Jeux de Rôles Grandeur Nature - Team Building...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Jeux de Rôles Grandeur Nature - Team Building...

Messagede Mohja » Mar 10 Mai 2011, 15:13

Vous inquiétez pas, je viens pas de me faire hacker le forum et ceci n'est pas un spam.

J'ai un ami (que certains connaissent peut-être pour avoir joué dans quelques univers, notamment sur Colyseo, justement), et qui a monté sa boîte. Il a une bonne expérience dans les Jeux de Rôles Grandeur Nature, les airsofts et autres trucs de ce genre (pas mon genre à moi).

Il est sudiste, donc je suppose que c'est plus facile pour lui d'intervenir dans la région, mais peut-être peut-il faire des choses ailleurs. En tout cas, je vous recommande d'aller sur son tout jeune site, où il y a l'affiche qui mène en lien au 1er événement qu'il organise. Certains seront peut-être tentés ?

http://unreality.ltd.free.fr/
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Re: Jeux de Rôles Grandeur Nature - Team Building...

Messagede Oxyres » Mar 10 Mai 2011, 15:41

Ah c'est lui !
On en avait déjà discuté, j'avais deux amies en commun avec lui sur Facebook :
- Madame Mohja
- Une amatrice de GN que j'ai connue par l'intermédiaire d'une joueuse d'Atlantis Ultima

Bref, sur les albums de cette dernière j'ai pu voir des photos et je confirme, c'est pas des GN de tapettes qu'il se font !

Après recherche, nous avons d'autres amis en commun aujourd'hui : Fu Leng, Wismerhill, Foulbit et Bah (ancien membre des Vieux qui n'a pas joué plus de deux mois).
Je pense que si vous voulez poser des questions, des gens pourront vous répondre !
Oxyres

Messagede FYD » Mar 10 Mai 2011, 15:59

AH c'est sympa, mais trop au sud pour ma pomme :)
FYD

Messagede kukuni » Mar 10 Mai 2011, 16:58

C'est pas très loin.
kukuni

Messagede niko » Mar 10 Mai 2011, 17:05

Pour ma Pomme, aussi cela fait Loin
Suis Normand :mrgreen:
Cordialement
Niko
niko

Messagede Fu Leng » Mar 10 Mai 2011, 17:46

perso j'aime pas les GN est c'est pas prés de changer et je suis trop loin de tout ca,pour dire vrai mes bouquins de Jdr prenne la poussière.
L'un de nous a donc finalement craqué est décidé de monter sa boite ouah.

derniere chose le Yoseikan c'est pour les tantouses... :siffloter:
Fu Leng

Messagede Oxyres » Mar 10 Mai 2011, 21:46

Provocation sans rapport avec le sujet de conversation en cours, à propos d'un art martial où les coups sont portés lors des compétitions, remarque venant d'un mec dont l'activité pseudo-sportive est la danse de salon... Ridicule.
Oxyres

Retourner vers L'Agora