Temps de connexion de pire en pire !!!

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Temps de connexion de pire en pire !!!

Messagede Rohel » Ven 25 Fév 2011, 11:59

Bonjour,

Le site rame de plus en plus pour moi et ca ne vient pas de mon PC car que ce soit du boulot , de la maison , chez des amis c'est pareil.

Depuis que le jeu a changé d'hébergeur , je rencontre de + en + des ralentissements très très importants.

Ces ralentissements sont dù (à mon avis) aux connexions à la BDD du jeu (à la connexion, quand on veut afficher le matériel ...).

Il va vraiment falloir faire quelque chose car ca devient vraiment injouable
Rohel

Re: Temps de connexion de pire en pire !!!

Messagede blairox » Ven 25 Fév 2011, 12:29

+1

Mais c'est localisé dans le temps pour moi. Hier par exemple, c'était OK.

Ce midi en revanche, je mets près d'une minute à afficher un message sur le forum. Et tous les autres sites fonctionnent parfaitement.
blairox

Messagede ouya » Ven 25 Fév 2011, 13:02

+1

Comme blairox

EDIT : c'est revenu d'un coup ... mais il y a quand même un probleme
ouya

Messagede Rohel » Ven 25 Fév 2011, 13:18

Moi aussi y a des heures où ca va et des heures c'est vraiment horrible.

Mais c'est vraiment très pénalisant. Si de nouveaux joueurs arrivent et voit des temps de réponse comme ca, ils resteront pas. Et pour moi y a vraiment eu une grosse détérioration depuis qu'on est passé chez le nouvel hébergeur.

Et franchement y a des heures où tu peux rien faire ... J'imagine pour ceux qui ont pas beaucoup de temps pour faire leurs strats.
Rohel

Messagede crazysaez » Ven 25 Fév 2011, 13:42

+1 Pour moi pareil ! Comme le dis Blairox cela dépend des moments mais se midi même pas moyen de rentrer dans le jeu et impossible de poster la Ko's league ...
crazysaez

Messagede Elon » Ven 25 Fév 2011, 14:53

+1 en ce moment c'est galère.
Elon

Messagede Fonz » Ven 25 Fév 2011, 15:17

+100 :twisted:
Fonz

Messagede Oxyres » Ven 25 Fév 2011, 15:36

Bon, personnellement j'ai envoyé un courriel à Mohja parce que le forum aussi était extrêmement difficilement accessible.
C'est arrivé aux alentours de midi, les pages mettaient un temps fou à se charger, quand elles y arrivaient.

Mais là maintenant ça va mieux.
Oxyres

Messagede Quehe » Ven 25 Fév 2011, 15:40

Je le trouve même extrêmement rapide maintenant ...
Quehe

Messagede Wismerhill » Ven 25 Fév 2011, 15:41

Ca sent l'operation genre "optimisation de BDD à chaud qui fait tout ramer" ...
Wismerhill

Messagede Fonz » Ven 25 Fév 2011, 15:43

Mieux aussi de mon côté !
Fonz

Messagede Rohel » Ven 25 Fév 2011, 15:54

Ouais !

Ca boost même 10 fois plus que d'habitude ^^
Rohel

Messagede Syrdahar » Sam 26 Fév 2011, 10:05

ce matin encore, je ne sais pas a partir de quelle heure, mais pour moi de 9h30 a 10h impossibilité de se connecter.
le serveur me retirait de la recherche de la page en pretextant un délai trop long. Pour moi ca s'est empiré, car avant j'accédais au site quand même malgré le ralentissement.
Syrdahar

Messagede Fonz » Sam 26 Fév 2011, 10:29

Pareil et après ... gros boost.
Ils doivent faire des maintenances de server ou autres à des heures chelou ou alors je sais vraiment pas !
Fonz

Messagede Mohja » Sam 26 Fév 2011, 18:11

Honnêtement, j'ai pas encore demandé ce qui se passait. On va voir, c'est vrai que si on tombait au mauvais moment, ça marchait plus du tout et moi aussi j'ai été pénalisé parfois.

Bref, si vous constatez que ça recommence à partir de maintenant, je les contacterai.

Certains n'ont peut-être pas connu ça, mais chez free aussi on a eu des périodes de galère, où ça se détériorait de plus en plus jusqu'à ce que ça ne marche plus. C'était une période pourrie qui durait parfois quinze jours, et puis d'un coup, hop, plus de problème pendant des mois.

De toute façon, vu le prix que je payer, je peux pas demander la lune. A voir, donc, si ça recommence.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Retourner vers L'Agora