!Esthel a écrit:L'homoncule de Seth suffit pour aller en quart de finale, mais Khéops n'a jamais passé cette limite. Comment est-ce après ? Les arène sont elles peintes en rose ? Râ se le demande, et se le demandera encore car son adversaire n'est plus au niveau de ses prédécesseurs. La Section XIII ne craint pas les homoncules. Le Marseillais en prend 40 en duel chaque matin avant le pastis, et la Cannoise, ses soins et son armure d'acier non plus. Et il y a le Bayonnais. Ce dernier dispose d'une arme identique, peut être encore plus affutée. Khéops devra utiliser d'autres munitions. Mais en a t-il en stock ?
?
Blairox a écrit:Mare Nostrum
Khéops – Section XIII
(2 – 41)
De source policière, des réfugiés egyptiens tenteraient de s’introduire illégalement en demi-finales du tournoi en passant par la côte Marseillaise. La Gendarmerie de Bayonne est sur le coup, et devrait ramener ces usurpateurs auprès de leur famille, sur un lit d’hôpital. A moins d’une intervention divine d’Osiris, on voit mal comment Râ pourrait passer entre les barbelés d’Elsann. 39 votes à 6 pour 9 voix à 0 : aussi radical qu’une intervention du GIGN.

Fu Leng a écrit:Bravo aussi a Quehe rien a dire c'est du bon boulot, je te paye un verre au bar des apeyros quand tu veux...
Oxyres a écrit: de Oxyres » Ven 6 Mai 2011, 10:44
La prochaine fois je retourne aux techniques de base !
Et il me faudrait vraiment un soigneur rapide, mince.

!jacky a écrit:Ça y est, la GF.Corp est de retour en tournoi, fini le malus de priorité.
Vous vouliez du spectacle, vous en aurez !
Bacchai a écrit:jacky a écrit:Ça y est, la GF.Corp est de retour en tournoi, fini le malus de priorité.
Vous vouliez du spectacle, vous en aurez !
J'attends ta victoire avec impatience
La défense, après avoir été supplanté par l'esquive, puis la parade retrouve ses lettres de noblesse.
Vic s'est fait rattrapé en score d'esquive par une poignée de gladiateurs. Touchable, Raymond et d'autres ont maintenant autant que lui, sinon plus. Vieux Rusé lors de leur dernier affrontement en finale arrivait à toucher Vic malgré la perturbation, mais ne peut plus rien faire face à l'esquive de Raymond.
Je regrette que ma rencontre contre le Spider Clan se fasse si tôt dans le tournoi, mais ce qui es sur c'est que même si je ne me donne pas gagnant face a Fu Leng, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obliger a s'arracher les cheveux lors de l'élaboration de ses tactiques !
Vieux Rusé lors de leur dernier affrontement en finale arrivait à toucher Vic malgré la perturbation, mais ne peut plus rien faire face à l'esquive de Raymond.
Le fils de Mohja a écrit:Pour moi (je ne sais pas comment c'est pour Elon), c'est franchement exaltant !
!
Calahan se dirige vers Harad. Et sa première frappe est de 11 dégâts. Alors Harad a une aura réductrice encore bien faible, mais quand on a une telle armure, on a le temps de voir venir.
jacky a écrit:Attendez un peu que le simple canard devienne le Grand Khân !
Fu Leng a écrit:Mojha et Jacky, vous avez réussi je commence a stressé... Je n'ai jamais réussi à passer Malus en tournoi c'est psychologique. Tous mes rêves de gloire sont brisé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré