[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Esthel » Jeu 11 Aoû 2011, 11:38

Il faut féliciter Nains, arrêtez de jouer les jaloux. Certains ont basé leur équipe sur un gladiateur avec une très haute anticipation ( personne n'a jamais râlé car un combattant frappait à 80DEG toutes les secondes pendant 20 secondes, ce qui rend inutile même un gros soigneur sans 'anticipation...), d'autres sur une défense solide et un reposer efficacement de haut niveau, d'autres sur la parade, d'autres encore sur le crowd control, d'autres et encore d'autres... chacun fait ce qu'il veut.

Personnellement, ma statistique préférée est l'endurance ( comme pour d'autres c'est le reflexe ou la puissance ou la résistance...). Monter à 500 Fat est le minimum syndical. J'aurais résisté aux destrus de Nains avec de la marge, mais je me serais fait battre ensuite par sa combinaison de glads.
Moi-même pour être franc, mes destruc de tournoi bouffent un peu plus 110FAT en début de combat, et monter plus revient à se priver des autres compétences survie. Je vois très bien le prix que ça coute... Nains à fait un choix, chacun en fait. Des gladiateurs comme ceux des Nains, d'Ouya ou de Blairox sont fait pour combattre en tournoi, leur entraineur ont fait ce que la plupart d'entre nous sont incapables, voir à long terme, créer une combinaison de 4 gladiateurs qui sont crées pour combattre ensemble au détriment de l'individuel.

Il 'n'y a pas de débat à faire sur la déstructuration, comme il n'y a pas de débats non plus sur l'anticipation, le reposer efficacement, la déstabilisation, le regain...

Vous dites que la voie survie est indispensable pour participer à un tournoi, et il y a quelques temps, vous l'avez dit également pour la voie temps. Un attaquant sans anticipation est inutile, sans reposer efficacement en tournoi, on arrive à rien... La prochaine fois, ce sera quoi ? La voie défense qui rend un gladiateur trop solide ?
Esthel

Messagede FYD » Jeu 11 Aoû 2011, 13:08

Il y en à encore qui pense que la carac END est négligeable. A mes yeux c'est une des plus importantes, si ce n'est LA caract à ne jamais négliger.

Avoir une destruc lvl 16 c'est rapide, mais ça demande du sacrifice, en avoir 4 à se niveau pour une équipe de tournoi c'est facile, ça enlève 264pts de fatigues.

Monter son END c'est encore plus facile, il suffit d'avoir au minimum un niveau 8 en survie pour avoir accès à des équipement qui te donne 120pts de fatigue. Faut pas déconner quand on dis que c'est dur.

Alors a votre avis, c'est quoi le plus rapide ? Monter sa destru niveau 10 ou monter sa voie survie niveau 8 ?

:siffloter:
FYD

Messagede ouya » Jeu 11 Aoû 2011, 14:06

Je rappelle que la destructuration a déjà été baissé dans le cas des survivor par équipe, les limitant à des utilisations restreintes tel que le tournois.

Il existe beaucoup d'objets qui nécessitent qu'un niveau 2 dans la survie. Il y est facile de gagner 100 de fatigue pour quelques Cr, le problème restant l'ENE et ça, c'est à chacun d'y trouver une solution.
ouya

Messagede Oxyres » Jeu 11 Aoû 2011, 14:41

Le problème c'est de rentabiliser l'ENE mes amis.
Même des petits objets consomment de l'ENE (et des slots au passage) et pour monter 100 ou 200 de FAT, ça bouffe de la place qui n'est pas occupée par d'autres équipements.

Enfin, comme le dit Nain lui-même, son équipe est très dure à contrer en tournoi grâce à sa stratégie (et encore, ça pourrait être pire).
Mais individuellement, tout ce qu'ont les nains, c'est une bonne survie !
Oxyres

Messagede Nain » Jeu 11 Aoû 2011, 15:00

Dans quelques mois vous me remercierez tous :)

Grâce à moi vous allez tous monter votre survie et votre END pour résister à mon équipe et vous aurez moins de morts :mrgreen:
Nain

Messagede Esthel » Jeu 11 Aoû 2011, 15:03

C'est dans ce genre de moments que je suis content d'être Vieux. Les Sages ont parlé.
Tout ça pour dire, bravo à Nains qui fait un tournoi d'exception. Comme Elsann en son temps, il force l'arène à évoluer. Ses efforts ont fini par payer, et l'endurance qui avant, n'était appréciée que par les écuries qui visaient le long terme devra être prise en considération à sa juste valeur. Les équipes et gladiateurs "feu d'artifice temps-lames wesh" devront évoluer pour survivre.
Esthel

Messagede Pai » Jeu 11 Aoû 2011, 15:10

Peu importe qu'on puisse contrer par l'endu. Mon équipe a toujours été assez blindée en endu (ce qui n'a pas empêché Lars de mourir et ce avec un -62 en survie).
Je reste sur ma position:
- déstructuration est autonome: elle peut gagner un combat à elle seule
- déstructuration ne nécessite aucun équipement
- déstructuration ne nécessite aucune stratégie
ce qui signifie qu'à côté on fait ce qu'on veut sans contraintes: grosse défense, parade, homoncules.

Elle oblige simplement à avoir survie activée et à investir un peu dans la compétence. Ne me dites pas que c'est difficile. Avec les fans c'est rapide et en plus une autre voie en profite.
Dans ce jeu il n'y a que deux facteurs limitant: l'énergie et le pognon.
Pai

Messagede crazysaez » Jeu 11 Aoû 2011, 15:19

Bien sur et les nains méritent leur victoire ;) Après n'étant pas fan de tactique je préfère les combats rapide c'est plus fun ;)

Dans les combats de tout les jours cela ne me pose pas trop de problème j'ai juste plus difficile en tournoi ... Je joue plus par philosophie que pour le résultat et heureusement qu'il existe plusieurs manière arriver a avoir des résultats ;)
crazysaez

Messagede Oxyres » Jeu 11 Aoû 2011, 15:33

Pai a écrit:Peu importe qu'on puisse contrer par l'endu. Mon équipe a toujours été assez blindée en endu (ce qui n'a pas empêché Lars de mourir et ce avec un -62 en survie).
Je reste sur ma position:
- déstructuration est autonome: elle peut gagner un combat à elle seule
- déstructuration ne nécessite aucun équipement
- déstructuration ne nécessite aucune stratégie
ce qui signifie qu'à côté on fait ce qu'on veut sans contraintes: grosse défense, parade, homoncules.

Ou alors on tombe sur un adversaire qui a aussi destructuration et il faut bombarder en endurance pour être le dernier à tomber.
Oxyres

Messagede Fonz » Jeu 11 Aoû 2011, 15:38

Je l'ai déjà dit et je le redis : "j'en ai rêvé, Nain l'a fait!".

Pour avoir monté une équipe destructuration de tournois il mérite des louanges, personne ne reviendra sur son mérite (comme pour Elon avec son homoncule géant). Son équipe de tournois sera un jour imbattable et si quelqu'un fait pareil et bien ce sera la victoire du plus lent avec double KO (paradoxal si les deux ont monté endu et donc leur vitesse).

Après j'ai dit dès la découverte de la compétence (si ça vous amuse vous pouvez chercher dans le forum) que c'était beaucoup trop puissant à mon gout. En plus s'il y a une vague de destructuration pour suivre l'exemple de Nain (plutôt que de monter l'endu) et bien nous aurons tous les types de combats en équipe à haut niveau qui finiront à la première action.

Enfin après avoir pesé le pour et le contre je me suis résolu à garder mon style de jeu et à accepter que je ne gagnerais jamais contre certaines équipes en tournois, c'est pas grave, je ferais des tournois plus souvent comme ça :mrgreen: - et puis je mise sur le fait d'avoir de la chance à pierre papier ciseau.
(puis bon en même temps c'est pas si j'en gagnais en ce moment :bash: )
Fonz

Messagede Nain » Jeu 11 Aoû 2011, 16:28

(javais préparé toute une analogie avec "Magic" mais je l'ai zappé pour ceux qui connaissent pas).

Je pense qu'il existe un profil d'équipe encore plus violent qu'un profil destructuration en tournoi mais peut être encore plus compliqué à monter (quoique Blairox n'en est vraiment pas loin) qui serait un profil qui ne consiste plus à gagner mais à ne pas perdre.

Une équipe uniquement construite pour contrer les autres et ne viser que la victoire au repos en bloquant l'adversaire.

Je pense que le jour ou quelqu'un arrivera à ce profil d'équipe défensive bien huilée on ne pourra vraiment plus rien faire :siffloter:

Alors après il faut faire un choix entre efficacité en tournoi et efficacité hors tournoi et c'est là qu'est la force de ce jeu.

On ne peut pas analyser une équipe ou une compétence uniquement par rapport au profil tournoi.
Dernière édition par Nain le Jeu 11 Aoû 2011, 16:31, édité 1 fois au total.
Nain

Messagede Mohja » Jeu 11 Aoû 2011, 16:29

Quel aveu d'impuissance Fonz.

Moi je préfère celui qui gagnera contre tous les types d'équipes... bref, celui qui sait faire "pierre", "papier" et "ciseau" tout à la fois.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Jeu 11 Aoû 2011, 16:33

Avec tes groupes de fans, Paï, tu montes la super compétence d'un seul combattant très vite, pas de quatre.

Et pour ce qui est de la stratégie, c'est une compétence passive, c'est comme l'homoncule ou l'aura réductrice, ça agit tout seul.
Celui qui veut éclater les Nains à tous les coups sans se fouler, il monte 4 glads avec 500 d'endu et chacun son homoncule niveau 30 (90 en toucher, 90 en dégâts ) et paf les nains.

Celà dit, je trouve l'homoncule encore moins bandant que la destru.

Avec la destru, au moins, il faut une équipe cohérente pour terminer le travail, le jour où une équipe nous sors 4 gros homoncules, elle balaye tout et les combats feront vraiment de la peine à voir.
Askook

Messagede Oxyres » Jeu 11 Aoû 2011, 16:37

L'avantage de ce combat, malgré la déception qu'il m'a procurée (au moins en partie pour le temps passé à préparer des tactiques), c'est que mes glads n'ont pas trop vieilli.
Et j'ai failli dire qu'ils ne prenaient aucun risque de mourir mais en tournoi ça ne change rien...
Oxyres

Messagede Esthel » Jeu 11 Aoû 2011, 17:06

C'est parce qu'il y a 4 grosses destrus que ça choque. Mais 4 homoncules de ce niveau, ce serait encore pire... 4 gros champs électriques rendrait neutraliserait chaque attaque, 4 forces mentales rendrait caduques les équipes basés sur la perturbation ou la raillerie, 4 vieillissement cure de jouvence rendrait une équipe de tournoi éternellement jeune... ça s'appelle des SUPER compétences. Pour les monter, il faut de la patience, de la souffrance et surtout faire un choix.

Et comme l'a dit Nain, personne n'a jamais critiqué Blairox alors que son équipe n'est crée que pour ne pas perdre. Reposer efficacement + 40 pts + terrible armure + perturbateur/railleur à côté, ça donne le même résultat que 4 destru en tournoi, sauf que les combats sont un peu plus long !
Esthel

Messagede Oxyres » Jeu 11 Aoû 2011, 17:24

- 4 gros champs électriques rendrait neutraliserait chaque attaque : les pareurs s'en foutent, les "coup visé" soutenus par un soigneur aussi.
- 4 forces mentales rendrait caduques les équipes basés sur la perturbation ou la raillerie : une équipe qui ne fait que railler ou perturber ? Ce ne gagne rien ça !
- 4 vieillissement cure de jouvence rendrait une équipe de tournoi éternellement jeune : ouais, avec la vieillesse acquise avant d'atteindre un niveau efficace en rajeunissement + le contrôle technique des 60 jours la jeunesse éternelle n'existe plus et cette équipe va-t-elle gagner.

Faut pas déconner, il n'y a que deux super compétences qui permettent de gagner des combats.
Oxyres

Messagede Esthel » Jeu 11 Aoû 2011, 18:14

Demande à Ouya et à ses pareurs sans toucher ce qu'ils pensent de force mentale ! Toute son équipe est construite autour de la perturbation, si la perturbation loupe... ni Cradiurn, ni Jalruik ne peuvent parer.
Et les cures de jouvence, tu dis ça parce que tu ne connais pas. As-tu vu Roméo arriver à 700 jours depuis que la révision technique est en place ? Et mon Hector, peu importe comment tu l'imagines, il ne vieillit plus que à cause des 120 jours pris tous les 60. Sans ça, il serait encore à 2300 jours ( il est à 2400 là..), et ça avec un vieillissement level 15...

Mais bon, rien ne sert de débattre. Le jeu est très bien comme il est, et vous voyez la tricherie et l'abus là où il n'y en a pas.
Esthel

Messagede mulet » Jeu 11 Aoû 2011, 20:09

Exact...ni abus, ni tricherie. Une utilisation bien menée d'une compétence pour un but bien défini : gagner en tournoi
Nain a créé une équipe de et pour les tournois et il l'a bien faite. Elle n'est cependant surement pas invincible et après un temps d'adaptation d'autres viendront le prouver, c'est aussi la force du jeu : un entraineur trouve un moyen de gagner, aux autres de trouver soit un moyen de lui résister soit une autre façon de gagner

@Oxyres et Esthel
"4 gros champs électriques rendrait","4 forces mentales rendrait","4 vieillissement cure de jouvence rendrait"
tss, tss RENDRAIENT
Arg, quand les vieux s'échauffent ils en oublient leurs grand-mères :youwell:
mulet

Messagede Oxyres » Jeu 11 Aoû 2011, 21:28

Houla, j'ai dû lire en diagonale et copier-coller tel quel....
Oxyres

Messagede blairox » Lun 15 Aoû 2011, 22:11

Bravo aux nouveaux rois de l'arène, les Dreanen !

Résultat attendu d'une progression vertigineuse, Quéhé montre qu'on peut encore gagner un tournoi avec une équipe résolument offensive, sans nécessairement passer par la case Super-Homoncule :bash:

Les nains ratent une fois de plus le trophée d'une courte tête, mais ils finiront par triompher en nain-sistant encore :youwell:
blairox

Messagede Askook » Mar 16 Aoû 2011, 11:20

C'est une grande victoire, une extraordinaire demi-finale et une finale rondement menée.

Bravo à Paï et à Nains pour leurs matchs, j'espère faire aussi bien que vous avant plusieurs siècles. :mrgreen:
Askook

Messagede Nain » Mar 16 Aoû 2011, 15:45

blairox a écrit:Les nains ratent une fois de plus le trophée d'une courte tête, mais ils finiront par triompher en nain-sistant encore :youwell:

Hé !!! Je l'ai déjà gagné le trophée :D

Chacun sa némesys, moi c'est maggie. GG pour la victoire :youwell:

Mais je vais me préparer pour lutter contre ce genre d'attaquant pour devenir encore plus imbuvable et faire couler encore plus d'encre (à défaut de faire couler le sang).
Nain

Messagede Syrdahar » Jeu 18 Aoû 2011, 20:35

63/64 c'est qui qui fait durer le suspens ? :)
Syrdahar

Messagede Le fils de Mohja » Ven 19 Aoû 2011, 10:08

Bon, Fonz, j'espère que tu as affuté tes glads. J'ai une grande envie de me battre contre toi !

J'ai vu que Rapaces s'est inscrit, pas de bol qu'il se soit fait éjecté. Ca aurait fait un bien beau tournoi...

Les Vétérans n'ont jamais été aussi forts, aussi dangereux... mais je sais que les surprises existent à Challengers. Malgré les pronostics hyper favorables, je tâcherai de rester vigilant, car je connais bien aussi les faiblesses de mon équipe.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Ven 19 Aoû 2011, 13:00

Moi ma grande question c'est combien de secondes durera le tournois pour les vétérans ;)
Si ton équipe est au top, la mienne n'a jamais été aussi faible donc logiquement tu ne devrais pas tomber sur moi et si ça arrivait y a de bonne chance que je me fasse balayer :mrgreen:

Ha merde ! Ca fait pas super winner.
Bon ok, je reprends.

T'as intérêt à planquer tes glads à déambulateur parce que ce tournois sera une version gore que la canicule de 2003, va y avoir des tripes et des boyaux de partout, je compte bien creuser une tranchée de chair et de sang jusqu'à la finale et à ce moment rouler sur ton équipe qui n'a fait que trop parler d'elle. Une fois ceci fait, je déchaînerais les foudres de l'enfer sur les parieurs qui ne croient plus dans le mot "challengers" et enfin je m'arracherais le coeur et le donnerais à bouffer à l'apéro pour ne pas avoir parié sur moi :twisted:

Bon c'était mieux là? :bash:
Fonz

Messagede Fonz » Mar 30 Aoû 2011, 05:40

Bon nous revoilà comme au bon vieux temps, une finale Vétérans / Bastards. L'issue n'a jamais varié depuis la création du jeu et aujourd'hui l'équipe des Bastards est clairement plus ce qu'elle était alors que les vétérans n'ont jamais été aussi en forme.
Come get some !
Fonz

Messagede Rohel » Mer 31 Aoû 2011, 10:29

Allez Fonz le survivor !!!

Pour une équipe vieillissante , avoir encore 4 glads dans le top 20 sans avoir eu de morts ces dernier temps moi je trouve la performance plutôt remarquable !

Courage tu nous auras tous à l'usure :clap:
Rohel

Messagede Fonz » Mer 31 Aoû 2011, 14:14

J'ai aussi presque 3 glads dans le top 20 des jours d'ancienneté ! Ca sent le sapin. :bash:

Bon aujourd'hui les stats de mes adversaires sont apparues à mes yeux ... et j'interdis à mes glads de les regarder ! Vous passez en mode berserk avec +100 à toutes vos caracs et vous faites pas de quartier !!!
:help:
Fonz

Messagede Amra » Mer 31 Aoû 2011, 15:01

oui les radars des vétérans vaut mieux pas les regarder.... ça donne envie de mettre ses glad à la retraite
Amra

Messagede Mohja » Mer 31 Aoû 2011, 17:48

J'ai hâte de voir le résultat du combat et ce que tu auras sorti du chapeau...
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Mer 31 Aoû 2011, 18:13

Amra a écrit:oui les radars des vétérans vaut mieux pas les regarder.... ça donne envie de mettre ses glad à la retraite

Et bien pour les avoir affronté, je trouve les radars pas si impressionnants vu l'ancienneté de l'équipe ;)

Tout es dans les xp voies et les choix stratégiques du maître :youwell:
Joaxx

Messagede Fonz » Jeu 1 Sep 2011, 05:11

202 secondes, ho yeah ! :victory:

Ben quoi? J'ai fait ce que je pouvais dans l'état actuel des choses.
Fonz

Messagede Aspic » Jeu 1 Sep 2011, 08:41

C'est clair, je salue ta performance ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede ouya » Jeu 1 Sep 2011, 11:28

et il s'en est fallu de peu pour que bug résiste à vieux fourbe !

Allez Fonz, t'auras ta revanche ! :bash:
ouya

Messagede Mohja » Ven 2 Sep 2011, 23:30

Ben ouais, c'était pas extraordinaire comme résultat. Bravo Fonz !

Par 2 fois, il a été montré que Vieux Rusé peut être muselé très vite.
Mohja
Administrateur

Messagede blairox » Mar 6 Sep 2011, 09:07

Super intro Bacchai, pour un tournoi qui s'annonce ouvert et plein de rebondissements !

En revanche, je suis obligé d'avouer que je n'ai pas voté pour un camarade de clan comme vainqueur de ce tournoi. J'ai plutôt l'intuition que cette fois, ce sera au tour d'un excellent stratège ali-yeah d'inscrire le nom de ses champions dans le palmarès, et d'ouvrir le compte des Larmes parmi les légendes du tournoi :youwell:

Il faut donc chercher ailleurs le fan inconditionnel -ou peut-être le génie visionnaire ?- qui a voté pour la Tratoria jusqu'au trophée :victory:

Bonne chance à tous, faites-nous vibrer jusqu'en haut des gradins, et que le meilleur gagne !
blairox

Messagede Mohja » Mar 6 Sep 2011, 09:28

Décidément, quelle mémoire, quelle connaissance des équipes du tournoi ! Tu rends les tournois passionnants, Bacchai !
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 6 Sep 2011, 09:31

Encore Bravo Bacchai, tu transformes quelques noms et pixels incrustés sur notre écran en légendes de l'arène. :clap:

Bonne chance aux participants.

En route vers l'exploit Ali !
Askook

Messagede jacky » Mar 6 Sep 2011, 09:33

Un repos double agrandissement pour battre Kool ?

Sinon excellente chronique, comme toujours :clap:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Bacchai » Mar 6 Sep 2011, 09:43

Lapsus manu : repos double amélioration. C'est bien comme ça qu'on n'a pas vu Disco Kingz depuis un moment. Toutes les équipes se préparent pour le combat de repos et choisissent au moins un double amélioration dans leurs rangs. Ils ne peuvent plus nous faire le coup de Kool tout seul qui danse le boogie woogie sur les pareurs jusqu'à ce que tout le monde quitte le dancefloor épuisé.
Bacchai

Messagede ali » Mar 6 Sep 2011, 14:07

Encore un grand merci à Bacchai pour sa rubrique, c'est le top du top ! :youwell:

Merci à ceux qui me voient gagner mais là vous me mettez un peu la pression les Atlantes, surtout que je ne suis pas le favori. J'ai deux grands combats à mon actif, les victoires contre Gheist du temps d'Anibal et ma première victoire du temps de l'équipe complète de Syrd. D'autres équipes présentes ont fait de bien plus beaux coups d'éclat et sont, je pense, largement supérieures techniquement et tactiquement ;)

Bons combats à tous et seuls les résultats sur le sable au moment M auront de l'importance ! :victory:
ali

Messagede Bacchai » Mer 21 Sep 2011, 10:34

Je note l'entrée en fanfare de Bloody Benten (je suis curieux de voir ce que donnera l'homoncule avec la réforme), de Reysen, et de Santino Marella en tournoi !

Un petit mot sur mon équipe débutante préférée : Pol Fiction.
Elle sera composée de François, le Full métal centriste, et Nicolas, nettoyeur au Karcher. Nous regrettons l'absence de Ségolène, pour faire régner la bravitude et la fra-ter-ni-té, et Dominique, dont les avocats sauraient nous convaincre de son innocence.
Bacchai

Messagede Amra » Mer 21 Sep 2011, 11:47

je me suis planté dans le choix de mes combattants... bon certes ça ne va pas changer grand chose mais quand même
Amra

Messagede Elon » Mer 21 Sep 2011, 17:02

Amra a écrit:je me suis planté dans le choix de mes combattants... bon certes ça ne va pas changer grand chose mais quand même

J'aurai du passer sur le forum avant d'inscrire mes glads....

j'aurai pu aligner mieux....
Elon

Messagede Bacchai » Jeu 22 Sep 2011, 06:21

Puis-je me permettre d'annoncer que je suis très content de mon tableau. Je pense que je ne suis pas capable de passer le premier tour, mais Olibrius, je ne me rendrai pas sans combattre, parce que j'ai très envie de voir ce que je pourrais faire contre Aspic. Du coup je donne rendez-vous à Xavi pour le troisième tour, pour une revanche d'une fois lointaine où tu m'avais massacré.
Bacchai

Messagede Aspic » Jeu 22 Sep 2011, 06:42

J'espère que tu ne seras pas trop déçu Bacchai, mon équipe est encore loin de ce qu'elle a été... ;)

Je ne connais pas trop les équipes de mon carré donc je me demande ce que ça va donner...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Bacchai » Jeu 22 Sep 2011, 06:45

Aspic a écrit:J'espère que tu ne seras pas trop déçu Bacchai, mon équipe est encore loin de ce qu'elle a été...

Précisément ! ça me laisse une chance !

Et puis le duel Thétis-Liet Kynès a déjà eu lieu :bash:

Aspic a écrit:Je ne connais pas trop les équipes de mon carré donc je me demande ce que ça va donner...

La réforme des homoncules laisse beaucoup d'incertitudes.
Bacchai

Messagede Nain » Jeu 22 Sep 2011, 10:21

Bon ben encore viré du tournoi !

Le prochain j'ai bon espoir de venir :upgrading: (on va espérer ne pas perdre de leader d'ici là)
Nain

Messagede Rohel » Jeu 22 Sep 2011, 13:11

Bon allez un petit tournoi à 3 car je n'ai toujours pas de 4ième assez valable pour venir en tournoi.

Mais je compte vendre chèrement ma peau ! :f*ck:
Rohel

Messagede Oxyres » Jeu 22 Sep 2011, 13:30

Pour ma part, si je remporte mes deux premiers combats, je tomberai sur Elon au troisième tour.
Que vaudra l'homoncule de Raymond à ce moment là, mystère.
Par contre Rex sera toujours aussi chiant.
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora