Mohja a écrit: déstabiliser un peu le classement, provoquer du renouvellement, etc.
Mohja a écrit:Comme tous les équipements, ça bénéficie d'abord à ceux qui ont le plus d'argent, donc les plus "puissants", au moins au niveau argent. C'est sûr.
Et ça bénéficie en particulier à ceux qui ont des slots 1 place libérée grâce à l'amélioration 3 d'équipement.
Et ça bénéficie en particulier aux double ENE qui pourront encore plus s'équiper.
J'en suis conscient.

attaquer brutalement
Effet : fait gagner niv*2/3 en dégâts ; diminue l'esquive de niv/3 et fait perdre niv*2 dixièmes de secondes entre chaque action et réduit la survie de niv/3
Spécialité n°2 destabilisation : la prochaine action de la cible est reculée de niv*2 dixièmes de secondes (cumulable)
blue a écrit:le graphique "gloire des combattants" sous-estime tout d'une dizaine de points (pas facile d'être plus précis), ça ressemble à un décalage d'échelle (mais en x ou en Y?). Du coup c'est un peu gênant pour les prévisions de gloire d'écurie.
Mohja a écrit:Bon, maintenant ça devrait être bon. Je pense avoir pu corriger.
Bacchai a écrit:Après, c'est une question de que fait le combattant à qui on ordonne de soigner un coéquipier s'il n'a plus de coéquipier.
la_tratoria a écrit:
Pour moi la tactique par défaut se déclenchait à partir du moment ou les autres ne sont pas remplies. Donc comme le chrono était loin des 1800sec, qu'il était seul et à 100% de vie, Sganarelle aurait dû se reposer, et non pas soigner son adversaire.
Mohja a écrit:Petit rappel tactique :
- en cours de combat, si aucune condition n'est applicable, on continue d'appliquer le même ciblage
- si ce ciblage n'est pas non plus applicable (par exemple cibler un coéquipier alors qu'il n'y en a plus), alors on applique la tactique par défaut
- si le ciblage de la tactique par défaut n'est pas applicable (par exemple cibler un coéquipier alors qu'il n'y en a plus), alors la tactique par défaut devient "attaquer classiquement un adversaire 0% ESQ" (la tactique de base quand vous créez un nouveau combattant).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré