Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Sam 4 Juin 2011, 18:32

les Apeyros n'ont gagné que 50 gloire. Le passage de témoin est proche...

Le recrutement y est pour beaucoup, gloire minimum des Apeyros : 87.

Mais bon je connais une BD où "toute la Gaule est occupée par les romains ... Toute ? Non !" :D
Fonz

Messagede crazysaez » Sam 4 Juin 2011, 18:35

Quelque part repasser deuxième serait peut être bénéfique aux apeyros qui pourrait ainsi commencer a recruter ...
crazysaez

Messagede Elon » Sam 4 Juin 2011, 22:35

crazysaez a écrit:Quelque part repasser deuxième serait peut être bénéfique aux apeyros qui pourrait ainsi commencer a recruter ...

Tu peux toujours envoyer un message si tu comptes anticiper une candidature, Ton Style est apprécié par certains d'entre nous. ;-)
Elon

Messagede crazysaez » Sam 4 Juin 2011, 23:45

Je me sens bien chez les Larmes j'y ai des amis dans la vie réel et je ne changerai ps de clan mais au niveau du concept les Apeyros Fighters me vont très bien lol
crazysaez

Messagede Oxyres » Dim 5 Juin 2011, 00:32

Vous pourriez pas aller organiser vos partouzes ailleurs, non ?
On essaye de regarder Derrick tranquillement là !
Oxyres

Messagede Esthel » Dim 5 Juin 2011, 08:53

En passant, bravo à la Blairox Armada, qui en dépassant les Berberes, s'approche dangereusement du top 5. Elle est la première équipe, créée en 2010 qui atteint un tel niveau !
Esthel

Messagede Oxyres » Dim 5 Juin 2011, 11:40

Ah d'accord... Donc c'est parti là !
La lente descente aux enfers des Berberes commence.... et tout ça sans même un mort !
Oxyres

Messagede Elon » Dim 5 Juin 2011, 16:28

Oxyres a écrit:Ah d'accord... Donc c'est parti là !
La lente descente aux enfers des Berberes commence.... et tout ça sans même un mort !

Continue ! La descente continue !

Il y a un bon moment les Berberes étaient la 3ème écurie de l'arène.

Aujourd'hui ton écurie n'a perdu qu'une place et est 7ème, rattrapée et dépassée par dans l'ordre :

Rapaces, Alliance Rebelle, Spider Clan, et aujourd'hui Blairox armada.

Mais rassures-toi d'autres écuries arrivent prêtes à faire de même ! :D
Elon

Messagede Syrdahar » Dim 5 Juin 2011, 18:52

Les Berberes descendent....
Certains gladiateurs, c'est vrai. Pourtant je me méfie sacrément des suivants qui arrivent.
J'ai pas l'impression que les Berberes descendent pour rien, mais seul l'avenir nous le dira. Vous ne pourrez dire que vous avez été prévenu, et me demandez pas de preuves, c'est les prédictions de Nostradapasmus.
Syrdahar

Messagede Oxyres » Mar 7 Juin 2011, 16:41

Nan mais oh ! J'vais pas me laisser emmerder par des souris !!
Oxyres

Messagede blairox » Mar 7 Juin 2011, 17:21

Profite bien, Oxyres: pour l'instant, ce sont des souris qui gigotent autour de tes glads... Mais d'ici peu, ce sera des asticots... :?
blairox

Messagede Bacchai » Sam 16 Juil 2011, 00:48

Tiens tiens, Les Barbares sont créés, avec quatre écuries, et ils n'ont même pas lancé un communiqué de presse pour se faire connaître ou pour défier le Moine Kai.

Déçu :bash:
Bacchai

Messagede Esthel » Sam 16 Juil 2011, 07:37

Déjà 4 écuries ? Il se remplit vite ce clan !
Et pourquoi doivent ils défier Kakaï ? Il n'a rien fait notre pauvre moine... si jeune et déjà tant d'ennemis...
Esthel

Messagede Moine Kai » Sam 16 Juil 2011, 07:48

Bacchai a pourtant bien deviné.

Ces barbares ne sont qu'un ramassis de vils félons, passés maître dans la fourberie et le backstabbing !

bon, il faut que je les motive ce soir irl pour qu'ils passent faire un communiqué de presse. :D
Moine Kai

Messagede mulet » Sam 16 Juil 2011, 08:37

Et dis leur que s'ils osent s'attaquer à notre source spirituelle, ils risquent quelques ruades de Mulets
mulet

Messagede Mnuff22 » Sam 16 Juil 2011, 09:12

Bonjour. Ici les barbares. On vient juste de débarquer dans le jeu alors on découvre doucement les fonctionnalités. Combattre ou palabrer, on peut pas faire les deux. On est des barbares après tout. Et devinez ce qu'on a choisi... Bon, on fera une présentation plus officielle dans les jours qui viennent.

@MoineKaï : Je te conseille de modérer tes propos si tu ne veux pas qu'une nouvelle cicatrice ne vienne embellir ton visage !

@Mulet : C'est quoi cette histoire de source spirituelle qu'on pourrait piller ??? Ca nous intéresse :) !
Mnuff22

Messagede Esthel » Sam 16 Juil 2011, 09:19

Bienvenue dans l'arène ! J'adore votre concept de clan !
Et notre source spirituelle, c'est moine Kakaï. Ne le touchez pas, ne le violez pas, ou on vous envoie FYD.
Esthel

Messagede Oxyres » Sam 16 Juil 2011, 10:03

Pour être violé à la place ?
Oxyres

Messagede askywhale » Sam 16 Juil 2011, 10:13

En attendant toute palabre ou bagarre interne qui en déciderait autrement, en ce qui s'agit de guerre de clans, le mnuff 22 est not' gars qui cause officiellement.
Toute parole, injure ou provocation d'un clan venant d'un aut' membre serait a ignorer et à mettre sur le compte de la bétise et l'alcool, y compris moi.
askywhale

Messagede mebinocl » Sam 16 Juil 2011, 11:09

j ai vue ce matin, au ptit dej dans ma mare a cafe,que ces nouveaux clans sont de bonnes augures pour notre jeu preferer :D

longues vie a touts ces nouveaux clans
mebinocl

Messagede Quehe » Sam 16 Juil 2011, 11:36

askywhale a écrit:En attendant toute palabre ou bagarre interne qui en déciderait autrement, en ce qui s'agit de guerre de clans, le mnuff 22 est not' gars qui cause officiellement.
Toute parole, injure ou provocation d'un clan venant d'un aut' membre serait a ignorer et à mettre sur le compte de la bétise et l'alcool, y compris moi.

Alors ça pour une surprise ! :shock:
Après avoir vu débarquer le Moine et Dexter d'un univers parallèle, je ne m'attendais pas à voir le Dieu créateur d'ATC les suivre à son tour !

Bienvenue sur Challengers ! Longue vie aux barbares, une longue route vous attend ! Mouahaha :twisted:
Quehe

Messagede Mehrorn » Sam 16 Juil 2011, 11:39

Bienvenue sur le champ de bataille ! Ça fait plaisir de voir arriver du sang neuf, longue vie aux Barbares !
Mehrorn

Messagede dexter » Sam 16 Juil 2011, 11:52

Sans déc ! La baleine dans le ciel.

Ca fait plaisir Asky de te recroiser. le monde du web est inpénétrable.(pas comme moine Kaï mais je m'égare)

J'ai appris la fin d'atc et du chaudron qui m'ont procuré beaucoup de plaisir. J'en suis navré mais te remercie pour ces excellents moments.

Une nouvelle aventure se poursuit par ici.

Longue vie et souffrance l'ami. ;)
dexter

Messagede askywhale » Sam 16 Juil 2011, 12:25

Merci ; dans le chaudron et atc, j'étais bienveillant. Aqui, soy un barbaro, un salvaje. :upgrading:
askywhale

Messagede Dragon » Sam 16 Juil 2011, 12:30

Ca promet des combats des clans terrible tous ça :twisted:

En tout cas bienvenu à vous nobles étrangers :youwell:
Dragon

Messagede mulet » Sam 16 Juil 2011, 12:34

Pas trop tard pour vous inscrire les Barbares...
mulet

Messagede Moine Kai » Sam 16 Juil 2011, 14:08

Quehe a écrit:Alors ça pour une surprise ! :shock:
Après avoir vu débarquer le Moine et Dexter d'un univers parallèle, je ne m'attendais pas à voir le Dieu créateur d'ATC les suivre à son tour !

c'est tellement dur de trouver des jeux intéressants, dès que j'en entraperçois un, je communique.
Et c'est tellement plus sympa de maintenir des inimitiés à travers les différents jeux traversés !!! :bash:

Vous aurez compris que le Monastère Kaï a su s'attirer le couroux de nombreux barbares (chauves pour la plupart d'entre eux en plus ! :D ) à travers les âges !

@mulet : c'est sympa de leur proposer se s'inscrire au combat des clans, mais ils sont vraiment trop mauvais, ça va faire fuir les spectateurs ! :upgrading:
Moine Kai

Messagede dexter » Sam 16 Juil 2011, 14:40

Tout ce temps pour parfaire ses vannes et en arriver là.
Mon dieu Moine, heureusement qu'il n'existe pas de mots plus fort que la honte qui devrait te submerger, si seulement tu avais le recul nécessaire que tout homme saint ne peux avoir.

Pis d'abord j'ai eu mon premier fan. Et toc.

Ouais bon ok, je vais pas encore remplir le stade de France mais c'est un début.

Bref puisqu'une inimitié forte nous lie, tu n'as point pour autant l'immunité et je viendrai te botter l'arrière fion dés que je me sentirai fier et fort.
Mais pas de suite parce que là j'ai raclette au saindoux.
dexter

Messagede Moine Kai » Sam 16 Juil 2011, 14:48

je méprise les clapiers (ben oui, une écurie à lapin, c'est un clapier) qui n'ont pas atteint le minimum syndical de 4 gloires.

D'ailleurs, les 4 écuries de barbares (une écurie chez les barbares, c''est un garde manger ? ) ont plus de gloire (individuellement) que toi !! :boulet:

l'inimitié, c'est comme les douches communes, ça entretient la vigilance.

Sur ce, j'ai un prêche à faire sur "comment nourrir convenablement un lapin dans son clapier" à l'abbaye d'a côté. :lol:
Moine Kai

Messagede dexter » Sam 16 Juil 2011, 14:59

:clap: Voilà de la bonne vanne sur l'inimitié.

Là tu me fais plaisir moine, un instant j'ai cru que d'aller se faire fourvoyer chez les vieux t'avais ramolli du bulbe. :upgrading:

Donc 4 gloires...Pfff ca doit être coton comme un slip ce truc-là.
Je sens qu'il va me falloir plus d'1 mois pour ça. (non non, je ne suis pas si tarte mais je m'octroie des vacances au bout du monde 3 semaines) :mrgreen:
dexter

Messagede Esthel » Sam 16 Juil 2011, 16:05

Kiki a ramolli du buble... boulbe, bulbeuh !
Esthel

Messagede Oxyres » Sam 16 Juil 2011, 20:33

Bloub ? Une truite ?
Oxyres

Messagede Oxyres » Ven 22 Juil 2011, 08:14

VENGEANCE !!!

Quoi qu'on puisse dire de mes derniers résultats de tournoi, ma revanche est prise.
Tous ces gugus qui voulaient enterrer mon écurie quand deux ou trios autres sont passées devant.
Je vous l'avais bien dit que c'était temporaire !!
Les Berberes sont à nouveau quatrièmes !
Oxyres

Messagede Askook » Ven 22 Juil 2011, 10:24

Mais pour combien de temps ?
N'est-ce pas crier victoire un peu tôt ? :siffloter:
Askook

Messagede Oxyres » Ven 22 Juil 2011, 11:04

Pour combien de temps c'est pas la question.
C'est l'instant présent qui compte, et si ça change, je crierai à la corruption, la triche et tout ça.

Il n'est jamais trop tôt pour crier victoire, par contre après, ça pourrait être trop tard...
Oxyres

Messagede dexter » Ven 22 Juil 2011, 18:48

Et oh, c'est ma devise ça.

Mieux vaut se vanter avant, de peur de ne pouvoir le faire après. :clap:
dexter

Messagede jacky » Ven 22 Juil 2011, 20:41

dexter a écrit:Mieux vaut se vanter avant, de peur de ne pouvoir le faire après.

C'est la technique de Fu Leng non ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Oxyres » Ven 22 Juil 2011, 21:06

Nan, Fu Leng il y croit à mort, c'est tout.
Oxyres

Messagede Oxyres » Sam 23 Juil 2011, 08:14

Avis à ceux qui râlaient à propos du dernier affrontement entre Vieille Peau et Gottri.
Il vous plait mieux celui-là ?
http://challengers.mohja.fr/combats/11072317696.htm

Et vous pouvez me dire pourquoi on devrait se faire mal entre nous comme ça ?
Gottri a encore pris 51 jours sans même pouvoir se défendre.
Oxyres

Messagede Askook » Sam 23 Juil 2011, 08:20

Bof, si on ne peux plus faire d'arrangements entre alliés / co-guildés, à quoi servent les clans et les alliances ?

Faites vos deals et lattez ceux qui chouinent pour leur peine. :victory:
Askook

Messagede Syrdahar » Sam 23 Juil 2011, 08:39

Bien d'accord aussi.
Il y' a suffisamment d'adversaires, et il ne peut y'en avoir que plus.
Le moment viendra forcément. Pas la peine d’être suicidaire.
Syrdahar

Messagede Fonz » Mer 27 Juil 2011, 05:32

Les Atlantes sont devenus le premier clan de l'arène. Ils prennent la succession des Vieux puis des Apeyros. Le travail accompli est remarquable comme en témoigne le dernier tournois. Je me réjouis du dynamisme que cela apporte à l'arène et il ne reste plus qu'à détrôner la première écurie pour que ça soit complet.

Vous avez toutes nos félicitations et nous levons nos verres au nouveau Clan de Légende.

Mais qu'on soit bien clair ... on vous attends au virage ! :twisted:
Fonz

Messagede Aspic » Mer 27 Juil 2011, 07:44

Ca risque de pas durer vu que ça veut dire que les Apeyros vont pouvoir recruter :twisted:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Amra » Mer 27 Juil 2011, 08:02

il parait qu'ils ne peuvent pas recruter une écurie qui les ferait dépasser le premier. C'est quand même super restrictif.
Amra

Messagede Askook » Mer 27 Juil 2011, 08:21

Merci Fonz, j'applaudis le travail réalisé par mes camarades Atlantes qui succèdent aux Apeyros, aux Vieux et aux Atlantes (si je ne m'abuse ) :clap:

Le classement va sans doute être disputé un moment avant qu'il ne se stabilise mais nous ne comptons pas stagner. :twisted:

C'est peut être l'occasion pour les Apeyros de recruter de nouvelles écuries qui vont pouvoir profiter de votre expérience et en faire bénéficier le clan sur le long terme.
6 écuries de 2 à 4 de gloire, dans 6 mois, ça peut faire 600 ...

Ce serait vachement plus sympa d'avoir des Apeyros à latter en basse gloire parce qu'avec Bloody Benten, on reste sur sa faim. :siffloter:
Askook

Messagede Fonz » Mer 27 Juil 2011, 08:39

Ce serait vachement plus sympa d'avoir des Apeyros à latter en basse gloire parce qu'avec Bloody Benten, on reste sur sa faim.

Benten est pas vraiment dans les basses gloires et ensuite les combats de masse l'ennuie profondément, trop impersonnels, elle préfère se retirer 8-)

cf http://challengers.mohja.fr/combats/11072717872.htm
Fonz

Messagede Askook » Mer 27 Juil 2011, 08:51

Oui, elle est montée vite, c'est un des côtés pervers du système challengers, on peut faire stagner des combattants puissants en basse gloire, puis, les équiper à mort et pendant leur ascension, ils déciment leurs adversaires comme l'a fait Benten.

Aujourd'hui, elle est mieux entourée mais je ne doute pas que tu l'équipes mieux lorsqu'elle participera à son premier tournoi. ;)
Askook

Messagede Moine Kai » Mer 27 Juil 2011, 10:00

la solution serait de faire un mix gloire/age pour déterminer le niveau d'un glad.
Ainsi, les vieux qui ont fait exprès des tactiques perdantes montent inexorablement en classement, afin d'éviter le côté "je perds tout pdt 6 mois, j'équipe et j'explose tout !"
Moine Kai

Messagede Quehe » Mer 27 Juil 2011, 10:28

Au début du jeu, il est moins cher d'acheter des combattants supplémentaires que de les équiper. Toutes les équipes ont des vieux qui se baladent à poil en attendant d'être équipés ... :wallbash:
Quehe

Messagede Oxyres » Mer 27 Juil 2011, 10:41

Surtout celles qui ont fait le choix de miser à fond sur l'ENE
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora