Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 10 Aoû 2011, 09:10

Le cimetière commence à être vraiment plein, retrouver une tombe dedans va relever de l'impossible bientôt.
On devrait organiser un peu les allées, regrouper les morts de la même écurie dans des caveaux, etc...

Kukuni et Aspic, vous en êtes à combien de morts chacun là ?
Je commence à penser que je ne détiendrai pas le record dans ce jeu-ci, et j'aime ça.
Oxyres

Messagede Aspic » Mer 10 Aoû 2011, 09:17

8 morts... Mais bon surtout 3 en un mois et là ça fait plus que mal... Ca va être long pour revenir à un bon niveau... :bash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Quehe » Mer 10 Aoû 2011, 09:28

Oxyres a écrit:Le cimetière commence à être vraiment plein, retrouver une tombe dedans va relever de l'impossible bientôt.
On devrait organiser un peu les allées, regrouper les morts de la même écurie dans des caveaux, etc...

Un tri simple existe (mais "dynamique") : Par clan, puis par écurie.
Si on ne trie que par écurie, ça deviendra vite aussi bordélique ...

Après, d'un côté RP, ne pas se retrouver dans un cimetière, c'est plutôt classique.

Courage Aspic ! :youwell:
Quehe

Messagede Mohja » Mer 10 Aoû 2011, 10:18

Il y a qq jours, j'ai passé 1h à faire toutes les tombes d'un cimetière avant de trouver la bonne (c'était l'avant dernière rangée)...

Avec la référence d'écurie, ça devrait être possible de faire un tri par clan et par écurie.

Actuellement, j'ai 20 propositions d'amélioration que je pourrais réaliser + 7 améliorations prioritaires + 11 actions de correction de bug et de sécurisation.

J'en ai jusqu'à décembre 2012 ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede FYD » Mer 10 Aoû 2011, 10:42

Ah oui, après nous sommes tous morts de toute façon :lol:
FYD

Messagede ouya » Mer 10 Aoû 2011, 11:51

juste, j'aimerais que tu me laisse un tri chronologique pour la Ko's (éliminer les morts du classement)

Quand même, je trouve que les homoncules tuent beaucoup trop.
ouya

Messagede Quehe » Mer 10 Aoû 2011, 12:08

ouya a écrit:Quand même, je trouve que les homoncules tuent beaucoup trop.

Personnellement j'attends le moment où tous ces montres s'entretueront ! :siffloter:
Quehe

Messagede ouya » Mer 10 Aoû 2011, 13:13

la loi du plus fort est toujours la meilleure. C'est le plus gros homoncule qui va tuer tous les autres. Et là, qui va l'en détrôner ?
ouya

Messagede Mohja » Mer 10 Aoû 2011, 13:39

Dans une logique de duel, c'est assez juste. Mais ce qui fait la force du jeu, c'est qu'il n'y a pas que des duels (même s'il y en a souvent dans le top 10). Et dès qu'on est dans une configuration plus complexe (1vs2, 2vs2, 2vs2vs2...), il n'y a plus de certitude. Le meilleur homoncule niveau 50 (rassurez-vous, ça n'existe pas ... encore) ne suffira pas dans certains cas (il suffit d'un bon railleur pour le neutraliser).
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mer 10 Aoû 2011, 14:35

Le souci, c'est qu'on ne peut pas tuer l'homoncule
Oxyres

Messagede Moine Kai » Mer 10 Aoû 2011, 14:39

non, mais son propriétaire, si.
Moine Kai

Messagede Fonz » Mer 10 Aoû 2011, 14:42

Alerte au Troll !!!

(des H niv50 il y en aura, zut, I feed the troll !)
Fonz

Messagede Mohja » Mer 10 Aoû 2011, 15:11

Vous pouvez en parler si vous voulez, mais à l'heure actuelle, il est clair que je ne toucherai plus aux homoncules. Il y a déjà eu suffisamment de choses de faites.
Mohja
Administrateur

Messagede Hirad » Mer 10 Aoû 2011, 15:41

Mohja a écrit:Avec la référence d'écurie, ça devrait être possible de faire un tri par clan et par écurie.

Faire un tri par clan me semble un peu inutile car si une écurie change de clan, adhère à un clan ou quitte un clan, il faudra changer les tombes de place.
Hirad

Messagede Mohja » Mer 10 Aoû 2011, 16:10

@ Hirad : le changement serait automatique, dans un tel cas.
Mohja
Administrateur

Messagede kukuni » Mer 10 Aoû 2011, 16:36

Vous avez 8 morts.
Exæquo :)

Pour Lando je l'attendais depuis 3 mois environ celle-ci donc je m'en remettrai :D
Le prochain sur la liste c'est chewie .... après ça devrait tenir.

Une bière pour les mort .. et puis une aussi pour les vivants :youwell:
kukuni

Messagede Mohja » Jeu 11 Aoû 2011, 11:04

Encore un grand nom qui nous quitte aujourd'hui. Ca déménage... Certains vont respirer.
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Jeu 11 Aoû 2011, 11:30

M'enfin j'suis repassé quatrième, c'est ce qui compte.
Oxyres

Messagede Oxyres » Dim 14 Aoû 2011, 09:37

Bon ben voila, 7ème mort, un record de vieillesse à battre, et 30 fans perdus demain.
L'alliance rebelle va reprendre la 4ème place.
Oxyres

Messagede Moine Kai » Dim 14 Aoû 2011, 09:45

Et une signature à changer.
toutes mes condoléances...
Moine Kai

Messagede Oxyres » Dim 14 Aoû 2011, 10:09

C'est exact, mais je m'en occuperai quand j'aurai recruté un remplaçant...

Oh... Et je viens de regarder dans le cimetière, John Cena est mort avec -51 PV
Pourtant :
Malus Drakblade fait une démonstration magistrale de ses talents. John Cena n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. Malus Drakblade fait preuve d'une grande aisance ! (49 dégâts)
John Cena tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.

SALETE D'AURA ELECTRIQUE !!

21 : John Cena fait une démonstration magistrale de ses talents. Alphonse Danlta n'a pas compris comment elle avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. John Cena fait preuve d'une grande aisance ! (54 dégâts)
L'aura électrique de Alphonse Danlta inflige en retour des dommages à John Cena (6 pts)
Oxyres

Messagede Oxyres » Lun 15 Aoû 2011, 10:12

Aujourd'hui : Personne n'a remarqué la mort de votre combattant.

Mais euh !
Oxyres

Messagede Aspic » Lun 15 Aoû 2011, 10:42

En plus c'est faux moi je l'avais remarqué et je ne suis pas personne... N'importe qui oui mais pas personne :lol:
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede jacky » Lun 15 Aoû 2011, 11:18

Pauvre Shedu, deux morts de cette envergure dans la même nuit, ça doit faire mal !
jacky

Messagede Dragon » Lun 15 Aoû 2011, 12:28

Dans la meme nuit,dans le même combat,par le même homoncule,et très proche l'un de l'autre en gloire (126 et 127)

Vraiment pas de chance :?

Bon courage pour la suite Shedu *-*
Dragon

Messagede Joaxx » Lun 15 Aoû 2011, 14:06

Dégouté pour toi Shedu :cry:
J'espère que tu te relèveras vite de ces pertes. On compte tous sur toi pour remonter rapidement une équipe encore plus belle :victory:
Joaxx

Messagede shedu » Mar 16 Aoû 2011, 09:20

Merci à tous, j'aurai tellement voulu que mes glads tombent de la main d'un grand guerrier, attention j'ai beaucoup d'estime pour Seth.

Mais voila un Homoncule c'est impersonnel, alors bravo à lui et à celui qui l'a créait.

Coach et Stratego viennent de vivre la même scène cette nuit, et c'est pas ça qui va me consoler.

Bien au contraire....
shedu

Messagede Aspic » Mar 16 Aoû 2011, 11:28

C'est sûr que les homoncules tuent de plus en plus...

Condoléances Shedu, 2 morts dans ton équipe de tournoi si je ne m'abuse? Ca fait mal...
Aspic

Messagede Rohel » Mar 16 Aoû 2011, 13:44

ha tiens mon homoncule a fait un mort ... C'est bien la première fois !

Toutes mes condoléances aux vrais gens qui perdent leurs second glad en une semaine (tiens ca me rappel moi y a 3 mois ...).
Rohel

Messagede Coach » Mar 16 Aoû 2011, 17:12

Je viens de perdre mes deux combattants les plus importants pour moi. Des piliers, autour desquels j'ai construit mon écurie.

C'est quand même bien dommage de perdre Tara Buste contre un homoncule, et en plus contre un combattant qui ne cherchait pas à tuer Tara. Pas comme les Apeyros qui vont se mettre à 6 pour réussir à dézinguer Alphonse cette nuit.

RIP Tara et Rémi. Vous n'auriez pas dû partir si jeunes, et j'avais tellement misé en vous, que je risque de pleurer longtemps votre disparition.

Je hais les homoncules.
Image
Coach

Messagede Fonz » Mer 17 Aoû 2011, 05:57

Pas comme les Apeyros qui vont se mettre à 6 pour réussir à dézinguer Alphonse cette nuit.

Nous on cherche à gagner le combat sinon on t'aurait soigné pour faire durer le combat 2 rounds et te tuer - si tu veux on peut t'arranger ça pour la prochaine fois. Notre cœur de cible reste les vieux. Vous noterez d'ailleurs qu'on est le clan qui, à mon avis, fait le moins de mort. Na ! :twisted:

Sinon toutes mes condoléances à tous ceux qui ont perdu des gladiateurs en particuliers des équipiers de tournois.
Fonz

Messagede Coach » Mer 17 Aoû 2011, 10:27

En effet, ce que je voulais dire, c'est qu'Alphonse allait se faire dézinguer par les homoncules des Apeyros. Je ne voulais pas dire que vous feriez des tactiques vicieuses pour me tuer Alphonse. Comme j'ai eu 2 morts récentes à cause des homoncules, je commence à les redouter fortement.
Image
Coach

Messagede Fonz » Mer 17 Aoû 2011, 10:33

Non t'inquiètes, nous on a de tout petits homoncules tout gentils tout faibles 8-)
(bon ok peut être pas mais bon ...)

N'empêche faudrait pas qu'il reste que des homoncules au sommet, ce serait moche.
Fonz

Messagede Oxyres » Mer 17 Aoû 2011, 11:21

J'ai l'impression d'avoir provoqué ce qui m'arrive.
J'ai demandé à combien de morts étaient les deux autres écuries squatteuses de cimetière.
Et elles avaient deux morts d'avance sur moi.

Je m'adresse aux dieux à présent :

Maintenant que l'équilibre est rétabli, c'est bon hein ? Pas de mort supplémentaire ?

Mélina est partie rejoindre John Cena au paradis des attaquant ENE tués par la faute d'une aura électrique...
Au revoir Mélina.
Oxyres

Messagede Rohel » Jeu 18 Aoû 2011, 10:08

Ben dis donc ca nettoie sévère dans les gloires de l'arène en ce moment.

un grand nom nous quitte ! Au revoir Malus !
Rohel

Messagede Fonz » Jeu 18 Aoû 2011, 10:17

Un grand nom nous quitte. Il avait connu la gloire mais aussi des difficultés et c'est peut être ce qui faisait sa grandeur.

Les grands H sont vraiment les plus grands tueurs de l'arène.
Fonz

Messagede Syrdahar » Jeu 18 Aoû 2011, 10:53

Fini les duels Malus/Amazonia alors...dommage. J'aimais bien ces combats tendus. Il fallait a chaque fois changer de tactique car Malus était a deux doigts de battre ma jolie garce. Il en avait bien sur les moyens.
Paix a son âme, si âme il a.
Dernière édition par Syrdahar le Jeu 18 Aoû 2011, 20:33, édité 1 fois au total.
Syrdahar

Messagede Oxyres » Jeu 18 Aoû 2011, 11:45

Et merci à cet homoncule précis d'avoir vengé promptement la mort de John Cena.
Oxyres

Messagede Sargeras » Jeu 18 Aoû 2011, 20:13

La faucheuse rejoint sa dernière demeure.
Une très lourde perte pour mon écurie déjà en déclin. Je savais que ça arriverait, et il n'était pas loin de la retraite, les prochains jours vont être difficile.

Au moins, John Cena aura été vengé.
Sargeras

Messagede Mohja » Mer 24 Aoû 2011, 22:02

Personne n'en parle, mais je ne voudrais pas laisser partir Vieux Teigneux dans l'oubli.

Vieux Teigneux a fait partie de la bande de départ, créé le deuxième jour du jeu, juste après Vieux Rusé. Je l'ai toujours conservé au cas où il se révèle un jour, mais il est resté très constant dans sa médiocrité. Vieux fourbe, pourtant créé un mois et 8 jours plus tard, l'a rapidement surclassé en terme de réussite et de progression. On voit aussi la différence entre Vieux Rusé, d'un jour son aîné, et Vieux Teigneux : 169 fans d'écart, 800 xp d'entrainement d'écart...
Mauvais choix de profil (REF privilégiée pour un pareur...), mauvais choix de tempérament pour ce style de combattant (équipier motivé)... et oui, même le créateur du jeu fait des erreurs.

A 6412 jours d'ancienneté, il avait quand même atteint un joli 42 en voie de Survie.

Vieux Teigneux faisait partie du décor, et les habitués ne le craignaient guère.

Encore un honnête gladiateur qui meurt des coups d'un homoncule...
Mohja
Administrateur

Messagede blue » Jeu 25 Aoû 2011, 23:04

Howlin'wolf a fini de fausser le classement des tueurs, maintenant Il hurlera son blues à la lune au fond du cimetière.
blue

Messagede Joaxx » Dim 28 Aoû 2011, 12:15

Je ne voudrais pas non plus que Malar disparaisse sans faire parler de lui, il n'était pas qu'un numéro et il manquera aux Larmes !

Il avait franchi la barre des 140 gloire, 2 voies au niveau 40 et un bel équipement pour +50 d'énergie dans l'arsenal de l'écurie Chaos God.

Sa mort sera vengée, mais comment se venger d'une illusion ? Mais préparez-vous ! Si ça mort n'est qu'illusion, il reviendra plus féroce que jamais !

Courage pour la suite frère d'arme ! :victory:
Joaxx

Messagede Dragon » Dim 28 Aoû 2011, 15:00

Une chose est sûre... c'est que la relève sera équipé :lol:

Alors préparez vous jeune combatants,car Chaos God vous prépare un monstre en devenir,et il passera par vous dans sa progression au classemement :twisted:
Dragon

Messagede Syrdahar » Dim 28 Aoû 2011, 15:07

C'est vrai que Malar était sacrément redoutable, je n'aurai jamais pu (avec mes gladiateurs actuels) venger la mort de ma petite Solyane.
Chaos God est une bonne écurie, et si l'on peut se ravir de la mort de Malar, ce ne sera qu'en attendant la nouvelle arme destructrice de Rohel.
Syrdahar

Messagede Rohel » Lun 29 Aoû 2011, 00:12

bah encore une victoire de super homoncule derrière un soigneur. Bientôt les homoncules représenteront 100% des morts au dessus de 100 de gloire et alors on essaiera peut être enfin de changer ca.

En duel plus le choix, la seule alternative maintenant est d'avoir un homoncule plus gros que l'adversaire.

Bon c'est repartit pour 6 mois de galère ... Faut pas s'étonner de voir de moins en moins de pur attaquant dans l'arène après.
Rohel

Messagede Mohja » Lun 29 Aoû 2011, 00:32

Oui et non. D'un côté, les homoncules sont là pour faire le ménage. D'un autre, il ne faut pas que ce soit le seul moyen de faire le ménage...

Peut-être que je pourrais donner une prime plus importante pour les "tueurs", afin de mieux récompenser ceux qui font l'effort de monter un attaquant ?
Mohja
Administrateur

Messagede Rohel » Lun 29 Aoû 2011, 07:14

pour moi c est surtout qu'un homoncule est censé être une image du combattant qui la fait naitre hors on se retrouve avec des profils de défenseurs / esquiveur qui font des mega homoncule bourrins.

Qu'un homoncule d'attaquant tue des gens , je comprend. Qu'un homoncule de défenseur fasse de même je comprend pas (surtout que le défenseur / esquiveur n'a aucun compromis à faire sur son équipement car c'est super facile de monter l'esquive au contraire d'un attaquant qui lui doit gérer toutes ses stats).

Pour moi pour représenter le fait qu'un homoncule doit être une image de son créateur, je pense que les caracs de l'homoncule ne devrait pas dépasser 3* les caracs équipés du combattant qui le fait naître.

Ainsi si un defenseur / esquiveur veut faire un homoncule ultra bourrin , il devra faire quelques concessions sur son équipement le rendant un peu plus fragile lui même (ex : des caracs à 20 en DEG / TOU donnerait une homoncule qui monte maximum à 60 TOU / DEG).

Ca serait encore énormément bourrin et ca empêcherait tous ces profils de glads pur défenseur avec un gros homoncule qui tue tout car j'ai rien à faire ...

Car bon faire un glad qui agit super vite en défenseur c'est très facile (vu qu'on monte l'ESQ) et en plus il a qu'une carac à monter alors que son homoncule fait tout le travail.

A terme il faudra faire un sondage général et anonyme pour savoir ce qu'en pense les gens car tout le monde trouve les homoncules dans leur forme actuel complètement abusé mais on ne fait rien car 2 personnes râlent dès qu'on veut bouger quelque chose ...
Rohel

Messagede Quehe » Lun 29 Aoû 2011, 08:29

Rohel a écrit:Pour moi pour représenter le fait qu'un homoncule doit être une image de son créateur, je pense que les caracs de l'homoncule ne devrait pas dépasser 3* les caracs équipés du combattant qui le fait naître.

+1
Ca fait longtemps que je pense proposer quelque chose comme ça.
Quehe

Messagede Amra » Lun 29 Aoû 2011, 08:29

pourquoi on ne ferait pas plutôt un truc du genre:
carac de l'homoncule = carac du glad + niv

bon ça niquerai l'un de mes glad actuels mais bon....
Amra

Messagede blairox » Lun 29 Aoû 2011, 09:06

Si on limitait les caracs à 3* celles du créateur, ça ne vaudrait plus le coup de le monter à haut niveau.

Par contre, on pourrait limiter à niv/10 * les caracs du créateur par exemple.

Mais j'aime beaucoup cette idée, ça permettrait en plus de faire changer les caracs de son homoncule en fonction de l'équipement qu'on lui met.
blairox

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora