C'est fini

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

C'est fini

Messagede Oxyres » Lun 1 Nov 2010, 12:47

Je vous annonce ici officiellement la mort des ancêtres.
En effet, Atlantis2159 a fermé ses portes il y a quelque temps déjà.
Mais aujourd'hui, c'est le jour que j'ai choisi pour définitivement abandonner Spartacus, après plus de 9 ans, le jeu étant déjà dans le coma depuis un bon moment...

Voila, pour ceux qui ont connu ces jeux, sachez que c'est fini.
Oxyres

Re: C'est fini

Messagede Pai » Lun 1 Nov 2010, 19:36

Ah je ne pensais même pas que Spartacus était encore actif.
Le jeu était déjà assez mort à l'époque où j'ai arrêté et ça commence à dater.

Atlantis2159 je n'ai jamais vraiment joué.
Mon dernier jeu c'était Sang et Sueur qui était pas mal jusqu'aux dernières grosses modifs. Et puis ça prenait trop de temps si on voulait avoir une équipe compétitive et variée.

Après les Lords of Havoc de Spartacus, les Mongolian Chop Squad de S&S, ce sont les Lords of Havoc de Challengers qui vont faire parler d'eux . ;)
Pai

Messagede Quehe » Lun 1 Nov 2010, 19:51

Pai a écrit:les Mongolian Chop Squad de S&S,

:shock:
Je ne savais pas. J'aimais bien rencontrer tes gars.
Quehe

Messagede Askook » Lun 18 Avr 2011, 21:49

Sur la V3, ça prend beaucoup moins de temps vu que les tactiques sont adaptables à plusieurs types d'adversaires et de tactiques. :siffloter:

D'ailleurs, nous venons d'accueillir aspic.

Je trouve qu'il y a un très fort brassage entre S & S et Challengers.
Askook

Messagede Mohja » Lun 18 Avr 2011, 22:02

Tant mieux, c'est sympa de retrouver des joueurs qu'on apprécie sur d'autres jeux !

Avant de créer Challengers, j'ai voulu voir ce qui se faisait d'autre que Spartacus et Atlantis2159. J'ai joué à deux autres jeux, un américain dont je ne me souviens plus le nom mais qui était très beau et S&S où j'avais dû recréer une équipe du genre "les Montagnes". Mais j'ai pas super accroché au rythme et il y avait pas mal de choses qui me semblaient assez incertaines dans la gestion tactique... bref, pas énormément de plaisir de jeu. Je suppose qu'il aurait fallu que je persévère, mais j'avais déjà Challengers en tête...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Hasjarl » Mar 19 Avr 2011, 17:33

dans S&S V2, l'aspect gestion était prépondérant. il fallait gérer ses 16 glads, 4 entraineurs, 4 médecins, 6 forgerons, 2 architectes et 4 magi, sans compter son équipement qui s'usait ... bref beaucoup de chose à gérer avec un rythme de 2 tours par jour.
le côté tactique était assez limité car il n'y avait que des attaquants, et que des combats en 1 contre 1. c'est donc plus la bonne gestion de son équipe qui permettait d'être bien classé que les tactiques de ses glads.

pour la V3 (qui est toujours en béta il me semble), je ne sais pas comment ça a évolué.
Hasjarl

Messagede Askook » Mar 19 Avr 2011, 17:40

Le championnat de la V3 est à 1 combat par jour, un rythme un peu plus lent qui permet un peu plus de souplesse de gestion.
Des tactiques alternatives permettent aussi de s'adapter à l'adversaire et du coup, de ne pas avoir à passer tous les jours pour les modifier.
Par contre, l'aspect gestion est toujours aussi omniprésent avec toutefois des personnages non combattants qui ont une durée de vie plus importante.

La V3 est encore en pleine évolution.
Les combats sont toujours en 1 contre 1.
De nouvelles formes de combat sont arrivées : le combat à deux armes, les armes de jet et le filet permettant d'obtenir de vrais rétiaires.

D'autres évolutions vont arriver.
En fait, elle vont dépendre des joueurs qui voudront bien apporter leur influence à S & S.

Bref, l'appel est lancé.
Dernière édition par Askook le Mer 20 Avr 2011, 12:54, édité 1 fois au total.
Askook

Messagede Mohja » Mer 20 Avr 2011, 11:11

Faire des combats autrement qu'en 1 contre 1, c'est faire une évolution majeure. Et on peut difficilement passer son temps à gérer son écurie et à gérer ses tactiques. Challengers est finalement complémentaire : moins de gestion d'écurie et plus de gestion tactique ;)
Pour le rythme de jeu, je me souviens en effet que j'étais vite un peu submergé par toutes les choses à faire et le rythme de 2 fois par jour ne me convenait pas. Trop rapide pour moi.

D'ailleurs, pour les nouveaux, je signale que ce sont des gens de S&S qui trouvaient le temps un peu long entre 2 combats sur Challengers qui ont motivé à la création des "missions" qui peuvent être effectuée pendant la phase de récupération. Personnellement, j'ai plein de glads qui n'avancent pas parce que je ne prends pas le temps de les préparer.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 20 Avr 2011, 13:10

En effet, Challengers et S&S ne sont pas similaires, challengers ressemblant plus à l'ancien Spartacus et d'autres dont j'ai oublié le nom.

S&S privilégie la gestion d'une équipe, c'est un petit peu le civilization du combat de gladiateur tandis que challengers privilégie la gestion tactique et se rapproche plus du je de stratégie au tour par tour.

Enfin, il y a tout de même des concordances.

S & S est jouable plus rapidement, même si c'est sur le moyen terme (3 à 6 mois) que se révèle le plein potentiel d'une équipe.
Challengers est basé sur le long terme puisqu'à priori (j'ai peu de recul ), il faut bien un an pour tirer le plein potentiel de son équipe, voire encore plus pour le très haut niveau.

Les deux ne sont pas incompatibles, la V3 de Sang et Sueur, une fois les premiers réglages effectués et les bâtiments construits, tourne toute seule, c'est plaisant.

L'avantage de challengers, c'est la diversité des tactiques que peut maîtriser un seul combattant et la diversité des types de combat (survivor, par équipe, etc. )
L'avantage de S&S, c'est le jeu de "construction" et la lutte pour posséder les médailles par arme et par poule.
Askook

Messagede Oxyres » Ven 22 Avr 2011, 09:08

Retour à Spârtacus grâce à la publicité pour le tout nouveau Mortal Kombat sur PS3.
Un petit texte sur les affiches dit "Soyez les premiers SAIGNEURS sur joinmkc.com"

Pai, Meyo, Kukuni, Mohja, Fu Leng, Lina? rappelez-vous des Saigneurs des Arènes et de leur auberge, le Poney Sanglant.
C'était une douce époque...

Maintenant une petite note pour les illettrés qui lisent derrière votre épaule :
L'orthographe du mot "saigneurs" est ici un jeu de mots.
Normalement, le duc, le comte, le baron, on lui dit "Mon seigneur" avec un E (dans la définition je simplifie, ne m'en voulez pas).

Seulement dans le cas de Spartacus et de Mortal Kombat, il s'agit de combats sanglants.
C'est pourquoi en guise de clin d'oeil, nous avons joué sur le similarité de consonance entre seigneur et saigner, et voila.
Beaucoup de publicités ces dernières années se prêtent à ce genre de jeux de mots, avec je le crains beaucoup moins d'impact que prévu...
Oxyres

Messagede Mohja » Ven 22 Avr 2011, 11:04

Il est loin le temps où je faisais des mises à jour de notre petit site pour classer nos meilleures statistiques de clan ;) 10 ans déjà. Peut-être même un peu plus.

Je signale que le site web existe toujours sur un compte à moi dont je me demande bien comment je pourrais y accéder de nouveau... :
http://membres.multimania.fr/chal/

Unis face à la mort, pour le meilleur et dans le sang, nous sommes les Saigneurs des Arènes.

Nous sommes différents par nos origines, par nos objectifs, par notre rang. Mais nous avons une cause commune :
le sang.

Le sang qui bat dans nos tempes, lorsque les clameurs de la foule accompagnent notre arrivée et celle de nos adversaires.
Le sang qui bat dans nos cœurs, tandis que nous combattons aux limites de nos forces.
Le sang qui coule sur nos armes, tombant sur les corps inanimés de nos ennemis.

Le chemin qui mène à la gloire est parsemé de pétales pourpres.
Nous combattons pour le sang. Nous sommes

LES SAIGNEURS DES ARENES

Farfouillez sur ce micro-site, vous trouverez quelques petites choses sympa.
Mohja
Administrateur

Messagede Rohel » Ven 22 Avr 2011, 11:10

Ouais en ces temps j'étais premier !

C'est quand qu'on me redonne mon trône ? :mrgreen:
Rohel

Messagede Esthel » Ven 22 Avr 2011, 11:14

Intéressant, mais pourquoi des pétales pourpres ? Vous cultiviez des violettes aussi ? Ou du lilas ?
Esthel

Messagede Mohja » Ven 22 Avr 2011, 11:21

Le texte était, je crois, de Lyriel, notre troubadour ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 22 Avr 2011, 11:24

Pourpre c'est plus rouge que violet quand même.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourpre
Fonz

Messagede Askook » Ven 22 Avr 2011, 11:29

Du jaune oranger au noir, c'est un changement radical de style. :siffloter:

Ca fait tellement longtemps que j'ai joué à Spartacus que je ne me souviens même pas de mon pseudo de l'époque.

Edit : faut quand même se méfier de wikipédia, les couleurs peuvent varier suivant les nuanciers.
Askook

Messagede Esthel » Ven 22 Avr 2011, 11:30

Tiens ? Pour moi, pourpre c'est plutôt violet sombre, couleur mortuaire. La couleur de mon nom en plus foncée.
Dans le court texte de présentation, je pense que "pétales écarlates" aurait été préférable.
Enfin, voilà, on va pas entrer dans un débat sur les couleurs !
Esthel

Messagede blairox » Ven 22 Avr 2011, 11:38

Bah, la différence entre écarlate et pourpre, c'est la différence entre le sang frais et le sang séché ;)

Donc en réalité, leur chemin vers la renommée était sans doute parsemé de fleurs écarlates et de pétales pourpres.
blairox

Messagede Oxyres » Ven 22 Avr 2011, 11:45

http://membres.multimania.fr/chal/PagesPerso/Berberes.htm

Ouah.... Y'avait du gladiateur de 5ème ou 6ème génération là quand même !
Oxyres

Messagede Askook » Ven 22 Avr 2011, 12:10

La description d'Esquetussus m'a bien fait marrer. :mrgreen:

Quand on voit celles de tes combattants de challengers à côté, c'est plutôt pauvre (et je pèse mes mots :P )
Askook

Messagede Esthel » Ven 22 Avr 2011, 12:23

Non, mais Oxyres n'est pas celui qui entrainait à Rome. Oxyres est le gai barbare Ostrogoth. Il ne faut pas lui en demander beaucoup. En arrivant dans la cité de Mohja, il a vu des corps musculeux et huilés se battre, ça lui a plu et il les a engagé. Soyez content qu'il ne se soit pas pris d'affection pour des hommes-sandwich vantant les mérites de sa bière préférée...
Esthel

Messagede Oxyres » Ven 22 Avr 2011, 13:23

Veuillez noter plusieurs points importants :
- Par rapport aux Berberes, dans l'histoire de Britnaispirz on y parle d'une autre équipe baptisée la A-Team. C'était l'une des équipes de Bérénice mais elle n'a rien à voir avec celle présente à Challengers
- Il y a un entraineur appelé Fu Leng, mais celui que vous connaissez aujourd'hui est en fait Kaiser. Ce dernier était dans l'arène de Challengers sous ce nom jusqu'à une défaite en tournoi face aux Berberes. Il est ensuite revenu, en prenant le nom de cet homme qu'il avait tant aimé autrefois. Une sorte d'hommage. Le Fu Leng de l'époque vit désormais avec Fonz.
- Vous noterez dans le point précédent que je tente humblement de faire passer trois personnes pour des homosexuels. Croyez ce que vous voulez mais pensez à regarder un peu quelles équipes entraînait Pai à l'époque.
- Saleté de rhume des foins !
Oxyres

Messagede Askook » Ven 22 Avr 2011, 14:07

Oxyres a écrit:Le gai barbare : Oxyres

Enfin, là, tu m'excuse, gai barbare, mais avec en plus un pote qui se nomme Dantoncus, on peut se poser des questions.
Ca vient de là, les corps huilés ? :siffloter:
Askook

Messagede Oxyres » Ven 22 Avr 2011, 14:17

Attention, ne pas mélanger gai et gay.
Y'en a qui ont essayé.
Aujourd'hui ils passent beaucoup de temps avec un long tuyau dans la bouche.
Parce qu'ils n'ont plus de dent et mangent à la paille.

De plus, vous noterez que Bérénice et Dantoncus sont dans le cimetière de Challengers.
Oxyres

Messagede Oxyres » Jeu 28 Avr 2011, 09:53

Vu dans un forum d'Atlantis Ultima :

Eleasias
Contrée : Atlantis
Vent de grace, Émissaire Brun, Second au Conseil Blanc

Posté le : 18-04-2011 à 18:39:24
Coup de coeur pour les interventions de Moya, chaque fois tellement optimiste et enjouée, à contre-courant du ton sérieux, inquiet, ou énervé des autres interventions, qu'on dirait qu'elle est stone H24.

Robin de Magicourt
Contrée : Atlantis
Honneur du Dragon, Juge

Posté le : 18-04-2011 à 18:52:58
Il paraîtrait que le Temple de Mojha fabrique un certain vin dont abuserait légèrement Moya...héhé
Oxyres

Messagede Mohja » Jeu 28 Avr 2011, 10:12

Ça fait plaisir à lire. :D
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mar 10 Mai 2011, 10:56

Courriel reçu il y a quelques jours :

Cher Bérénice,

L’aventure Colyseo a démarré début 2001. Tout au long de ces années nous sommes restés fidèles à notre engagement initial et à nos goûts ludiques : des jeux de stratégie en ligne originaux, complexes et capables de rassembler dans la durée un public de passionnés.

Nous pensons disposer de deux pépites - Terre du Milieu et Lands of Magic. Mais pour les exploiter pleinement, les faire évoluer et les développer commercialement, il faut du temps et de l’énergie.

Il est donc temps de tourner la page car les deux nous manquent !

Nous nous mettons à la recherche d’un repreneur, particulier ou entreprise, avec un vrai projet de développement des jeux et d’exploitation de la licence Tolkien dont nous sommes titulaires.

Le calendrier est le suivant :
Mai à juillet 2011 : recherche d’un repreneur pour Terre du Milieu et Lands of Magic

Automne 2011 : cession ou fermeture définitive de Colyseo

A noter :
Les parties de Terre du Milieu démarrées iront à leur terme, mais aucune nouvelle partie ne sera lancée tant qu’un repreneur n’aura pas été identifié.

Lands of Magic sera maintenu en ligne jusqu’à la fermeture de la société ou sa reprise.

Nous espérons que vous avez passé de bons moments avec Colyseo.

Bonne route ludique !

Nad, AKA Tor, Gollum, Organik, Gothmog - fondateur de Colyseo
Croizad, AKA Isildur - animateur de Terre du Milieu
Pharoz, concepteur et animateur de Lands of Magic

Colyseo - jouez tant que vous voulez !
http://www.colyseo.com
Oxyres

Messagede Mohja » Mar 10 Mai 2011, 13:11

Ainsi va la vie... difficile de maintenir quelque-chose dans le temps, sauf si on en fait son métier (ça m'étonnerait que c'en était le cas).
Nad aura tenu 11 ans. Lyriel quelque-chose comme 8 ans.
Ces deux-là (et Nad en particulier) sont à l'origine de mon goût pour ces jeux "jeux de stratégie en ligne originaux, complexes et capables de rassembler dans la durée un public de passionnés". Ça illustre pleinement les racines dont s'est nourri Challengers.

Je n'ai jamais joué à Terre du Milieu et Lands of Magic... mais je ne peux que souhaiter à Nad et ses ccompagnons de trouver un bon repreneur. J'avoue que si je les connaissais, et si j'en avais fait mon métier, ça m'aurait plu de l'aider à conserver ces jeux qui doivent certainement être de qualité. Mais ça ne sera pas le cas.

Par contre, si Nad veut bien faire un peu de pub pour "Challengers" à destination des éventuels joueurs de Spartacus qui ne seraient pas encore venus ici, ça serait sympa de sa part. Oxyres, tu te sentirais de lui demander ? S'ils aimaient Spartacus, il y a des chances qu'ils aiment Challengers. Ils pourraient même monter un clan "Spartacus" ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 10 Mai 2011, 13:18

Bérénice, comme c'est mimi. :mrgreen:
Askook

Messagede Oxyres » Mar 10 Mai 2011, 13:20

Je crois que j'avais fait de la pub sur le forum.
Mais celui-ci était quasiment mort.
Le jeu a d'ailleurs été fermé depuis plusieurs mois alors je ne sais pas si Nad a encore des traces de qui jouait, protection de la vie privée, PSN piraté, la réalité, les objets magiques, tout ça !

Une seule adresse : nad@colyseo.com
Oxyres

Messagede jacky » Mar 10 Mai 2011, 13:20

Ne te moque pas trop, surtout en temps qu'atlante, Bérénice était la déesse de la vie et de la morts sur l' île d'Atlantis...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Askook » Mar 10 Mai 2011, 13:25

Justement, c'est plutôt un nom de femme, Bérénice. ;)

Et puis que ferais-je de cette Bérénice ? J'ai déjà une multitude de dieux à mon service. :P
Askook

Messagede FYD » Mar 10 Mai 2011, 13:34

Colyseo - jouez tant que vous le pouvez !
http://www.colyseo.com

Désolé :mrgreen:
FYD

Messagede Oxyres » Mar 10 Mai 2011, 13:45

jacky a écrit:Ne te moque pas trop, surtout en temps qu'atlante, Bérénice était la déesse de la vie et de la morts sur l' île d'Atlantis...

Non, ça c'est Lyrielle.
Bérénice c'est un concept que les Atlantes ne peuvent pas comprendre.

En fait il y a plus simple pour contacter Nad, le formulaire de contact :
http://www.colyseo.com/content/index.php?jumpmenu=contact&jumpto=contact
Oxyres

Messagede Mohja » Mar 10 Mai 2011, 14:15

Je ne savais pas que Spartacus était fermé depuis plusieurs mois. :o

Ben nous, moi je vous le dis, on continuera jusqu'à ce que Challengers devienne un jeu 3D temps réel avec 3 millions de personnes actives ! Autant dire que vous pouvez être sûr que l'aventure Challengers durera encore un peu ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 10 Mai 2011, 14:19

Oxyres a écrit:Non, ça c'est Lyrielle.
Bérénice c'est un concept que les Atlantes ne peuvent pas comprendre.

www.insecula.com a écrit:Bérénice II

Reine : Egypte

Dynastie Ptolémaïque
Fille de Magas, roi de Cyrène, Bérénice II épousera Ptolémée III Evergète Ier. Elle fera voeu à la déesse Vénus de lui sacrifier sa merveilleuse chevelure, durant l'absence de son mari lors d'une expédition militaire en Syrie. Elle coupera ses cheveux et en fera une offrande au temple de la déesse à Zephyrium lorsque le pharaon reviendra sain et sauf.

Bérénice, déesse de la calvitie ? :siffloter:
J'adore te chambrer Oxyres ... :P
Askook

Messagede Oxyres » Mar 10 Mai 2011, 14:26

Il y a eu beaucoup de princesses égyptiennes qui se sont appelées Bérénice.

Extrait des règles d'Atlantis Ultima :
BÉRÉNICE - la déesse sans âge
Domaine : L’intemporel, la relativité, le détachement.
Surnom : L’indifférente.
Symbole :
Certaines représentations artistiques de l’idée de Bérénice ont donné des résultats intéressants. Selon les goûts on pourra attribuer le rôle de symbole à l’horloge sans aiguille de Mu, ou au tableau de maître de l’artiste d’Atlantis Erb Van Wonk, intitulé « le temps suspendu ».
Culte temporel :
Pas vraiment de culte, mais une forte reconnaissance.
Effigie :
Bérénice est souvent représentée avec des ailes qui symbolisent son élévation et la distance prise par rapport au monde, elle est considérée comme une déesse d’une grande beauté aux traits marmoréens.
Reliques connues :
Pas de manifestation concrète de la déesse sur terre, donc pas de relique.
Prière :
Prière personnelle : donne un bonus de 1 + N/4 en Observation, Vigilance et Scrutation pendant 23 + marge de réussite heures.
Prière sur autrui : donne un bonus de 1 + N/10 en Enseignement, Méditation et Résistance magique au bénéficiare pendant 23 + (marge de réussite/2) heures.

Description

La déesse sans âge est la plus particulière des divinités et donc la plus difficile à cerner. Ce qui la caractérise le plus, outre sa transcendance, c’est son absence d’influence : Bérénice n’intervient pas, ne communique pas, ne négocie pas, ne juge pas, ne fait pas la guerre mais elle existe en étant extérieure à tout.
Si elle n’a aucune influence temporelle, Bérénice peut selon les points de vue être considérée comme la vraie maîtresse du spirituel et du domaine divin. Car si pas plus qu’avec les créatures inférieures, elle n’interagit avec les dieux, ce sera a elle que sera dévolu le rôle de redistribuer les cartes en cas d’affaissement de l’univers.
Dans le chaos qui resurgira, rien n’aura cessé d’exister, mais le désordre sera tel qu’il sera impossible de rien faire d’autre que d’y surfer, sport ou excellent les Maclord et les Iléon.
Pourtant…, indifférente à la peur du temps et à la frustration qui peut en suinter, Bérénice saura utiliser ses pouvoirs démiurgiques pour patiemment introduire un ordre nouveau où tout sera bouleversé, (même les rôles conférés aux dieux actuels, et jusqu’à leurs noms !) mais de nouveau stable.
N’ayant aucun pouvoir sur le concret, Bérénice est l’objet d’un culte très particulier, ce qui compte c’est de reconnaître son existence et rien d’autre. Ce sont donc ses adeptes qui lui donnent la présence concrète qu’elle ne peut s’offrir : On écrit des poèmes à son nom, on la chante, on la représente sous des formes multiples, l’important c’est qu’elle soit, et ce afin de garantir un univers pérenne même en cas de malheur.

Races privilégiées

Par nature, les humains se rapprochent plus à l’ontologie de Bérénice que quiconque puisque leurs gènes sont en principe presque stables. Il se peut donc qu’ils se sentent assez proche d’elle, mais dans toutes les civilisations on a saisi l’importance de la déesse sans âge.

Classes privilégiées

Aucune, sinon que quelque chose de monastique se dégage de l’attitude de Bérénice. Mais les moines sont sur un chemin particulier, ils suivent une évolution, ce qui n’est pas le cas de la déesse.
Les artistes obsédés par la figure de la déesse, ou par ce qu’elle voudrait signifier peuvent y consacrer leur vie et en ressortir quelque chose, mais certains en son mort ou devenu fous.

Rapport avec les autres divinités

Aucune relation, aucune communication avec quelconque divinité. Aucun dieu ne se souvient l’avoir rencontrée. La naissance de Bérénice est un mystère, même pour eux.

Je viens de voir des fautes, c'est horrible !
Oxyres

Messagede Pai » Mar 10 Mai 2011, 15:32

Mohja a écrit:Je ne savais pas que Spartacus était fermé depuis plusieurs mois. :o

Ben nous, moi je vous le dis, on continuera jusqu'à ce que Challengers devienne un jeu 3D temps réel avec 3 millions de personnes actives ! Autant dire que vous pouvez être sûr que l'aventure Challengers durera encore un peu ;)

En même temps Spartacus a commencé à mourir à petit feu dès qu'il est devenu payant.
Et même quand il y avait encore pas mal de joueurs, le classement était assez immobile. Les combats du top 10 finissaient quasi toujours en matchs nuls.
Sans compter les bugs exploits...
Pai

Messagede Oxyres » Mar 10 Mai 2011, 15:34

Il me semblait l'avoir dit. Mais apparemment non.
Spartacus et Cyborn ont cessé d'émettre au 1er janvier.
Oxyres

Messagede Amra » Mar 10 Mai 2011, 16:01

Mohja a écrit:Je ne savais pas que Spartacus était fermé depuis plusieurs mois. :o

waaaaaaah à ce moment là plus personne ne pourra dire que les vieilles équipes sont avantagées vu qu'on aura tous de vieilles équipes ! (sauf si VR est encore là)
Amra

Messagede Bacchai » Mar 10 Mai 2011, 16:36

Amra a écrit:(sauf si VR est encore là)

VR sans doute pas, mais Vic si. P'têt que d'ici là il en sera à 1000 jours.
Bacchai

Messagede jacky » Mar 10 Mai 2011, 21:00

Allez 1200 ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede crazysaez » Mer 11 Mai 2011, 10:14

Tant que Roméo est en vie interdiction d'arrêter le jeu !
crazysaez

Retourner vers L'Agora