Esthel a écrit:Arf, ça c'est joué à rien pour Joaxx ! Quelle dommage que Siruis ait perturbé l'homoncule de Touchable au lieu de Portequoi ! Kain aurait ainsi pu résister un peu plus longtemps, et espérer gagner au combat de repos !
Pour la finale maintenant... je parie sur Oxyres. L'endurance n'est plus son point faible, et on a vu les limites des Nains face à une équipe à vocation offensive.
Nain a écrit:De toute façon mon équipe n a jamais été surhumaine et elle a de nombreux points faibles. Le seul truc c'est qu'elle n'est pas construite autour d'un gros glad mais autour de 4 glads à peu prêt équilibré.
Il suffit pas d'en neutraliser un pour gagner.

Dreanen
Wasina Lasile
blairox armada
Les vrais gens
Spider Clan
Les vétérans
Les Sauvageons
Askook a écrit: apéro avant les matchs et farniente sous les oliviers, bercés par les cigales.
Askook a écrit:
Bon, du coup, manque plus qu'une bonne douzaine d'inscriptions pour "nettoyer" les brutes et on se fait un tournoi tranquille, apéro avant les matchs et farniente sous les oliviers, bercés par les cigales. :mrgreen:

Mehrorn a écrit:Je ne vois pas pourquoi un The Guardians / Deadly Blood serait moins intéressant qu'un Blairox Armada / Vétérans.
Askook a écrit:Ce n'est pas faire injure à une équipe amateur de dire qu'un match Blairox Armada / Rapaces intéresse tout le monde.
Et d'ailleurs, c'est toi qui cite deux noms d'équipes mais je t'assure qu'un Loup gris / Celtes serais moins palpitant qu'un Vrai Gens / Spider clan
Mohja a écrit:Les matchs des grosses équipes sont palpitants à cause de l'enjeu énorme (souvent menant à une finale et une victoire en finale). Le contenu du match peut cependant parfois décevoir.
Les matchs des équipes moins en vue ont un enjeu moins grand, ce qui signifie qu'ils partent avec moins de spectateurs. Cependant, à tout niveau, les matchs peuvent faire parler d'eux par un exploit particulier, une maîtrise tactique superbe ou simplement un très beau combat avec de beaux rebondissements.
Bref, tout peut être intéressant, mais on comprendre qu'on parle d'abord des grosses équipes (avant les matchs), et ensuite des autres équipes (au moment des matchs).
Hirad a écrit:Mais, ce qui rend intéressant un match, ce n'est pas la popularité des 2 équipes (et/ou combattant) mais l'enjeu et le combat qu'il peut engendrer. Car, je me rappel d'un match (qui a donné lieu à une discussion sur le forum) entre Maggie Tar et Malar où les 2 combattants n'ont fait que se reposer (choix des entraineurs) et à donc donné un match non palpitant. Je le concède un Rapaces/Ravens est sans intérêt, contrairement au match Les Gaulois/Ravens ou Celtes/Mortal Elite.
Quehe a écrit:Hirad a écrit:Mais, ce qui rend intéressant un match, ce n'est pas la popularité des 2 équipes (et/ou combattant) mais l'enjeu et le combat qu'il peut engendrer. Car, je me rappel d'un match (qui a donné lieu à une discussion sur le forum) entre Maggie Tar et Malar où les 2 combattants n'ont fait que se reposer (choix des entraineurs) et à donc donné un match non palpitant. Je le concède un Rapaces/Ravens est sans intérêt, contrairement au match Les Gaulois/Ravens ou Celtes/Mortal Elite.
Attention ne mélangeons pas tout. Ce combat était hors tournoi. Entre deux alliés qui se connaissait.
Récemment, Maggie a fait l'erreur d'attaquer Reysen, elle ne recommencera plus

olkar a écrit:Merci Askook,effectivement notre combat a été vite expédié.Notre prochaine confrontation sera surement plus équilibrée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré