Afin d'éviter les malentendus de toutes sortes, je propose de recenser ici la manière de jouer de chacun, et je m'explique par l'exemple.
Pour ma part, dans le forum je ne joue pas de rôle particulier.
Oxyres existe ou a existé en tant que personnage dans d'autres jeux et univers, mais ici-même, le seul barbare c'est moi-même.
Par contre, quand il s'agit des échanges pendant les les préparations de combat, j'essaye, autant que faire se peut de laisser parler mes personnages. Et si je n'arrive pas toujours à retranscrire leur propre manière de s'exprimer (ou n'ai pas le courage de le faire), je mets un point d'honneur à considérer que tous les échanges émanent des gladiateurs et aucunement de moi, même si les adversaires ou partenaires font différemment.
Grosso modo ces messages sont à peu près roleplay, "à peu près" parce que ça peut arriver de parler de radars aussi...



