Pai a écrit:Le combat des Nains, surtout, a été particulièrement stratégique.
La première arme de la guerre, c'est la peur ! Et nous sommes passés maître dans la peur qu'on inspire 
Pai a écrit:Non je ne le connais pas. Enfin je ne crois pas. Mais j'ai décidé que Pai avait mauvais caractère et disait les choses de manière assez brutale quand ça lui prenait.
Et puis Oxyrès aime les catcheurs huilés. Moi je n'aime pas les combats des Nains et la direction qu'ils ont choisie. Déstructuration nuit au spectacle.
Et puis, sérieusement, des Nains qui ne cognent pas!? Vos ancêtres se retournent dans leurs tombes!!!
Esthel a écrit:( Et Oxyres, je compte sur toi pour ne pas perdre avant la finale..., on a la belle à jouer et j'ai ma revanche à prendre...)

Esthel a écrit:Par contre, j'aimerai pas être un supporter des Nains... la seconde de leurs matchs est trop chère payée !
Esthel a écrit:Ah les arènes, ça j'adore !
Si j'étais supporter, je ne voudrais rater sous aucun prétexte le Tricéphales / Brutal Deluxe ! C'est Zorgula qui a tué un glad de FYD, et ses fans ne l'ont pas oublié ( et non pas oublié non plus que c'est Attila qui a lui-même tué Zorgula quelques secondes plus tard...), l'ambiance va être mémorable !
Par contre, j'aimerai pas être un supporter des Nains... la seconde de leurs matchs est trop chère payée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré