- ma base est déjà remplie de mots clés, et pourtant tu me dis que la recherche ne fonctionne pas bien ? Si ça ne sert à rien, je crois que je vais carrément supprimer la fonction de recherche, ça fera de la place.
- l'indexation par google suppose que les discussions soient publiques. Or, pour pouvoir les voir, il faut avoir un compte. Donc je ne crois pas que google indexera jamais le forum.
ouya a écrit:Proposition : ciblage quiconque généralisé à toutes les compétences.

Mohja a écrit:A propos des tournois, profitez bien de celui-ci... je bosse actuellement pour qu'entre 3 tournois standards, on ait soit un tournoi "basse gloire", soit un tournoi "haute gloire" (donc une fois sur 8 un tournoi basse gloire et une fois sur 8 un tournoi haute gloire). Pour les tournois standards, la règle de priorité reste la même que d'habitude. Pour les tournois "haute gloire" et "basse gloire", la règle de priorité devient la valeur de gloire des écuries.
J'espère que je pourrai mettre ça en place pour le tournoi suivant (pas celui qui vient d'être ouvert aujourd'hui) en commençant par un tournoi "basse gloire".
Mohja a écrit:@Syrdahar : envoie-moi par mp tes infos, je veux bien.
Sinon, oui, je comptais ne pas m'en tenir là pour le lien vers le forum, malheureusement je n'arrivais pas à me décider. Du coup, pour l'instant, j'ai des liens vers le forum à plusieurs endroits dans le texte (mais on ne le sait pas si on ne passe pas la souris dessus).
Il me reste à faire un bouton, et surtout à savoir où le placer, parce que pour le moment je ne vois pas trop où.
Ps : du coup, oui, j'ai fait une petite mise à jour il y a 2 jours avec notamment 2 infos supplémentaires sur l'activité du site, à savoir le nombre de sujets actifs dans la journée en cours sur l'Agora et sur l'ensemble des forums. Ca donne une petite idée de l'activité du jeu.

mulet a écrit:+ 1
avec peut-être "tournoi espoirs" plutôt que "néophytes"

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré