent amplement (vu ce que j'ai raquer pour le champ électrique de Calahan, j'imagine le prix de l'homoncule de Raymond...)
Mohja a écrit:- la création de l'homoncule bouffe des PV à son créateur (2*niv% des PVs, sans dépasser toutefois 90%) pour pouvoir prendre "corps"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré