Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Pai » Jeu 3 Nov 2011, 10:38

Wismerhill a écrit:oui arg, mais bon en fait Duke etait le remplacant theorique d'Elios et comme j'ai vu qu'Elios survivait coute que coute ca a ete dur de freiner le vieillissement prematuré de Duke et c'est certainement ce qui l'a perdu (en meme temps qu'une mauvaise analyse tactique).
Bien joué a Pai qui l'aura tué "tout en douceur"

Tu es le premier à rater ton jet contre Michael.
Sinon oui je suis assez content de ce profil, même si elle a pris des méchants coups de vieux. :(
Pai

Messagede Bacchai » Dim 6 Nov 2011, 16:07

Un mot pour le décès de Manu : pareur redoutable, avec ses coéquipiers de la Léonade, ils ont su créer la surprise plusieurs fois en tournoi. Au tour de la relève de faire parler d'elle.

Et sinon, j'en connais un qui a eu chaud aux fesses !
11 : Reysen détruit la confiance de Evan Bourne, qui a échoué lamentablement sa feinte de corps qui se prend sans l'avoir vu venir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (96 dégâts)
Evan Bourne sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (52% de chances de survie).
Bacchai

Messagede Esthel » Dim 6 Nov 2011, 17:30

Je ne pensais pas que Manu crèverait aussi facilement. Dommage, il était le pareur défenseur type, et c'est une grosse perte pour la Léonade. Après Claro Movi, voici un nouveau pilier de cette équipe qui disparait...
Quelqu'un se souvient en fait du (super) guerrier temps-lames de la Léonade qui hantait les moyennes-hautes sphères il y a quelques temps, à l'époque de Bélial et Squall ? J'arrive pas à retrouver son nom...
Esthel

Messagede Quehe » Dim 6 Nov 2011, 23:31

Claro Movi ? Edit : merd*, lu ton message en diagonale.
Je ne vois rien d'autre dans le cimetière.

Dommage pour Léon, il s'était inscrit au prochain tournoi.
Quehe

Messagede Esthel » Lun 7 Nov 2011, 07:28

Non, il y en avait un autre avant, mais qui a pris sa retraite... c'est dommage que personne ne se souvienne, il était un des premiers purs temps lames au même niveau que Squall... Jammy non ?

Tiens, et Avygeil mort aujourd'hui ! En le voyant sans cesse affronter VP, je me doutais que ça devait arriver...
Esthel

Messagede Le fils de Mohja » Lun 7 Nov 2011, 08:00

D'un point de vue Vétérans et membre du clan des Vieux, sans cesse harcelé par les Apeyros, je ne peux que me réjouir de ce nouveau coup porté aux Apeyros.

Cependant, je tiens quand même à adresser mes sincères sentiments à Pai pour cette perte qui sera probablement difficile à remplacer pour son équipe de tournoi.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Pai » Lun 7 Nov 2011, 10:13

Bah le vieux moche était en sursis depuis pas mal de temps avec l'arrivée des super touchers. Il s'est pris pas mal de réforme dans le nez depuis sa création aussi.
Et je n'avais ni les moyens, ni l'envie de le refondre en profondeur.
En plus je me prends VP 3 fois de suite et tu t'es permis de la booster entre chaque combat.
Tu as eu ce que tu voulais. Maintenant tu vas te débrouiller tout seul avec les Atlantes. :mrgreen:
Pai

Messagede blairox » Lun 7 Nov 2011, 11:27

Oui, c'est une énorme étoile de l'arène qui s'éteint, et rejoins l'obscure panthéon des illustres victimes du grand H. Avygeil fait partie des 2-3 pareurs les plus aboutis de l'histoire du jeu, si toutefois on peut encore appeler pareur un personnage aussi polyvalent.

Pai a écrit: Maintenant tu vas te débrouiller tout seul avec les Atlantes. :mrgreen:

Rectification: Maintenant, les Atlantes vont se débrouiller tout seuls avec Vieille Peau :help:
blairox

Messagede Esthel » Mer 9 Nov 2011, 07:49

Personne pour dire un mot à propos de la mort de la Souris ?
On l'a tous combattu au moins une fois, c'était un guerrier de moyenne gloire qui en a vu défiler des combattants... Il faisait un peu parti du décor de l'arène maintenant. Sa présence va me manquer, elle m'apportait un peu de stabilité dans ce monde en constante mutation.

Et CrokPomme jamais vu... mais 2500 jours maintenant, c'est plutôt jeune. Dommage pour Blackkiller. C'est comme si mon Patrick Bateman mourrait maintenant, ça me dégouterait...
Esthel

Messagede hummer » Mer 9 Nov 2011, 09:12

Encore un qui se laisse tomber dans le classement, pour être le meilleur tueur après. (Conan)
http://challengers.mohja.fr/combats/11110922861.htm

pour info il tape a 54 de base...

Après c'est peut être une écurie qui l'a oublié depuis 2000 jours...

on pourrai presque penser à des combats truqués. (c'est le jeu mais c'est pas top pour les petites équipes)
hummer

Messagede Bacchai » Mer 9 Nov 2011, 09:25

Mine de rien, ça lui a coûté cher, son anti-jeu : 62 jours. Tu me diras, s'il montait en gloire, il prendrait peut-être plus.
Bacchai

Messagede Syrdahar » Mer 9 Nov 2011, 09:29

Plus de 60 jours de recup pour perdre un fan qu'il récupérera avec l'anciennete.
Si ta déduction est bonne Hummer, pas sur que Conan en profite réellement.

Ne voyez pas le mal partout non plus, vous ne connaissez pas l'histoire du gladiateur ou de son écurie.
Peut être as t'il une récompense a gagner, et parfois ça implique de perdre.
Peut être as t' il un besoin urgent d'equiper un autre gladiateur, alors il se laisse tomber pour donner z un autre son équipement.
Et puis peut être d'autres raisons encore...
Syrdahar

Messagede Joaxx » Dim 13 Nov 2011, 20:21

Personne n'a rien dit aujourd'hui mais je voulais adresser mes condoléances à inglorius qui perd en peu de temps 2 pions essentiels de son équipe qu'il avait mené jusqu'en demi finale au dernier tournoi !
Tyler Durden et Mickey Knox font partie des disparus de Challengers mais inglorius préparera surement de nouveaux beaux bourrins à l'ancienne mais cette fois avec l'expérience qu'il a acquis !
Joaxx

Messagede Mohja » Dim 13 Nov 2011, 23:11

A noter que les classements ont bien changé ces derniers temps.

Maintenant, 4 classements sur 5 voient arriver en tête Les Rapaces : Raymond meilleure gloire, meilleur en nombre de victoires, meilleur en efficacité ; Robert meilleur tueur.
Maggie Tar a dépassé VR dans le classement du nombre de KOs et prend la tête ce de classement (finisseurs).

Malgré les reports successifs de l'âge de la retraite, on constate que les Vétérans voient approcher la leur à grands pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Mar 15 Nov 2011, 05:49

Massacre signé principalement Santino Marella qui rejoint Robert à la tête du classement des tueurs. Décidément les sorties de tournoi sont redoutables. Le tour précédent avait déjà vu son massacre.
Bacchai

Messagede Dragon » Mar 15 Nov 2011, 06:16

Ça tombe grave en ce moment :o

Et je pense pouvoir dire que ce combat http://challengers.mohja.fr/combats/11111523162.htm est sans nul doute le plus meurtrier de tout les temps...et cela aurait pu être pire :shock:

Ce sujet risque fort d'être l'un des plus vivant :siffloter:
Dragon

Messagede Dragon » Mar 15 Nov 2011, 08:18

Heeuu j'me rend compte que Santino a fait tomber deux bien beaux glads spé ESQ (Kula et Hotek)
Et ce Santino monte en gloire (qui peut l'arreter d'ailleurs???)

Je me demandais donc si,par miracle,il pourrait toucher des glads comme Le Marseillais ou bien même Roméo dans sa montée...????? :shock:

En tout cas ceux qui seront sur sa route auront du soucis à ce faire :siffloter:
Dragon

Messagede kukuni » Mar 15 Nov 2011, 08:53

Jolie massacre sur mon combat skywalker ne sera pas revenu bien longtemps. Je suis en tête de l'équipe avec le plus de mort ?
kukuni

Messagede Dragon » Mar 15 Nov 2011, 08:55

Je ne pense pas!!!

Sans avoir cherché plus que ça je suis tombé sur berberes avec aussi 9 morts
Dragon

Messagede Aspic » Mar 15 Nov 2011, 09:38

Ca le place quand même en tête avec Oxyres et votre serviteur ;)

En tout cas sacré massacre à l'hospice hier soir, y aurait un psychopathe chez les vieux? :siffloter:

Elios l'a échappé belle aussi d'ailleurs... :bash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Bacchai » Mar 15 Nov 2011, 09:43

Les meilleurs à ma connaissance sont les Huns avec 11 morts.

A 9 morts nous avons quatre écuries : Alliance Rebelle, Berberes, DeadLand, Fremens
A 8, nous avons la Section XIII
A 7, il y a de belles écuries : Abyme, Balamb, Naggaroth
Bacchai

Messagede Aspic » Mar 15 Nov 2011, 09:56

11 morts les Huns... Wow...
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Oxyres » Mar 15 Nov 2011, 10:00

LE COBRA A FRAPPE !

http://mimg.ugo.com/201012/5/5/2/134255/cuts/santinomarella_480x480.jpg

Vous allez avoir peur de lui désormais....

http://community.smackdownvsraw.com/sites/smackdownvsraw.com/files/imagecache/svr_roster_media_full/svr_roster_media/image/santinophoto2.jpg

Enfin bref, pardon famille, amis, tout ça.

Est-ce qu'il y a un record du nombre de victimes en un seul combat par le même glad ?
Cinq ça me parait un bon score, il y a même une équipe qui a été totalement éradiquée.

Sinon, ça fait plusieurs combats que Santino rencontre Elios et il voudrait établir un partenariat, une sorte d'équipe permanente. Si possible...
Oxyres

Messagede Askook » Mar 15 Nov 2011, 11:13

C'est marrant, on ne lit aucune forme d'intelligence dans son regard. :mrgreen:
Sinon, sacrée hécatombe, j'avais espéré qu'elios aurait eu le bon goût de descendre Santino comme à leur combat précédent mais il a préféré se la jouer nettoyage lui aussi.
Ca aurait pu lui coûter cher, ce jet de survie à 32%
Il n'y a de la chance que pour les canailles. :siffloter:
Enfin, je ne me plains pas, je préfère que Danu soit tombée sous les coups d'Elios.

Condoléances pour les 6 équipes qui sont en deuil.
Particulièrement à Shedu et son Northstar qui apparemment s'était cogné Santino plusieurs fois d'affilée.
Askook

Messagede Quehe » Mar 15 Nov 2011, 14:13

Personnellement mon Bon Zai a eu de la chance ... Il pouvait faire partie de la charrette vers le cimetière.

Je remarque qu'encore une fois Elios réussit ses jets de survie. Il aura rencontré de nombreux bourrins et toujours survécu.
Quehe

Messagede ouya » Mar 15 Nov 2011, 20:35

Bacchai a écrit:Les meilleurs à ma connaissance sont les Huns avec 11 morts.

A 9 morts nous avons quatre écuries : Alliance Rebelle, Berberes, DeadLand, Fremens

Dans quelle équipe tu classe Robert ? ;)
ouya

Messagede Oxyres » Mar 15 Nov 2011, 20:50

C'est le classement des morts subies, ouya.
Oxyres

Messagede Dragon » Mar 15 Nov 2011, 21:10

Eh bah,les femmes du jeu ne font pas que boire de l'eau à mon avis... (CF le post d'ali dans "[Tournoi] faites vos prévisions")

Serait-ce dû à l'invitation de Fu Leng à son apéro? :D
Dragon

Messagede kukuni » Jeu 17 Nov 2011, 09:19

Bacchai a écrit:Les meilleurs à ma connaissance sont les Huns avec 11 morts.

Et hop, je passe à 10 morts, je vais les rattraper rapidement à ce rythme.
kukuni

Messagede Aspic » Jeu 17 Nov 2011, 10:16

Hmm... Je dirais bien que je vais pas me laisser faire, mais en fait ce trophée là je veux bien te le laisser :siffloter:
Aspic

Messagede Dragon » Ven 18 Nov 2011, 03:39

OMG :shock:

Cette nuit est une nuit qui restera dans la mémoire

Le 5eme glas au classement est mort :o
Rex,tué par VR...
Je sens que dans cette journée ce post va être certainement des plus actif
(je le disais plus haut déjà,non? :D)

On en oublierais presque la mort de Vince McMahon...

En tout cas nous,alliance Atlantes/Larmes on ne peu pas dire que cela nous dérange :twisted:

Mais ne soyons pas si cruel,nous savons tous ce qu'est de perdre l'un de nos meilleurs glas...

Néanmoins je trouve ça plutôt comme un bon retour des choses
Robert a fait mal autour de lui,rapace perd à son tour un glad
Santino lui aussi fait mal,berbères perd une tête emblemathique de son écurie

Les temps sont durs pour tous :bash:

A quand un glad des Vétérans??? :siffloter:
Dragon

Messagede Askook » Ven 18 Nov 2011, 06:16

On voit bien que Mohja, en prince de la fourberie, avait rentré la tête dans les épaules pour laisser passer l'orage et qu'en fin de match, contre toute attente, il passe en mode rouleau compresseur et va même jusqu'à taper plus fort pour achever son adversaire.

C'est un combat rondement mené face à un gladiateur qui avait largement de quoi se défendre.

Toutes mes félicitations.

Nul doute que les rapaces ont déjà des challengers dans les cartons prêt à bondir pour prendre leur revanche. :mrgreen:
Askook

Messagede Elon » Ven 18 Nov 2011, 06:34

Je tiens à féliciter mon adversaire qui a su faire face aux difficultés et adopter la seule tactique qui pouvait lui permettre d’abattre un glads avec -92 en survie et près de 30 pts d'armure en début de match !

Bravo !
Elon

Messagede Mohja » Ven 18 Nov 2011, 06:51

Merci Elon, c'est très fair-play. Nul doute que cette perte n'est pas la plus grave pour toi mais qu'elle t'affecte quand même, c'est tout à ton honneur de me féliciter.

J'ai passé un certain temps à calculer tout ça, et je dois avouer que je n'étais pas certain du résultat. VR a grignoté petit à petit l'armure, mais il a fallu aussi que je modifie à 2 reprises ses tactiques pour s'adapter et surtout pour réussir à mettre un terme. J'avoue que j'aurais espéré que cela se finisse au premier round, mais je n'avais pas assez bien ficelé ma tactique.

Franchement, l'issue restait incertaine, mais je préférais tenter à fond le meurtre quitte à finir en nul plutôt que d'être quasi certain que Rex ne mourrait pas en optant pour une fin plus rapide.

Cela rappelle à tous que la guerre n'est pas finie et que la lutte pour la survie est là à chacun de nos matchs. Je l'avais déjà dit, mais c'est une guerre silencieuse, qui ne se voit pas à chacun des combats, et qui se joue sur ce genre de petite fourberie (ou opportunité).

Moi, je veux te féliciter Elon pour être aujourd'hui, d'après moi, l'entraîneur le plus clairvoyant et le plus dangereux de l'arène. Tu m'as obligé à passer un paquet d'heures à réfléchir à mes tactiques contre tes combattants. Et cela, non seulement cela attire tout mon respect, mais aussi c'est mon enthousiasme : rien de tel qu'un défi énorme pour se remotiver. Je travaille depuis un an à saper Raymond, et j'espère bien qu'un jour cela portera ses fruits, si mes glads ne meurent pas de vieillesse ou d'un coup d'un jeune loup d'ici là...

Au fait, la tactique utilisée par VR lors de ce dernier round est une nouvelle façon que j'ai trouvé d'utiliser les tactiques, et elle n'aurait pas pu être possible sans les 5 tactiques (et donc grâce à l'amélioration tactique)... du coup, je confirme que je n'ai pas de double ENE chez moi.
Mohja
Administrateur

Messagede Fu Leng » Ven 18 Nov 2011, 06:54

pas cool on tourne le dos 5 minutes et le vieux en profite... mais t'inquiète on aura notre revanche.

toute mes condoléances pour Rex, on va boire a sa santé.

pour les berbères rien a dire avec un nom pareil la mort l'attendais au tournant...
Fu Leng

Messagede Oxyres » Ven 18 Nov 2011, 09:55

En tous cas, la prochaine fois que Santino Marella croisera Luba, cette fois je lui dirai de ne pas l'épargner...
Oxyres

Messagede Fonz » Ven 18 Nov 2011, 10:33

Condoléances pour Elon.
FdM : on aura ta peau ! ('fin les autres parce que moi là chuis occupé ailleurs :P )
Fonz

Messagede Mohja » Ven 18 Nov 2011, 10:42

Quand Raymond aura tué VR, que VP aura tué Ralf et que Daigotsu aura tué VP... la place sera libre pour les Atlantes et les Larmes qui vont tirer profit de notre guerre.

Mais ça ne change rien aux principes : les Apeyros et les Vieux, c'est "à la mort" pour la vie ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Ven 18 Nov 2011, 10:45

Tu vois Daigotsu en tant que dernier des derniers ?!

Brrrrr....
Oxyres

Messagede Fonz » Ven 18 Nov 2011, 11:02

Tu vois Daigotsu en tant que dernier des derniers ?!

T'inquiètes Gottri sera toujours là pour lui faire obstacle ... ou pas :twisted:

Mais ça ne change rien aux principes : les Apeyros et les Vieux, c'est "à la mort" pour la vie

Merde ! Chuis d'accord avec un vieux , vite de l'alcool :mrgreen:
Fonz

Messagede Dragon » Ven 18 Nov 2011, 11:19

Mohja a écrit:... la place sera libre pour les Atlantes et les Larmes qui vont tirer profit de notre guerre.

Et pourquoi pas d'autres clans,d'autres alliances???

Reservoir Dogs montent bien ...
Les terres désolées et le désert de larmes forment encore une bien belle alliance (même avec la perte d'aspic...)
La garde eternelle reste discrette mais sont là tout de même
Chambre 13 et les barbares auront leurs heures de gloire (une montée en gloire qui ne saurait tarder)

Tout ça pour dire qu'ils ne faut pas les oublier dans l'équation :roll:
Ils sauraont eux aussi tirer leurs épingle du jeu :youwell:
Dernière édition par Dragon le Ven 18 Nov 2011, 11:35, édité 1 fois au total.
Dragon

Messagede Amra » Ven 18 Nov 2011, 11:32

peut être mais ce sera plus long.
Amra

Messagede Mohja » Ven 18 Nov 2011, 11:38

Oui, Dragon, je ne les oublie pas. Mais je pense que si la génération Atlantes / Larmes arrive à prendre un jour la tête, les autres clans leur mèneront la vie dure, et il est clair que les générations risquent de plus encore se mélanger, et les plus récents pourront se faire une place plus facilement qu'aujourd'hui.

En parallèle de ces luttes, je continue de voir les Jackys comme toujours présents, jamais vraiment en tête, mais toujours là et avec lesquels il faudra toujours compter. Un peu comme des "faiseurs de rois".

Mais bien malin qui pourra dire la tête de l'arène dans un an. Avec le vieillissement, les nouvelles écuries, les double ENE, on verra de gros changements. Déjà, on voit qu'en 6 mois, le classement du top 20 rendu par Blairox a été pas mal bouleversé.
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Ven 18 Nov 2011, 11:40

Oups,j'avais oublié les Jackys :?

Voilà que je vais me faire des amis :siffloter: :mrgreen:
Dragon

Messagede jacky » Ven 18 Nov 2011, 11:48

Ne t'inquiètes pas pour ça, tu bruleras en enfer comme tous ceux des larmes :twisted: !
jacky

Messagede crazysaez » Ven 18 Nov 2011, 12:03

Nickel l'enfer est bien plus amusant que le paradis entre Jim morrison et mère Theresa mon chois est vite fais ;)
crazysaez

Messagede Bacchai » Ven 18 Nov 2011, 12:34

Crazysaez, j'ai peur que Jim Morrison finisse par être recruté par les Jackys. Ils ne sont pas très rock, mais ça pourrait venir.
Bacchai

Messagede Oxyres » Ven 18 Nov 2011, 15:09

Deux petites notes.
- Avec Vince McMahon je reviens dans la course au titre de champion du cimetière, puisqu'en effet, c'est mon lot habituel dans ce type de jeu d'avoir des records de cumul de cadavres.
- Je demande à ce que Luba partage le "mérite" d'avoir abattu Vince avec Blackout. En effet, Vince est mort avec -33 PV alors qu'il avait une survie de -44 ou -45.

A noter que malgré son absence totale d'orientation ou de présence charismatique dans l'arène, Vince est le deuxième glad le plus expérimenté à mourir dans mon écurie, précédé seulement par John Cena.

C'est fou, j'aurais dû le vendre.
Oxyres

Messagede Fu Leng » Ven 18 Nov 2011, 18:27

tu n'as qu'a faire une vipère, elle elle survivra :p
Fu Leng

Messagede Oxyres » Ven 18 Nov 2011, 19:58

J'ai déjà une vipère...
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora