Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Fonz » Mar 12 Avr 2011, 14:54

@Rohel : va dire ça à Odin ! (oui bon en même temps ... il a fini par se faire éclater ... mouais) :mrgreen:
Fonz

Messagede Oxyres » Mar 12 Avr 2011, 16:08

Odin je sais pas, mais Felix Jaeger est un poète et je pense qu'il se démerderait pas trop mal dans une arène... en milieu de tableau.
Pour le haut de tableau forcément, on ne tape plus dans le poète et on prend Gotrek Gurnisson.
Oxyres

Messagede Fu Leng » Mar 12 Avr 2011, 16:18

non tu n'as pas osé

"Hornswoggle" si un de mes combattant le trouve celui la, il fera tout pour achever sa misérable existence. Il y n'a pas moyen de le laisser en vie. Un peu de sérieux Oxyres, on se demande ou tu va dénicher tes combattants...

Les combats d'arènes ce n'est pas fait pour amuser la galerie.
Fu Leng

Messagede Oxyres » Mar 12 Avr 2011, 16:45

On est complètement hors-sujet mais je me sens obligé de te répondre.
Hornswoggle est là pour une raison précise. Il accomplira la mission pour laquelle Christian a échoué.
Oxyres

Messagede Fu Leng » Mar 12 Avr 2011, 16:58

Je sais même pas ce que Christian était venu faire mes combattants ont même pas du le croiser...
Enfin tu ferais mieux d'investir sur des combattants digne de ce nom comme Randy chouchou par exemple :siffloter:
Fu Leng

Messagede Oxyres » Mar 12 Avr 2011, 21:59

Randy chouchou et Kanounet viendront à leur heure.
Oxyres

Messagede Bacchai » Ven 15 Avr 2011, 04:35

Décès de Kélomone dans un combat où à chaque fois je me disais "erf, il n'est pas passé loin". Vu son grand âge, il risquait sa vie à chaque combat. Mes condoléances quand même : c'était une cible appréciée.

Deux décès pour Cactus. Son équipe de tournoi en prend un coup. Courage ! Dans la vie il y a des cactus hein.
Bacchai

Messagede Cactus » Ven 15 Avr 2011, 06:14

Bacchai a écrit:Deux décès pour Cactus. Son équipe de tournoi en prend un coup. Courage ! Dans la vie il y a des cactus hein.

Oui ca fait mal :bash:

Mais bon il y aura une relève :upgrading:
Cactus

Messagede Gazdag » Ven 15 Avr 2011, 06:38

Oh merde... Je me suis complètement planté dans les tactiques de Sniffeur... Désolé...

Pour Kélomone... FYD se demandait quand il allait passer l'arme à gauche, il a sa réponse maintenant :mrgreen:
Gazdag

Messagede FYD » Ven 15 Avr 2011, 08:23

N'empêche le padré Kelomone, il en à ramassé des branlés !!

Du haut de ses 5178 jours il domine maintenant le cimetière. Un glad de la première génération Tricéphalienne.

Il R.I.P tranquillou maintenant, place à la relève !
FYD

Messagede Cactus » Ven 15 Avr 2011, 19:07

FYD a écrit:R.I.P tranquillou

Je dirais même plus, 2 rips morts dans la même journée :) (private joke que seuls certains comprendront)
Cactus

Messagede Le fils de Mohja » Lun 18 Avr 2011, 15:00

Aujourd'hui, je vous annonce le non décès de Raymond, qui a survécu à un test de survie à 89%.

Demain, je vous fait part du probable décès de Vieux Fourbe, victime de 6 Apeyros, dont 5 adversaires répartis en 2 équipes et un traître, et que du beau monde : Rex, Ralf, Fucking Bastard, R2D2 et Chewbacca (et dans le rôle du traître, Daigotsu). On peut mourir plus bêtement, là ça en devient héroïque, digne des Thermopyles.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Lun 18 Avr 2011, 15:07

Et moi je parie que vieux fourbe fera même pas un test de mort, 'fin j'dis ça j'dis rien.
Fonz

Messagede Gazdag » Lun 18 Avr 2011, 15:15

Je prends les paris : deux cacahouètes et une chaussette que VF est encore en vie demain matin !
Gazdag

Messagede FYD » Lun 18 Avr 2011, 15:19

L'apéro c'est avec modération, sinon, c'est la sanction de suite !
FYD

Messagede Fu Leng » Lun 18 Avr 2011, 15:47

Le fils de Mohja a écrit:Aujourd'hui, je vous annonce le non décès de Raymond, qui a survécu à un test de survie à 89%.

Demain, je vous fait part du probable décès de Vieux Fourbe, victime de 6 Apeyros, dont 5 adversaires répartis en 2 équipes et un traître, et que du beau monde : Rex, Ralf, Fucking Bastard, R2D2 et Chewbacca (et dans le rôle du traître, Daigotsu). On peut mourir plus bêtement, là ça en devient héroïque, digne des Thermopyles.

Tsss comme l'a dit Fonz vieux Fourbe ne va même pas faire de test de mort...

Voyons un peu ce qui se cache derrière Vieux fourbe... :
43 : homoncule de Vieux fourbe fait une démonstration magistrale de ses talents. Rex n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (61 dégâts) :shock:

On ne peut pas dire que vieux fourbe soit du genre inoffensif et puis sérieusement si on était pas la pour t'arrêter, vieux fourbe et vielle peau aurait déjà décimé le top 20 avec leurs homoncules...
:wallbash:

Alors excuse moi si il y a des tests de morts il y a plus de chance qu'il soit du coté apeyros...
Fu Leng

Messagede Oxyres » Lun 18 Avr 2011, 17:03

Daigotsu au bûcher !
Oxyres

Messagede jacky » Lun 18 Avr 2011, 17:38

Bon la ça suffit !

Vous allez vous entre-tuer vraiment dans le haut du classement oui ou non ?!?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Fonz » Lun 18 Avr 2011, 17:45

J'en connais qui demande que ça mais c'est pas si facile.
Fonz

Messagede Skav » Mar 19 Avr 2011, 10:14

Dites, y'a une récompense quand on perd trois gladiateurs en une semaine ? :bash:
Non ? Bon...
Skav

Messagede Aspic » Mar 19 Avr 2011, 10:29

Ouaip c'est le trophée Oxyres que ça s'appelle :clap:

Non sérieusement, condoléances si c'est ton cas, la perte d'un glad ça peut déjà faire mal alors 3 dans la semaine... :wallbash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Oxyres » Mar 19 Avr 2011, 10:51

Skav a écrit:Dites, y'a une récompense quand on perd trois gladiateurs en une semaine ? :bash:
Non ? Bon...

J'en connais un qui a trop joué avec de la Malepierre !
Oxyres

Messagede Bacchai » Mar 19 Avr 2011, 15:18

Presque !

120 : Fucking Bastard fait une démonstration magistrale de ses talents. Vieux fourbe n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (53 dégâts)
Vieux fourbe sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (100% de chances de survie).

Parce qu'il suffit d'un seul pourcent.

141 : Robert transperce la défense de TO7, qui a été distrait par un éclat de soleil, subissant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (55 dégâts)
TO7 tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(99% de chances de survie)
C'est fini pour TO7 !

Mes condoléances aux Ordimaniacs. Pas facile d'encaisser son premier mort parmi ses combattants de départ.

Et mes condoléances à toi aussi Skav.
Bacchai

Messagede Esthel » Mar 19 Avr 2011, 16:13

Ah c'était un Ordimaniac ? J'ai cru que c'était le nouveau droïde de l'Alliance Rebelle, j'ai eu peur pour Kukuni !
Esthel

Messagede mebinocl » Mar 19 Avr 2011, 17:20

bas oui to7 a succeder au mo5 il y a une vingtaine d annees
du matos obsolete quoi
mebinocl

Messagede Elon » Mar 19 Avr 2011, 17:52

Robert n'aurait pas pu tuer un membre de l'Alliance Rebelle.

Je ne sais pas comment ça se passe chez les vieux, mais on ne se tue pas entre Apeyros.... :D

Désolé pour le vieil ordinateur.
Elon

Messagede Oxyres » Mar 19 Avr 2011, 22:49

Chez les Vieux des fois on joue à se faire peur.
Y'en a pas mal qui sont passés à deux doigts de la crise cardiaque mais jusqu'à présent on n'a aucune victime à déplorer, à part Vieux Salami, un membre de Brillat qui ne pouvait pas combattre parce qu'il était en fauteuil roulant.
Oxyres

Messagede Mohja » Mer 20 Avr 2011, 10:40

Ouais enfin je rappelle qu'on ne peut pas tuer un membre de son clan. Donc vous pouvez toujours essayer, mais ça ne marchera pas. Ca fera juste beaucoup de jours de récup.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 22 Avr 2011, 06:33

K est mort !
Dommage je l'aimais bien, toutes mes condoléances à Amra.
Fonz

Messagede Amra » Ven 22 Avr 2011, 07:29

Ah bah ça me fait bien chier ça tiens.
J'ai pas de remplaçant qui tient la route. Les tournois vont encore être plus ridicules qu'avant...

En même temps il avait 4300jours donc bon.... pourtant il était pas vieux normalement (il a même pas souffler sa première bougie)
Amra

Messagede Mohja » Ven 22 Avr 2011, 07:45

Ce matin je me suis dit : "mince, voilà qui va faire mal à Amra".

Condoléances.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Ven 22 Avr 2011, 08:14

j'espère que Dizzy ne va pas suivre, elle commence à avoir de l'arthrose la pauvre.
Amra

Messagede Esthel » Mar 26 Avr 2011, 16:42

Deux morts qui sont passées inaperçus. Deux guerriers de 30 gloire sont partis rejoindre leurs ancêtres. Un autre Reservoir Dog ( soyez contents, on parle de vous pour une fois !) et Linxia et son super combo Homoncule / Champs électrique. L'économie de points de voie commençait juste à payer... pas de chance pour Bauchy.
Esthel

Messagede Esthel » Jeu 28 Avr 2011, 19:14

Encore un gladiateur qui meurt dans l'anonymat. Yannika, autrefois attaquante cogneuse avec beaucoup de toucher dont la reconversion en pareuse commençait tout juste à porter ses fruits, elle n'a pas su résister aux portes de la haute gloire.
Olkar devra se passer d'elle pour le prochain tournoi.
Esthel

Messagede Esthel » Sam 30 Avr 2011, 07:59

Le quatrième combattant le plus âge de l'arène trépasse sous les coups de Guldeblaast le Puissant. Le glad de Gazdag nous montre, avec son troisième meurtre qu'il n'y a pas que les temps-lames ultra bourrins qui peuvent tuer.
Esthel

Messagede Gazdag » Sam 30 Avr 2011, 10:15

Oh non, et mieux, ce genre de gladiateurs sont très résistants et ne meurent pas facilement - je crois bien qu'il va mourir de vieillesse plutôt que sous les coups de quelqu'un le mien -. Je prépare déjà la version MK II du Guldeblaast, un combattant immortel ! A dans quelques mois pour le découvrir.

Soit dit en passant, j'envoie mes condoléances à Aspic, en espérant que le remplaçant de Gurney soit encore plus impressionnant .
Gazdag

Messagede Aspic » Sam 30 Avr 2011, 10:56

Enfin bon ceci dit Gurney était aussi un lame défense avec aura électrique (il lui manquait des soins) donc ces combattants peuvent mourir ;)

Gurney était un peu une impasse pour moi, il a vieilli trop vite (note pour plus tard, ne plus jamais faire un frimeur...) et je pense qu'il n'aurait jamais atteint son plein potentiel...

Ce n'était pas un combattant clé de l'équipe et donc sa perte ne devrait pas trop affecter les Fremens...

Shani qui est à peu près le même combattant que Gurney (créée à peu près à la même période) a 1600 jours de moins, c'est dire si le tempérament joue !!

J'espère en tout cas que Leto II et Liet Kynes ne connaitront pas le même destin... :)

Et Guldeblaast a intérêt à planquer ses fesses, il est sur ma Wanted List maintenant... :mrgreen:
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Oxyres » Sam 30 Avr 2011, 11:49

Leto II devrait vivre à peu près 3000 ans, ça laisse de la marge.
Liet par contre, je crois qu'il va mal finir...

Quant à Shani, elle m'a tué Batista, donc c'est à moi de la crever !!!
Oxyres

Messagede FYD » Sam 30 Avr 2011, 15:40

On fera une tournante avec Shani alors, elle a tuée le doyen du cimetière ! Pas foutu de tuer des jeunes, elle attend ses victimes aux portes de la maison de retraite :bash:
FYD

Messagede Bacchai » Lun 2 Mai 2011, 02:54

Nouvelle démonstration de la tactique de meurtre de Zorgula :
10 : Zorgula contourne la garde de Elocla aisément et lui inflige un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (53 dégâts)
L'aura électrique de Elocla inflige en retour des dommages à Zorgula (10 pts).
11 : Zorgula estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.
11 : Zorgula détruit la confiance de Elocla, qui a échoué lamentablement sa feinte de corps qui se prend sans l'avoir vu venir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (78 dégâts)
Elocla tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(57% de chances de survie)

Et punition par Attila, avec l'aide des auras.
Bacchai

Messagede Syrdahar » Lun 2 Mai 2011, 05:37

Faramir sera a l'enterrement de sa préférée...Elocla la Belle.
Syrdahar

Messagede Esthel » Lun 2 Mai 2011, 06:04

C'est marrant, un seul vieux coup à 37 dégats de tout le combat, et Attila tue... désolé, Joaxx !
Esthel

Messagede Quehe » Lun 2 Mai 2011, 07:01

C'est dur pour Joaxx ...
Quehe

Messagede FYD » Lun 2 Mai 2011, 08:20

Bien fait !!!! :twisted:

Une place d'honneur est réservée à Faramir.
FYD

Messagede Joaxx » Lun 2 Mai 2011, 10:19

Bon, ben une nouvelle fois mon équipe prend un sacré coup sur la tête ! Maintenant que j'avais une équipe bien complète, je suis reparti pour un an de galère ! Je rage, il devenait vraiment excellent...
Joaxx

Messagede blairox » Lun 2 Mai 2011, 10:47

Au moins, son super parcours lors du dernier tournoi lui aura permis de finir en apothéose. Bon courage à son successeur ;)
blairox

Messagede FYD » Lun 2 Mai 2011, 10:52

Joaxx a écrit:Bon, ben une nouvelle fois mon équipe prend un sacré coup sur la tête ! Maintenant que j'avais une équipe bien complète, je suis reparti pour un an de galère ! Je rage, il devenait vraiment excellent...

Ah ben merde alors, t'as le droit de tuer mais pas de mourir ? Tu crois que je rage pas moi aussi d'avoir perdu Elocla et Kelomone ? C'est pas bisounours land :p
FYD

Messagede Aspic » Lun 2 Mai 2011, 11:25

Certaines morts font plus mal que d'autres (moi par exemple la mort de Gurney ne me désole pas plus que ça...).
Aspic

Messagede Fonz » Mer 4 Mai 2011, 06:28

Mes condoléances aux Arena Bots, en plus un coup à 69 qui fait tomber à -66, c'est super pas de bol !
Un glad puissance de perdu ...
Fonz

Messagede Esthel » Mer 4 Mai 2011, 06:39

On parlait de Bloody Benten justement hier ! Deux de suite pour les Larmes de Sang, leurs glads principaux ont tous dépassé les 4000 jours, l'hécatombe va surement continuer...
Combattant intéressant que ce Mégatron pourtant. La combinaison influencer en perturbant-puissance brute-homoncule était inédite et pas mal. Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de l'utiliser en tournoi, ça en aurait surpris plus d'un.
Esthel

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora