Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Nain » Mer 21 Sep 2011, 10:48

Arf on ne pourra pas se rencontrer à nos pleins potentiels respectifs ><

J'espère avoir quand même l'occasion de te retrouver en tournoi histoire de clarifier certains points :mrgreen:
Nain

Messagede jacky » Jeu 22 Sep 2011, 11:20

Ça devait arriver, Jake est mort. Il aurait quand même pu attendre la fin du tournoi pour clamser, maintenant je me retrouve a 3 sans attaquant dans mon équipe...

Condoléances au Moui pour la perte de Touffinou.

Les Atlantes, on aura votre peau (surtout toi Hasjarl :evil: )
jacky

Messagede Wismerhill » Ven 23 Sep 2011, 11:32

Sniff ... juste avant la reforme des homoncules, Limiak mange les pissenlits par la racine des mains de l'homoncule de Protector :(
Comment foirer les stats d'un tournoi :lol:
Wismerhill

Messagede Mohja » Ven 23 Sep 2011, 14:07

Ouais, c'est pas juste cette mort juste avant la réforme !

Tu veux que je te le ressuscite ?

...

Non, je blague, je ne le ferai pas. Évidemment, je me permets cette taquinerie cruelle parce que je te connais, Wis, hein. Sinon je ne me permettrai pas. :bash:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Ven 23 Sep 2011, 22:58

Après cette blague, je sens que tu vas devoir trouver un nouvel hébergement pour ton prochain passage sur Paris...
Oxyres

Messagede Wismerhill » Sam 24 Sep 2011, 10:37

Comme si j'etais revanchard :twisted:
Wismerhill

Messagede Le fils de Mohja » Lun 26 Sep 2011, 17:35

Hommage au plus vieux combattant qui nous quitte enfin ! Ray Sefo s'éteint sous les coups de Vieux Déchet.

Il va de soi que les vieux combattants partent sous les coups des Vieux ;)
http://challengers.mohja.fr/combats/11092620729.htm

7685 jours, record de Ray Sefo, à battre !!!

Peut-être prochainement battu par un des prétendants ? A noter que tous les vieux clans sont représentés dans le top des combattants les plus âgés.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Joaxx » Lun 26 Sep 2011, 17:41

@FdM : Sous les coups de Vieux Débris ! Tu es toujours sous l'émotion ;)
Joaxx

Messagede Dragon » Lun 26 Sep 2011, 21:30

Baahh,depuis le temps que je m'y attends à cette perte ...

Ray aura eu une belle vie... et longue surtout 8-)

Qui sera le prochain à battre le record? :upgrading:
Dragon

Messagede Mohja » Mar 27 Sep 2011, 09:48

@Joaxx : si FDM commence à mélanger les noms de ses glads, c'est le début d'Alzheimer. :cry:
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Mar 27 Sep 2011, 10:11

Mohja a écrit:@Joaxx : si FDM commence à mélanger les noms de ses glads, c'est le début d'Alzheimer. :cry:

C'est un risque quand on ai Vieux :D
Dragon

Messagede Joaxx » Mar 27 Sep 2011, 14:24

@Mohja : Bah... Déchet, Débris... Ca reste dans le style. Dans tous les cas, FdM a de bons détritus. Enfin, de bons restes je voulais dire ;)
Joaxx

Messagede Bacchai » Ven 30 Sep 2011, 11:06

Un petit mot pour Amon qui nous a ébloui lors du dernier combat. J'espère que tu as du monde sur le banc de touche, Râ, prêt à prendre sa place. Sinon courage.

Et si ça peut te consoler, Jackson 5 a eu de la chance :
28 : Northstar fait une démonstration magistrale de ses talents. Jackson5 n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (59 dégâts)
Jackson5 sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (52% de chances de survie).
Bacchai

Messagede Xavi » Sam 1 Oct 2011, 09:20

Salut tous le monde vous pouvez regarder le combat de death Warrior svp et me dire pourquoi il est mort dans les news et pas dans le combat merci d'avance
Xavi

Messagede Fonz » Sam 1 Oct 2011, 10:00

Un bug a été signalé aujourd'hui de combat ayant eu lieu deux fois donc peut être que si le round s'est joué deux fois, il est mort à l'un et pas à l'autre.
Fonz

Messagede Xavi » Sam 1 Oct 2011, 10:18

Dans les deux combats que je peux lire il n'est mort dans aucun et n'est pas signale dans mes combattant sauf dans le cimetierre et les news mais il n'est pas mort c'est un bug :lol:
Xavi

Messagede Mohja » Sam 1 Oct 2011, 10:26

Death Warrior mérite son nom :youwell:

Alors, en effet, les 2 résolutions de combat s'étant déroulées en même temps, dans l'une Death Warrior meurt et pas dans l'autre. A la micro-seconde d'écart près, c'est la version "pas de mort" qui s'est jouée en deuxième, ne laissant aucune trace dans le résumé de combat de la première version fantôme, mais laissant une trace dans la base de données.

Tout le monde a dû avoir double prime, double gains, etc. C'est la fête pour vous !

Moi, ce que je veux être sûr, c'est qu'il n'y a pas double futur combat, ce qui pourrait tout faire planter, mais je ne pense pas, j'ai confiance dans ma bonne conception du jeu ... ... ... ... hum ... ... ...
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Sam 1 Oct 2011, 10:35

Double gains, y en a qui ont dû se gaver *lance un regard appuyé sur les demi-finalistes du tournoi* :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Xavi » Sam 1 Oct 2011, 11:07

donc je garde death alors c'est parfait :D
Xavi

Messagede Dragon » Sam 1 Oct 2011, 12:04

Y a eu aussi double gain de gloire,non?

Et si double gain de gloire,il y aurait aussi double perte de gloire en cas de défaite? :shock:

EDIT : ah bah oui j'crois bien... L'un de mes glads a perdu 4 gloire Youhou :mrgreen:
Dragon

Messagede mulet » Sam 1 Oct 2011, 12:33

Se gaver, se gaver....ça dépend : sur 7 mes combattants 1 seul se battait cette nuit et il a perdu
résultat : double perte en gloire

je repasserais pour le gavage :mrgreen:
mulet

Messagede Syrdahar » Dim 2 Oct 2011, 08:39

Alerte enlèvement :
Le petit Hoturi a disparu. Personne ne sait ce qui s'est passé, mais le bureau des objet trouvé reste ouvert jusqu' a minuit.
Syrdahar

Messagede blairox » Dim 2 Oct 2011, 09:38

En tout cas, c'est pas sa maman qui va venir le chercher, elle vient de se faire dézinguer par Oolaa...

Condoléances pour Fu Leng, dont la génération dorée qui faisait peur à tout le monde a été génocidée en une poignée de mois. Daigotsu, c'était le modèle du combattant polyvalent, réputé incassable et inarrêtable. Son énorme carapace, ses lourdes frappes et ses parades dévastatrices nous manqueront :(
blairox

Messagede Mohja » Dim 2 Oct 2011, 09:52

J'ai l'impression qu'il n'est pas mort, quand je regarde dans la liste des combattants.
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Dim 2 Oct 2011, 10:01

Ca serait pas genre un combat qui a eu lieu deux fois, Daigotsu étant mort dans le premier et pas mort dans le deuxième ?

Y'a qu'à voir ça :

http://challengers.mohja.fr/combats/11100120996.htm
Oxyres

Messagede Fu Leng » Dim 2 Oct 2011, 11:50

ll s'ai passé en effet une chose bien étrange, je vous confirmerais d'ici demain pour Daigotsu pour l'heure il est tres faible j'ai bien l'impression qu'il a froler la mort. quand a Hoturi il a du quitter mon écurie, l'heure était venu pour lu de prendre sa retraite
Fu Leng

Messagede RouDaiKaioShin » Mar 4 Oct 2011, 08:29

Je commence à croire que cette planète n'est pas faite pour les Saiya-jin, Vegeta vient de rejoindre Broly chez le roi Enma et l'écurie n'est plus composée que d'humains, d'un chat et d'une cyborg.
Il va me falloir du temps pour trouver comment compenser cette perte.
RouDaiKaioShin

Messagede Aspic » Mar 4 Oct 2011, 08:51

Condoléances.

Ironie du sort Destructor est la seule victime d'un combat où son aura déstructurante a baissé la survie des autres combattants...

4 morts cette nuit, la faucheuse a eu fort à faire ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Fu Leng » Mer 5 Oct 2011, 04:48

juste une petite annonce pour vous dire que Daigotsu vient de sortir du coma. j'ai du sacrifier un certain nombre de ses compagnons pour le ramener a la vie. il m'a fait savoir qu'il n'a plus qu'un souhait à réaliser mettre un terme à la carrière de Vieux rusés. je souhaite dors et déja toutes mes condoléances a ses futurs adversaires. Comme on le dit si bien ce qui ne tue pas rends plus fort. :twisted:
Fu Leng

Messagede Mohja » Mer 5 Oct 2011, 08:20

A ce propos, comme la tombe était vide, je l'ai retirée du cimetière ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mer 5 Oct 2011, 08:32

Fu Leng a écrit:juste une petite annonce pour vous dire que Daigotsu vient de sortir du coma. j'ai du sacrifier un certain nombre de ses compagnons pour le ramener a la vie. il m'a fait savoir qu'il n'a plus qu'un souhait à réaliser mettre un terme à la carrière de Vieux rusés. je souhaite dors et déja toutes mes condoléances a ses futurs adversaires. Comme on le dit si bien ce qui ne tue pas rends plus fort. :twisted:

Genre il a déjà oublié que son but était de tuer Gottri !
Oxyres

Messagede Fu Leng » Mer 5 Oct 2011, 09:22

aprés avoir froler la mort c'est pas étonnan :siffloter: t
Fu Leng

Messagede la_tratoria » Mer 5 Oct 2011, 09:22

Il n'a pas oublié, il s'est juste rendu compte que ce n'était pas un réel challenge !
la_tratoria

Messagede Mohja » Jeu 6 Oct 2011, 13:37

A noter que VR va justement affronter Daigotsu...
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Jeu 6 Oct 2011, 14:16

Houla ! J'ai peur pour Daigotsu ... chaque fois que Fu Leng fait une annonce, ça finit mal :wallbash:
Fonz

Messagede Fu Leng » Jeu 6 Oct 2011, 21:41

oui c'est un peu tot, il me manquauiq quelques crédits... du coups va falloir me creuser la cervelle pour deviner la tactique de FdM.
J'ai un vieux compte a régler avec son père, J'ai pas oublié la mort de jean lefebvre. Bref ca va se joué au plus fourbe des deux entre Daigotstu et VR.
Fu Leng

Messagede Mohja » Jeu 6 Oct 2011, 22:07

Ah ouais, là, tu me ressorts une mort vieille d'un millénaire ! :shock:

Bon, aller, quand faut y aller. :upgrading:
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Dim 9 Oct 2011, 02:43

Le nouveau Guts est arrivé. Deux morts cette nuit pour Locus, qui s'approchera rapidement du haut du classement des tueurs. Quand ce monstre trouvera sa place aux côtés de Griffith et Schierke en tournoi, les Berserkers seront redoutables !
Bacchai

Messagede Nain » Dim 9 Oct 2011, 08:39

Mouais ... massacrer des glad jeunes qui ont 10 fans je vois pas trop l'exploit perso.

Je trouve plutôt que c'est n'importe quoi et qu'il ne devrait jamais se trouver si bas en gloire vu ses stats.
Nain

Messagede Syrdahar » Dim 9 Oct 2011, 09:03

C'est sur.
Et d'ailleurs, a moins qu'il ne rencontre des gladiateurs pour l’arrêter dans sa montée, il rejoindra les hautes gloires.
Mais il faudra être patient, ce n'est pas de sa faute si la montée en gloire ne se fait que par tranche de deux points. ;)
Syrdahar

Messagede Askook » Dim 9 Oct 2011, 10:47

C'est l'effet Bloody Benten, de plus en plus d'entraineurs retardent la distribution des points d'entrainement, de voie et l'équipement de leur combattant fétiche.
Parfois, ils se font cueillir prématurément comme Vieux citron ou Abigaelle qui se préparait sans doute une belle aura mais parfois, ça passe.
Askook

Messagede Joaxx » Dim 9 Oct 2011, 11:30

Pff... même pas 1700 jours et dégringolée !! Un peu dégouté, il lui manquait 20xp pour passer niveau 20 :evil:

On recommencera, tant pis...
Joaxx

Messagede Bersk » Dim 9 Oct 2011, 16:53

Doucement sur les critiques, quand même. Je vous rappelle que Locus a déjà fait sensation dans le précédent combat des clans. S'il donne l'impression de sortir du chapeau, ce n'est pas à cause de ses compétences mais à cause de trois autres facteurs :
- des récompenses récemment gagnées ayant permis de monter haut ses caractéristiques
- l'amélioration d'écurie permettant l'énergie doublée
- des deuxièmes spécialités obtenues cette semaine

Je suppose que ce n'est pas le seul à profiter de cette amélioration et que d'autres "vieilles" écuries utiliseront cette amélioration pour permettre à leurs petits jeunes de monter plus vite.

Locus est en effet conçu pour tuer et c'est une chance que ça ne soit pas arrivé plus tôt. J'ai pour ambition de le monter au top du classement des tueurs, et je ne ferai aucun cadeaux.

Si vous ne voulez pas mourir, une seule solution : venez vous inscrire au clan du Désert des Larmes.
Bersk

Messagede Bacchai » Dim 9 Oct 2011, 18:07

Excuse leur amertume Bersk. Ce n'est jamais facile de prendre ce genre de morts (quand on ne s'y attend pas).
Cela dit qu'il y ait des progressions non linéaires des combattants et des décalages par rapport à la gloire, c'est le jeu. Cela continuera d'arriver... Eh bien malheur aux vaincus !
Bacchai

Messagede la_tratoria » Mar 11 Oct 2011, 10:38

Yaisssssseeee !!!

Merci à Kueller :D
la_tratoria

Messagede Oxyres » Jeu 13 Oct 2011, 08:30

Aujourd'hui : Nécrologie du jour : Gail Kim a été tuée par Still Bastard (voir)

L'ironie de la chose c'est que Gail Kim a été tuée par sa compétence Survie.
Elle utilise la voie de la survie depuis le début, avec seulement cette compétence et les spécialités Robustesse et Increvable.
Avec 70 points de vie normalement, elle serait tombée au premier coup, Robustesse a prolongé le combat d'une seconde et a mis fin à ses jours.

Et je détiens à nouveau le record de décès (avec un temps-lames de plus) !
Oxyres

Messagede Nain » Jeu 13 Oct 2011, 08:40

En tout cas y a eu une sacré hécatombe là et que des meurtres sans homoncules.
Nain

Messagede FYD » Jeu 13 Oct 2011, 08:42

Même Jagi il à mouru et bien mouru :o

Jagi tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(-8% de chances de survie) :mrgreen:
FYD

Messagede Bacchai » Jeu 13 Oct 2011, 11:30

Robert, mine de rien, rattrape les meilleurs tueurs de l'arène.
Bacchai

Messagede Coach » Jeu 13 Oct 2011, 15:40

Dommage que Rex ait réussi son jet de survie cette nuit. Ca m'aurait apporté un peu de consolation.
Image
Coach

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora