Retraite

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Retraite

Messagede Fonz » Ven 1 Avr 2011, 10:28

Salutations !

Après presque 2 ans de jeu et un certains nombres de succès, je pense dissoudre les Bastards. Ils ont atteint le maximum de leur potentiel mais végète sans aucun espoir de se relever, le dernier tournois l'a prouvé. Big n'est plus que l'ombre de l'ombre de ce qu'il a été, Too n'a jamais put atteindre les sommets et le reste des gladiateurs n'est qu'un ramassis de gagne petit sans envergures. Vieux Rusé a su me montrer mes erreurs.

Alors voilà je vais probablement quitter les Apeyros et dissoudre l'écurie pour en créer une nouvelle plus grande plus forte plus ... 'fin en tout cas on l'espère. De la même manière, Mohja ayant refusé mon inscription chez les Vieux pour cause de médiocrité tactique, je compte fonder le clan des Fish Fighters.

Merci à tous pour avoir cru dans les Bastards et les avoir suivis jusqu'ici.
Fonz

Re: Retraite

Messagede Wismerhill » Ven 1 Avr 2011, 10:51

Ah ben mince, mon Elios qui voulait rencontrer TB ou BB c'est rapé ! Et ta Bloody Benten que tu as mijoté pendant des mois alors ?? Tu la laches comme ca ?!!
Wismerhill

Messagede Aspic » Ven 1 Avr 2011, 10:52

Joli le poisson d'avril, j'y ai cru pendant ma première lecture... ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Ven 1 Avr 2011, 10:55

Moi aussi, joli coup :mrgreen:

Mon message tiens toujours :siffloter:
Askook

Messagede Wismerhill » Ven 1 Avr 2011, 13:03

Moi j'y ai cru à fond ! :clap: :lol: :lol:
Wismerhill

Messagede crazysaez » Ven 1 Avr 2011, 13:07

C'est pour ca qu'il ne fallait pas dire que l'on avait remarqué que c'était un poisson d'avril, cela aurait pu être drôle de voir les gens réagir, une belle occasion de perdue ... En tout cas l'idée était excellente j'en connais d'ailleurs a qui cela aurait fais plaisir mdr ...
crazysaez

Messagede Oxyres » Ven 1 Avr 2011, 13:28

Ou si ça se trouve c'est pas un poisson d'avril et il compte vraiment dissoudre.
Enfin... si il n'y avait pas cette histoire de Fish Fighters...
Oxyres

Messagede jacky » Ven 1 Avr 2011, 14:50

oui jusqu'au fis fighters ça tenait presque la route...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Esthel » Ven 1 Avr 2011, 16:09

On peut virer quelqu'un et te recruter si tu veux, Fonz !

Moi, j'y ai cru en fait...
Esthel

Messagede Elon » Ven 1 Avr 2011, 17:02

Le seul qui ait à y perdre dans l'affaire c'est Fonz.
Elon

Messagede Askook » Ven 1 Avr 2011, 19:21

Plutôt qu'un clan vieillissant, il aurait pu choisir un clan qui a de l'avenir. :mrgreen:

Un indice, ça commence par At ... :siffloter:
Askook

Messagede Joaxx » Ven 1 Avr 2011, 21:50

Chapeau Fonz :clap:

Depuis 6.00 ce matin je me suis méfié au boulot de toute info qui pourrait être un poisson et je ne me suis pas fait avoir une seule fois et là, je décompresse devant mon jeu favori, je lis ton post et je tombe dans le panneau ;) Dommage que l'info du poisson vient un peu trop tôt, j'étais déjà prêt à t'envoyer un mp d'encouragements :D

Excellent !
Joaxx

Messagede Fonz » Sam 2 Avr 2011, 09:13

Bon alors oui c'était bien un poisson !

J'ai trop mauvais caractère pour lâcher l'affaire :mrgreen:
Je ne deviendrais pas le "gars qui a osé" et qui impose le respect de par son acte courageux mais je tacherais de redonner leur lettres de noblesses aux Bastards. Je sais, je suis un entraineur hyper décevant.

Vous pouvez reprendre une activité normale.
Fonz

Retourner vers L'Agora