Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Pai » Sam 8 Jan 2011, 11:08

Ah voilà des gains qui donnent envie de gagner le combat des clans !!
Bravo aux Atlantes !
Pai

Messagede Elon » Sam 8 Jan 2011, 11:08

Félicitations ! Voilà enfin des gains intéressants !
Elon

Messagede Joaxx » Sam 8 Jan 2011, 13:34

Bravo à tous !! Cette défaite me reste un peu amère, je ne digère pas la prise de drogue de Claw et Moebius avant le round 1 !
Vous avez fait preuve néanmoins d'une grande maîtrise tactique, c'est mérité ! :clap:
Joaxx

Messagede Esthel » Sam 8 Jan 2011, 14:08

Ouaip, vous êtes les plus forts à ce niveau de gloire ! Cette victoire est totalement méritée. Bravo à vous et rendez vous pour la revanche ( avec mes gladiateurs cette fois !) !.
Esthel

Messagede Esthel » Mer 19 Jan 2011, 21:09

Ça s'inscrit tout doucement pour le prochain combat des clans.
Après le massacre des deux derniers combats des clans, on aurait cru qu'il n'y aurait que les Atlantes pour avoir le courage de nous affronter, on a eu peur. Promis, cette fois on ira doucement, on essayera de ne pas vous faire prendre trop de jours de repos, peut être même vous faire tenir un second round si on est de bonne humeur.
Esthel

Messagede crazysaez » Sam 29 Jan 2011, 11:05

Le tournoi se remplis difficilement ... Peut être que cela augure un combat des clan dantesque ! Me réjouis d'être au deux ...

Le combat des clans : Voir si nous sommes capable de faire la même performance que lors de nos deux dernières participations ... En plus il ne devrait plus y avoir de confusion autour de nos médecin se coup ci ! Nous avons une grande qualité, nous retenons les leçons du passé ! 8 équipes 4 Alliances 62 combattants ? Ca peut être chaud !

Le tournoi : Le niveau a l'air abordable j'espère pouvoir franchir quelque tours même si mon leader Hannibal n'est pas la. Se sera le premier tournoi de Hulk mais bien sur tout reposera sur Barracuda déçu d'être trop glorieux pour le combat des clan il vient passer ses nerfs au tournoi ... Garez vous lol
crazysaez

Messagede Joaxx » Dim 6 Fév 2011, 22:03

Bon combat à tous ! C'est trop calme, les coups se préparent en secret, ça promet un beau spectacle !
Joaxx

Messagede Esthel » Lun 7 Fév 2011, 08:54

Désolé pour ce round merdique... ça ne se reproduira plus ! Dès que j'ai lu le résumé, le débriefing à été méchant... les autres clans ont dû bien rigolé...
Esthel

Messagede Joaxx » Lun 7 Fév 2011, 09:15

Pourquoi bien rigoler ? Chaque clan et alliance a son heure de gloire. Ce combat ne verra qu'un clan sortir vainqueur de toute façon.
Joaxx

Messagede crazysaez » Lun 7 Fév 2011, 09:21

Moi je suis content j'ai vu des kos lol tout ceci n'est qu'un jeu on a été bon aux derniers combats des clans, moins bon a celui ci c'est la vie ... On aura notre revanche ;) De toute façon notre clan n'a rien a prouver, on a déjà remporté un combat des clans, notre montée en gloire est linéaire tant au niveau des équipes que des gladiateurs ... ;)

Edit : désolé pour l'erreur j'ai confondu tournoi avec combat des clans ! On ne m'y reprendra plus lol
Dernière édition par crazysaez le Lun 7 Fév 2011, 13:26, édité 2 fois au total.
crazysaez

Messagede Esthel » Lun 7 Fév 2011, 09:55

On a gagné un tournoi ? Je savais pas que j'étais un Apeyro !
Bon, en tout cas, bonne chance aux clans qui restent !
Esthel

Messagede Oxyres » Lun 7 Fév 2011, 10:15

On peut avoir accès au résumé ?
Mon combattant qui devait participer est mort la veille du combat...
Oxyres

Messagede Amra » Lun 7 Fév 2011, 10:26

J'ai passé mon temps à taper des homoncules moi !
très rentable comme tactique.....
Amra

Messagede crazysaez » Lun 7 Fév 2011, 10:42

Re Edit on a bien gagné un combat des clan l'avant dernier ;)

http://challengers.mohja.fr//combats/1012079189.htm
crazysaez

Messagede jacky » Lun 7 Fév 2011, 10:55

L'homoncule est désormais le combattant avec 0% esquive donc si c’était ton ciblage ben tu as brassé l'air tout le round....

Ouais les Jacky sont encore bien nombreux, comme qui la technique "si je ne fais rien on ne me verra peut être pas dans tout ce bordel" marche !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Lun 7 Fév 2011, 13:58

RAaah ! Mais c'est vrai ça !

Je croyais que j'avais laissé cette modif en stand-by, mais non, je l'avais appliquée...

Décidément, je suis pas fiable en ce moment, trop de fatigue sans doute. :wallbash:

Toutes mes plus vives excuses pour ceux qui ont peut-être été lésés par cette modification qui n'a pas été signalée comme il l'aurait fallu. :oops:

Donc je confirme donc que les homoncules ont une esquive à 1 (pas à zéro, sinon ils tomberaient ko immédiatement). :D
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Lun 7 Fév 2011, 14:20

Ah effectivement, il me semblait que tu ne l'avais pas faite cette modif.
Ou pas annoncée.
Oxyres

Messagede Amra » Lun 7 Fév 2011, 14:49

Mohja a écrit:RAaah ! Mais c'est vrai ça !

Je croyais que j'avais laissé cette modif en stand-by, mais non, je l'avais appliquée...

Décidément, je suis pas fiable en ce moment, trop de fatigue sans doute. :wallbash:

Toutes mes plus vives excuses pour ceux qui ont peut-être été lésés par cette modification qui n'a pas été signalée comme il l'aurait fallu. :oops:

Donc je confirme donc que les homoncules ont une esquive à 1 (pas à zéro, sinon ils tomberaient ko immédiatement). :D

aaaaaaaaaah ceci explique cela !
Je pensais que c'était des homoncules bas niveau du coup moi, pour qu'ils esquivent moins que les gladiateurs.
Leur esquive est diminuée mais tape-t-il toujours à 0% ESQ pour leur ciblage?
Amra

Messagede Mohja » Lun 7 Fév 2011, 16:46

Leur esquive est diminuée mais tape-t-il toujours à 0% ESQ pour leur ciblage?

Oui
Mohja
Administrateur

Messagede » Jeu 10 Fév 2011, 11:18

Ben alors plus personne ne parle .... mais le combat continue à faire rage !!! :bash:

Messagede Oxyres » Jeu 10 Fév 2011, 11:56

Râ a écrit:Ben alors plus personne ne parle ....

Mais qui es-tu Râ ??? Je vois que tu es inscrit depuis juillet mais que tu n'es qu'à 3 messages au compteur.
Bon allez, on doit bien pouvoir trouver un sujet qui ressemble vaguement à un sujet de présentations, cours vite là-bas nous dire qui tu es !
Oxyres

Messagede jacky » Jeu 10 Fév 2011, 12:44

Pauvre Kool il a perdu tout son gang...

KA
jacky

Messagede jacky » Sam 26 Fév 2011, 12:23

Nous sommes déjà le 26 février et seulement quatre clans se sont inscrits.

Les Vieux, les Atlantes et les Apeyro auraient ils décidé que nous ne valions pas assez pour qu'ils se donnent la peine de nous affronter ?

KA
jacky

Messagede Esthel » Sam 26 Fév 2011, 13:09

Si tout le monde joue le jeu, c'est le prochain tournoi qui risque d'être amusant avec tous les meilleurs combattants de - de 133 gloire au combat des clans. Ça donnera une chance aux petites équipes tout en permettant aux autres de tester d'autres combinaisons et d'envoyer un remplaçant.
Esthel

Messagede Esthel » Mer 2 Mar 2011, 17:30

Les Apeyros se sont donc inscrits au combat des clans à la dernière minute, et ça relance l'intérêt de celui ci ! Les meilleurs soigneurs et les meilleurs pareurs entrent en scène, vivement que ça commence !
Esthel

Messagede Oxyres » Mer 2 Mar 2011, 17:46

jacky a écrit:Nous sommes déjà le 26 février et seulement quatre clans se sont inscrits.

Les Vieux, les Atlantes et les Apeyro auraient ils décidé que nous ne valions pas assez pour qu'ils se donnent la peine de nous affronter ?

On mettait une stratégie au point !
Enfin on essayait.
Oxyres

Messagede crazysaez » Jeu 3 Mar 2011, 14:36

Circulé il n'y a rien a voir ;) on fera tous faire un gros dodo mdr
crazysaez

Messagede Askook » Jeu 3 Mar 2011, 19:45

Je ne comprends pas qu'on puisse faire des erreurs de conjugaison comme celle la crazy.

Circulez ! C'est un ordre (impératif ).
Un participe passé suit forcément un autre verbe (j'ai circulé, il a circulé )

Je trouve dommage de galvauder ainsi le patrimoine qu'est la langue française, sans t'offenser. ;)
Askook

Messagede Joaxx » Jeu 3 Mar 2011, 20:42

Askook a écrit:Je ne comprends pas qu'on puisse faire des erreurs de conjugaison comme celle la crazy.

Je vais même ajouter que :

- la est un déterminant défini se plaçant devant un mot féminin. (ex : la pomme, la faute)
- celle-là, celle-ci,... sont des pronoms démonstratifs remplaçant des groupes nominaux. Celle-là s'utilisant en général en opposition avec celle-ci, dans ce cas précis de phrase, "celle-ci" aurait été un pronom plus approprié.

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mais, ne vous tracassez pas, je vous avais compris tous les deux. :D

PS : On aura fait plaisir à Oxyres sur ce coup-ci.
Joaxx

Messagede Oxyres » Jeu 3 Mar 2011, 21:37

Oh lalala, j'suis tout émouvu !
Oxyres

Messagede Mohja » Jeu 3 Mar 2011, 22:00

Je ne sais pas ce que ça donnera en combats des clans, mais Joaxx, tu viens de m'impressionner là. ;)
Mohja
Administrateur

Messagede crazysaez » Jeu 3 Mar 2011, 22:21

Je sais je fais parfois de grosses fautes et je m'en excuse par contre si vous saviez se que je pense de la langue française ...

http://www.youtube.com/watch?v=F1uDl5Hg ... CF39D06BA2

Quitte a énerver les gens autant le faire pour de bonnes raisons lol après n'y voyez pas une attaque contre mes amis français cette chanson vaux pour toute nos nations colonisatrices dont la Belgique fais partie ;)

Joaxx je savais que tes connaissances étaient illimitées lol je suis fière d'être ton poto ;)

Après j'ai toujours préféré le fond a la forme désolé pour les rhétoriciens ;)

Je sens que je vais faire le buzz sur se coup la mdr
Dernière édition par crazysaez le Ven 4 Mar 2011, 08:47, édité 1 fois au total.
crazysaez

Messagede Syrdahar » Ven 4 Mar 2011, 05:20

je préfère voir des fautes d'orthographes que le silence de ceux qui n'osent poster.....de peur des réprimandes.
Faut il avoir son bescherelle a coté de soi pour poster ?
Respect de la langue française (et autres), oui, mais aussi respect des joueurs qui participent.
Syrdahar

Messagede Dragon » Ven 4 Mar 2011, 08:56

Personnellement ce genre de faute (rares en plus) ne me dérange pas

Dans un autre jeu auquel j'ai joué (un MMORPG) les fautes étaient loi et en nombre ...

Petit exemple de ce que j'ai pu voir ^^ :

"Je vent une carte feu de vent la banque"
(autant vous dire qu'il m'a fallu un bon nombre de fois à relire le message pour comprendre,je ne comprenais pas si il vendait une carte feu ou une carte vent... mais après une longue réflexion j'ai enfin compris qu'il voulait dire "devant" :boulet: )

Et je suis tout de même heureux de voir que la quasi totalité de nos entraineurs ne s'expriment pas par langage SMS
Imaginez juste (si je reprend la phrase de crazy) ce que ça donnerait :
- Circiler y a r1 a voir on fra ts fer 1 gro dodo
Là encore inutile de vous dire que c'est relativement difficile de comprendre,et qu'il m'est tout aussi difficile d'écrire ainsi :D

Mais tout le monde peut faire des fautes,la palme me reviens même je dirais,car en effet,dans mon MMO auquel je jouais j'ai pu y faire une faute qui m'a valu bien des moqueries...
J'explique juste le contexte,nous étions 5 (moi compris) dont 2 filles,moi et mes compagnons (masculin) avions envi de faire un géant (un boss quoi) et nous avons donc demandé aux filles si elles voulaient venir,celles ci ont refusées et j'ai voulu rétorquer ceci :
- Si vous ne voulez pas c'est pas grave
Simplement j'ai fait une faute (mémorable :D)
J'ai inversé le O et le V et "voulez"
Bon j'écris la phrase mais je pense que vous avez compris ^^
Voilà donc le résultat :
- Si vous ovulez pas c'est pas grave
alors la faute est magnifique hein? mais quand de surcroit on se rend compte que je l'ai faite à deux filles j'vous raconte même pas la honte (un grand moment de solitude)

Bref fin de ma ptite histoire :)

Tout ça pour vous dire que même les meilleurs peuvent faire des fautes,que se sois Mohja,Joaxx ou bien même toi Askook,tous peuvent être amené à en faire une tôt ou tard ;)

Bien à vous,
Dragon
Dragon

Messagede Mohja » Ven 4 Mar 2011, 10:02

J'en fais, c'est certain, et j'en retrouve encore, même dans des trucs qui devraient être relus par tout le monde des dizaines de fois, comme des descriptions de compétence... J'ai quasi oublié toutes les règles apprises à l'école et donc je ne peux guère que me fier à l'impression donnée en me relisant. Le pire, pour moi, c'est la conjugaison, j'ai vraiment du mal.

Je n'aime pas trop qu'on casse le rythme d'une discussion pour relever une faute. Par contre, j'apprécie que les personnes qui écrivent fassent l'effort de bien écrire. Ca aussi c'est du respect envers les autres. On pardonnera les petites fautes.

Si je vois quelqu'un écrire un jour dans le style "SMS" que tu as utilisé, je ne pourrai pas l'accepter, c'est illisible.

J'ai aussi le plaisir de constater que tous les joueurs s'appliquent à bien écrire dans le forum, et à quelques exceptions près, c'est du quasi sans faute notable. Ce qui est vraiment appréciable.

Bon, et si on en revenait au combat des clans ? Comment ça se présente tout ça ?
Mohja
Administrateur

Messagede crazysaez » Ven 4 Mar 2011, 10:15

Je pense que cela va être bref ... mais j'espère me tromper ;)
crazysaez

Messagede Fu Leng » Ven 4 Mar 2011, 11:09

pas de commentaire, circulez il n'y a rien à voir. ce combat de clan va souligner une problématique ou plutôt ce qui celons moi est une faille dans les règles. Enfin je pense qu'on va tous bien rigoler
Fu Leng

Messagede Mohja » Ven 4 Mar 2011, 11:58

La question, qui me fait trembler, est plutôt : et s'il n'y avait pas de vainqueur ??? Gloups, je ne suis pas sûr d'avoir prévu ça pour le combat des clans, moi... :wallbash:
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Ven 4 Mar 2011, 11:58

Dragon a écrit:J'ai inversé le O et le V et "voulez"

Pour moi c'est une faute de frappe (maudit clavier) ceci. Ce qui est bien moins dommageable que l'orthographe ou la grammaire.
Jamais tu n'aurais fait cette faute à l'écrit.

Une faute c'est Sa par exAmple...

Sinon pour le combat des clans j'attends de voir la fiche de combat avant de me prononcer.
Amra

Messagede Dragon » Ven 4 Mar 2011, 12:27

Mohja a écrit:La question, qui me fait trembler, est plutôt : et s'il n'y avait pas de vainqueur ??? Gloups, je ne suis pas sûr d'avoir prévu ça pour le combat des clans, moi... :wallbash:

Oh?
Ce n'est pas comme le tournoi,dans le sens où tant qu'il n'y a pas de vainqueur le temps défile?
J'suis pas très calé dans tout ça mais bon,si ce n'est pas le cas possible de mettre le dernier round en "infini" avec des malus si cela perdure de trop (comme au tournoi,enfin il me semble ...)
Dragon

Messagede Syrdahar » Ven 4 Mar 2011, 13:25

Les Combat des Clans se passent autrement.
C'est un combat ou les rounds s’enchaînent jour après jour jusqu' a ce qu'il y' ait un vainqueur.
Pour éviter qu'un combat soit bloqué, il y'a un système de bonus/malus suivant les KO infligés.
Pour exemple, j'ai perdu le round final en duel en me prenant un petit malus de 200 points de fatigue au départ du 9e round. Autant dire que je me suis écroulé direct. :)

Mohja craindrait il que les Malus ne soient pas suffisant ?
Il me semblait que ces malus étaient de plus en plus puissant round apres round.
Syrdahar

Messagede Mohja » Ven 4 Mar 2011, 13:59

Je me suis mal fait comprendre : je crains plutôt qu'aucun combattant ne soit encore debout après le début du round !

Si ça se passait comme ça, je vous avoue que je ne me suis pas posé la question de savoir s'il y aurait victoire du dernier debout juste avant qu'il ne s'écroule (c'est à dire du plus lent du combat), ou bien si tout va planter.

De même, s'il y avait double KO (ça arrive très rarement, mais c'est possible), normalement c'est une défaite pour tous. Mais dans le cas du combat des clans, il me faut un vainqueur et je n'ai pas prévu de cas où il n'y en aurait pas.
Mohja
Administrateur

Messagede crazysaez » Ven 4 Mar 2011, 14:02

Tout le monde gagnent et tout le monde empochent la récompense jackpot !!!!
crazysaez

Messagede Joaxx » Ven 4 Mar 2011, 14:04

Si c'est le plus lent qui gagne, ça donnerait, pour une fois, un avantage aux défense - lames :)
Joaxx

Messagede Pai » Ven 4 Mar 2011, 14:17

Oui Mojha je sais ce dont tu parles et c'est une très bonne question. ^^
N'empêche ça va être marrant.
Pai

Messagede Syrdahar » Ven 4 Mar 2011, 14:59

Merci Mohja, je comprends mieux le dilemme.
En tout cas j'ai l'impression que ce combat des clans donne beaucoup plus de tensions qu'il en est d'usage habituellement.
Il y'a comme une odeur de mort qui rode.
Syrdahar

Messagede Mohja » Ven 4 Mar 2011, 15:53

Odeur de mort, je ne sais pas, je dirais plutôt d'oie... de duvet d'oie.
Mohja
Administrateur

Messagede Quehe » Ven 4 Mar 2011, 15:58

Les clans ne sont pas originaux, tous la même stratégie ... Peut-être le combat des clans le plus court de l'histoire ! :mrgreen:
Quehe

Messagede crazysaez » Ven 4 Mar 2011, 16:04

Pas de coussins chez les larmes cela va surement nous couter chère mais nous aimons nos combattants a l'ancienne ;)
crazysaez

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora