
Mohja a écrit:D'un autre côté, je me demande si je ne vais pas devoir créer une limitation en nombre de clans participants... 16 par exemple ?
Mohja a écrit:Je n'ai jamais pensé que le jeu dépasserait les 100 joueurs, et je ne l'ai pas préparé à une grosse croissance.
Nombre de joueurs qui se sont connectés aujourdhui : 16
Nombre d'écuries : 146
Mohja a écrit:Quelqu'un peut faire une copie d'écran de ce qu'il voit ? Parce qui moi, je ne vois pas de problème. LoH vs Khéops, c'est bien ce que je vois s'afficher et c'est bien ce qui était prévu, non ?
@Joaxx :
Pour ton combat, Joaxx, tu n'as pas de bol, le script s'est arrêté en plein milieu. Quand ça s'est planté, tu avais déjà 3 glads KO et Aspic 1 glad KO. Certes, on pourrait dire que tu allais perdre... mais en rejouant le combat, je constate que tu aurais dû gagner grâce à Kain, à la fatigue, à la 2296ème seconde. Hélas, je ne peux pas le rejouer "pour de vrai" sans réinitialiser tout le jeu.
Je promets d'améliorer encore la résistance de mes scripts aux coupures de mon hébergeur, mais je ne peux vraiment rien faire pour toi (à part te verser un petit dédommagement en crédits).


Erreur sur une opération en base de donnée.
Commentaire de Mohja : Oulààà ! T'aurais pas fait une manip un peu bizarre, toi ?
Mohja a écrit:@Tricky : je viens de vérifier, Jago avait 65 pv, et non 60.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré