Bonjour Toutes & Tous,
Je ne sais pas, mais il me semble aussi qu'une fois les Trois années de patience pour avoir les Améliorations d'écuries, après c'est une question de choix dans l'ordre de l'acquisition(pour ma part j'aurais dut La prendre l’option, Elric aurait pris une autre dimension

) , mais outre le fait qu'il est possible de changer le porteur du Double ENE, il est possible une fois acquis de changer le tempérament du Combattant, pour monter un Glads ENE aboutie, il faut réunir pas mal de paramètre et de Matos^^, je dirai même que les premier Double ENE que nous Voyons ne sont encore que les balbutiements, bientôt apparaitront des Glads spécialement dans l'optique De Doubler L'ENE, qu'il soit Attaquant ou pareur ou bien Soigneur, chaque sont truc...et la certain tueur, ENE de Base, orienter frappeur, pourront être de véritable Furie, qui as mon sens pourront s'annihiler entre elle,on as put observer déjà Still Bastard, Congédier Lamenoir...et bien Faillit congédier mon Yyrkoon au passage

JdS as 43%
Mais une fois toutes les améliorations acquise, nous pourront être plus as même de Voir l'importance de chaque Comp, Spec, etc...(en attendant c'est pas facile)
Il est clair que cela peut être frustrant de ne pouvoir rien faire, et voir disparaitre tout le temps passer as mettre au mieux sont Glads et en une frappe ou deux Plus de Glad, c'est clair c'est dur...
Il est vrai aussi qu'il n'est pas facile de bridé, certain Entraineur qui ont fait le choix de Prendre cette Option, et d'autre non, comme moi qui regrette bien, pour ma part, encore 300 jours env pour bénéficier de cette Amélioration d'écurie, Elric ne sera plus, mais d'autre seront présent
Je n'est pas la prétention de pouvoir apporter quoique se soit mais juste de donner mon impression sur la Chose, même si je n'ai pas une connaissance Complète de tout les points de vue du jeu, pas encore tout bien maitriser et bien Gérer, suis pas un Fin Tacticien, mais aime bien Vous affronter Cher Collègues Entraineurs.
Donc au plaisir des Combats
Juste mon sentiment, qui est patience, un jour j'aurai Toutes ces Satanés Améliorations D'écuries!
Mais aussi des choix c'est toujours ce qui ressort il faut en faire pour aboutir as un Glads que l'on aime ou pas

Cordialement
Niko