Le fils de Mohja a écrit:Aujourd'hui, je vous annonce le non décès de Raymond, qui a survécu à un test de survie à 89%.
Demain, je vous fait part du probable décès de Vieux Fourbe, victime de 6 Apeyros, dont 5 adversaires répartis en 2 équipes et un traître, et que du beau monde : Rex, Ralf, Fucking Bastard, R2D2 et Chewbacca (et dans le rôle du traître, Daigotsu). On peut mourir plus bêtement, là ça en devient héroïque, digne des Thermopyles.


120 : Fucking Bastard fait une démonstration magistrale de ses talents. Vieux fourbe n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (53 dégâts)
Vieux fourbe sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (100% de chances de survie).
141 : Robert transperce la défense de TO7, qui a été distrait par un éclat de soleil, subissant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (55 dégâts)
TO7 tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(99% de chances de survie)
C'est fini pour TO7 !
10 : Zorgula contourne la garde de Elocla aisément et lui inflige un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (53 dégâts)
L'aura électrique de Elocla inflige en retour des dommages à Zorgula (10 pts).
11 : Zorgula estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.
11 : Zorgula détruit la confiance de Elocla, qui a échoué lamentablement sa feinte de corps qui se prend sans l'avoir vu venir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (78 dégâts)
Elocla tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(57% de chances de survie)
Joaxx a écrit:Bon, ben une nouvelle fois mon équipe prend un sacré coup sur la tête ! Maintenant que j'avais une équipe bien complète, je suis reparti pour un an de galère ! Je rage, il devenait vraiment excellent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré