Kurt Wagner a été tué par Dizzy
ouya a écrit:Avec 6% de survie, le Tullaris avait peu de chances de s en sortir
59% pour le Bandolais...
Anibal bien accompagné est ravageur. Il repart avec 2 meurtres.
8 : Vieux rusé fait une démonstration magistrale de ses talents. Big Bastard n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (84 dégâts)
Big Bastard sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (91% de chances de survie).
Mohja a écrit:J'espère que certains s'en sortiront et iront ensuite taquiner le top 20.
Je sais qu'avec ces décès, la crème de l'élite est toujours plus difficile à atteindre et que certains sont quasi immortels (R2, Roméo)... il faut prendre cela comme un défi.
Challenger mérite son nom. Et à mon avis, prendre la tête du classement est devenu un challenge de clan et non d'exploit individuel.
158 : Vieux rusé inflige de justesse un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs à Raymond. (83 dégâts)
Raymond sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (98% de chances de survie).
Fu Leng a écrit:après si tu veux chopper VR, il y a pas de mystère je ne connais qu'une solution à l'heure actuelle. Et il nous reste six mois pour le tuer après il sera quasi immortel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré