Fin d'une période

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Fin d'une période

Messagede Oxyres » Jeu 3 Fév 2011, 11:43

Il y a quelque temps, et sans que je ne le voie venir, Gottri est devenu le plus victorieux de l'arène, pour dire, je ne sais même pas qui il a dépassé.
Et il a continué son ascension, prenant quelques longueurs d'avance sur Big Bastard, son concurrent direct.
Il fût le premier à atteindre les 100 victoires et garde toujours une avance respectable sur BB.
Mais hélas Raymond avance (et non pas renoncule, qui est une fleur) et demain il égalisera.
Peut-être même passera-t-il devant dans le classement, tout dépend si le deuxième critère est le nombre de défaites ou le nombre de ko.

Mais je ne veux pas croire encore à la redescente de Gottri dans l'oubli, c'est pourquoi, une fois n'est pas coutume, je veux croire que les skavens sauront s'entendre, que les quatre clans sauront agir de concert au lieu de se mettre des bâtons dans les roues les uns des autres, et qu'ils pulvériseront l'homonculé.
Mais je rêve peut-être un peu trop...
Oxyres

Re: Fin d'une période

Messagede Esthel » Jeu 3 Fév 2011, 11:59

C'est triste, avant il y avait trois ou quatre guerriers qui se partageaient les premières places des classements, maintenant il n'y a plus qu'un homoncule. Vieux Rusé tient encore, mais combien de temps pourra t-il résister ?
Ne t'inquiète pas, les secours arrivent. Je sais pas si t'as vu, mais les Atlantes et les Larmes commencent à dominer les survivors de la première page... c'est souvent du 6 contre 2 Apeyros et un Vieux de temps en temps... encore quelques mois, et les cartes seront redistribuées...
Esthel

Messagede Oxyres » Jeu 3 Fév 2011, 12:12

C'était pas le but mais on peut faire un zoom sur Raymond pour voir :
- Classement de gloire : deuxième avec 27 points de retard --> Je ne pense pas que ce tournoi sera suffisant pour combler ça mais Vieux Rusé a du souci à se faire quand même
- Classement de victoires : deuxième avec 1 point de retard --> C'est plié là, il va prendre la première place.
- Classement des ko : seizième avec 97 points de retard --> Y'a un peu de marge avant de rattraper Vieux Rusé. Et même avant d'entrer dans le top 10
- Classement des tueurs : 9ème ex-aequo avec 30 autres gars --> Il passera 8ème bientôt mais pour ce qui est de la tête, Guts a pris un peu d'avance.
- Classement d'efficacité : 3ème à 8 points --> Ce classement est particulier et plus le temps passe, plus il évoluera lentement pour les plus anciens. Vieux Rusé a encore de la marge.

Côté écurie, à moins d'agrandir, l'avance des Bloody et des Vétérans est trop importante pour une remontée rapide.
Oxyres

Messagede Esthel » Jeu 3 Fév 2011, 12:15

Ça nous laisse le temps de trouver une parade et d'arriver en masse à très haute gloire !
Esthel

Messagede Oxyres » Jeu 3 Fév 2011, 12:37

Je suis en train de faire un fichier excel pour noter les 20 premiers de chaque classement en additionnant pour chacun sa place dans chacun d'eux.
Celui qui aura le plus petit chiffre sera premier.
Autant dire que les soigneurs avec 0 ko l'ont dans l'os.

Pour l'instant, après trois classement, on a Big Bastard premier, suivi par Vieux Rusé puis Too Bastard, Gottri et derrière seulement Raymond.
Je me demande si je dois inclure le classement des assassinats qui n'est pas assez significatif.
Oxyres

Messagede Mohja » Jeu 3 Fév 2011, 13:10

Moi je dis que lorsque Raymond aura pris une première place, il faudra le féliciter, car c'est quand même le but ultime du jeu : réussir à devenir premier ! Et je ne me fais pas de soucis pour qu'il y en ait d'autres par la suite.
Forcément, pour devenir premier, il faut être exceptionnel, et créer la polémique.

Bravo Elon. Continue et essaie de dominer le monde ! Ne te relâche pas, car tes ennemis fourbissent leurs armes.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Jeu 3 Fév 2011, 13:34

Ouaip, ne prends pas mal ce qu'on dit ! Si c'était quelqu'un d'autre à la place de Raymond, son entraineur serait dans le même cas que toi ! Plus on est fort, plus on est à la proie des critiques ! Félicitations !
" se prépare déjà à lancer des piques à Crazysaez quand son Looping sera numéro 1"
Esthel

Messagede Rohel » Jeu 3 Fév 2011, 13:51

Moi je trouve que ce qui ce passe actuellement est très intéressants.

La zone des TOP 30 est toujours bien hermétique mais derrière ca se bouscule au portillon.

Ce qu'il faut voir c'est que même si les apeyros dominent énormément le TOP de l'arène, je pense qu'ils ont maintenant du mal à apporter des remplaçants au top , les zones du dessous étant trustées par les autres clans. (sauf par les tournois bien sûr)

Si 2 /3 morts bien placés arrivent dans le TOP 20, il pourrait y avoir derrière un vrai effondrement de ce top 20 ... Mais bon on verra bien :upgrading:
Rohel

Messagede Oxyres » Jeu 3 Fév 2011, 14:11

Bon allez, petit classement à partir des classements gloire, victoires, ko.
J'ajouterai l'efficacité plus tard mais uniquement pour les personnes déjà présentes dans ce premier classement, je n'y mettrai pas Cethern par exemple.

1 - 9cl Big Bastard
2 - 10cl Vieux Rusé
3 - 14cl Too Bastard
4 - 15cl Gottri
5 - 20cl Raymond
6 - 22cl Lars Ul Wool
7 - 23cl Daigotsu
8 - 30cl Shahai
9 - 35cl Rex
10 - 41cl ObiWan Kenobi
11 - 50cl Chewbacca
12 - 54cl Malus Drakblade
13 - 64cl Alphonse Danlta
14 - 76cl Stilgar
15 - 83cl Tara Buste
16 - 86cl Ralf
86cl Evan Bourne
17 - 87cl Le Bayonnais
18 - 97cl Fucking Bastard
19 - 100cl Victor

Bonus soigneurs et très bas classement en ko :

404cl R2D2
410cl Vieux déchet
416cl Vieille peau
527cl Bug Bastard
592cl Romeo
Oxyres

Messagede Oxyres » Ven 4 Fév 2011, 12:56

Petit changement dans le classement des victoires donc :

1 - 9cl Big Bastard
2 - 10cl Vieux Rusé
3 - 14cl Too Bastard
4 - 16cl Gottri
5 - 19cl Raymond
6 - 22cl Lars Ul Wool
7 - 23cl Daigotsu
8 - 30cl Shahai
9 - 35cl Rex
10 - 41cl ObiWan Kenobi
11 - 50cl Chewbacca
12 - 54cl Malus Drakblade
13 - 64cl Alphonse Danlta
14 - 76cl Stilgar
15 - 83cl Tara Buste
16 - 86cl Ralf
86cl Evan Bourne
17 - 87cl Le Bayonnais
18 - 97cl Fucking Bastard
19 - 100cl Victor
Oxyres

Messagede Elon » Ven 4 Fév 2011, 15:35

@Mohja et Esthel , merci pour vos messages de soutien, nous comptons bien encore progresser.

Aujourd'hui une belle équipe se dresse devant nous et le tournoi reprend de l'intérêt.

@ Oxyres tu pourrais prendre l'efficacité dans tes Stats, ça serait plus représentatif, ça permet de voir ceux qui sont sur le déclin et ceux qui restent au TOP.
Sinon niveau efficacité Raymond a gagné une place....

@Rohel

"Si 2 /3 morts bien placés arrivent dans le TOP 20, il pourrait y avoir derrière un vrai effondrement de ce top 20 ... Mais bon on verra bien"

Je pense en effet qu'il faut qu'on arrive à se débarrasser des vieux ! ;-)

Sauf réforme on devrait y arriver.
Elon

Messagede Oxyres » Ven 4 Fév 2011, 18:52

Je vais pas refaire de classement tout de suite, ça serait trop le bordel de rechercher les valeurs de tout le monde.
Faudrait que je soumette une série de requêtes à Mohja pour que ce soit plus efficace.

Concernant l'efficacité justement, le classement est un peu bâtard puisqu'on peut retrouver tout en haut des débutants qui ont eu un peu de chance dans leurs premiers combats et un bon toucher...
Oxyres

Messagede Elon » Ven 11 Fév 2011, 06:42

Oxyres a écrit:Côté écurie, à moins d'agrandir, l'avance des Bloody et des Vétérans est trop importante pour une remontée rapide.

J'avoue que j'ai bien rit en lisant tout ça !

Merci aux membres du clan qui ont cru en moi et mon soutenu sans qui tout ceci ne serait pas possible !

Cette place c'est aussi quelque part la leur.

Voilà un Apeyros au sommet pour quelques jours.
Elon

Messagede Amra » Ven 11 Fév 2011, 08:13

Oxyres a écrit:Je vais pas refaire de classement tout de suite, ça serait trop le bordel de rechercher les valeurs de tout le monde.
Faudrait que je soumette une série de requêtes à Mohja pour que ce soit plus efficace.

Concernant l'efficacité justement, le classement est un peu bâtard puisqu'on peut retrouver tout en haut des débutants qui ont eu un peu de chance dans leurs premiers combats et un bon toucher...

Pourquoi ne pas demander à mojha de mettre à disposition certaines parties de la base de données en fichier plat? On télécharge on crée une base dans notre coin et on peut faire nos petits tableaux. Au pire un unload sous forme de csv. On pouurait avoir les infos sur les classements ou des trucs du genre par exemple. Sans donner accès à des données qui doivent rester secrètes.
Je sais que ça se fait sur certains jeux (hyperium par exemple)

Cela nous permettrait de développer des outils de stat plus puissants.
Amra

Messagede Mohja » Ven 11 Fév 2011, 09:25

Cette fin de semaine marque un tournant important :

Peu après Fonz, c'est Elon qui prend la tête du classement des écuries. Après une longue domination des Vétérans, voilà deux écuries qui ont réussi, à force d'acharnement et d'efforts, un exploit mythique.

Bravo Elon, tu as bien géré ta dernière montée en gloire !!!

L'autre moment fort, c'est la victoire de la Garde Eternelle en combat des clans ! Voilà un clan composé d'équipes jeunes qui a réussi à s'extraire du lot pour remporter cette épreuve mensuelle réputée difficile. Seth en particulier a fait un beau ménage, ce serait intéressant de compter le nombre de kos qu'il a infligé !

Dans le même laps de temps, on assiste à la victoire acharnée d'un joueur exceptionnel et la victoire d'un jeune clan de joueurs qui font de plus en plus parler d'eux.

Bravo à tous !!! :clap:
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 11 Fév 2011, 09:53

Félicitations aux vainqueurs du jour !

Pour la première place au classement des écuries, on m'aurait dit ça y a un an, j'aurais pas cru ça possible (que se soit pour moi ou Elon). Comme quoi ...
Fonz

Messagede kukuni » Ven 11 Fév 2011, 10:09

Bravo Elon !!
kukuni

Messagede shedu » Ven 11 Fév 2011, 10:39

Impressionnant Elon !!

Bravo ton équipe est formidable.
shedu

Messagede Aspic » Ven 11 Fév 2011, 11:23

Bravo à tous !!

Elon, spice di grosbill va :D ,
la garde éternelle aussi,
Seth en particulier c'est une belle brutasse que voilà ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Elon » Ven 11 Fév 2011, 13:12

Merci à tous !

j'avoue m'être préparé depuis longtemps.

Vous apprécierez même le timing dans quelques jours...

C'est la première fois que mon écurie prend la tête, et j'espère que ce ne sera pas la dernière.

Je me joins à vous pour féliciter la garde éternelle qui s'est très bien battue.

Il n'y a aucun doute ce soir nous boirons !!!
Elon

Messagede Rohel » Ven 11 Fév 2011, 13:52

Maintenant le but , ca va être de réussir à faire tomber la suprématie des Apeyros !

La tâche s'annonce quand même sacrément difficile.
Rohel

Messagede crazysaez » Ven 11 Fév 2011, 14:01

Ils ont un point faible avoué ... L'alcool ! A nous de les faire boire avant chaque tournois !!!
crazysaez

Messagede Mohja » Ven 11 Fév 2011, 14:16

Ben... Rohel ??? Tu ne reviendras pas chez les Apeyros, ou bien ton but est-il de voir un autre clan prendre la tête du classement des clans pour pouvoir revenir chez les Apeyros ?
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Ven 11 Fév 2011, 17:35

@crazy : Non, si ça se trouve, ils pratiquent la boxe de l'homme saoul

@Mohja : En tous cas, les Vieux ne seront pas son troisième (ou quatrième) clan, me méfie des mecs instables comme ça !
Oxyres

Messagede Oxyres » Dim 13 Fév 2011, 00:18

Elon a écrit:
Oxyres a écrit:Côté écurie, à moins d'agrandir, l'avance des Bloody et des Vétérans est trop importante pour une remontée rapide.

J'avoue que j'ai bien rit en lisant tout ça !

Je ris, il rit, ils rient, que je rie, que tu ries, j'ai ri, je mange du ris de veau avec du riz.
Bref, c'est pas la première fois que je vois quelqu'un mettre un t au bout du participe passé d'un verbe du deuxième groupe et je crains que ça ne soit pas la dernière, vu la fréquence d'apparition de cette faute provenant d'on ne sait où.

Ce qui m'amène à répondre à ce message à la base c'est que ton écurie a quand même 161 points de gloire en un tournoi, c'est à dire plus de gloire que n'en ont 92% des écuries de Challengers.
Oxyres

Messagede Elon » Dim 13 Fév 2011, 09:15

Oxyres a écrit:Bref, c'est pas la première fois que je vois quelqu'un mettre un t au bout du participe passé d'un verbe du deuxième groupe et je crains que ça ne soit pas la dernière, vu la fréquence d'apparition de cette faute provenant d'on ne sait où.

Rire 2ème groupe ???
Merci pour la correction Oxyres, mais à vouloir en faire trop on se trompe.

Pour ce qui est de la réponse au message de base, j'ai une équipe de tournoi avec un niveau de gloire assez élevé et homogène et j'ai bien préparé mon affaire.

D'ailleurs jugez maintenant le bon timing puisque mon écurie n'aura été en tête que deux jours. ;-)
Elon

Messagede Le fils de Mohja » Dim 13 Fév 2011, 09:46

Ouaip, vraiment bien vu.

Cependant, VR commence à jouer sa vie contre Raymond, et s'il meurt, ta domination sera beaucoup plus longue... On verra demain.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Oxyres » Dim 13 Fév 2011, 13:27

Elon a écrit:Rire 2ème groupe ???

Aaaarrrrh ! Voila ce que c'est que d'écrire des messages à minuit sous l'emprise d'anti-douleur. :evil:
Oxyres

Retourner vers L'Agora