Mr Satan

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Mr Satan

Messagede RouDaiKaioShin » Ven 13 Mai 2011, 16:34

Mr Satan est le Champion de la Terre et personne ne peut le contester.
Mr Satan peut affronter à lui seul quatre adversaire et en mettre deux à terre sans même paraître essoufflé ou blessé.
Mr Satan a malheureusement manqué de temps pour finir le travail, les photographes l'ont distrait pendant le combat.
Néanmoins, saluons sa prestation !
http://challengers.mohja.fr/combats/11051114604.htm

Amis journalistes, je vous prie d'attendre la fin du prochain combat avant de demander à Mr Satan de poser pour vous.
Mr Satan est trop gentil, il pense à ses fans avant de penser à remporter ses combats.
En attendant, amies journalistes, je vous propose de venir prendre quelques rafraîchissements dans ma confortable tente d’entraîneur.
RouDaiKaioShin

Re: Mr Satan

Messagede Bacchai » Ven 13 Mai 2011, 16:41

Irma tient à présenter ses excuses pour avoir déconcentré Mr Satan et avoir poussé un cri d'effroi, lorsque s'étant remise de son ko, elle a découvert que Mr Satan affrontait courageusement deux adversaires. Et voyant les deux adversaires écroulés à ses pieds, Irma a compris qu'elle avait eu un honneur infini d'avoir été aux côtés d'un tel combattant. Honneur duquel elle n'avait pas été à la hauteur.
Mr Satan est vraiment le champion de la terre !
Dernière édition par Bacchai le Ven 13 Mai 2011, 16:44, édité 1 fois au total.
Bacchai

Messagede Esthel » Ven 13 Mai 2011, 16:43

Impressionnant, Mister Satan ! Même Vieux Rusé ou l'homoncule de Raymond auraient eu aucune chance ! Quel talent !
Esthel

Messagede FYD » Ven 13 Mai 2011, 17:06

Impressionnant, Mister Satan ! Même Vieux Rusé ET l'homoncule de Raymond n'auraient eu aucune chance !

ce message est odieusement pompé sur mon covieux.
FYD

Messagede Mehrorn » Ven 13 Mai 2011, 18:04

Kim va se venger... Mister Satan n'a pas honte de se vanter d'un match nul obtenu face à une gamine ?
Mehrorn

Retourner vers L'Agora