Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede niko » Ven 13 Mai 2011, 11:52

Euh, Désolé Esthel de te contredire mais ce n'est point un terre désolé qui s'en va(je ne vous ferais pas se plaisir :), non non ,juste un de mes glads qui s'en va. ;)

Gerdom Parve, est un dès derniers Melnibonéens, juste avant l'inscription au tournoi, Sniff
Bon allez il faut continuer :upgrading:
Ps: les services funèbres de Mohja, sont hyper efficace, a peines Tomber dans l’Arène, et Hop direct au Cimetière :clap:
Ps2:Suis Graveur Sur pierre, :youwell: , merci de me donner du taf Optimus :mrgreen:

Cordialement
Niko
niko

Messagede Esthel » Ven 13 Mai 2011, 15:50

? Ben tu es dans le clan les Terres Désolées non ? Me suis pas trompé...
Esthel

Messagede Syrdahar » Ven 13 Mai 2011, 17:08

Ce n'est pas un un Terre Désolée qui s'en va, mais un gladiateur des Terres Désolées.
L'écurie des Melnibonnéens reste en action. Le message de Niko te semblera maintenant plus sensé. ;)
Syrdahar

Messagede Esthel » Ven 13 Mai 2011, 17:23

Ahhhh, compris. Vous ne considérez donc pas vos gladiateurs comme faisant parti de votre clan, les pauvres...
Esthel

Messagede crazysaez » Ven 13 Mai 2011, 17:28

L’excès d'Oxyres et son obsession pour la grammaire et l’orthographe commence a porter ses fruits ... Voila que l'on décortique que l'on pinaille que l'on scrute le fond la forme et la syntaxe de nos écrits ;)

Va vraiment falloir que je fasse très attention ;)
crazysaez

Messagede Gazdag » Ven 13 Mai 2011, 17:42

Et faire gaffe aussi aux fesses de Futé, il a Vieille Kaspié et Guldeblaast au cul le pauvre...
Gazdag

Messagede crazysaez » Ven 13 Mai 2011, 17:45

Je sens que c'est la fin mais n'ayant pas encore connu de décès après un an de jeu il faudra bien que cela m'arrive un jour ;) De toute façon j'en ai déjà tué 3 donc je serai toujours en boni ;)
crazysaez

Messagede Mehrorn » Ven 13 Mai 2011, 18:03

T'as du bol. Moi j'ai eu 3 morts à une moyenne d'âge de 655 jours ! Toute ma première génération et mes deux glads les plus prometteurs de la suivante y sont passés ou ont été mis à la retraite ( dire qu'y a un an, je considérais qu'un glad de 1000 jours était extremement vieux et bon au placard...) ! Il ne me reste que Rhapsody des touts débuts. Et bien qu'elle ne monte pas en gloire, s'amuse à son niveau en ridiculisant les petits Atlantes ou Larmes de Sang... vous pouvez vous mettre tous sur elle demain aussi si vous voulez ( sauf Glagla).
Mehrorn

Messagede Bacchai » Ven 13 Mai 2011, 18:19

Mehrorn a écrit:vous pouvez vous mettre tous sur elle demain aussi si vous voulez.

:clap:
Oui, c'est très très impressionnant. Allez Rhapsody ! Un vrai loup solitaire.
Bacchai

Messagede crazysaez » Ven 13 Mai 2011, 18:29

Les combattants, plus ils ont étés créés tôt, plus ils ont un avantage ... Il ne faut pas comparer se qui ne l'est pas. Je vois bien que même mon équipe qui est née il y a un an a de gros avantages par rapport a celles crées plus tard ... Alors que dire de ceux qui sont nées 6 mois voir un an avant. Après c'est le jeu, il est basé sur le long terme, la patience et la capacité a trouver se qui sera efficace plus tard ;)

Il est clair que Raphsody est un excellent défenseur, que ses soins sont impressionnants. Mais elle combat des gladiateur n'ayant pas son ancienneté et donc les voies et caractéristique qui vont avec ...
crazysaez

Messagede jacky » Ven 13 Mai 2011, 18:57

crazysaez a écrit:Les combattants, plus ils ont étés créés tôt, plus ils ont un avantage

Pas vraiment; tu en as qui ont dépensé énormément d'xp pour s’adapter a l’évolution du jeu et sont au final mois avantagés que d'autres créés plus tard.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede crazysaez » Ven 13 Mai 2011, 19:10

Tu aurais raison si le calcul de vieillissement n'avait pas changé ... Je n'ai rien contre d'ailleurs avec le temps il ne restera plus que des combattants né après la réforme sauf Roméo mdr
crazysaez

Messagede Mehrorn » Ven 13 Mai 2011, 19:13

Surtout que c'est faux... le seul avantage que les gladiateurs plus anciens ont, c'est un meilleur contrôle du vieillissement.

Autrefois, les gladiateurs vieillissaient moins vite ( mais avaient également plus de chance de mourir jeune), mais obtenaient bien moins d'expérience d'entrainement ou de voies. Bien sûr des Calbut, Vic, Le Marseillais ou Roméo paraissent abusés car éternellement jeunes, mais ce sont les seuls. Les autres survivants de 2009 ont tous été rattrapés par les nouveaux grâce aux nouvelles règles.
Regarde Cradiurn, Touchable qui a autant d'esquive que Vic et un des meilleurs homoncule de l'arène, Malar, Guldeblaast qui dispose d'un champ éléctrique de très haut niveau, Sniffer, Glagla qui n'a presque pas de combats à son actif, Claro Movi, Seth, Tootey Delyntox, Danu...
Rhapsody a par exemple ses voies à 32, 24 et 17 pour 120 combats. Et que 812 xp d'entrainement. Ce n'est que 20 combats de plus que TheDestructor dans le combat cité... ce dernier doit avoir plus d'expérience ( mon Ilàan Draco a déjà beaucoup plus)et des voies du même niveau.

Les nouveaux sont jaloux des anciens, et les anciens sont jaloux des nouveaux... alors que tout s'est rééquilibré.
Mehrorn

Messagede crazysaez » Ven 13 Mai 2011, 19:25

Je suis quand même content d'être né avant la réforme avec mes hommes ;) Et je ne suis jaloux de personnes, c'est un sentiment que j'ai la chance de ne pas connaitre ... Ma femme peut le certifier lol De toute façon la réforme devait avoir lieu car certain combattant ne vieillissait pas du tout ... Les règles ont donc changé dans le bon sens, a nous de nous adapté ;) Mais c'est un jeu ou les anciens seront toujours récompensé et c'est normal vu qu'il récompense la patience et la continuité ... Un jour les nouveaux deviendrons anciens, se qui commence a être mon cas d'ailleurs et ils auront un avantage sur les dernier arrivé ;)

L"avantage que certain nouveau on eu dont moi avec Joaxx c'est qu'il m'a aidé a ne pas commettre certaines erreurs et m'a donné des conseils qui m'ont été très utiles et la oui les nouveau écolé par des anciens ont un avantage que les pionnier n'ont pas eu ...
crazysaez

Messagede mebinocl » Ven 13 Mai 2011, 20:28

je crois que la différence viens surtout du vestiaire, mieux équiper que les jeunes écuries ,les "anciens"ont bien sur un avantage
ps: mes glads( très catho ) sont partie ce recueillir a la chapelle pour la mort de gordon parve
paix a son ame
mebinocl

Messagede Esthel » Dim 15 Mai 2011, 08:19

Hun Buvab mort juste avant le tournoi, ce qui fait que... le voilà ressuscité ! Dommage pour Optimus Prime qui faisait son deuxième meurtre d'affilée !
Esthel

Messagede mebinocl » Dim 15 Mai 2011, 08:33

Hun Buvab est pourtant belle et bien au cimetière
mebinocl

Messagede Esthel » Dim 15 Mai 2011, 09:14

Ouaip, mais d'après ce que je lis sur "combattants" il est en phase de prépa physique pour le premier tour du tournoi.
Troisième fois que ça arrive !
Esthel

Messagede Quehe » Dim 15 Mai 2011, 12:04

Esthel a écrit:Optimus Prime qui faisait son deuxième meurtre d'affilée !

Circonstances et comportements à éclaircir de la part d'un allié ...
Quehe

Messagede Joaxx » Dim 15 Mai 2011, 14:08

Sur ce coup je dirais que c'est Optimus qui a de la chance qu'Hun Buvab soit toujours parmi nous !
Joaxx

Messagede crazysaez » Dim 15 Mai 2011, 14:12

Tout le clan des larmes se doit d'espérer Que ton combattant soit encore en vie. en tout cas a titre personnel je me dis que nous avons eu une chance incommensurable !
crazysaez

Messagede Syrdahar » Lun 16 Mai 2011, 05:42

La série continue sur les Terres Désolées.
Magalhaes, combattant principal de Heroes do Mar vient de disparaître.
Espérons que Mebinocl saura reconstruire rapidement.
Syrdahar

Messagede Bacchai » Lun 16 Mai 2011, 06:18

Désolé Mebinocl. Magalhaes avait eu son moment de gloire contre Gheist et on l'attendait pour de nouveaux exploits.

Je vais détonner, mais je ne peux m'empêcher de penser : Impressionnante éprouvette ce Magalhaes ! Je ne sais pas s'il détient le record du nombre de compétences essayées, mais il doit s'en approcher.
Bacchai

Messagede Esthel » Lun 16 Mai 2011, 06:39

Ah ouai... il sait tout faire ou presque et a pourtant réussi à monter à 81 gloire ! L'affronter devait être pire que d'affronter les araignées de Fu Leng !
Et Maggie Tar a enfin tué. Pas trop tôt ! Elle n'est plus à sa place à ce niveau de gloire.
Esthel

Messagede Quehe » Lun 16 Mai 2011, 07:12

Désolé Mebinocl. Magalhaes a fait un beau parcours.
Quehe

Messagede Aspic » Lun 16 Mai 2011, 08:44

Demain, Jessica, Duncan et Stilgar affrontent le tueur de Paul Atréides.... Ce combat promet d'être sanglant :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede mebinocl » Lun 16 Mai 2011, 16:05

magalhaes est " etait" un de mes premiers glads, il avais esquiver la mort a plusieurs reprise
un coup dur pour mon ecurie ,mais je mis attandais
je n est aucune rancune envers Maggie tar ,plutot de l admiration
mebinocl

Messagede Elon » Lun 16 Mai 2011, 16:21

mebinocl a écrit:magalhaes est " etait" un de mes premiers glads, il avais esquiver la mort a plusieurs reprise
un coup dur pour mon ecurie ,mais je mis attandais
je n est aucune rancune envers Maggie tar ,plutot de l admiration

Tu va réussir à tuer Oxyres.
Elon

Messagede shedu » Lun 16 Mai 2011, 17:23

Dommage je l'aimais bien maghales un attaquant tout en finesse ça changeait des gros bourrins....que j'aime bien aussi....enfin bref paix à son âme.
shedu

Messagede Syrdahar » Lun 16 Mai 2011, 18:24

Encore 4 décès a venir et le cimetière sera plein. Que se passera t'il alors ?
Morticia accepterait volontiers le 5ème cadavre pour l'enterrer dans son jardin.
Syrdahar

Messagede jacky » Lun 16 Mai 2011, 18:28

Non pas de souci, le cimetière est en travaux permanents ce qui lui permet de ne jamais manquer de place pour les nouveaux arrivants.

KA
jacky

Messagede Syrdahar » Lun 16 Mai 2011, 18:31

oh, elle va être déçue.

Merci :)
Syrdahar

Messagede mebinocl » Lun 16 Mai 2011, 19:03

c est un beau cimetiere , on ce croirais en normandie a Omaha Beach
mebinocl

Messagede Esthel » Jeu 19 Mai 2011, 07:09

Adieu Nurgle. L'arme secrète, le guerrier sur lequel Rohel avait tant misé, son tueur de pareur vient de disparaitre.
Encore un attaquant qui meurt avant d'atteindre les hautes gloires.
Esthel

Messagede Rohel » Jeu 19 Mai 2011, 11:48

Oui un sacré coup dur qui frappe un des piliers de mon équipe de tournoi.

Surtout qu'il arrivait enfin à maturation et que la relève n'est pas du tout prête :(

Donc bon on verra ce que ca donne au prochain tournoi ...
Rohel

Messagede Quehe » Jeu 19 Mai 2011, 12:09

79 : Nurgle fait une démonstration magistrale de ses talents. eddard n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup éclaboussant l'arène de son sang. (23 dégâts)
L'aura électrique de eddard inflige en retour des dommages à Nurgle (56 pts).

88 : eddard fait une démonstration magistrale de ses talents. Nurgle n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (67 dégâts)
Nurgle tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(55% de chances de survie)
C'est fini pour Nurgle !

Il est noté dans le cimetierre qu'il est mort avec -93 points de vie. Je croyais que les auras ne pouvaient pas faire descendre sous 0 pv ? Qu'au delà, on perdait de la fatigue.
Quehe

Messagede jacky » Jeu 19 Mai 2011, 12:16

Non avec l'aura électrique tu fais descendre ton adversaire a -niv PV avant de t'attaquer a sa fatigue.

KA
jacky

Messagede Fu Leng » Jeu 19 Mai 2011, 12:26

sacré coup dure en effet, bon courage Rohel, Papa Nurgle reviendra j'espère
Fu Leng

Messagede Esthel » Ven 20 Mai 2011, 07:37

Des mois après sa première mort, CacleDestructeur retourne au cimetière, cette fois pour y rester définitivement.
Un Apeyro en moins...
Esthel

Messagede Fu Leng » Ven 20 Mai 2011, 08:57

Encore une perte chère à mon coeur.
Fu Leng

Messagede Fonz » Ven 20 Mai 2011, 09:41

Va falloir vous calmez avec Cactus, c'est pas parce que c'est notre junior qu'il faut s'acharner comme ça dessus ! 8-)
Fonz

Messagede Aspic » Ven 20 Mai 2011, 09:49

Non mais on a bien compris que Cactus vous l'avez pris pour faire croire que les Apeyros ne sont pas immortels... :siffloter:
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Fu Leng » Ven 20 Mai 2011, 14:49

Certes Cactus est moins accroc à la bière que nous autres mais c'est pas une raison. Laissez le tranquille bon sang de bois.
Fu Leng

Messagede Bacchai » Sam 21 Mai 2011, 04:41

Pauvre Otto. J'aurais juré que Julian mourrait avant. Bon bah au boulot les remplaçants.
Bacchai

Messagede Oxyres » Sam 21 Mai 2011, 07:14

Raaaah ! Y'avait des Apeyros à tuer, pourquoi a-t-il fallu que Otto provoque John Cena de la sorte ?
Oxyres

Messagede Bacchai » Sam 21 Mai 2011, 07:20

Euh parce qu'il n'y avait que des Atlantes (et un Terrien) ?
Bacchai

Messagede Esthel » Sam 21 Mai 2011, 08:08

Encore un mort pour Bacchai, il est l'Atlante qui souffre le plus en ce moment.
Mais bon, un bourrin bien chiant en moins... !
Esthel

Messagede Bacchai » Sam 21 Mai 2011, 09:04

J'hésite à mettre Julian à la retraite histoire de ne pas donner de kill facile :p L'heure d'Otto devait venir, j'ai du mal avec la résistance, mais il avait pris trop de bonus pour mourir dans son lit, ça aurait été du gâchis.
Bacchai

Messagede Cactus » Sam 21 Mai 2011, 10:01

Esthel a écrit:Des mois après sa première mort, CacleDestructeur retourne au cimetière, cette fois pour y rester définitivement.
Un Apeyro en moins...

En fait le film "destination finale" est une adaptation de son parcours :siffloter:

On voit bien que bourrin c'est pas un "métier" facile dans Challengers. :bash:
Cactus

Messagede Aspic » Sam 21 Mai 2011, 10:38

Bacchai a écrit:Euh parce qu'il n'y avait que des Atlantes (et un Terrien) ?

Lol sans compter que le terrien était un peu son équipier... :siffloter:

En tout cas mes condoléances Bacchai... Je pensais que Stilgar avait de fortes chances d'y rester, finalement la grande faucheuse a jeté son dévolu sur ton glad...
Aspic

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora