Ca sent un peu le bug quand même je pense...

Askook a écrit:Oui, il faut récompenser les gladiateurs qui stagnent bien loin de leur gloire réelle et combattent des adversaires qui n'ont aucune chance de gagner.
Comme dit l'adage, à vaincre sans péril ...
Je t'avouerai que je n'ai même pas préparé ce combat et que je n'ai pas fait attention aux forces en présence, j'étais plus préoccupé par le tournoi, bizarrement.

VR était tombable en côté challenger avec quelques Apeyros organisés, Raymond lui est maintenant invulnérable
Askook a écrit:Après la (longue ) série de morts chez les atlantes, c'est une série Apeyro, les vieux semblent pour le moment épargnés mais John Cena doit compter les jours qu'il lui reste à vivre, 6500 jours, ça commence à faire ...
Hier : John Cena a gagné 10 xps d'entrainement. (ancienneté)
Esthel a écrit:En tout cas, l'association VP / Maggie Tar... ça a été un carnage. Les deux meilleurs soigneurs de l'arène se sont fait exploser...
Le fils de Mohja a écrit:J'ai réactivé mon compte pour quelques jours.
D'un côté, VR va se faire massacrer par Raymond, la seule question pour VR est : comment réussir à ne pas mourir ? Parce qu'un soin de trop ou pas assez et c'est le test de survie négatif !
De l'autre côté, Vieux Fourbe et Vieille Peau se retrouvent ensemble contre Rex et Ralf, qui vont sans doute lutter pour leur survie.
Deux rencontres à haut risque, en marge du tournoi, ça va faire des étincelles !
Dommage que l'on n'est pas eu VR et Raymond aux côtés de VF, VP, Rex et Ralf, ça aurait presque fait un match de finale de tournoi avec le danger de la mort en plus !
Mohja a écrit:Je vais pas trop avoir le temps de regarder pour cette histoire de mort, mais je suspecte quand même toujours ces coupures intempestives de mes scripts comme la source du problème.
Je regarderai ça, si j'ai le temps, dans 2 jours.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré