Esthel a écrit:Je vois aussi que Bacchai a autant de chance que moi dans les jets de survie !
J'avoue que je ne faisais pas le fier ce matin quand j'ai lu mes combats. Tu as vu celui d'Evoé contre Smoke ? Et pourtant j'avais prévu le coup, mais je n'ai pas paré l'homoncule comme j'avais demandé qu'il soit fait. Bref, à ma décharge les jets de survie sont bien moins courants sur ces deux glads qu'ils devraient. Et comme toi, pourtant, ça fait longtemps que je les vois morts.
Je suis assez désolé pour Craig Marduk, j'aime beaucoup cette équipe de Tekken. Quand je l'ai battue récemment, j'ai signalé aux Atlantes que le combat avait l'air de s'être déroulé sans anicroche et pourtant j'avais eu le sentiment d'être passé proche de la correction : de très jolies stats de Craig, l'intérêt tactique majeur de Yoshimitsu et Christie Monteiro qui était capable de l'emporter toute seule. Ajoutez Raven, un pareur temps, dans le style que je préfère, qui, j'en suis sûr, dans quelques semaines marchera dans les pas de Mark Hunt.
Mais Tekken ne se laissera pas enterrer si facilement. Christie reste un soigneur-reposeur de tout premier plan, et Yoshi est un des combattants que je surveille avec le plus d'intérêt.